| ( #) Sujet: Futur membre? HELP ME Jeu 19 Nov - 15:54 |
Coucou comment vous allez? Étant à la recherche d'un bon forum, j'ai remarqué celui-ci, j'ai également parcouru le bottin des avatars masculins et les meilleurs sont pris Je souhaite jouer un personnage non héritier, qui doit faire des petits boulots ou travailler totalement dans un domaine (je cherche encore). Il a un frère malade, dont-il a la charge. Les deux ont vécus avec leur mère, qui est décéder lorsque mon personnage avait dix-sept ans et son petit-frère treize ans. Le petit frère et la priorité, pour mon personnage, il l'appelle quand il a une pause à son travail, il lui dit de manger. En effet, mon personnage fait tout pour son petit-frère. |
|
| ( #) Sujet: Re: Futur membre? HELP ME Jeu 19 Nov - 16:10 |
Hey J'aime beaucoup ton idée de perso ça me fait un peu penser à mon Ritsu qui est prêt à tout pour retrouver sa jumelle disparue. Alors par contre j'avoue que je sais pas trop si on pourra trouver un truc avec l'un de mes persos, peut être Reita Tout dépend de l'âge que ton perso a maintenant Mais je pense que pour Ryu, c'est un peu mort vu qu'il a 32 ans, faut voir! Mais pour les deux autres, y a peut être moyen, Rei a 20 ans, c'est un étudiant en médecine et un passionné de musique et Ritsu a 26 ans et c'est un détective privé prêt à tout pour retrouver sa jumelle. Par contre niveau vava je pourrais pas t'aider, je m'y connais plus en vava jap que coréen, la preuve tous mes vavas sont jap xD En espérant te voir nous rejoindre bientôt |
|
| ( #) Sujet: Re: Futur membre? HELP ME Jeu 19 Nov - 16:19 |
coucou à toi je passe ici rapidos avant d'aller manger pour te proposer un truc c'est un peu différent mais quand j'ai vu le frère malade j'ai toute suite pensé à mon autre perso @son hakhyunses parents sont dcd plus jeune et ils se sont ramassé dans un orphelinat itou itou il est malade depuis qu'il est jeune et en fait je cherche son jumeau/jumelle :05: si tu es intéressé, fait moi signe je te passe même le lien du pl, même si je n'ai pas eu le temps de faire le petit résumé je le ferais juste pour toi http://www.hundred-miles.com/t8814-orphanage-d-or-2-6 |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Futur membre? HELP ME Jeu 19 Nov - 19:16 |
Coucou toi ! merci de t'intéresser à notre bébou de HM, je suis sûre qu'il sera THE bon forum que tu cherches effectivement, pas mal d'avatars sont prix... tu veux de l'aide pour en trouver un ? Si tu nous disais un peu l'âge de ton perso et des critères qui te tiennes à coeur ? voir pourquoi pas des avatars que tu aurais aimé jouer et qui sont pris, histoire de voir un peu quel genre de bg tu aimes ? moi ça me fera plaisir de t'aider en tout cas j'aime aussi beaucoup ton idée de personnage (i smell the drama, j'adore ), soyons honnête, les galériens c'est les meilleurs des persos, je veux entendre aucune contradiction là dessus. si tu cherches des liens, je suis sûre qu'on pourra trouver des petites idées, notamment à travers les petits boulots de ton perso par exemple ? ma bora taffe aussi pas mal pour payer son loyer ridiculement cher pour ses faibles moyens /pan on pourra en discuter avec plaisir, je te laisse mon discord avec tiens, si jamais tu en as un aussi, et que tu as des questions, je suis dispo à tout moment mathilde • celestialwonders#7958bonne soirée :<3: :<3: :<3: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Futur membre? HELP ME |