| ( #) Sujet: m/libre lee sung Ven 4 Déc 2020 - 16:29 |
| ≋ nom prénom ↝ Lee Sung ≋ âge & date de naissance ↝ 23 ans, 01/01/1997 à minuit cinq ≋ lieu de naissance & origines ↝ Seoul, coréen ≋ orientation ↝ au choix ≋ cursus ↝ Au choix ≋ club(s) ↝ Au choix ≋ métier/job ↝ Au choix, s'il travaille ≋ situation financière ↝ Modeste ≋ caractère ↝ Curieux — Intelligent — Têtu |
Playlist/Keywords ↝ écrire ici Dreamlist rêve, ambitions, aspirations du personnage | | ≋ Jang Natsu ↝ Natsu et Sung se connaissent depuis des années, pour ainsi dire depuis la naissance, la mère de Sung étant la nourrice de Natsu. Ils sont rapidement devenus inséparables et très proches. Il voyait Natsu comme un frère mais le père de Natsu s'est mépris sur leur relation, pensant qu'il y avait plus. Sa mère ne travaillant plus pour la famille Jang, elle a décidé de partir vivre aux Etats-Unis. Mais Sung n'a jamais oublié Natsu et plusieurs années plus tard, il s'est finalement décidé à revenir à Seoul pour le revoir. ≋ Nom + Prénom ↝ décrire la relation ≋ Nom + Prénom ↝ décrire la relation |
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.Il est né à Seoul, il n'a jamais connu son père, sa mère lui a dit qu'il est mort à sa naissance. Il ignore que c'est un mensonge pour dissimuler la vérité et ne pas entacher la réputation du PDG Jang. Car c'est bien lui son père. Mais il n'est pas le seul de la famille à avoir un secret... Car Natsu n'est pas le demi frère de Sung... II. Il connait Natsu depuis qu'il est petit, ils sont devenus inséparables. Sung le considérait comme son frère, ils étaient très prochesIII.Très proche voir peut être un tantinet trop possessif avec lui, il se méfiait de ceux qui approchaient Natsu de peur qu'ils n'en veuillent qu'à son argent.IV. Sa mère lui a annoncé du jour au lendemain qu'ils partaient vivre aux Etats-Unis, il avait quinze ans. Il était contre mais n'a pas eu d'autre choix. Il a finit par apprendre que la raison de leur départ c'était le père de Natsu qui n'appréciaient pas de le voir aussi proche avec son fils, sans doute de peur que ça devienne plus qu'une simple amitié. Mais sa mère ne lui a pas dit toute la vérité. Le père de Natsu a payé sa mère pour qu'ils quittent le pays, pour cette raison mais surtout parce qu'il pense que Natsu et Sung sont demi-frères! V. Sung a fini par se faire à cette nouvelle vie même si ça ne lui plaisait pas. VI. Il a passé près de huit ans là-bas, avant de décider de revenir à Seoul, se fichant bien de l'avis de sa mère et de ce que le père de Natsu pourrait en dire. VII. Il n'a jamais oublié Natsu malgré qu'il n'ait pas pu rester en contact avec lui. Il espère le revoir et pouvoir renouer avec lui. VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote | ≋ avatars suggérés ↝ L'avatar est au choix mais j'aimerais si possible que ce soit un coréen ou alors un japonais. ≋ points négociables ↝ Le pseudo est modifiable, l'âge par contre, ne l'est pas. Je tiens à ce qu'il ait seulement quelques minutes d'écart avec Natsu, bien qu'ils soient né deux jours différent et deux années différentes, au final, ils n'ont que quelques minutes d'écart. Pour les anecdotes, elles doivent être respecté mais bien évidemment pour le reste, c'est libre! Pour le caractère, ça reste relativement libre mais je le vois différent de Natsu, donc pas du genre à draguer à droite à gauche, plus sérieux. Au contraire de Natsu, il croit à l'amour et n'a pas peur de s'attacher! Mais sinon, ça reste libre! Pour le reste, c'est libre, hormis pour le lien bien sûr! ≋ activité requise ↝ Le minimum requis par le forum me convient mais si c'est plus, c'est encore mieux! J'aimerais qu'on puisse faire évoluer le lien rapidement et non attendre un mois à chaque fois pour une réponse. ≋ nombre de mots ↝ Je m'adapte même si j'aimerais des réponses qui ne fassent pas que deux lignes. Mais sinon, j'essaie de m'adapter! ≋ mot du créateur ↝Si tu prends ce scénario, je t'offrirais une montagne de cookies et je te promets de super rps |
|
|