1234
eat me like a main dish (loris)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

eat me like a main dish (loris)

Invité
Invité
eat me like a main dish (loris) Empty
(#) Sujet: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyDim 15 Nov - 10:57
FT WONG KUN HANG (HENDERY/WAYV) :: pré-lien de @weon shino
LI LORIS

≋ li loris ↝
identité signé, héritage de géniteur plus ou moins présent, rester sur le sol de macau: restaurateur impliqué. prénom chinois oublié: yi tao, préférant une touche américaine pour ta propre identité. loin de te considéré comme fils de tes parents: tu es toi, simplement.
≋ 21 ans, 28.09.99 ↝
majorité mondiale, le délire total: blague. né au mois de septembre, rien de bien spécial quand on y pense. un quasi 2000 mais pas totalement, il paraît que c'est important.

≋ macau, chinoise ↝
capitale des jeux d'argents, ville corrompu par le sexe, la drogue et la prostitution. rien de bien charmant quand on y vit à l'année. tu y es resté jusqu'à tes 16 ans, désir de t'évader le plus rapidement possible.
≋ bisexuel ↝
peu importe, le plaisir et la tendresse reste les mêmes à tes yeux. très peu de relation sous ton panel. ça n'empêche en rien que tu t'en inspires pour tes créations. tu le vivras certainement un jour, tu n'es pas pressé pour l'instant et tu vis au jour le jour.
≋ musique, troisième année ↝
au coeur de ta vie depuis toujours, la musique a su occupé tes temps libre. il est donc normal que tu l'étudies aujourd'hui. pas de but précis, compositeur, professeur, gérant d'une boutique... tout ça t'intéresse et te rebute en même temps.

≋ aucun club ↝
pas le temps tout simplement, entre les révisions, les répétitions et ton boulot à mi-temps. tu ne peux t'investir pleinement dans un club, alors autant ne pas en être.

≋ bassiste du groupe PΔRΔSITE
vendeur dans un magasin de musique ↝
loin d'aimer les études, tu as tout de même choisi de prendre une filière que tu aimes: la musique. bassiste du groupe Parasite qui a débuté en juillet 2020, désir d'expression accentué: bonheur assuré. boulot des fins de semaine, vendeur dans une boutique de musique: ça te plait.

≋ modeste ↝
argent qui ne tombe pas du ciel, parents qui travaillent dur pour pouvoir payer tes études et ta vie ici en Corée du sud. Tu travailles pour pouvoir être indépendant, un peu plus.

≋ caractère ↝
énergétique ⋆  maladroit ⋆ lunatique ⋆ indécis ⋆ méfiant ⋆ franc ⋆ extraverti ⋆ intimidant ⋆ sarcastique ⋆ juste ⋆ autoritaire ⋆ réservé ⋆ solitaire ⋆ sportif ⋆ créatif ⋆ bon relationnelle.
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?

C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ loris
≋ signe astrologique  ↝ balance
≋ signe chinois ↝ lapin
≋ animal fétiche ↝ chien
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ check and you will see
≋ signes distinctifs ↝ cicatrice sur ta tempe droite
≋ rêve ↝ live an happy life
≋ addictions ↝ caféine
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ vivre de musique
≋ toc // manies ↝ bouge toujours la tête quand tu écoutes de la musique / jure en chinois ou en anglais.
≋ phobie ↝ le vide, les souris et les reptiles
≋ objet fétiche ↝ sa première guitare

eat me like a main dish (loris) 37ec11e4f7d15ebcf9c1accfa26048a3b4fe82ebeat me like a main dish (loris) 60b820f7aa99f38660ce51b8391e13a00ebabded
WHEN I AM DESESPERATE
I FIND A WAY

I. seul enfant (pour le moment) d'une famille de restaurateur basé à Macau, chinois d'origine du côté de ta mère et chino-portugais du côté de ton père. malheureux au possible, vivre dans la capitale du jeu et de la prostitution est une tare à tes yeux. désir de fuir et de voir ailleurs, Hongkong n'est pas la solution: Seoul oui

II. étudiant modèle dans le seul but de pouvoir quitter cette ville rapidement. promesse non prise à la légère: "moyenne irréprochable, tu pourras partir étudier à Seoul". chose dite, chose faite, premier de ta classe avec les félicitation de tous les professeurs: têtu au possible, tu ne pouvais pas te permettre de perdre.

III. étudiant étranger dans un lycée coréen, regard curieux et timidité prononcé. certains pensaient que tu ne parlais pas coréen, mais tu as étudié comme un fou pour avoir le niveau du programme. coréen quasiment courant, tu avais même un très bon accent. intégration réussite.

IV. perdu dans sa vie et ses études, le lycée quasiment terminé. tu devais faire un choix qui allait certainement avoir un gros impact sur ta vie. tu as toujours été quelqu'un d'indécis: commerce, marketing, langue, éducation, musique. tu t'en tirais les cheveux sans prendre de décision. un choix minutieux que tu as finalement choisi en piquant un bout de papier dans un sac: musique. ça te correspondait plutôt bien, mais la suite reste à s'écrire.

V. seoul ville de ton coeur, macau tu n'y es pas retourné depuis l'hiver 2018. quand tu as appris que tu allais avoir une petite soeur: un miracle. 19 ans d'écart, c'est énorme. grossesse très difficile pour ta mère qui n'était pas toute jeune et épuisé physiquement. elle est finalement née: meili (美丽) que tu ne vois jamais.

VI. sportif dans l'âme, tu as tendance à beaucoup bouger. voilà pourquoi tu as choisi de faire du sport de combat pour défouler ton corps qui contient un peu trop d'énergie. tu faisais du foot à l'époque, mais ici tu as clairement moins envie d'y jouer.

VII. trouble des sentiments amoureux, c'est ce qu'on dit de toi. jamais réellement été en couple, bien que tu ais date quelques personnes tout de même. bien du mal à t'accrocher à quelqu'un ou inversement, il faut dire que tu n'es pas simple à vivre: et un peu trop contrôlant sur les bords. on dit de toi que tu es intimidant de par ton regard -ou tes origines peut-être. enfin, tu es loin d'être pressé de te mettre en couple: tu n'as pas réellement le temps pour.   

VIII. ami de tous ou ennemi de tous, sociable à certains points. tu as su te faire des relations qui te pousses de l'avant. amitié qui date depuis le lycée, un groupe en formation et c'est en juillet 2020 que vous vous lancez: PΔRΔSITE. moyen d'exister dans un monde indécis.

IX. on te surnomme le tyran des PΔRΔSITE. tu as un franc parlé et une énergie qui permet une cohésion d'équipe. à la moindre erreur, tu le dis: y compris pour toi. tu attends peut-être un peu trop de ce nouveau groupe mais tu veux y croire et tu t'en donnes les moyens. [/font]

X. caractère plutôt difficile, ça passe ou ça casse d'ordinaire. on t'entend, un peu trop par moment. grande gueule au possible, tu ne te fais pas toujours des amis, il faut dire qu'un lunatique dans ton genre: c'est loin d'être agréable tous les jours. plutôt autoritaire sur les bords, tu aimes quand ça file droit et que les choses tournent comme tu le désires. extraverti, on t'entend, on te voit et pas toujours d'une mauvaise manière: tu ris à gorge déployé et tu éblouis avec ton sourire. tu mènes souvent la danse, bien qu'il t'arrive un peu trop souvent de trébuché: garçon maladroit.

info en vrac. tu joues beaucoup au jeu sur téléphone, notamment les rpg mais aussi les logic game - tu vis en colocation depuis la fin de ton lycée, tu étais dans un espèce d'internat avant - tu te teins régulièrement les cheveux: rose, blond, brun, tu es dans ta période cheveu naturel en ce moment - tu dors toujours avec un masque sur les yeux: même s'il fait nuit noir dans ta chambre - il paraît que tu parles en dormant, toujours en chinois - tu joues principalement de la basse, mais tu sais également jouer de la guitare, du piano et du violon - tu es autodidacte, tu as quasiment appris à jouer tout seul et tu t'es perfectionné en cours - quelque peu lunatique, tu changes régulièrement d'humeur surtout quand tu es contrarié par quelque chose - tu es énergétique, un petit clown de service aux allures de badboy.
≋ pseudo ↝ mayumi ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ that's a good question, j'ai déjà trop de forum -sort- ≋ nombre de mots ↝ environ 300 mots ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ 25 ans - toutes mes dents - vie en savoie (73) mais en confinement chez mes parents dans le nord (08) amen
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyDim 15 Nov - 10:58
⊱ moodboard

enfant égarédeep, powerful, controlling (and just a little tortured) ⊱ wripe you arms around my weakness ⊱ La parfaite valeur est de faire sans témoin ce qu’on serait capable de faire devant tout le monde ⊱ the eternal question of good and evil ⊱ I'm the board, the lightning, the thunder Kind of girl who's gonna make you wonder Who you are and who you've been ⊱ L’amour c’est être stupide ensemble ⊱ Faith, Love and Perseverance ⊱  Each day is a gift and not a given right
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyDim 15 Nov - 11:23
eat me like a main dish (loris) 1f633 eat me like a main dish (loris) 1f633 eat me like a main dish (loris) 1f633 eat me like a main dish (loris) 1f633 eat me like a main dish (loris) 1f633 eat me like a main dish (loris) 1f633 eat me like a main dish (loris) 1f633
remplis moi ça omg

(vrm l'avatar j'm'en remet pas
hendery c vrm
omg
:beat: :beat: :beat: :beat: :beat: )

c'est tout vide par contre
je refuse.
what
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyDim 15 Nov - 11:29
@weon shino tellement impatiente mygod what
give me sometimes :ay:
du love sur toi eat me like a main dish (loris) 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyDim 15 Nov - 11:31
Oh, t'es en confinement dans le 08 :oops: Je suis du 08 eat me like a main dish (loris) 769454579

Bienvenue ici! Par contre j'avoue, c'est trop vide là! eat me like a main dish (loris) 107833617
Bon courage pour remplir ta fiche eat me like a main dish (loris) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyDim 15 Nov - 11:35
@chung ritsu nan t'es une ardenaise?
j'en ai encore jamais rencontré sur le rpg (sauf mon frère rpz)

j'avance doucement mais sûrement, no pression eat me like a main dish (loris) 2084616938
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyDim 15 Nov - 11:37
mais toi
en plus
ton titre

les paroles de changkyun
fait pas genre
tu me la fera pas à moi eat me like a main dish (loris) 1163153149

( j'édit plus tard ok wait . eat me like a main dish (loris) 1330309657 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyDim 15 Nov - 11:40
Li Loris a écrit:
@chung ritsu nan t'es une ardenaise?
j'en ai encore jamais rencontré sur le rpg (sauf mon frère rpz)

j'avance doucement mais sûrement, no pression eat me like a main dish (loris) 2084616938

Et ouaip, je suis une ardennaise! xD Moi aussi c'est la première fois, j'en ai jamais croisé sur les fo xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyDim 15 Nov - 11:45
@hideto mia tente pas de me draguer (avec ta beauté là eat me like a main dish (loris) 2084616938)
merci bae :beat:

@chung ritsu ravi de pouvoir en rencontrer alors eat me like a main dish (loris) 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyDim 15 Nov - 11:49
T'es de où dans le 08, enfin si je peux demander, je suis curieuse xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyDim 15 Nov - 11:52
@chung ritsu je te mp eat me like a main dish (loris) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyDim 15 Nov - 21:37
Olala, le titre peu le mx eat me like a main dish (loris) 1387851259

En tout cas je valide ce pl est juste une tuerie. En plus avec bby Hendery et le prenom je ne peux que aimer :cry:

Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyLun 16 Nov - 9:09
@jang jae sun merci pour ton accueil eat me like a main dish (loris) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyLun 16 Nov - 19:53
(je suis pas sous le bon compte, honte sur moi
mais on pardonnera eat me like a main dish (loris) 1330309657 eat me like a main dish (loris) 1330309657 eat me like a main dish (loris) 1330309657 )

ohlalala notre bassiste
eat me like a main dish (loris) 1387851259
quelle beauté ce mec dit donc, j'aime grave ce que tu en as fait !!!
ce caractère fort mais cet amour puissant aussi qu'il a en lui, c'est comme ça que j'imaginais bass donc je suis ravie :sh: :sh:
trop heureuse de voir le groupe s'agrandir !!!
eat me like a main dish (loris) 3502780915 eat me like a main dish (loris) 3502780915
validez le moi
eat me like a main dish (loris) 3566251632
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyLun 16 Nov - 21:12
OLALAL MAIS TROP BEAU

Trop content.e de te voir ici également snif !! Puis ce pré-lien, ta plume, le perso <33333
Trop trop hâte de jouer le groupe à tes côtés olala snif <333
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyMar 17 Nov - 9:31
@moon sora merci bébé eat me like a main dish (loris) 2084616938

@ai soren tu es beau :05:
merci de ton accueil :03:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) EmptyMar 17 Nov - 11:23
je connais pas trop ton fc mais rien que ton ava il est juste magnifique  :shine:
(du coup j'ai demandé à google de me sortir d'autres photos et omg le bg que c'est  eat me like a main dish (loris) 4067579374 )
et puis ce pl de qualité, contente de voir le groupe se composer petit à petit  eat me like a main dish (loris) 1387851259
( guette les groupies qui vont débarquer )( ui jme compte dedans  :hidden: )
en tout cas il a l'air d'être qqun de déterminé et de savoir ce qu'il veut et de se donner les moyens pour y arriver, that's great  :yo:
par contre dsl MAIS J'AI EXPLOSE DE RIRE SUR UN DETAIL eat me like a main dish (loris) 3587014989
il a joué ses études au tirage au sort ????? LE CULOT :pokisun:
( jsuis curieuse du coup, s'il avait pas tiré la musique ..........  alex )
faut croire que le destin a bien les choses hein  eat me like a main dish (loris) 1330309657
et j'aime bcp sa personnalité !! je trouve que ta phrase " un petit clown de service aux allures de badboy " ça le décrit à la perfection  eat me like a main dish (loris) 2867487388

j'te valide sans plus tarder ! bienvenue parmi nous et amuse toi bien surtout !!  eat me like a main dish (loris) 119676237  eat me like a main dish (loris) 375994892

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).eat me like a main dish (loris) 3502780915

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @li loris qu'il fait parti des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: eat me like a main dish (loris)   eat me like a main dish (loris) Empty
Page 1 sur 1