1234
Min Jae #dareme

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Min Jae #dareme

Invité
Invité
Min Jae #dareme Empty
(#) Sujet: Min Jae #dareme   Min Jae #dareme EmptyMar 10 Nov - 22:54
FT WANG DYLAN :: original characte
MIN JAE
≋ nom prénom ↝ Min Jae ≋ âge & date de naissance ↝ 20 ans né le 20 septembre 2000 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Produit 100% coréen, né à Séoul ≋ orientation ↝ Homosexuel≋ cursus ↝ Etudiant en Art plastique, 2ème année≋ club(s) ↝ Hmm je crois pas non ≋ métier/job ↝ Dealer ça compte comme un métier ? Bon ok il est livreur aussi entre deux ! ≋ situation financière ↝ A la dèche la plupart du temps
≋ caractère ↝ arrogant — enfantin — bagarreur
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Hey toi là bas // Reviens ici morveux ! // Ce genre de trucs...
≋ signe astrologique  ↝Vierge
≋ signe chinois ↝ Dragon
≋ animal fétiche ↝Les chiens, les chats, j'ai pas de prégérence
≋ permis de conduire ? ↝ nope
≋ tatoo // piercing ? ↝ percé aux oreilles
≋ signes distinctifs ↝ ma bouille d'ange et mon regard de killer ?
≋ rêve ↝Hmm laissez moi encore y réfléchir un peu
≋ addictions ↝La bouffe...y en a jamais assez !
≋ superstition ↝ Hm ?
≋ casier judiciaire ↝Pas totalement clean j'avoue !
≋ ambitions/aspirations ↝M'en tirer encore le moins prochain ?
≋ toc // manies ↝Je répond mal aux gens parfois, ça compte ?
≋ phobie ↝ Rien en particulier...la fin de nourriture ?
≋ objet fétiche ↝ Apprenez un truc : quand on connait la rue, on ne garde rien de bien précieux
Insolent, arrogant parfois, joueur et bagarreur. Disons que ce sont les grandes lignes de ma personnalité. Je suis du genre débrouillard, il faut dire que la vie m'a appris à l'être assez rapidement, du coup j'ai toujours su compter sur moi même. Habile, je suis un pro dans l'art du passe passe et j'excelle dans la "magie de disparition"...plus communément appelé "le vol à l'étalage". Hey ça va ne jugez pas, un homme doit bien manger hein !
Parce que oui déjà je kiffe la bouffe : je ne peux pas résister à la nourriture et c'est bien de cette unique façon que vous arriverez à me "kidnapper" si l'envie vous en prenez.
J'ai un petit côté enfantin qui ne se remarque pas forcément au premier abord car j'aime bien jouer les gros dur...en vérité j'ai un côté très bisounours et j'aime qu'on m'apprécie et qu'on prenne soin de moi : une vraie diva !
Je ne mâche jamais mes mots et j'ai rarement des filtres. Il me sera très facile de ruser avec des grands sourires ou des coups en douce, je l'avoue : j'ai un petit côté branleur. Hey, à côté de ça j'essaye tout simplement de m'en sortir dans la vie, de tracer mon petit bout de chemin et de ne pas trop me faire caillasser au passage, c'est tout !

I.OrphelinII. Dealer d'herbe III. Etudiant quand j'y pense IV. Grosse bouffe
≋ pseudo ↝ Feath≋ pronoms ↝ JE ! Non...Elle ≋ présence ↝ 6/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝J'ai vu de la lumière ≋ nombre de mots ↝ Je compte jamais, mais suffisamment promis !≋ région/pays ↝ France / Gironde
≋ more ↝ Je resterai muette comme une tombe... Min Jae #dareme 3640195483 what
Invité
Invité
Min Jae #dareme Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae #dareme   Min Jae #dareme EmptyMar 10 Nov - 22:54
⊱ histoire
Bon autant le dire de suite pour situer le contexte : mes parents étaient pauvres. Mais genre pauvre quoi. On mangeait tout le temps la même chose et on vivait dans un tout petit petit studio à trois. Cependant, notre foyer n'a jamais manqué d'amour. J'étais choyé et protégé, même si on se moquait de moi à l'école parce que mes vêtements étaient élimés et démodés. Mes parents travaillaient dur pour nous permettre d'avoir une vie correcte et j'avoue que ça n'a pas toujours été facile pour moi. Je ne comprenais pas pourquoi on s'en sortait si mal et j'étais souvent jaloux des autres.
En grandissant, j'ai fini par trainer avec des petits groupes, ce qui a fait de moi une personne bagarreuse et en colère. Mes parents avaient du mal à joindre les deux bouts et mon père tomba grièvement malade. Il ne s'en remit pas du tout d'ailleurs. J'avais 14 ans quand il est décédé d'une "simple" grippe et je devins un peu plus amère. Ma mère était une bouée de secours, un endroit chaleureux à retrouver et je la protégeai du mieux que je pouvais. C'est à cette époque que j'ai commencé à dealer pour des types du quartier : ça ramenait un peu d'argent à la maison. Il m'arrivait aussi de voler quelques trucs à l'occasion. Du coup, je passai mon temps à jouer à cache cache avec la police, m'amusant de mon petit côté "Arsène Lupin" des temps modernes.
Ma mère décéda l'année de mes 16 ans d'un cancer jamais détecté et jamais soigné et à partir là je dû m'assumer totalement en solo. J'étais passé sous les radars du "système" - après tout qui se préoccupe d'un gamin comme moi ?- et je pu m'assumer seul sans être envoyé je ne sais où à cause du fait que j'étais mineur. De toute manière il n'y avait personne à par mes parents donc...Mes parents avaient réussi à faire quelques économies qu'ils avaient gardés pour mes études et j'ai promis à ma mère de rentrer à l'université donc c'est que j'ai fait, choisissant l'option qui me paraissait la moins chiante : l'art. J'étais un bon dessinateur, d'ailleurs plusieurs murs de Seoul pouvaient en attester -coucou la police, oui j'avoue c'est moi aussi-, et c'était une discipline qui me plaisait donc...forcément.
J'ai donc aujourd'hui 20 ans, je vis maintenant dans un petit "coin" -ouais on peut pas appeler ça un appartement- de 20m² à peine et je continus à chaparder et à dealer. Je fume aussi de temps en temps, parce qu'il faut bien que je connaisse la qualité du produit que je vend hein !
Ma bouille et mes connaissances des jeunes de la rue me permettent d'être un vendeur relativement efficace, ce qui me permet de financer ma vie...Enfin c'est vite dis. Financer ma survie dirai-je plus va.
Invité
Invité
Min Jae #dareme Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae #dareme   Min Jae #dareme EmptyMar 10 Nov - 22:59
Hello you Min Jae #dareme 1387851259 Min Jae #dareme 2084616938
Invité
Invité
Min Jae #dareme Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae #dareme   Min Jae #dareme EmptyMar 10 Nov - 23:17
whoa j'aime beaucoup ton personnage. Réserve moi un lien, je suis sur qu'on peut se trouver quelque chose de bien marrant ! Min Jae #dareme 3815562661 what

(re)bienvenue !
Invité
Invité
Min Jae #dareme Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae #dareme   Min Jae #dareme EmptyMer 11 Nov - 0:10
@Renjou Ryuku Min Jae #dareme 3371868469

@Lee Jung Hwa ahahah avec plaisir chaton, on en discute quand tu veux Min Jae #dareme 1387851259
Invité
Invité
Min Jae #dareme Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae #dareme   Min Jae #dareme EmptyMer 11 Nov - 0:50
Rebienvenue et bon reboot :star:

Encore un bg comme avatar han ja Dylan Wang quoi :shine:

Hâte de voir ce que vous allez faire Min Jae #dareme 1387851259
Invité
Invité
Min Jae #dareme Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae #dareme   Min Jae #dareme EmptyMer 11 Nov - 21:11
@Yoon Kang Bae mouahaha vuii Dylan 🗾 je dois dire que toi, tu n'as jamais été aussi belle té Min Jae #dareme 3640195483 han ja
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Min Jae #dareme 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
Min Jae #dareme Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae #dareme   Min Jae #dareme EmptyVen 13 Nov - 11:36
officiellement rebienvenue sur le forum ! :star:
j'espère que ce reboot te permettra de te relancer correctement et de t'épanouir davantage sur hundred miles ! Min Jae #dareme 359353108 🗾
je connais absolument pas ton avatar mais bfrielebrrr c'est un bg un peu olalala Min Jae #dareme 3894343904

pour ce qui est du personnage, il est vraiment prometteur ! Min Jae #dareme 454354453
j'aime beaucoup sa dualité avec le côté très bagarreur mis en avant, mais quand on le connaît suffisamment, il devient un peu "un autre homme" avec un caractère plus doux et appréciable pour les autres hihi :beat:
puis son histoire super tragique avec ce qui est arrivé à sa mère, horrible  Min Jae #dareme 3815562661

Citation :
Parce que oui déjà je kiffe la bouffe : je ne peux pas résister à la nourriture et c'est bien de cette unique façon que vous arriverez à me "kidnapper" si l'envie vous en prenez.

i can relate Min Jae #dareme 1956349052

vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de jae ! :yiha:

i am the chosen one
égalité !

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @min jae qu'elle fait partie des des Heulim, les baleines bleues de Corée ET des Geulimja, les vipères noires de Corée.

ainsi, le choix t'appartient, lequel souhaites-tu rejoindre ?

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

dis-moi quel groupe tu choisis et je te donne ta couleur ! Min Jae #dareme 1163153149

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
Min Jae #dareme Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae #dareme   Min Jae #dareme EmptyVen 13 Nov - 11:46
@Jung Nayoung Min Jae #dareme 1387851259 merci pour tout ces gentils mots #labouffecestlavie :han: Pour Jae les vipères noires me paraissent le choix le plus évident pour le moment de son histoire :bbl: merci beaucoup Min Jae #dareme 119676237
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Min Jae #dareme 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
Min Jae #dareme Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae #dareme   Min Jae #dareme EmptyVen 13 Nov - 12:01
va pour les geulimja alors ! je te donne ton rang et ta couleur petit chat :star: :pyo:

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).Min Jae #dareme 3502780915

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
Min Jae #dareme Empty
(#) Sujet: Re: Min Jae #dareme   Min Jae #dareme Empty
Page 1 sur 1