1234
li loris

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 li loris


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 11:36
FT HENDERY (WAYV/NCT)
LI LORIS

≋ li loris ↝
identité signé, héritage de géniteur plus ou moins présent, rester sur le sol de macau: restaurateur impliqué. prénom chinois oublié: yi tao, préférant une touche américaine pour ta propre identité. loin de te considéré comme fils de tes parents: tu es toi, simplement.
≋ 21 ans, 28.09.99 ↝
majorité mondiale, le délire total: blague. né au mois de septembre, rien de bien spécial quand on y pense. un quasi 2000 mais pas totalement, il paraît que c'est important.

≋ macau, chinoise ↝
capitale des jeux d'argents, ville corrompu par le sexe, la drogue et la prostitution. rien de bien charmant quand on y vit à l'année. tu y es resté jusqu'à tes 16 ans, désir de t'évader le plus rapidement possible.
≋ bisexuel ↝
peu importe, le plaisir et la tendresse reste les mêmes à tes yeux. très peu de relation sous ton panel. ça n'empêche en rien que tu t'en inspires pour tes créations. tu le vivras certainement un jour, tu n'es pas pressé pour l'instant et tu vis au jour le jour.
≋ musique, troisième année ↝
au coeur de ta vie depuis toujours, la musique a su occupé tes temps libre. il est donc normal que tu l'étudies aujourd'hui. pas de but précis, compositeur, professeur, gérant d'une boutique... tout ça t'intéresse et te rebute en même temps.

≋ aucun club ↝
pas le temps tout simplement, entre les révisions, les répétitions et ton boulot à mi-temps. tu ne peux t'investir pleinement dans un club, alors autant ne pas en être.

≋ bassiste du groupe PΔRΔSITE
vendeur dans un magasin de musique ↝
loin d'aimer les études, tu as tout de même choisi de prendre une filière que tu aimes: la musique. bassiste du groupe Parasite qui a débuté en juillet 2020, désir d'expression accentué: bonheur assuré. boulot des fins de semaine, vendeur dans une boutique de musique: ça te plait.

≋ modeste ↝
argent qui ne tombe pas du ciel, parents qui travaillent dur pour pouvoir payer tes études et ta vie ici en Corée du sud. Tu travailles pour pouvoir être indépendant, un peu plus.
≋ caractère ↝
énergétique ⋆  maladroit ⋆ lunatique ⋆ indécis ⋆ méfiant ⋆ franc ⋆ extraverti ⋆ intimidant ⋆ sarcastique ⋆ juste ⋆ autoritaire ⋆ réservé ⋆ solitaire ⋆ sportif ⋆ créatif ⋆ bon relationnelle.
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation


li loris 37ec11e4f7d15ebcf9c1accfa26048a3b4fe82ebli loris 60b820f7aa99f38660ce51b8391e13a00ebabded
WHEN I AM DESESPERATE
I FIND A WAY

I. seul enfant (pour le moment) d'une famille de restaurateur basé à Macau, chinois d'origine du côté de ta mère et chino-portugais du côté de ton père. malheureux au possible, vivre dans la capitale du jeu et de la prostitution est une tare à tes yeux. désir de fuir et de voir ailleurs, Hongkong n'est pas la solution: Seoul oui

II. étudiant modèle dans le seul but de pouvoir quitter cette ville rapidement. promesse non prise à la légère: "moyenne irréprochable, tu pourras partir étudier à Seoul". chose dite, chose faite, premier de ta classe avec les félicitation de tous les professeurs: têtu au possible, tu ne pouvais pas te permettre de perdre.

III. étudiant étranger dans un lycée coréen, regard curieux et timidité prononcé. certains pensaient que tu ne parlais pas coréen, mais tu as étudié comme un fou pour avoir le niveau du programme. coréen quasiment courant, tu avais même un très bon accent. intégration réussite.

IV. perdu dans sa vie et ses études, le lycée quasiment terminé. tu devais faire un choix qui allait certainement avoir un gros impact sur ta vie. tu as toujours été quelqu'un d'indécis: commerce, marketing, langue, éducation, musique. tu t'en tirais les cheveux sans prendre de décision. un choix minutieux que tu as finalement choisi en piquant un bout de papier dans un sac: musique. ça te correspondait plutôt bien, mais la suite reste à s'écrire.

V. seoul ville de ton coeur, macau tu n'y es pas retourné depuis l'hiver 2018. quand tu as appris que tu allais avoir une petite soeur: un miracle. 19 ans d'écart, c'est énorme. grossesse très difficile pour ta mère qui n'était pas toute jeune et épuisé physiquement. elle est finalement née: meili (美丽) que tu ne vois jamais.

VI. sportif dans l'âme, tu as tendance à beaucoup bouger. voilà pourquoi tu as choisi de faire du sport de combat pour défouler ton corps qui contient un peu trop d'énergie. tu faisais du foot à l'époque, mais ici tu as clairement moins envie d'y jouer.

VII. trouble des sentiments amoureux, c'est ce qu'on dit de toi. jamais réellement été en couple, bien que tu ais date quelques personnes tout de même. bien du mal à t'accrocher à quelqu'un ou inversement, il faut dire que tu n'es pas simple à vivre: et un peu trop contrôlant sur les bords. on dit de toi que tu es intimidant de par ton regard -ou tes origines peut-être. enfin, tu es loin d'être pressé de te mettre en couple: tu n'as pas réellement le temps pour.   

VIII. ami de tous ou ennemi de tous, sociable à certains points. tu as su te faire des relations qui te pousses de l'avant. amitié qui date depuis le lycée, un groupe en formation et c'est en juillet 2020 que vous vous lancez: PΔRΔSITE. moyen d'exister dans un monde indécis.

IX. on te surnomme le tyran des PΔRΔSITE. tu as un franc parlé et une énergie qui permet une cohésion d'équipe. à la moindre erreur, tu le dis: y compris pour toi. tu attends peut-être un peu trop de ce nouveau groupe mais tu veux y croire et tu t'en donnes les moyens. [/font]

X. caractère plutôt difficile, ça passe ou ça casse d'ordinaire. on t'entend, un peu trop par moment. grande gueule au possible, tu ne te fais pas toujours des amis, il faut dire qu'un lunatique dans ton genre: c'est loin d'être agréable tous les jours. plutôt autoritaire sur les bords, tu aimes quand ça file droit et que les choses tournent comme tu le désires. extraverti, on t'entend, on te voit et pas toujours d'une mauvaise manière: tu ris à gorge déployé et tu éblouis avec ton sourire. tu mènes souvent la danse, bien qu'il t'arrive un peu trop souvent de trébuché: garçon maladroit.

info en vrac. tu joues beaucoup au jeu sur téléphone, notamment les rpg mais aussi les logic game - tu vis en colocation depuis la fin de ton lycée, tu étais dans un espèce d'internat avant - tu te teins régulièrement les cheveux: rose, blond, brun, tu es dans ta période cheveu naturel en ce moment - tu dors toujours avec un masque sur les yeux: même s'il fait nuit noir dans ta chambre - il paraît que tu parles en dormant, toujours en chinois - tu joues principalement de la basse, mais tu sais également jouer de la guitare, du piano et du violon - tu es autodidacte, tu as quasiment appris à jouer tout seul et tu t'es perfectionné en cours - quelque peu lunatique, tu changes régulièrement d'humeur surtout quand tu es contrarié par quelque chose - tu es énergétique, un petit clown de service aux allures de badboy.
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 11:37
FT HENDERY (WAYV/NCT)
LI LORIS
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici


RENJOU RYUKU
▸ intitulé du lien (m) ⎯  écrire ici
SAWADA REIKO
▸ intitulé du lien (m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 11:37
à vous :sh:
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 14:42
li loris 1387851259
Bon je sais pas si y a moyen de trouver un lien avec Ryu, vu la différence d'âge en plus xD
Mais j'ai Ritsu et Reita li loris 2084616938 Je pense qu'avec Rei c'est tout trouvé hein, Rei c'est un passionné de musique même s'il préfère garder la musique comme passion et non comme métier mais du coup je me dis qu'on peut trouver un lien à partir de ça? li loris 359353108
Par contre pour Ritsu je sais pas trop, il fait plus d'études, il a ouvert son agence de détectives privés so li loris 107833617

Mais on peut au moins trouver avec Reita, voir chercher avec les autres si l'un d'eux t'intéresses li loris 359353108
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 14:45
@renjou ryuku yamapi, toute mon enfance :star:
ça serait avec un grand plaisir ! du coup pour Reiko ça tombe à pic, ils ont totalement pu se rencontrer dans la boutique où il bosse les fins de semaines et discuter musique ensemble han ja après faut voir pour la suite, loris est pas mal holé holé mais il a aussi un franc parlé et un côté lunatique.

pour ryuku, c'est plus difficile de trouver un lien li loris 107833617 et si tu peux me parler un peu de Reita :pyo:
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 15:03
Yeah, Yamapi li loris 4067579374

Reita et pas Reiko du coup xD Reiko c'est sa grande soeur (enfin si elle arrive un jour quoi xD) mais du coup yup, c'est tout à fait possible! Après ça dépend de ce que tu entends par holé holé, si c'est ce que je pense, Rei a l'habitude maintenant avec Ji Hun xD D'ailleurs Ji Hun déteint pas mal sur lui, pour ça que maintenant y a le Sweet Reita et le Black Reita :') Sinon Rei est un passionné de musique, il sait jouer de plusieurs instruments mais son instrument de prédilection c'est la guitare, c'est sa mère qui lui a transmis cette passion tout comme son don pour la guitare et le chant. En dehors de ça, Rei est un surdoué et il fait des études de médecine pour devenir neurochirurgien. Sa mère est décédée il y a plusieurs années et il a eu dur parce que sa mère c'était tout pour lui, même s'il a toujours son père et sa soeur. Voilà en gros pour lui xD

Yeah, Ryu est un flic de 32 ans, c'est un ancien drogué suite au décès de son père mais son beau père l'a remit dans le droit chemin et ils ont déménagé en Corée quand il avait 15 ans. Il est sérieux dans son boulot mais sinon il est plutôt facile à vivre, pas spécialement décidé à se caser, il attend surtout de tomber sur la bonne personne en fait. En attendant, il prend du bon temps quand même, fille, garçon, ça lui importe peu xD Voilà pour lui x)

Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 15:17
@renjou ryuku dans le genre, il est un peu fou et très maladroit parfois -sort-.
et bien, loris a choisi ses études en tirant au sort -sort- parce qu'il est un éternel indécis le garçon :05:
donc la rencontre aurait pu totalement au magasin de musique.

pour ryu, ils sont arrivés tous les deux plus ou moins au même âge (mais à quelques années de différences). un sacré daddy le petit li loris 2084616938 mais du coup, on ne peut pas utiliser son boulot comme rencontre car loris a aucune raison d'aller dans un commissariat ou autre -sort-
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 15:21
Ah bah si c'est ça ça va, c'est pas ça qui va déranger Rei, il doit bien avoir un de ses potes du Japon qu'était comme ça :') Yup va pour ça alors!

Yeah, après sinon Ryu il va à la salle de sport, forcément faut bien entretenir son body hein xD Mais c'est vrai que je lui ai pas précisé de passion ou quoi je crois li loris 107833617 Bon après qui n'aime pas la musique hein? xD

Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 15:23
@renjou ryuku eh bien disons qu'il fait du sport mais plus dans le genre: boxe tu vois -sort-, parfois du foot, du jogging pour canaliser ton trop plein d'énergie li loris 2084616938
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 15:28
mdr xD Ryu il aime bien un autre style de sport, plutôt en chambre tu vois li loris 1387851259 (remarque ailleurs ça lui va aussi li loris 3640195483 ) Mais yeah du coup je sais pas :') Je pense que Ryu ça lui arrive aussi de faire du jogging (genre quand il court après Min Jae qu'a encore fait une connerie xD) donc bon ^^
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 15:37
@renjou ryuku il est doué au lit aussi -sort- mais toujours pour une nuit -sort-
on peut partir sur une rencontre durant un jogging alors :shine:
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 15:42
Ah bah Ryu son seul plan régulier c'est son best, donc bon, pour l'instant il a pas de relation longue non plus :') Il attend le bon xD
Yup on peut partir sur ça ^^
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 15:57
@renjou ryuku il est insensible en amour donc -sort-
on fait comme ça pour ryu et pour reiko on part sur ça aussi amitié dans un magasin de musique
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 16:01
mdr x)

Reita* Reiko c'est sa soeur x)
Mais yup, on part sur ça! ^^
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 16:05
@renjou ryuku j'ai compris l'inverse -sort-
niquel, je vais t'ajouter li loris 2084616938
je suis dispo pour un rp avec un de tes deux perso, à toi de voir :ilu:
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 16:09
Techniquement si je me trompe pas, Reita c'est masculin et Reiko féminin xD
Dans ce cas je vais privilégier Ryu qui n'a qu'un rp pour l'instant ^^
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 16:10
@renjou ryuku je suis plus corée et chine -sort-
on part pour ryuku, on fait le rp rencontre ou tu veux avancé?
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 16:12
j'ai commencé par le Japon et je suis plus jpop donc forcément x)
La preuve c'est que tous mes persos ont des vavas jap :')
C'est comme tu préfères, moi les deux me vont ^^
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 16:15
@renjou ryuku je suis plus jdrama que jpop -sort-
sauf les NEWS que je connais depuis longtemps li loris 2084616938
on peut faire la rencontre, comme ça ça donne le feeling 'o'
Invité
avatar
Invité
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris EmptyMar 17 Nov - 16:26
moi c'est les Kat-Tun, les Hey Say Jump et les SixTones xD
Ca me va! Tu veux le commencer ? ^^
Contenu sponsorisé
li loris Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: