| ( #) Sujet: [i don't do rules] Lun 23 Nov - 18:38 |
| | FT PARK SEO JOON (GROUPE/OCCUPATION) :: original character KO YOUNG WOO
|
| ≋ nom prénom ↝ ko young woo c'est entre les lettres que se sont glissées les coquilles, dans ces anfractuosités qu'ont périclité les dernières pellicules d'or; dans l'oubli que l'enfant s'immerge et retrouve un semblant de quiétude. il n'en tire ni gloriole, ni contentement et se drape même d'indifférence face aux délateurs. ≋ âge & date de naissance ↝trente et un ans, seize novembre, young woo fut acceuilli par les premières neiges (et certains décelèrent distinctement , à travers les flocons aériens, un véritable présage romantique - les années lui offrirent d'innombrables occasions de leur donner tort). ≋ lieu de naissance & origines ↝ Seoul (gangnam-gu - nè, on parle rendement élevé, prix per square dispendieux, animal local particulièrement disjonctif - which means reformulation grammaticalement correcte : les chiens dorment dehors). Ascendance nippone remontant à l'époque de la dynastie Goryeo, coréen et privileged brat - agissant toujours au nom des chaebols dont les Ko sont truffés. son turf est aspergé jusqu'à la plus profonde couche de rené lalique mais on ne camoufle pas les exhalaisons infectes de fer (c'est sous les semelles que le visqueux s'est incrusté au fil du temps et par de la soie que la sueur a été épongée). ≋ orientation ↝ c'est bien une question dont il sera le premier à juger de la pertinence; hétéronormé - se présente comme un alpha fuck et se perd parfois dans le stéréotype du big dick energy.≋ cursus ↝ diplômé en communication de masse (et marketing) ≋ club(s) ↝//≋ métier/job ↝ responsable des relations publiques et de la communication d'une agence publicitaire - expert en litige, esbroufeur patenté; one-man army , Young Woo pourrait être la tête d'affiche d'un blockbuster ultra adrénaliné mettant en scène un anti-héros en quête de vengeance. Du moins, c'est dans l'imaginaire de ses collègues qui l'observent depuis l'openspace qu'il lance ses stratégies comme un commandant d'escadron et sauve la damsel in distress de l'oppresseur indigène. Il le fait à grand renfort de caféine et de no second thoughts policy. Incapable de suivre le rythme ? Ggeo-jyeo, il n'a pas pour habitude de s'appesantir sur les difficultés d'autrui.≋ situation financière ↝ parler fric est d'un vulgaire (vivre sans n'a jamais été d'actualité) ≋ caractère ↝ méticuleux — proactif — individualiste — rigoureux — déterminé — réservé — confiant — uc |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude) N. Communication
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ? C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie : D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ? B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto : C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret : D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ? B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ? D. Appliqué
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram 11. Un paysage qui vous marque le plus ? D. Une vallée 12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
| | ≋ surnom ↝ écrire ici ≋ signe astrologique ↝ écrire ici ≋ signe chinois ↝ écrire ici ≋ animal fétiche ↝ écrire ici ≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici ≋ tattoo // piercing ? ↝ écrire ici ≋ signes distinctifs ↝ écrire ici ≋ rêve ↝ écrire ici ≋ addictions ↝ écrire ici ≋ superstition ↝ écrire ici ≋ casier judiciaire ↝ écrire ici ≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici ≋ toc // manies ↝ écrire ici ≋ phobie ↝ écrire ici ≋ objet fétiche ↝ écrire ici |
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote | ≋ pseudo ↝verdugo, norah ≋ pronoms ↝she/her ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un partenariat ≋ nombre de mots ↝> 750 en règle générale ≋ région/pays ↝ france ≋ more ↝ je viens de me faire un binge watching /rewatching de oh my venus ( comment dire - les épisodes 13/14 m'ont dcd) et de goblin (et je ne m'en remets toujours pas) - - j'écoute en boucle back door des stray kids et all the way up de jay park oppa (mais faudrait que je lève le iep parce que taff oblige). sinon, ce forum me vend tellement de rêve (et j'espère pouvoir trouver des liens ) |
|
|
| ( #) Sujet: Re: [i don't do rules] Lun 23 Nov - 18:43 |
Ouiiiiiii un trentenaire Bienvenue ici Ton personnage m'a l'air bien intéressant Bon courage pour rédiger ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: [i don't do rules] Lun 23 Nov - 19:46 |
Wow ce que j'ai lu déjà c'est une tuerie Bienvenue parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: [i don't do rules] Lun 23 Nov - 20:11 |
alors déjà. D E J A PARK SEO JUN CE REGAL POUR LES YEUX cmt ne pas approuver ce choix d'ava et puis un trentenaire, on a d o r e en tout cas le début est bien prometteur, hâte d'en apprendre plus courage pour la suite et si t'as la moindre question, hésite pas |
|
| ( #) Sujet: Re: [i don't do rules] Lun 23 Nov - 20:37 |
PARK SEO JUN Olalalala ce choix d'avatar C'est toi qui nous vend du rêveJ'adore ce début de fiche, on sent déjà la vibe du perso J'adore J'ai vraiment hâte de découvrir la suite Je feel pour Goblin |
|
| ( #) Sujet: Re: [i don't do rules] Mar 24 Nov - 2:50 |
PARK SEO JUN OH MY GOD mais ce choix de fou!!! et puis ; - you a écrit:
- se présente comme un alpha fuck et se perd parfois dans le stéréotype du big dick energy.
J'SUIS MORTE DE RIRE && J'ADORE bienvenue et amuse-toi bien ici j'vais venir récolter un lien avec ma sua... juste à cause de cette phrase |
|
| ( #) Sujet: Re: [i don't do rules] Sam 28 Nov - 21:01 |
PARK SEO JOON et ce début de fiche qui promet déjà C'est super d'avoir pris un trentenaire ! bienvenue sur hm, et bon courage pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: [i don't do rules] Lun 30 Nov - 9:30 |
bienvenue ! j'ai l'imp jsuis la seule à pas coco ta fc mais joli monsieur courage pour le reste de ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: [i don't do rules] Lun 7 Déc - 13:35 |
@KO YOUNG WOO hello toi ton délai se termine aujourd'hui ! besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: [i don't do rules] Dim 13 Déc - 16:17 |
pas de nouvelle, j'archive fiche archivée |
|
| ( #) Sujet: Re: [i don't do rules] |