1234
Noh Sohee - God is a woman

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Noh Sohee - God is a woman

Invité
Invité
Noh Sohee - God is a woman  Empty
(#) Sujet: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyLun 16 Nov - 20:20
FT Kim So Jeong (Sowon - Gfriend) :: pré-lien de @Myo Jin-Oh
Noh Sohee
≋ nom prénom ↝ Noh Sohee ≋ âge & date de naissance ↝ 25 ans &  18 août 1995 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Athènes & Sud-coréenes et un peu grecques ≋ orientation ↝ Hétérosexuelle ≋ cursus ↝ Droit, elle est en septième année ≋ club(s) ↝ Club d'escrime, elle pratique ce sport depuis qu'elle est enfant conformément à la volonté de son père ≋ métier/job ↝ Etre l'unique héritière des Noh est déjà un travail à part entière mais en plus de ça, elle est mannequin pour la marque de son père ≋ situation financière ↝ Aisée
≋ caractère ↝ Autoritaire - Maternelle - Loyale - Douce - Attentive - Débrouillarde - Patiente - Calme - Charismatique - Fière - Perfectionniste
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
F. Sciences Politiques
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ Généralement les gens se contentent de son prénom mais ses amis la surnomment parfois Soh. Ji Wan lui en donne également quelques uns comme amour ou bien ma reine.
≋ signe astrologique  ↝ Lion (solaire), Balance (ascendant) et Taureau (lunaire)
≋ signe chinois ↝ Cochon de bois
≋ animal fétiche ↝ Elle les aime tous mais elle avoue que son coeur fond particulièrement devant les chiens
≋ permis de conduire ? ↝ Non, elle a un chauffeur et elle est terrifiée par la conduite.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Seules ses oreilles sont percées et elle les agrémente de bijoux, ceux que lui offre Ji Wan.
≋ signes distinctifs ↝ Sur l'annulaire gauche, elle a quelques grains de beauté qui forment comme une bague.
≋ rêve ↝ Devenir une brillante avocate, avoir des enfants, se marier avec Ji Wan. Il est le seul élément constant dans tous ses rêves.
≋ addictions ↝ La réussite, l'amour de son petit ami
≋ superstition ↝ Aucune
≋ casier judiciaire ↝ Totalement vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Ses ambitions snt ses rêves.
≋ toc // manies ↝ Elle maltraite très souvent sa lèvre inférieure quand une émotion négative l'assaille.
≋ phobie ↝ Les clowns, retourner dans la cage dorée dans laquelle son père l'avait enfermée.
≋ objet fétiche ↝ La broche que sa mère portait tout le temps, c'était un cadeau de son père de base pour un anniversaire de mariage

I.Avant Sohee, ses parents ont eu un autre enfant. Un petit garçon, Ritsu. Le petit Ritsu est tombé gravement malade, elle n'a jamais su exactement ce qu'il avait mais le fait est que la maladie alors qu'il entrait à peine à l'école primaire. Tous les 13 avril, elle se rend sur la tombe de ce frère qu'elle n'a jamais connu. II. Après cette perte, ses parents ont mis deux ans avant de tenter d'avoir un autre enfant. De ce qu'elle a compris, c'était surtout la volonté de sa mère, son père étant encore affecté par la mort de son jeune fils.  III. Sohee est née un an plus tard de cette décision. Si son père n'était pas particulièrement enjoué au début de la grossesse de ce qu'on lui a dit, il est tombé sous le charme de sa fille dès qu'il l'a vu. Pour sa mère, ça avait été un enchantement du début à la fin. L'héritière des Noh fut donc aimée par ses parents dès qu'elle est venue au monde. IV. Dès l'enfance, son père fait preuve de surprotection envers sa fille, sa princesse. Néanmoins sa mère le tempère et si la belle est scolarisée à domicile, elle n'a pas de quoi se plaindre. Enfant heureuse. V. Maman tombe malade au début du collège, cancer du pancréas. Maladie détectée trop tard pour assurer une véritable chance de survie. Les médecins l'aident à tenir le coup le plus longtemps possible. Mais personne ne peut échapper à la mort indéfiniment. C'est le 30 octobre 2007 que sa mère rend son dernier souffle dans la chambre de l'hôpital entourée de son mari et de sa fille. VI. Sans sa femme pour le raisonner, le père de Sohee l'enferme dans la demeure familiale. Elle écope d'un garde du corps et elle voit son père s'éloigner d'elle au point où elle doit demander des rendez-vous pour pouvoir le voir. L'adolescente fait donc son deuil de sa mère seule. VII. Après des négociations plus qu'ardues, la belle quitte enfin l'enseignement à domicile et elle entre la première fois dans un établissement scolaire à sa rentrée en seconde. Année où elle rencontre Ji Wan avec qui elle se met en couple cette même année. VIII. Le coeur qui se brise quand elle apprend pour la première fois que Ji Wan l'a trompé. Les premières fois, elle tente d'être là pour son amoureux de comprendre ce qui l'a poussé à faire ça. Mais elle n'en sort qu'avec des excuses, des belles excuses. Aujourd'hui à chaque fois qu'elle apprend qu'il l'a de nouveau trompé, elle se contente de prendre ses distances un jour ou deux le temps de panser ses blessures. Plein de gens l'ont déjà poussé à quitter Ji Wan mais l'amour est toujours là et elle doute qu'il parte un jour. Alors oui n'en déplaise à ces personnes-là, ils sont toujours ensemble. Ils fêteront d'ailleurs leurs 10 ans le 13 décembre 2020.IX. Groupe d'amis formé au lycée avec les frères de Ji Wan, Jin-Oh et d'une autre fille qu'elle. Amitié qui perdure encore aujourd'hui.  X. A la fin de son lycée, le père et la fille se remettent à construire leur relation. C'est compliqué, maladroit au début mais aujourd'hui les deux sont très proches. XI. Son père est un styliste connu dans le monde entier et il fait participer sa fille aux shootings photos. Si pendant l'adolescence, ils étaient imposés maintenant elle a le choix de les accepter ou de les refuser. Cependant elle les refuse que très rarement. Sa mère, elle, était une actrice reconnue. XII. Sohee pratique l'escrime depuis qu'elle est enfant. Elle possède un nom dans cette discipline et a remporté pas mal de trophées et autres prix. XIII. Son grand-père maternel est grec contrairement à sa grand-mère qui est coréenne. Ses parents leur rendaient d'ailleurs visite quand elle est née. Sa mère a une jumelle et Sohee sait qu'elle a un cousin et cousine. Elle ne les a pratiquement jamais vu, ils habitent à Athènes et voir sa tante la pertube autant que son père. Mais elle se dit que maintenant ils pourraient peut-être reprendre contact avec eux. XIV. Elle est totalement bilingue en grec, en anglais et en chinois. C'est son père qui lui a imposé le chinois quand elle était au collège. XV. Si elle a réussi à négocier beaucoup de choses avec son père, elle n'a pas pu l'empêcher de garder le garde du corps qui lui sert également de chauffeur. Si adolescente, elle a longtemps rouspété contre cette décision. Elle comprend maintenant qu'il fait juste ça pour la protéger et si ça peut l'aider à se sentir mieux, elle s'en accomode. Puis il a commencé à faire partie de la famille.
≋ pseudo ↝ Lightwood ≋ pronoms ↝ Elle ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Un prélien de qualité ? La faiblesse ? A vous de choisir x) ≋ nombre de mots ↝ Variable selon mon envie, mon mood et les rps ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ Je sais jamais quoi mettre dans cette partie, je savais pas pour Eun Sun et des années plus tard je sais toujours pas  :hidden:  Enfin j'espère qu'Hera vous plaira  Noh Sohee - God is a woman  359353108 Crédit icons : Pinterest Avatar : Moonaesthetics
PS : Je compte pas faire d'histoire (on change pas les bonnes vieilles habitudes /pan/) du coup vous pouvez y aller  Noh Sohee - God is a woman  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyLun 16 Nov - 20:25
Notre déesse est la :arg: en plus avec une vrai beauté qu'est sowon

Ca fait trop plaisir de te voir craquer pour le pl en tout cas

Rebienvnue parmi nous ma belle Noh Sohee - God is a woman  2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyLun 16 Nov - 20:29
Notre belle Héra :yiha: :yiha:
😊 😊
trop de beauté ohlala :cute2:
Rebienvenue ptit chat ♥ bon courage pour ta fichette Noh Sohee - God is a woman  2032986780 Noh Sohee - God is a woman  2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyLun 16 Nov - 20:43
Heraaaaaaaa
nabilla nabilla nabilla

Trop heureuse que tu la prennes
Mon dieu, j’suis folle de joie :yiha:
Rebienvenue mon chaton hugs
Courage pour ta fiche Noh Sohee - God is a woman  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyLun 16 Nov - 21:03
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Noh Sohee - God is a woman  119676237

La reine des reines is here :shine:
Si hate de lire ta fiche Noh Sohee - God is a woman  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyLun 16 Nov - 21:55
Merci à vous quatre déjà Noh Sohee - God is a woman  359353108

@Jang Jae Sun Oui Sowon Noh Sohee - God is a woman  4067579374
Merci chou et j'espère qu'elle vous plaira Noh Sohee - God is a woman  2032986780

@Choi Kang Dae Oui Hera est là Noh Sohee - God is a woman  3640195483
Pour la beauté, je suis totalement d'accord avec toi Noh Sohee - God is a woman  4067579374
Merci je vais essayer de finir ça rapidement comme ça on pourra rp ensemble Noh Sohee - God is a woman  2032986780

@Myo Jin-Oh Tellement de pression du coup, j'espère que Sohee vous plaira :hidden:
Merci chaton Noh Sohee - God is a woman  359353108

@Jang Ji Wan Oui ta reine est là mon roi :shine:
Si hâte (et en même temps si peur) d'avoir vos avis sur Hera Noh Sohee - God is a woman  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyMar 17 Nov - 3:49
je suis certaine que tu vas gérer mon chat
pas de pression promis!!
prends ton temps et surtout amuse-toi :ilu: :bbl:

🇦🇼 :aw2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyMar 17 Nov - 14:12
Oh qu'elle est belle cette petite Noh Sohee - God is a woman  3815562661

(re)bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyMar 17 Nov - 14:51
rebienvenue chez toi :beat:
sowon est trop belle :03:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyMar 17 Nov - 14:57
@Son Hakhyun Haha on verra ça !
Mais oui t'inquiète je vais m'amuser avec cette petite :ilu: Noh Sohee - God is a woman  359353108

@Lee Jung Hwa Oui Sowon est magnifique Noh Sohee - God is a woman  4067579374
Merci Noh Sohee - God is a woman  359353108

@Li Loris Merci Noh Sohee - God is a woman  359353108
Et oui Sowon est Noh Sohee - God is a woman  4067579374
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyMer 18 Nov - 0:17
Coucou c’est encore moi :yiha:
Tout est bon pour nous
Si les admins passent ici: gogogo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyMer 18 Nov - 8:25
bon retour!
c'est chouette d'avoir pris un pré lien Noh Sohee - God is a woman  1762986339

amuses toi bien Noh Sohee - God is a woman  2936098749
des bisous Noh Sohee - God is a woman  2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyMer 18 Nov - 8:51
Merci Noh Sohee - God is a woman  359353108
Et je pouvais pas passer à côté de ce prélien parfait Noh Sohee - God is a woman  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  EmptyMer 18 Nov - 19:24
je crois qu'on te présente plus la maison mtn Noh Sohee - God is a woman  1387851259
mais rebienvenue avec ce nouveau bb  :yiha:
de toute beauté encore, ça déçoit jamais Noh Sohee - God is a woman  3640195483
le fc est d'une douceur mais en même temps, tu sens qu'il faut pas trop la chercher  Noh Sohee - God is a woman  2084616938
je suis fan du fait qu'elle soit du club d'escrime, je trouve ça vraiment trop trop classe  Noh Sohee - God is a woman  119676237
mais par contre son histoire est vraiment triste ??? why  :cry:
son frère qu'elle a jamais connu en plus, et sa maman mais un peu de douceur dans ce monde de brutes svp  Noh Sohee - God is a woman  2409035393
et puis dsl mais j'rejoins les gens qui disent qu'elle devrait tej son mec what la pauvre quand même, elle mérite pas ça  Noh Sohee - God is a woman  3362725749 jspr qu'il va finir par se rendre compte qu'il pourrait bien la perdre un jour (il a déjà bcp de chance qu'elle soit pas allée voir ailleurs nn plus Noh Sohee - God is a woman  1784425637 )
mais j'ai l'impression qu'elle nous réserve des petites surprises cette sohee  Noh Sohee - God is a woman  2867487388

j'te valide sans plus tarder, amuse toi bien !!  :ilu:  Noh Sohee - God is a woman  1728274945

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).Noh Sohee - God is a woman  3502780915

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Noh Sohee - God is a woman    Noh Sohee - God is a woman  Empty
Page 1 sur 1