⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
≋ nom prénom ↝ Kim Dae Hyun ≋ âge & date de naissance ↝ 20 ans, le 10 aout 2000. ≋ lieu de naissance & origines ↝ En bon coréen, il n’a jamais vraiment quitté la capitale, Séoul. ≋ orientation ↝ Hétérosexuel ≋ cursus ↝ Deuxième année de Sport à l’université de Séoul. ≋ club(s) ↝ Club de football et de volleyball . ≋ métier/job ↝ Il n’a pas besoin de travailler, merci papa et maman. ≋ situation financière ↝ Fils d’un chaebol, sa famille est très riche.
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
G. Sportif
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ Dae, la plupart du temps, mais on le traite aussi souvent d’imbécile et d’idiot, il comprend pas pourquoi.
≋ signe astrologique ↝ Lion, un signe qui lui colle totalement à la peau.
≋ signe chinois ↝ 2000, année du dragon de métal.
≋ animal fétiche ↝ Il n’en a pas vraiment, peut être le chat.
≋ permis de conduire ? ↝ Non, il n’en a jamais eu besoin.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Non, même s’il aimerait bien.
≋ signes distinctifs ↝ Aucun, en dehors peut être de ses fringues de marque.
≋ rêve ↝ Rêve bien trop lointain pour être important, pourtant, une part de lui continue à espérer qu’un jour, peut-être, sa famille finira par l’accepter tel qu’il est, avec ses défauts et ses qualités, aussi infimes soient-elles.
≋ addictions ↝ Aucune à proprement parlé, il aime garder l’attention sur lui, il déteste se retrouver seul, mais de là à dire que c’est une addiction…
≋ superstition ↝ Aucune, bien qu’il serait capable d’y croire si on lui en raconte une.
≋ casier judiciaire ↝ Pas grand-chose, c’est un fouteur de merde notre Dae Hyun, mais ce n’est pas un voyou non plus, quelques cocards par ci, par-là, avec des gens tout aussi bête que lui.
≋ ambitions/aspirations ↝ Grandir au sein d’un chaebol n’est pas forcément une preuve de réussite dans la vie. Trop bête pour faire des grandes études et des parents qui le méprise, il ne sait tout simplement pas ce qu’il veut faire. Donc il profite de ses amis, pour le moment il n’aspire qu’à une chose, être heureux et s’amuser le plus possible.
≋ toc // manies ↝ Besoin irrépressible de se faire remarquer, manie d’attirer l’attention. Il ne tient pas en place, hyperactif, tout est bon pour tromper son ennui.
≋ phobie ↝ Pauvre garçon méprisé par sa propre famille, sans aucun objectif concret dans la vie, il s’attache, s’agrippe, comme si sa vie en dépendait, à ses amis, comme des bouées de sauvetage. Il est terrifié à l’idée de se retrouver seul, sans personne sur qui se reposer.
≋ objet fétiche ↝ Petite peluche d’un lion, la crinière hérissée et la gueule béante, en plein grognement. Parfaite représentation du jeune homme. Cadeau d’un amour qui restera à jamais à sens unique, qu’il chérit précieusement depuis qu’elle lui a offert, un soir de Noël.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I. Fils de chaebol, deuxième enfant d’une riche famille coréenne, son futur était déjà tout traces dès sa naissance. Si tout, c’était passé convenablement, il aurait dû hériter d’un poste à responsabilité au sein de Seogtan Machinery & Construction, dont son père en est le directeur et épouser une femme tout aussi riche que lui. Comme quoi le destin aime nous jouer des tours. II. Très vite livré à lui-même, au profit de sa sœur ainée, l’héritière, qui obtenait toutes les attentions de ses parents, il développa assez vite un complexe d’infériorité vis-à-vis d’elle. D’abord jaloux de l’attention que lui portait la famille, il finit par se résoudre au fait qu’il ne serait jamais accepté à sa juste valeur et il abandonna toute idée de compétition avec elle. III. Pas très malin, voir même stupide par moments, contrairement à sa parfaite de grande sœur, il découvrit très vite qu’il possédait des facilités déconcertantes en sport. Une qualité assez rare qu’il décida de peaufiner, notamment en faisant beaucoup d’activité physique. Si seulement il n’avait pas un sale caractère, il aurait pu, avec un peu de chance, prétendre à devenir joueur professionnel. IV. Gamin bruyant, hyperactif, depuis qu’il est gosse, il cherche inlassablement à se faire remarquer. N’ayant pas reçu l’attention qu’il attendait de ses parents, il la quémande ailleurs, auprès de ses petits camarades, qui malheureusement ne semble pas être très réceptif à ses bêtises. V. Touché par une solitude commune à la sienne, c’est comme ça qu’il rencontre Anan, alors qu’ils sont encore au jardin d’enfant. D’abord, deux gamins que tout oppose, ils vont pourtant se rapprocher peu à peu, jusqu’à devenir les meilleurs amis du monde. Encore aujourd’hui, il considère le jeune homme comme le frère qu’il n’a jamais eu. VI. Incapable de la fermer, il a tendance à partir au quart de tour, ce qui lui vaut de nombreux ennuis. Heureusement que son meilleur ami est sans cesse là pour lui sauver les fesses. Il en a conscience, pourtant, il ne peut pas s’en empêcher. VII. Le groupe s’agrandit à l’école primaire avec l’arrivé de Nam Soo d’abord, puis au collège avec celle d’Hee Jin et de Kang-Bae en milieu d’année. Entre les remarques déplaisantes de Nam Soo, les disputes incessantes, avec Hee Jin et les défis stupides que lui lance sans cesse Kang Bae, il y aurait matière à être déçu, mais avec le temps, il finit par les considérer comme sa famille. Quel meilleur exemple que sa relation avec Hee Jin, qui, malgré leurs nombreuses prises de bec, le considère comme son confident. VIII. Il se consume d’amour pour SaetByeol, dernière du groupe, arrivée durant leurs années lycées. Il tomba amoureux d’elle au premier regard. Belle et populaire avec un caractère bien trempé, elle avait tout ce qui lui plaisait chez une femme. Pourtant, encore aujourd’hui, il étouffe ses sentiments de peur de se faire rejeter. Il les cache même à son meilleur ami, Anan. Pourtant ça ne l’empêche pas de se comporter comme un abruti quand ça la concerne. IX. Pour suivre ses amis à l’université de Séoul, il se lance dans un cursus en sport. Très doué dans ces domaines, il ne tarde pas à se faire une place dans les clubs de volley-ball et de football. Sans pour autant être très grand, ce sont ses capacités physiques qui font la différence. X. De deux ans, son ainée, sa sœur, contrairement à lui, semblait réussir dans tout ce qu’elle entreprenait. Intelligente, belle et surtout aimé par beaucoup de monde, c’était également la vice-présidente de la Hwaryeo au sein de l’université. Une véritable fierté pour leurs parents. À chaque fois qu’ils se croisaient, il devait sans cesse subir les railleries des autres étudiants, qui prenait grand plaisir à les comparer, sans cesse.
≋ pseudo ↝ kalriiel ≋ pronoms ↝ il ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Je me suis dédoublé ≋ nombre de mots ↝ 500 mots maximum (je peux faire plus mais pas envie). ≋ région/pays ↝ France ≋ more ↝ Flemme de me représenter Vous pouvez aller lire tout ça sur ma fiche de lee jung hwa
tout d'abord je te souhaite la rebievenue parmi nous :ilu: ça fait grave plaisir que tu te sois laissé tenter par un dc et par un PL en plus de ça j'ai vu que tu faisais pleeeins d'heureux en tout cas par contre .....
Citation :
merci papa et maman.
J'AI LA CHANSON DANS LA TETE MTN :aya: :yatangaki: ça m'a fait bien fait rire pour le coup, merci pour le petit fou rire
ton petite daehyun, grave envie de le mettre dans ma poche rohlala c'est triste sa relation avec ses parents, qu'ils le considèrent pas à sa juste valeur comme ça et puis ça a dû être dur pour lui d'être dans l'ombre de sa soeur mais contente de voir qu'il a trouvé une petite famille pour le soutenir et l'accepter comme il est et son amour pour saetbyeol c'est cute et sad à la fois le pauvre, je sais pas si ses sentiments seront retournés mais jspr de tout coeur que oui en tout cas jspr qu'il arrivera à se défaire de l'image de sa famille pour réussir à vivre comme il l'entend et surtout heureux on lui souhaite en tout cas !!
jte valide sans plus tarder, amuse toi bien avec ce nouveau bébé
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Les résultats du questionnaire indiquent à @kim dae hyun qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.