|
Ahn Byeol - When the page doesn't want to turn
|
| ( #) Sujet: Ahn Byeol - When the page doesn't want to turn Dim 29 Nov - 17:18 |
| | FT Han Eun Ji (EVERGLOW) :: pré-lien Ahn Byeol
|
| ≋ nom prénom ↝ Ahn Byeol ≋ âge & date de naissance ↝ 23 ans, née le 24 décembre 1996 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul en Corée du sud, origine 100% coréenne ≋ orientation ↝ Hétérosexuelle ≋ métier/job ↝ De base danseuse professionnelle, actuellement Serveuse dans un café. ≋ situation financière ↝ Modeste ≋ caractère ↝ Douce — Jalouse — Passionnée — Têtue — Débrouillarde — Sanguine — Enthousiaste — Méfiante — Persuasive |
1. Quelle est votre situation financière ?B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude) O. Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ? E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ? E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto : C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret : B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ? D. Air
9. Êtes-vous plutôt ? D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival : B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas face 11. Un paysage qui vous marque le plus ?A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
| | ≋ surnom ↝ Pas spécialement ≋ signe astrologique ↝ Capricorne ≋ signe chinois ↝ Le Rat ≋ animal fétiche ↝ L'aigle, symbole de liberté ≋ permis de conduire ? ↝ Oui ≋ tatoo // piercing ? ↝ Oui, elle a les oreilles percées ≋ signes distinctifs ↝ Elle décolore ses cheveux en blond ≋ rêve ↝ Retrouvée son ancienne vie, et celui qu’elle a laissé derrière elle surtout. ≋ addictions ↝ Le chocolat, la danse et Kang Dae ≋ superstition ↝ On ne passe pas sous une échelle ! ici ≋ casier judiciaire ↝ Vierge ≋ ambitions/aspirations ↝ Redevenir danseuse un jour ≋ toc // manies ↝ Elle se mord la lèvre quand elle est stresée ≋ phobie ↝ Les insectes ≋ objet fétiche ↝ Un collier que lui a offert son grand amour |
Byeol, elle peut souffler le chaud comme le froid. Elle peut prendre quelqu’un dans ses bras, tout en envoyant une chaussure dans la tête d’une autre ! Gentille et douce, elle est appréciée de tous pour ses qualités de coeur et pour son sourire communicatif. Elle est sociable sans pour autant allé vers les autres. Plutôt charismatique, ce sont les autres qui sont attirés vers elle, sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi d’ailleurs. Comme une étoile brillante, elle guide les âmes dans l’obscurité de la nuit. Lumière toujours visible dans les ténèbres, elle vaut une loyauté indéfectible à ceux qu’elle aime, à ceux qui comptes pour elle, il y en a peu, mais pour ceux-là elle serait prête à tout. Passionnée, acharnée, lorsqu’elle aime elle se donne à fond, sans compter, sans s’arrêter, peu importe pour quoi, peu importe pour qui, elle ne lâche rien jusqu’au bout. Malgré les apparences, Byeol n’a pas spécialement confiance en elle. Rabaissée depuis des années par sa propre mère, elle a du mal à comprendre qu’on puisse lui trouver un intérêt quelconque, hors de son talent de danseuse. Méfiante, même si elle a l’air gentille avec vous au premier abord, elle ne vous accordera pas sa confiance facilement. Loin d’être naïve, elle ne se laisse pas avoir comme ça, elle cerne plutôt bien les gens de manière général. Sanguine et impulsive, elle a tendance à partir au quart de tour lorsqu’elle est énervée ou que quelque chose l’irrite tout simplement. Elle parle, elle agit sans réfléchir, et parfois ce n’est pas le meilleur ordre pour procéder. Un peu trop téméraire sur les bords, elle serait capable d’essayer de défendre quelqu’un même si elle se retrouvait en position d’infériorité flagrante. Je vous l’ai dis, elle ne réfléchis pas spécialement avant d’agir. Grande rêveuse et grande romantique, elle reste une grande fan des contes de fée, Disney, et films à l’eau de roses en tout genre. Elle adore particulièrement les films de noël. Elle le sait, c’est gnangnan mais elle ne peut pas s’en empêcher. De plus, dans sa vie elle avait déjà vécu son propre conte de fée avec une rencontre digne d’un film, mais elle n’avait pas eu la chance d’avoir son happy ending.
I.Byeol est la fille d’une célèbre actrice. Si aux yeux du monde, ils forment une famille idyllique, la réalité est bien différente. II. Fille unique, Byeol a toujours regrettée de ne pas avoir eu de frères et sœurs, elle se sentait bien seule dans sa grande maison où elle ne vivait au quotidien qu’avec le personnel de maison, ses parents trop occupés à leurs activités respectives. III. Elle a passé plus d’heure à voir sa mère à travers ses films que dans la réalité. IV. Studieuse, elle a toujours eu de très bon résultat à l’école. Si son père aurait espérer qu’elle fasse des études de droits pour devenir juge ou au moins avocate, cette dernière a préféré se diriger dans le milieu artistique en devenant danseuse professionnelle. Et si son père n’a rien dit, il n’approuve pas spécialement ce choix. Quand a sa mère, elle s’en moque complètement. V. Si elle devait comparer sa vie à un Disney ; ce serait sûrement l’histoire de Blanche Neige. Comme la belle-mère de cette dernière, sa propre mère est jalouse de sa jeunesse et de sa beauté, au point de la rabaisser à la moindre occasion pour toujours se sentir supérieur. VI. Elle a rencontré son grand amour alors qu’ils s’étaient bousculés soudainement. Un regard échangé, et ils étaient sous le charme, un coup de foudre digne d’un scénario de film romantique. Romance soldé par une bad ending. VII. Elle a vécu aux Etats-Unis pendant deux semaines, deux semaines d’enfer avant de prendre le premier avion pour retourner à Séoul. Carrière avorté et coeur brisé, un combo gagnant pour la démoraliser comme jamais. VIII. Byeol a tout plaqué du jour au lendemain pour devenir serveuse dans un café. Bye bye la danse, bye bye la famille, bye bye l’amour. Elle a fait un reboot complet de sa vie et se cherche encore. IX. Elle a tellement été dégoûtée et désabusée de son aventure américaine qu’elle n’a plus dansé une fois depuis cette mésaventure. Elle en rêve pourtant, régulièrement, mais toute confiance semble l’avoir désertée. X. Même trois ans plus tard, elle n’a jamais oubliée son grand amour. Il est encré en elle, comme une marque indélébile qu’elle ne pourra jamais effacée. Elle ne peut ni avancer ni tourner la page. Quoi qu’elle fasse il est là, et elle sait qu’il restera dans son coeur quoi qu’il arrive. | ≋ pseudo ↝ MADEN ≋ pronoms ↝ Elle ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ c'est un reboot ! ≋ nombre de mots ↝ 500-2000 mots ≋ région/pays ↝ France ≋ more ↝ Always same, bisous sur vos fesses ! |
|
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Byeol - When the page doesn't want to turn Dim 29 Nov - 22:23 |
⊱ histoire Byeol est née dans une famille.. Qui n’avait rien de vraiment ordinaire. Un père qui possédait une entreprise d’import-export à l’international passait sa vie entre deux avions, et sa mère, actrice très connues quelques années en arrière n’était pas vraiment un modèle de mère typique. Si le père de Byeol avait été des plus heureux à sa naissance, pour sa mère s’était une autre histoire. Son corps portant les marques de cette grossesse non réellement désirée, sa vie mis entre parenthèse pendant des mois entier, elle n’accueillait pas réellement cette petite vie à bras ouverts. Toutes ses amies avaient des enfants, son mari l’embêtait jours et nuits pour avoir un enfant, alors elle l’a fait, elle à eu cette enfant, ce bébé fripé qui pleure sans cesse à en percer les tympans. Elle n’était pas maternelle, absolument pas, elle a voulu faire plaisir aux autres, mais c’était loin d’être un plaisir pour elle. A peine rentrée de la maternité, Byeol fut confiée à une nourrice qui devait s’en occuper jour et nuit, pendant que sa chère mère retrouvait les plaisirs de la vie qui lui avaient été refusés pendant sa grossesse, qui lui avait semblé être interminable. Mais Byeol n’est qu’un bébé, elle ne se rend pas compte encore à quel point sa mère n’en était pas une. Le bébé est devenu une petite fille, elle vivait presque seule dans une grande demeure dans laquelle il était facile de se perdre. Mais pas pour elle, elle en connaissait chaque recoins par coeur, parce qu’elle avait passer son temps à arpenter ses longs couloirs dans tous les sens, pour occuper son temps. Son ère était constamment en voyage d’affaire, et sa mère.. Aux abonnés absents. C’est simple, pour pouvoir la voir, la petite devait réclamer à sa nourrice de lui passer les films de sa mère sur l’écran du salon. Une manière à elle d’être proche de celle qui ne lui a jamais consacrer un seul instant, sauf pour faire bonne figure face au reste du monde. Un jour, une foule de personne avaient débarqué chez eux, des journalistes, il y avait des caméras, des photographes. Plus tard Elle a su que c’était une interview de sa mère qu’on organisait à domicile pour rentrer dans l’intimité des stars. Elle était sur son trente et un, avec sa belle robe et ses belles chaussures. On lui demandait de sourire et d’être gentille, mais c’est ce qu’elle était déjà tout le reste du temps. Et ce jour-là, sa mère l’a prise sur ses genoux et l’avait serrée contre elle. Elle en avait presque pleurer de joie tellement cette marque d’affection lui avait emplit le coeur d’un bonheur immense. Elle ne se rappelait même plus la dernière fois que sa propre mère l’avait serrée contre son coeur. Et même si cette fois-ci tout ceci n’était que fictif, qu’une illusion pour le monde extérieur, elle y avait cru, parce que l’innocence voulait qu’on croit que quoi qu’il arrive.. Une mère est sensée vous aimer.. Non ? A 3 ans, c’est là qu’elle a mis des chaussons de danse pour la première fois. Les amies de sa mère mettait leurs filles à la danse classique, alors forcément sa propre fille devait en faire de même, mais elle ne comprenait pas cette engouement, comment pouvait-on passer du temps à regarder son enfants en tutu faire n’importe quoi sur une musique quelconque. Aucun sens. Aucun intérêt. Mai Byeol, elle aimait danser, elle s’est vite avéré très douée. Plus les années passaient, plus elle était mise en avant lors des différents spectacles de son cours de danse. Puis elle a demandé à faire d’autres cours, à varier les styles, par soif de connaissance dans ce domaine, par soif de liberté et d’expression. Parce que Byeol n’arrivait à s’exprimer réellement qu’à travers les mouvements de son corps. Il n’y a que comme ça qu’elle arrivait à faire parvenir certaines émotions qu’elle ne parvenait pas à traduire avec des mots. Les ots pouvaient être traîtres, mais le corps lui ne savait pas mentir. A l’école, elle n’était pas la plus populaire, celle qui avait le plus d’amie, celle qui se mettait le plus en avant. Elle était juste elle-même. Une fille souriante, gentille, bienveillante avec les autres, toujours prête à aider mais qui ne se laissait pas faire pour autant. Plutôt jolie et talentueuse, elle avait un certains succès avec la gente masculine, mais ça, elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Peut-être parce que sa mère ne faisait que la rabaisser dès qu’elle en avait l’occasion allez savoir. Plus elle grandissait, plus elle embellissait, et plus sa mère devenait jalouse de cette jeunesse qu’elle ne pouvait pas retrouver. Elle avait beau passer sous le bistouri, faire des injections et tout ce qu’il fallait, elle ne pouvait pas retrouver cette beauté d’antan qui l’avait rendue si célèbre. Alors elle jalousait sa fille, cette jeune femme trop gentille qui n’avait aucune conscience de sa beauté et qui ne savait pas l’utiliser comme il se doit. Elle était jalouse, alors elle lui envoyait des piques, par-ci par-là. « Tu es trop grosse, arrête de manger. », « Ton visage est terne, tu n’as aucun charme. », « Pourquoi t’acharnes-tu, de toute façon tu n’es pas douée pour ça. ». Que de très gentille parole qui avaient su mettre Byeol en confiance.. Évidemment, vous avez compris l’ironie. Alors elle a grandit en pensant qu’elle n’était jamais assez belle, jamais assez talentueuse, jamais assez bien. Alors elle s’est accroché, elle est devenue une acharnée dans le seul domaine où elle ne pourrait jamais lui faire douter de ses capacités : la danse.
Grâce à ses capacités, elle avait pu entrée dans une école très réputée, elle en était très fière et s’entraînait d’arrache pied pour elle toujours meilleure, toujours un cran au-dessus. Sa vie se résumait à ça, à danser, c’était la seule chose qui avait son importance. Jusqu’au jour où… Elle l’a rencontré. Ils se sont percuté, histoire banale, digne d’un conte de fée moderne comme les aimaient tant. Leurs regards se sont croisés, et ce fut le coup de foudre immédiat. Elle a su dès cet instant que c’était lui, le seul qui pourrait faire battre son coeur tellement fort qu’il pourrait exploser, celui qui lui ferait perdre pied avec juste un sourire, celui qui pourrait combler tout ce manque qu’elle avait accumulé pendant toutes ses années. Et très vite il était devenu son tout. Elle l’a aimé aussi fort qu’on pouvait aimer quelqu’un, elle se voyait avec lui pour toujours. C’était peut-être naïf, ça l’était sûrement, mais une partie d’elle le savait, qu’il ne pouvait y en avoir un autre que lui. Amis au début, elle a finit par se lancer un jour et l’a embrassée, parce que ces sentiments étaient entrain de l’étouffer, et qu’elle ne pouvait tout simplement plus garder ça pour elle. Par chance, il répondit à son baiser, et finalement il s’avérer que cet amour si puissant, était partager depuis le premier jour.
Ils se sont aimés pendant plusieurs mois, inséparable, indissociable l’un de l’autre. Jusqu’au jour où Byeol reçu une proposition pour partir vivre aux USA, où elle devait intégrer une compagnie de danse. Elle n’a pas voulu y aller, elle a hurler, elle a pleurer, parce qu’elle ne pouvait pas s’imaginer vivre loin de celui qui était sa maison, son monde, le seul qui l’a comprenait réellement. Mais il lui a parlé, il a insisté, il l’a convaincu de partir. Alors comme souvent, elle l’a écouté et elle est partie. Elle lui a promis de revenir, promis qu’elle ne l’oublierait jamais, promis que rien ne les sépareraient… malheureusement, le cauchemar à commencé. L’intégration dans cette nouvelle compagnie n’avait pas été un franc succès, et elle s’est faite jetée au bout d’à peine deux semaines. Pas par manque de talent ou d’ambition, mais simplement parce qu’elle ne s’entendait pas avec les bonnes personnes, et qu’elle n’avait jamais été du genre à se laisser cracher dessus sans réagir. Encore une fois, elle était victime de la jalousie d’une autre, faisant écho à ce qu’elle avait vécu avec sa propre mère. Cet épisode l’avait complètement détruite. Elle en avait bavé pour en arriver là, et finalement tout s’était effondrer à cause d’une simple jalousie. Mais forcément, elle s’est remise en doute tout entière. Sa vie, sa passion.. Tout avait été remis en question. Elle se sentait nulle, comme une moins que rien qui ne pouvait rien mené à bien. Parce que loin de lui elle n’arrivait décidément plus à avoir les idées claires.
Elle est rentrée en Corée après son échec du rêve américains. Elle est retournée chez ses parents, mais à très vite quitter la maison, ne supportant plus les railleries de sa mère, quant à son père il était beaucoup trop peu présent pour la soutenir en une quelconque manière. Quant à Kang Dae, celui qu’elle avait laissé derrière elle bêtement pour vivre cette aventure foireuse, elle ne savait plus comment lui faire face. Comment pouvait-il envisager de se montrer aux bras d’une ratée, lui qui était si.. Parfait, si doué, si gentil… Elle ne se sentait plus assez bien pour lui, même si elle doutait qu’elle le fut réellement un jour. Alors elle a simplement coupé les ponts, du jour au lendemain. Les appels et les messages ignorés, elle avait simplement cessé d’exister. Elle a pris un petit job de serveuse et à décidé d’être indépendante. Loin du milieux qui la rendait si heureuse, loin de l’homme qu’elle aime, loin de sa famille bancale… Elle avait recommencé tout à zéro. Mais elle ne s’attendait pas à ce que le destin finisse par s’en mêler.
|
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Byeol - When the page doesn't want to turn Dim 29 Nov - 22:24 | | ( #) Sujet: Re: Ahn Byeol - When the page doesn't want to turn Lun 30 Nov - 1:01 | | ( #) Sujet: Re: Ahn Byeol - When the page doesn't want to turn Lun 30 Nov - 9:26 | | ( #) Sujet: Re: Ahn Byeol - When the page doesn't want to turn Lun 30 Nov - 11:58 |
Merciiii beaucoup Oui j’ai été inspirée |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Byeol - When the page doesn't want to turn Lun 30 Nov - 12:29 | | ( #) Sujet: Re: Ahn Byeol - When the page doesn't want to turn Lun 30 Nov - 12:51 |
Beauté, ta présence sous la douche me manque déjà |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Byeol - When the page doesn't want to turn Mar 1 Déc - 22:38 |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL'AVATAR VOILA J'ANNONCE QUE RIEN QU'A CET INSTANT T'AS PRIS MON ÂME DIRECT *met sa playlist everglow* la validation peut commencer l'ambiance est là .bon dc comme tu l'as compris je suis grv fan de ton faceclaim mdrrrr j'adore ce groupe et je suis trop trop contente de voir la petite bouille de eunji jouée la go est vrmt trop trop belle en revanche............ pq capricorne ???? NON ???? (je ris j'ai absolument rien contre les capricorne mais je voulais faire genre) ça doit juste être nul d'avoir son anniv proche de noël tt le monde le skip à chaque fois ouin + j'aime bien le côté très épuré de ta fiche au début et les quelques info drop sur sa ville de naissance etc c'est comme si on avait pas vrmt encore le droit d'en savoir + et j'aime bien SANGUINE ET JALOUSE MON DIEU CA DOIT ETRE UN DRAGON MDRRRRRR j'ai tt de suite été curieuse par le petit indice laissé concernant ses rêves pcq on sent qu'elle a en qlq sorte des regrets puisque son rêve serait de revenir dans son ancienne vie comme s'il lui manquait désormais qlq chose (ou qlq un) et ça m'intéresse bcp ce genre d'histoire ET POUR L'ADDICTION AU CHOCOLAT ON EST DANS LA MEME TEAM ELLE ET MOI et idem l'objet fétiche permet de donner encore... comme un petit post-it pour annoncer cette histoire d'amour (?) qu'on devine encore simplement - ahn byeol a écrit:
- Plutôt charismatique, ce sont les autres qui sont attirés vers elle, sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi d’ailleurs. Comme une étoile brillante, elle guide les âmes dans l’obscurité de la nuit. Lumière toujours visible dans les ténèbres, elle vaut une loyauté indéfectible à ceux qu’elle aime, à ceux qui comptes pour elle, il y en a peu, mais pour ceux-là elle serait prête à tout.
bon alors moi être une vendue dès que ça fait référence aux étoiles MAIS J'AIME TROOOOP tte cette comparaison à l'attraction d'une étoile, un peu comme le soleil finalement et ça décrit extrêmement bien cet effet "magnétisme" qu'elle dégage cad ok elle est sociable mais finalement ce sont les autres qui vont vers elle plutôt que l'inverse et je trouve la nuance très importante !! genre inrp j'ai hâte de voir comment ça va se développer et en même temps, il y a tt ce côté très abimé de sa confiance et le fait qu'au fond elle ne se voit pas aussi brillante que les autres, je trouve cette dualité vrmt très belle SON COTE SANGUIN ME FASCINE MDRRRRR genre tu t'attends pas forcément à ça en la voyant sourire mais en même temps ça colle tellement à sa loyauté ???? le fait qu'elle défende qlq même si clairement elle a pas l'avantage (elle a vrmt pas froid aux yeux je l'admire ok .) c'est une fan de disney svp je mets ça en gras je veux qu'elle mate des films avec mimi jusqu'à s'endormir sur le canap !!!! (edit: en + son fav c blanche-neige c bon vendu direct) les anecdotes apportent ttes les réponses aux questions que je me posais genre qui sont ses parents !! franchement la pauvre poupette, elle a quasi été laissée de côté par ses parents et je pense que ça joue forcément sur le fait qu'elle donne pas sa confiance facilement et qu'elle est méfiante elle a tjrs été seule au fond LE COUP DU FILM OU ELLE A VU + SVT SA MERE DEDANS QUE DANS LA REALITE EH JE PLEURE C'EST TROP CRUEL et puis tt naturellement tu donnes + d'info sur le fameux grand amour et je trouve ça très bien amené pcq tu montres que ça a eu un réel impact sur elle puisqu'elle a le cœur brisé et surtout elle arrête tte sa carrière, ça a clairement entaché sa confiance dans l'amour et puis elle n'arrive pas à passer au-dessus fin AAAAAAAAAAAAAAA ????? @CHOI KANG DAE DONNE DES EXPLICATIONS ET L'HISTOIRE j'adore pcq on dirait que c'est un peu comme un conte et en même temps tu reprends chacun des petits indices de la fiche pour les expliquer + en profondeur et qu'on comprenne réellement ce qu'elle a traversé (par ex la grossesse de la mère actrice qui explique que byeol n'a pas de frère et soeur pcq sa mère était déjà pas hyper opé pour un enfant ) vrmt c'est hyper cruel le fait que sa mère prenne son rôle de mère devant les caméras or byeol devait être ravie ??? mais c'était limite fake quoi mdrrrr pardon mais C'EST HORRIBLE J'AIME PAS TROP TROP SA MAMAN LA . et je crois que je la déteste encore + en lisant la suite, genre elle la rabaisse à chaque fois (c de la pure jalousie franchement) puis on a par la suite + de détail sur sa relation (j'av que je me suis gardée la surprise sans lire le pl hihi) et...... ça me fend encore + le cœur pcq c'est lui qui a insisté pr qu'elle y aille donc j'imagine même pas le dilemme ??? le déchirement et surtout que ça ne se passe pas super bien dans l'agence dc j'imagine ttes les nuits de solitude qu'elle a du vivre sans lui à ses côtés - ahn byeol a écrit:
- Quant à Kang Dae, celui qu’elle avait laissé derrière elle bêtement pour vivre cette aventure foireuse, elle ne savait plus comment lui faire face. Comment pouvait-il envisager de se montrer aux bras d’une ratée, lui qui était si.. Parfait, si doué, si gentil… Elle ne se sentait plus assez bien pour lui, même si elle doutait qu’elle le fut réellement un jour.
BON @CHOI KANG DAE @AHN BYEOL JE SENS VOUS ALLEZ FAIRE DES ETINCELLES mais je sens aussi que ça va être très très très très beau et hyper intense et moi je suis une vendue pr ce genre de lien . enjoy ton reboot mon chat | | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats
|
⊱ te voilà validée ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations. Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.
bon jeu sur Hundred miles !
| | i am the chosen one heulim
|
⊱ de cobalt Les résultats du questionnaire indiquent à @ahn byeol qu'elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.
Heulim 흐림 signifie brume.
Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.
Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
|
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Byeol - When the page doesn't want to turn Mer 2 Déc - 14:25 |
OHHH MY GAAAD C'TE MESSAGE DE FOLIE ROMANESQUE QUE TU M'AS LAISSER @Lee Mimi Jpp tu m'as captivée comme jamais Je suis contente de voir que ma présentation t'as fais autant d'effet, toi et moi va falloir qu'on se cause pour un lien, because j'suis sur qu'on ferait trop des étincelles ensemble, on peut mettre le fire devant les Disney la base pleaaase Merci merci merciii mon chaton t'es trop adorable @Sawada Ji Hun : TMTC qu'il y a toujours des douches dispo partout |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Byeol - When the page doesn't want to turn |