|
Jang Natsu ~ I just wanna break the rules
|
| ( #) Sujet: Jang Natsu ~ I just wanna break the rules Dim 29 Nov - 14:18 |
| | FT Tanaka Juri (SixTones) :: original character Jang Natsu
|
| ≋ nom prénom ↝ Jang, patronyme hérité de mon très cher paternel, un nom connu puisqu'il est le PDG d'une grande entreprise, un nom qui n'a aucune importance pour moi. Natsu, un prénom d'origine nippone qui est censé vouloir signifier été ou torride, je partirais plus sur le deuxième!≋ âge & date de naissance ↝ Voilà bientôt 24 ans que j'ai vu le jour sur le sol coréen, à quelques minutes seulement de la nouvelle année!≋ lieu de naissance & origines ↝ C'est à Seoul que j'ai vu le jour, ville que je n'ai quitté que pour accompagner mon père dans ses voyages. Jamais pour des vacances en famille non. Je suis coréen par mon père et japonais par ma mère. ≋ orientation ↝ Quelle importance? C'est débile ces cases toutes faites! Filles, garçons, vous êtes les bienvenus! ≋ cursus ↝ Economie et gestion et pas parce que je l'ai choisi! Mais bon ce n'est pas comme si je séchais pas régulièrement... ≋ club(s) ↝ / ≋ métier/job ↝ Rappeur, enfin rappeur dans un groupe qui n'a pas encore vraiment fait ses débuts mais on les fera pour sûr! Sinon en attendant je suis host, parce que ça me connaît de plaire et aussi parce que je sais ça fait chier mon père donc c'est tout bénef! ≋ situation financière ↝ Aisée vu ma famille sauf que je me suis barré de la maison pour vivre comme j'en ai envie donc... Non en fait aisée quand même, l'avantage d'avoir mon propre compte depuis plusieurs années! ≋ caractère ↝ Charmeur — Têtu — Malin — Fêtard — Rappeur — Aventureux — Joueur — Taquin |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée B. Modeste C. Pauvre 2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)A. Biologie B. Littérature C. Artistique D. Scientifique E. Finance F. Sciences Politiques G. Sportif H. Économie I. Technologie J. Santé K. Médiatisation L. Culture M. Crimes N. Communication O. Restauration/Hôtellerie P. Autres (précisez) 3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?A. Loyauté, intelligence, imagination B. Instabilité, excentricité, réfractaire C. Résilience, persévérance, orgueil D. Indépendance, tolérance, acharnement E. Ambition, fidélité, perfectionniste 4. Votre téléphone n'a plus de batterie :A. Je m'en fiche B. Je rentre tout de suite pour le recharger C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé 5. Quel lieu préférez-vous ?A. Bibliothèque B. Restaurant C. Galerie D. Forêt E. Planétarium 6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. Je partage avec ma famille/mes amis D. J'investis pour faire travailler mon argent C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits 7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance 8. Un élément qui vous représente ?A. Feu B. Terre C. Eau D. Air E. Je ne sais pas 9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère B. Intelligent(e) C. Réservé(e) D. Appliqué(e) E. Indulgent(e) 10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face 11. Un paysage qui vous marque le plus ?A. La mer B. Le ciel C. Un volcan D. Une vallée E. La montagne 12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça E. Je ne comprends pas les émotions humaines 13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :A. Je rends la page au concerné B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
| | ≋ surnom ↝ Le beau gosse? Le canon? Comment ça ça compte pas? Le rappeur aussi ça marche? Le rebelle... J'en ai de toutes sorte! ≋ signe astrologique ↝ Capricorne ≋ signe chinois ↝ Le rat, j'aurais préféré le dragon mais on peut pas tout avoir hein! ≋ animal fétiche ↝ Le lapin! ≋ permis de conduire ? ↝ Voiture et moto! ≋ tatoo // piercing ? ↝ Pas encore mais j'ai quelques projets ≋ signes distinctifs ↝ Mon physique de rêve? Bah quoi? ≋ rêve ↝ Pouvoir enfin percer dans la musique! ≋ addictions ↝ Faire chier mon père ça compte? Et faire passer de l'autre bord les mecs qui se disent hétéros, ça compte pas non plus? Et sinon... les défis! J'adore relever les défis! ≋ superstition ↝ Pas mon truc. ≋ casier judiciaire ↝ J'ai beau m'éclater à briser les règles, mon casier est aussi vierge que... ah bah j'ai pas d'exemple! ≋ ambitions/aspirations ↝ Percer dans la musique et devenir célèbre! ≋ toc // manies ↝ Faire chier mon monde, une vraie manie! ≋ phobie ↝ Je suis philophobe, je l'avoue, tomber amoureux, m'attacher, ça me fait peur! ≋ objet fétiche ↝ Une chevalière à tête de loup que je porte tout le temps. |
Me décrire? Le mot "parfait" suffit pour ça non? Comment ça si je connais la modestie? Bon ok ok! Je suis quelqu'un de simple à vivre, bon ok peut être pas tant que ça. Je peux être chiant avec les personnes que j'apprécie, enfin mes amis quoi mais promis, je ne le suis pas tant que ça! J'adore la musique depuis que je suis gosse et je me suis pris d'affection pour le rap, d'où ma place de rappeur dans le petit groupe que j'ai créé avec quelques amis. J'aime les défis, en fait je relève toutes sortes de défis qu'on me donne tant que ça respecte ma morale! Je suis du genre charmeur, mais ça vous l'avez sans doute déjà compris. J'aime plaire aux gens et en jouer, d'où ma longue liste de conquêtes. Je n'ai pas peur de grand chose par contre clairement, l'amour c'est certainement ce qui m'effraie le plus! C'est quelque chose d'inconnu et m'attacher à une personne au point que je donnerais ma vie pour elle, ça m'effraie! Je suis aussi du genre têtu, quand j'ai une idée en tête, bonne chance pour me faire changer d'avis! Une vraie tête de mule! Je suis un vrai fêtard même si j'essaie de me calmer, faire la fête jusqu'au petit matin j'adore! Et je parle de vraies fêtes hein, pas des galas ou je ne sais quoi où mon père me traînait dès que j'en ai eu l'âge! Je ne suis pas quelqu'un de très sérieux, enfin j'aime profiter de la vie quoi! Je suis jeune faut que je profite! Sinon j'adore les animaux, si je pouvais j'adopterais tous les animaux errants! Mais du coup au lieu de ça je suis bénévole dans un refuge, avec la musique c'est bien l'une des rares choses dans laquelle je m'investis vraiment! Voilà, je crois que j'ai fais le tour!
I.Fils unique pour mon plus grand malheur, et ouai je suis le seul héritier de la famille, la merde! Autant vous dire que ma vie était déjà toute tracée du coup mais bon, moi ça me plaisait pas vraiment du coup j'en faisais voir de toutes les couleurs à mon paternel! II. J'ai plus été élevé par ma nourrice que par mes parents, toujours occupé par leur travail ou à des soirées mondaines. Soirées auxquelles j'ai dû assisté dès que j'en ai eu l'âge! III. Je suis tombé amoureux de la musique dès mon plus jeune âge et j'ai toujours voulu en faire mon métier. Surtout que je me suis rendu compte que j'étais doué pour le chant et surtout pour le rap! Bien sûr ça n'a pas plu à mon père. Pourquoi vous croyez que j'ai fini par me barrer de la maison? IV. C'est mon père qui a choisit mon domaine d'études, au début j'ai rien dit pour qu'il me lâche un peu mais bon, autant dire que dernièrement les profs me voient pas souvent! V. Je me suis dégoté un job d'host dans un hostclub assez réputé, histoire de gagner de l'argent seul hein! Même si j'en ai déjà pas mal sur mon compte mais on sait jamais! Et puis ça me correspond totalement de charmer les femmes! Enfin même si je le fais aussi avec les hommes. VI. J'adore des les défis du coup depuis que j'ai commencé, j'accepte n'importe quel défi tant qu'il respecte ma morale! Par exemple, je n'irais jamais faire quelque chose de force! Je ne tolère pas le viol qui est un acte qui me révulse! Pareil pour ce qui est de blesser! J'ai beau défier les règles, j'ai une morale quand même hein! VII. J'ai créé mon petit groupe de musique en deuxième année de lycée, avec des potes à moi tout aussi branché musique. On espère pouvoir faire nos vrais débuts un jour, en attendant on joue dans des bars où les patrons sont assez sympa pour nous laisser nous produire. VIII. Ca fait trois ans maintenant que je me suis barré de la maison familiale. Je me suis pris un petit appart' qui es relativement spacieux quand même. Enfin, ça n'empêche pas mon père de me bombarder de messages. Il a visiblement accepté l'idée que je vive seul mais il compte toujours m'obliger à lui succéder. Et ben il a le moral lui hein! IX. On s'entraîne et répète dans le garage d'un pote où tout notre matériel est rangé. On réfléchit aux chansons ensemble, sauf pour la partie rap, j'écris mes propres paroles! Mais bon pour l'instant on ne s'est pas encore fait repérer. Mais je suis sûr que ça viendra, on est motivés! X. Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter, j'ai toujours enchaîné les conquêtes depuis le début du lycée, je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Ca m'effraie! Du coup oui, je me contente de profiter de la vie et de ses plaisirs, voilà tout! | ≋ pseudo ↝ Darkgirl/NineHeart ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la faiblesse again ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte ≋ région/pays ↝ toujours celui des bisounours! ≋ more ↝ |
|
| | ( #) Sujet: Re: Jang Natsu ~ I just wanna break the rules Dim 29 Nov - 14:18 |
⊱ histoire J'ai dis que j'aimais les défis non? Et ben je vous vais vous citer quelques défis que j'ai pu relever! -Me taper ma prof au lycée: -Faire du saut à l'elastique: -Me taper des jumelles (en même temps s'il vous plaît!): -Faire changer de bord un mec hétéro: -Me taper mes potes (si si je vous jure!): -Faire chier mon père: (ça je le fais depuis ma naissance!) -Me taper la soeur du mec qui me déteste: -Me taper le mec qui me déteste: -Me pointer en boxer en cours: -Faire un plan à 3: -Faire une sextape: -Foutre la honte à mon père: (c'est mon plaisir perso ça!) -Faire une partouze: Bref, y en a trop pour tout citer hein! Comment ça ils sont presque tous en rapport avec le sexe? Même pas vrai d'abord! Y a le saut à l'élastique vous vous rappelez? Non mais!
|
| | ( #) Sujet: Re: Jang Natsu ~ I just wanna break the rules Dim 29 Nov - 21:15 |
- Citation :
- Faire chier mon père ça compte?
Best addiction ever la team des Jang on fire -out- En tout cas j'ai hâte de lire la suite. Je t'envoie plein d'amour et d'ondes positives pour le reste ma belle |
| | ( #) Sujet: Re: Jang Natsu ~ I just wanna break the rules Dim 29 Nov - 21:47 | | ( #) Sujet: Re: Jang Natsu ~ I just wanna break the rules Lun 30 Nov - 12:52 |
Mais qu'est ce que c'est ce nombril à l'air oh amuse toi bien avec ton nouveau bébé |
| | ( #) Sujet: Re: Jang Natsu ~ I just wanna break the rules Lun 30 Nov - 12:54 | | ( #) Sujet: Re: Jang Natsu ~ I just wanna break the rules Mer 2 Déc - 19:42 |
mais qui revoilà je te souhaite à nouveau la bienvenue avec ce nouveau bb on ne t'arrête plus dis moi ? mais du coup, plus besoin de te présenter la maison en tout cas tu nous as sorti un personnage haut en couleurs dis moi on dirait qu'il a pas son pareil pour amuser la galerie et qu'il a surtout une vie bien rempli :issou2: mais il a grave raison de profiter de la vie eh, ROULEZ JEUNESSE j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau trublion have fun !! :ilu: | | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
| | i am the chosen one hwaryeo
|
⊱ d'or Les résultats du questionnaire indiquent à @jang natsu qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
|
| | ( #) Sujet: Re: Jang Natsu ~ I just wanna break the rules Mer 2 Déc - 20:15 |
@Yang Noam je m'arrête plus moi même xD Mais si, ça sera le dernier, c'est juste mon vava qui a eu raison de moi x) Merci |
| | ( #) Sujet: Re: Jang Natsu ~ I just wanna break the rules |