1234
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster


Invité
avatar
Invité
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyJeu 11 Aoû - 19:37

Kim Ji Hoon

feat Yong Jun Hyung (B2ST)
nom : Kim ✗ prénom : Ji Hoon ✗ âge & date de naissance : 26 ans - 21 janvier 1989 ✗ origines : coréennes ✗ nationalité : coréen ✗ cursus : Art Plastique & Design- 5ème année ✗ métier : Tatoueur à mi-temps ✗ situation financière : a à peine de quoi se nourrir chaque mois ✗ orientation : R.A.F en d'autres termes, rien à foutre il ne s'est jamais posé la question.
Blasé ◊ Arrogant ◊ Désinvolte ◊ Imprévisible ◊ Instable ◊ Impulsif ◊ Macho ◊ Créatif ◊ Attirant ◊ Mystérieux ◊ Charismatique
Brulé dans le dos suite à l'homicide volontaire de la maîtresse de maison, Ji Hoon a un tatouage représentant un dragon crachant des flammes sur sa peau meurtrie.▷ Déteste les sucreries, elles le rendent malade ▷ Tout ce qui est mignon lui donne la nausée. ▷ Il écoute principalement du rock (Pink Floyd, Gun's N Roses, Rolling Stones...). ▷ Son film préféré c'est Pulp Fiction. ▷ Accro du street Art il lui arrive de sortir déposer sa griffe sur quelques murs pour dénoncer les injustices de la société actuelle et il est bien évidemment très admiratif du boulot de Banksy. ▷ Dans le milieu du street art on le surnomme "XYZ", ses œuvres dégagent beaucoup d'émotions.
Ji Hoon aime qu'on lui foute la paix. Ce n'est pas son truc les rires inutiles, les faux-semblants et l'amitié. Disons qu'il ne supporte pas les attaches. Il n'aime pas se sentir redevable et ne se livre à personne. Il a tout le profil du jeune homme mystérieux et solitaire que l'on préfére éviter malgré ce qu'il dégage. Qui est, on doit bien le reconnaître, très attirant. En effet, il est imprévisible et peut se montrer violent. Il est blasé de tout et n'espère même pas être heureux un jour. Il se considère comme étant un monstre et a pour habitude de se montrer un peu trop franc. Il est également macho car c'est une femme qui a essayé de le tuer plus jeune et ça, il ne peut pas le pardonner. Cette femme l'a détruit. Il ne met jamais de bonne volonté dans les travaux de groupe mais n'aime pas perdre alors quelques mots peuvent suffire à le lancer. Ji Hoon est souvent ailleurs, ça peut être inquiétant. Il est dans son monde mais on ne peut pas lui reprocher. Il ne cherche pas d'ennuis, il reste dans son coin. Par contre, comme on dit, qui s'y frotte s'y pique, il ne faut pas trop l'emm*rder.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Invité
avatar
Invité
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyJeu 11 Aoû - 19:37
⟫ LES FILLES





HAN SOO YUN
Violence Sexuelle
Soo Yun ▷ Tout a commencé dans une boite de nuit. Une soirée comme les autres à la base. Un verre de whisky dans la main, une fille dans les bras quand son regard s'est posé pour la première fois sur cette fille, Soo Yun. Elle dansait non loin de lui, illuminée par les spots. Au départ, Ji Hoon n'y prêtait pas attention, bien trop occupé à boire et flirter. Puis les regards insistants de la danseuse ont eu raison de lui. Ajoutez à cela deux verres de plus et il est devenu incontrôlable. C'est ainsi que tout a débuté, avec passion et haine dans les toilettes du club. A chacune de leurs rencontres c'est toujours plus violent, toujours plus intense et leur relation tacite est devenue un besoin pour le jeune homme. Elle n'est rien pour lui. Elle n'est qu'un objet qui le marque, elle le blesse et l'oblige à en vouloir toujours plus. Tous les deux dominants, tous les deux joueurs, leur liaison dangereuse n'a pas de limite et c'est dans cette complexité qu'il se complait.

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
avatar
Invité
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyJeu 11 Aoû - 19:37
⟫ LES GARCONS





HAN JA
chiot collant
Han Ja ▷ Ce gamin a débarqué de nulle part avec sa bonne humeur irritante. Ils n'ont absolument rien en commun mais Ji Hoon est tombé dans le même dortoir que ce Ja. Il l'évite la plupart du temps et quand il est obligé de cohabiter avec lui, il l'ignore. Ses questions l'épuisent et avec le temps, Ji Hoon l'a en quelque sorte adopté comme un petit chiot ultra collant et surexcité qui s'impose dans sa vie. Il a beau tenté de l'abandonner sur le bord de la route, il revient toujours sourire colgate sur les lèvres. Jamais il n'arrivera à s'en débarrasser, mais est-ce ce qu'il veut réellement à présent?

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





Li Nam Woo
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
avatar
Invité
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyJeu 11 Aoû - 19:38
Fiche en cours de construction, toutefois si vous avez des idées j'accepte que vous me les susurriez à l'oreille ~_^
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyJeu 11 Aoû - 19:45
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2250782258 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2250782258 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2250782258 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2250782258
Un lien avec SY ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyJeu 11 Aoû - 19:59
MOI MOI MOI MOI Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 119676237 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 119676237 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 119676237 :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2250782258 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2250782258 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2250782258 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2250782258 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2250782258 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 1014364140 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 1014364140 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 1014364140 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 1014364140 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 1014364140
J'arrive avec des idées mon choupinou Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 170065029



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyJeu 11 Aoû - 22:18
Hiiii je suis déjà dans la fiche en mode trop canon en plus **
Je viens pour approfondir notre lien Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2032986780 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2032986780 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2032986780
Invité
avatar
Invité
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyJeu 11 Aoû - 23:50
Sorry pour le retard! Alors, j'ai décortiqué vos fiches, voilà ce qui m'a sauté aux yeux!

Soo Yun => Nos persos ont 4 ans d'écart. Tous les deux 100% coréens. Ils se ressemblent sur plusieurs points (pas sociables, trainent dans des endroits mal fréquentés, ont un fort caractère et aiment dominer) et semblent tous les deux plutôt violents et instables. Je vois doucement un lien de "chat et chien/partenaire sexuel" se dessiner avec toute la subtilité sado-masochiste que l'on pourrait exploiter. Étant donné la personnalité de ta SY (que j'adore au passage *_*) ils auraient très bien pu se croiser pour la première fois en boite (ou c'est un bar? J'ai un doute), là où elle travaille. Ji Hoon aurait pu être en compagnie d'une fille qu'il aurait fini par dégager, bien plus intéressé par SY et ses regards aguicheurs. (ça aurait même pu se faire aux toilettes, j'suis open à tout 8) ) et ça pourrait être à chaque fois très intense et violent mais, jusqu'à maintenant du moins, ils n'auraient jamais échangé beaucoup de mots, se contentant de tension sexuelle et d'un jeu tacite dont ils seraient accro bien que non prisonniers. Tu penses que ça pourrait le faire un lien dans ce sens? A remanier bien sûr!

Han Ja => J'attends tes idées ou j'te propose un truc cher coloc?

Jin Hwa => Genre c'est maintenant que tu débarques toi? Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3362725749 alors alors, my love, je t'ai tatoué (tu me diras quoi) et il se pourrait que tu m'aies raconté l'histoire de ce tatou avant. Parce que oui, j'oblige les clients à m'expliquer le sens de leur tatouage avant de commencer. Si le choix ne correspond pas au sens, je leur propose autre chose. Tu penses déjà que ça pourrait le faire?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyJeu 11 Aoû - 23:58
Ooooh on est déjà sur ta fiche, ça fait trop plaisir Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3815562661 :05: Du coup je t'ai ajouté aussi à la mienne, puis ça tombe bien parce que ouaip, on partage la même chambre  Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 1351075470 :<33:
Alors alors j'ai super envie d'un lien avec toi du coup je te propose qu'on creuse ensemble et qu'on se trouve un truc d'enfer ! ♡ Je vais commencer par nous trouver des points communs ou de mésentente et on se lance, d'accord ?  Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 1728274945 Mais si t'as une petite idée avant surtout hésite pas du tout du tout !
Déjà je constate que Ji Hoon et Ja sont... l'extrême opposé. Vraiment, en fait je crois qu'ils partagent rien en commun, c'est le chaud et le froid par excellence, c'est plutôt cocasse de constater qu'ils partagent la même chambre ! Tandis que Ja est un grand enfant qui profite de la vie à chaque instant, Ji Hoon est un homme mystérieux qui ne semble pas s'ouvrir à tout le monde et qui penche même à être très taciturne. Bref, c'est vraiment pas les mêmes mondes quoi ! Quand je lis ce que tu as écrit je me dis que Ja aurait tendance à énerver Ji Hoon... Lui c'est plus le genre à éclater de rire fort ou silencieusement, à sourire et à vouloir aimer tout le monde... Je vois pas une relation extra positive, je suis sûr que Ja serait du genre à agacer Ji Hoon tellement fort parfois, ce serait drôle si on tourne ça à l'humour Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3640195483 Mais Ji Hoon est un homme mystérieux et ça rendrait curieux Ja au tout début, c'est une petite commère et il aime bien tout savoir... Peut-être qu'il aurait insisté pour le connaître et créer une relation et Ji Hoon l'aurait tej en mode "m'approche pas avec ta bonne humeur, t'es pas un ami" et là bam, ça aurait refroidi le petit Président. Ça l'aurait vexé et il serait parti comme une petite furie insolente mais le lendemain il serait revenu de nouveau pour "essayer" d'approcher Ji Hoon Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3640195483 T'en dis quoooi ? Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2936098749 Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 1762986339 :<33:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyVen 12 Aoû - 0:10
MAIS CARRÉMENT JPP. c'est typiquement le genre de lien que j'adore exploiter. Pas seulement pour le côté sex bien que Bora et Ja diront que si, mais parce qu'on peut y apporter de nombreuses artifices qui rendra le lien très efficace. Du coup oui, je pense que ça pourrait le faire et pas qu'un peu même. Avec ce genre de lien, tu joues/exploites directement et complètement la personnalité donnée à SY.
J'aime beaucoup l'idée à la boîte (effectivement c'est une boîte, non un bar. Elle est danseuse là bas, donc tu te doutes bien que JH l'aura vu dans une tenue plus que plaisante Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3640195483 ). Le fait est que si en plus, elle dégage une nana, son ego va en être gonflé, c'est le genre de situation qu'elle recherche à tout prix, montrer qu'elle peut s'octroyer n'importe quelle attention. Toilettes, ruelles, salle privée, peu m'importe, SY n'a aucune morale, je suis open à tout aussi. Va également pour la tension, la violence ou le fait que tout ne soit que physique, qu'ils ne communiquent pas. Quelque chose sans attache pour le moment,  juste de quoi se "défouler".
Ceci dit, du coup, pour l'instant je ne vois pas le "chien/chat" si ce n'est qu'ils chercheront tous les deux à dominer. Aurais-tu une évolution ou une suite ? Si oui je t'écoute, sinon j'ai peut être aussi mais je dois mettre ça en ordre dans ma tête. Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 1728274945


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyVen 12 Aoû - 0:22
HERE I AM. Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 119676237 Un petit lien ? :<3:

J'ai pas trop d'idée, je l'avoue, mais je vais réfléchir de mon côté. Si tu cherches quelque chose en particulier ou si tu as une idée, je suis ouverte à tout. **


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyVen 12 Aoû - 0:32
Han Ja => ohoh mais c'est franchement pas mal tout ça! T'as super bien cerné mon perso, il réagira sans aucun doute ainsi avec un petit bonhomme aussi surexcité. Du coup niveau rédaction, voilà ce que je te propose.

Han Ja ▷ Ce gamin a débarqué de nulle part avec sa bonne humeur irritante. Ils n'ont absolument rien en commun mais Ji Hoon est tombé dans le même dortoir que ce Ja. Il l'évite la plupart du temps et quand il est obligé de cohabiter avec lui, il l'ignore. Ses questions l'épuisent et avec le temps, Ji Hoon l'a en quelque sorte adopté comme un petit chiot ultra collant et surexcité qui s'impose dans sa vie. Il a beau tenté de l'abandonner sur le bord de la route, il revient toujours sourire colgate sur les lèvres. Jamais il n'arrivera à s'en débarrasser, mais est-ce ce qu'il veut réellement à présent?

T'en penses quoi? Par contre il ne saura rien sur le passé de Ji Hoon. Il n'en parle jamais. Concernant les excès de colère de mon perso, on peut dire (pour plus de suspens) que ton perso n'en a pas encore été témoin pour le moment mais ça ne saurait tarder. Ça t'irait?

SY => eheh je m'en suis doutée. En lisant ta fiche je me suis même dit qu'elle était dans un sens le penchant masculin de Ji Hoon, c'est marrant Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3640195483 pas sur tous les points mais la plupart. Tout me va! Par contre je ne prévois jamais la suite, j'aime les surprises et j'aime surprendre en rp donc on peut développer ça dans un rp si ça te tente! C'est exactement le genre de liens que j'aime exploiter aussi XD Pour le côté chien et chat c'était dans le sens où ils se tourneraient autour et comme tu le dis étant donné qu'ils chercheront tous les deux à dominer ça rendra leur rapport encore plus violent et intense Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 1014364140

Voilà ce que je te propose pour la rédaction:

Soo Yun ▷ Tout a commencé dans une boite de nuit. Une soirée comme les autres à la base. Un verre de whisky dans la main, une fille dans les bras quand son regard s'est posé pour la première fois sur cette fille, Soo Yun. Elle dansait non loin de lui, illuminée par les spots. Au départ, Ji Hoon n'y prêtait pas attention, bien trop occupé à boire et flirter. Puis les regards insistants de la danseuse ont eu raison de lui. Ajoutez à cela deux verres de plus et il est devenu incontrôlable. C'est ainsi que tout a débuté, avec passion et haine dans les toilettes du club. A chacune de leurs rencontres c'est toujours plus violent, toujours plus intense et leur relation tacite est devenue un besoin pour le jeune homme. Elle n'est rien pour lui. Elle n'est qu'un objet qui le marque, elle le blesse et l'oblige à en vouloir toujours plus. Tous les deux dominants, tous les deux joueurs, leur liaison dangereuse n'a pas de limite et c'est dans cette complexité qu'il se complait.

Ça t'irait ma jolie? 8)

Bo Ra => J'vais lire ta fiche de ce pas!! Don't move cutie :bbl01:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyVen 12 Aoû - 0:42
On fait un remake des liaisons dangereuses. Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 2867487388

La rédaction est parfaite, ça me convient complètement. Et pas de soucis, j'aime également quand la suite se fait sous rp et feeling. En tout cas, c'est tout bon pour moi. **
Tu es ajouté sur le profil, je ferais ma fiche en rentrant.

Évidement qu'un rp me tente! Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3640195483 Néanmoins comme tu le sais je suis en vacances donc je risque d'être très lente à répondre. Si ça pose problème on fera ça à mon retour. Sinon on peut lancer ça. ♥️


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyVen 12 Aoû - 0:47
C'est ça! XD Nickel alors j'te rajoute! Je t'attendrai don't worry! Profite bien de ton voyage ~_^
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyVen 12 Aoû - 2:09
D'accord. On verra alors. Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 1014364140
En attendant je peux assurer les sextos. Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyVen 12 Aoû - 16:26
Park Bo Ra a écrit:
HERE I AM. Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 119676237 Un petit lien ?  :<3:

J'ai pas trop d'idée, je l'avoue, mais je vais réfléchir de mon côté. Si tu cherches quelque chose en particulier ou si tu as une idée, je suis ouverte à tout. **
Hey cutie! Alors alors, en lisant ta fiche j'ai du mal à voir le lien entre nos deux persos mais j'ai l'impression que deux choix s'imposent à nous, soit c'est une situation qui aurait pu faire en sorte qu'ils se côtoient du genre Ji Hoon qui s'est battu dans le cinéma où Bo Ra bosse et du coup elle aurait vu toute la scène et, imaginons, elle aurait dû le "garder", seule dans une pièce avec lui pendant que le gérant est allé chercher la police. Soit ça serait lié à leur passé/histoire et donc un lien plus profond et tortueux du genre la famille de Bo Ra aurait un lien avec la famille de Ji Hoon. OU on peut trouver un lien par rapport à l'art. J'sais pas si elle peut avoir un lien de près ou de loin avec ça OU elle aurait pu surprendre Ji Hoon en train de taguer un mur. Tu préfères quoi?

SY => sexto je prends!  Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 119676237
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyVen 12 Aoû - 18:15
Kim Ji Hoon a écrit:
Han Ja => ohoh mais c'est franchement pas mal tout ça! T'as super bien cerné mon perso, il réagira sans aucun doute ainsi avec un petit bonhomme aussi surexcité. Du coup niveau rédaction, voilà ce que je te propose.

Han Ja ▷ Ce gamin a débarqué de nulle part avec sa bonne humeur irritante. Ils n'ont absolument rien en commun mais Ji Hoon est tombé dans le même dortoir que ce Ja. Il l'évite la plupart du temps et quand il est obligé de cohabiter avec lui, il l'ignore. Ses questions l'épuisent et avec le temps, Ji Hoon l'a en quelque sorte adopté comme un petit chiot ultra collant et surexcité qui s'impose dans sa vie. Il a beau tenté de l'abandonner sur le bord de la route, il revient toujours sourire colgate sur les lèvres. Jamais il n'arrivera à s'en débarrasser, mais est-ce ce qu'il veut réellement à présent?

T'en penses quoi? Par contre il ne saura rien sur le passé de Ji Hoon. Il n'en parle jamais. Concernant les excès de colère de mon perso, on peut dire (pour plus de suspens) que ton perso n'en a pas encore été témoin pour le moment mais ça ne saurait tarder. Ça t'irait?

J'en pense que c'est absolument super et que c'est tout parfait, j'imaginais exactement la relation de Ji Hoon et de Han Ja comme ça Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 3815562661 Avec un petit côté attachant derrière, tu vois le genre ! Au fond Ja ne le lâchera pas vraiment, il fera semblant de se vexer à chaque fois qu'il se fera tej mais reviendra de plus belle comme pour marquer une espèce de "guerre" affectueuse. Et j'adore la comparaison avec l'abandon du petit chiot collant sur le bord de l'autoroute, c'est EXACTEMENT ça :nuu: Je suis pour pour pour, ton résumé me va parfaitement bien, je vais m'empresser d'écrire le nôtre :fangirl: Pour ce qui est de l'histoire de ton perso, pas de problème pour ça, Ja se fera la malle mais ne découvrira rien en attendant et comme ça, ça l'incitera encore plus à vouloir connaître Ji Hoonie. Et bien sûr que pour les excès de colère c'est ok, c'est encore plus intéressant, je propose qu'on joue dans un RP le moment où Ji Hoon pète un câble et fait bien comprendre à Ja que celui-ci l'énerve Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 1351075470



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyVen 12 Aoû - 19:40
Je t'avouerais ne pas avoir de préférence... mais si prend l'idée de la famille... Éventuellement, on aurait pu envisager un lien double avec un de mes prédéfinis ? Du style il serait ami avec son grand-frère ou quelque chose comme ça ? Je sais pas si ça serait envisageable de ton côté, mais comme Ji Hoon a le même âge ou presque que son frère ainé (http://www.hundred-miles.com/t63-im-hyun-wook-ft-lee-seung-hyeon-seungri-big-bang-libre). Il a une relation très conflictuelle avec sa soeur, alors à voir si Ji Hoon la voit de la même manière ou si, justement, en apprenant sa situation de la bouche de Hyun Wook (qui ne se gêne pas pour étaler sa vie de pauvre malheureux trahi par son père et qui s'est trouvé avec cette bâtarde de sœurette :( :( :( ), il se serait éventuellement sentit "concerné" par leur histoire similaire et de là démarrerait la relation ?
Sinon l'idée du cinéma me semble bien également. Cela dit on peut allier les deux... Enfin à voir, dis moi ce que tu penses ! :cloud:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster EmptyDim 14 Aoû - 2:32
Faut qu'on RP Ji Hoonie Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 119676237



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster   Kim Ji Hoon ▷ Psycho Monster Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: