1234
club de botanique

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

club de botanique

Invité
Invité
club de botanique Empty
(#) Sujet: club de botanique   club de botanique EmptyJeu 19 Nov 2020 - 19:33
pré liens de bang junho
club :: botanique

bang jun ho     ❀    「enseignant
park jimin, bts
un amour d'enfant : il a voulu en faire quelque chose de plus grand. voilà deux ans désormais qu'il partagefeuillages en otages! dessinés sur les pages. passion démesurée qu'il tente de faire aimer; floraison.

programme

1ère année
dictame et filet du diable

2ème année
mandragore et champignon sauteur

3ème année
champifleur

Invité
Invité
club de botanique Empty
(#) Sujet: Re: club de botanique   club de botanique EmptyJeu 19 Nov 2020 - 19:34
précisions

bonjour, bonsoir! ♡
un grand merci de t'être arrêté ici ꈍ .̮ ꈍ

je sais que cela peut sembler un peu vide, mais il n'est pas question ici de pré liens véritablement définis.

en effet, j'avais surtout envie de mettre en avant le club en question. jouant un enseignant il est plus simple pour moi d'aborder les choses dans ce sens, et je trouvait ça intéressant de les construire avec les nouveaux arrivants / ceux souhaitant s'y inscrire!

∙ pour les intitulés je me suis donc inspiré de la classe de botanique de l'univers d'harry potter! alors, laissez moi être votre neville (¬‿¬)

2019 ∙ le club est ouvert depuis seulement deux ans, suite à la demande de jun ho au près de la directrice.
comme dans tous les clubs, une place de vice président est disponible ٩(^ᴗ^)۶
Invité
Invité
club de botanique Empty
(#) Sujet: Re: club de botanique   club de botanique EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:57
Hola bichou!
Je viens pour jouer la petite cancre (mais pas trop quand même) je m’inscris en première année comme convenu :sh:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : club de botanique 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
club de botanique Empty
(#) Sujet: Re: club de botanique   club de botanique EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:09
j'archive club de botanique 2764

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
club de botanique Empty
(#) Sujet: Re: club de botanique   club de botanique Empty
Page 1 sur 1