1234
li loris - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 li loris


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
li loris - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:28
@renjou ryuku au moins, je sais qui ils sont -sort-
j'ai des rp à faire avant, donc à toi de voir si tu as le temps. sinon, je te mets sur ma liste. je fais dans les 300 mots pour info (comme ça je réponds plus vite)
Invité
avatar
Invité
li loris - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:30
Si tu connais c'est déjà ça xD Mais ça me saoule, ça fait longtemps que j'ai pas joué Yamada et j'ai envie de le jouer, mais j'ai aussi envie de jouer Juri, jpp de moi :')
Oki je vais essayer de commencer ça alors ^^
Moi j'essaie de m'adapter mais c'est vrai que je peux parfois faire long, après ça me dérange pas que la réponse ne soit pas aussi longue hein ^^ Et aussi en ce moment je rp à la première personne, j'espère que ça te va? ^^
Invité
avatar
Invité
li loris - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:30
@renjou ryuku tout me va tkt li loris - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
li loris - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:31
Oki, je t'enverrais le lien en mp alors ^^
Invité
avatar
Invité
li loris - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:58
@renjou ryuku on fait comme ça, tag moi aussi stp li loris - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
li loris - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:36
@li loris salut li loris - Page 2 359353108 j'aime bien ton perso du coup je voudrais bien un lien li loris - Page 2 3815562661 je me triture un peu les neurones et je me dis que peut-être lei a déjà pu croiser loris tard dans la nuit, genre dans un bar où le groupe de loris se représentait ? jsp trop ce qui aurait pu les pousser à se parler, peut-être après la performance où lei va voir loris en mode "hey c'était cool" ?? :mdr: en tout cas je trouvais que lei et loris se ressemblaient un peu (ils parlent chinois tous les deux, énergiques, extravertis, sportifs... après bon ils restent différents, loris est autoritaire, lei pas du tout il est en mode yolo et déjoue h24 les règles :mdr:). comme lei est venu en corée fin 2018, son coréen est pas super bon encore et ça peut vachement contraster avec loris qui au contraire le parle très bien, surtout qu'il a fait bcp d'efforts pour ça ? contrairement à lei qui s'en fiche un peu, de bien savoir parler la langue ou pas... franchement jsp, je laisse ça là mdrrrrr voilà, en espérant que ça puisse t'inspirer peut-être qqch ? des bisous sur toi li loris - Page 2 1728274945
Invité
avatar
Invité
li loris - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:02
@zhang lei ça fait plaisir de voir quelqu'un sur ma fiche, je commençais à désespéré li loris - Page 2 1463821116 avec grand plaisir pour le lien, la rencontre est totalement plausible. ils pourraient même parler chinois ensemble mais bon, je vois trop loris lui dire de mieux parler la langue pour pouvoir mieux s'intégrer. c'est son côté autoritaire qui va ressortir de ce côté-là :pyo:
Invité
avatar
Invité
li loris - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:03
@li loris ohh avec grand plaisir alors :sh: mdrrrr vu le caractère de lei, il serait plutôt enclin à répliquer en chinois juste pour le faire chier.... :mdr: (ah oui et j'avais oublié de mentionner qu'ils ont la même passion de se teindre les cheveux en différentes couleurs. ça peut être marrant s'ils s'influencent l'un l'autre niveau couleurs, aussi li loris - Page 2 3640195483 ). quoi qu'il en soit lei serait content d'avoir un ami chinois dans la capitale, lui qui galère un peu nv langue :sinae: tu serais dispo pour un rp du coup ? :sh:
Invité
avatar
Invité
li loris - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:06
@zhang lei ça va être piquant entre eux alors li loris - Page 2 2084616938
genre cap de faire du vert pomme li loris - Page 2 2670283997
il le poussera à étudier de toute manière li loris - Page 2 3640195483
et oui, je suis dispo si tu veux li loris - Page 2 1387851259
Contenu sponsorisé
li loris - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: li loris   li loris - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: