⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: club de botanique Jeu 19 Nov 2020 - 19:33
pré liens de bang junho club :: botanique
bang jun ho ❀ 「enseignant」
park jimin, bts
un amour d'enfant : il a voulu en faire quelque chose de plus grand. voilà deux ans désormais qu'il partage — feuillages en otages! dessinés sur les pages. passiondémesurée qu'il tente de faire aimer; floraison.
programme
1ère année 「dictame et filet du diable」
2ème année 「mandragore et champignon sauteur」
3ème année 「champifleur」
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: club de botanique Jeu 19 Nov 2020 - 19:34
précisions
bonjour, bonsoir! ♡
un grand merci de t'être arrêté ici ꈍ .̮ ꈍ
je sais que cela peut sembler un peu vide, mais il n'est pas question ici de pré liens véritablement définis.
en effet, j'avais surtout envie de mettre en avant le club en question. jouant un enseignant il est plus simple pour moi d'aborder les choses dans ce sens, et je trouvait ça intéressant de les construire avec les nouveaux arrivants / ceux souhaitant s'y inscrire!
∙ pour les intitulés je me suis donc inspiré de la classe de botanique de l'univers d'harry potter! alors, laissez moi être votre neville (¬‿¬)
2019 ∙ le club est ouvert depuis seulement deux ans, suite à la demande de jun ho au près de la directrice.
∙ comme dans tous les clubs, une place de vice président est disponible ٩(^ᴗ^)۶
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: club de botanique Lun 30 Nov 2020 - 19:57
Hola bichou! Je viens pour jouer la petite cancre (mais pas trop quand même) je m’inscris en première année comme convenu
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: club de botanique Dim 21 Fév 2021 - 12:09
j'archive
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility