1234
> Hyeon Yale - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 > Hyeon Yale


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 EmptySam 3 Avr - 14:41




livreur de jambon   > Hyeon Yale  - Page 2 1f374




des pichenettes ? pourquoi ?


pour être honnête j'avais pas vraiment l'intention de célébrer ça mais- tout me va


je suis bientôt rentré passes quand tu veux



 
Invité
avatar
Invité
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:09
Johnny B.

Parce qu'il y a écrit bonniche sur mon front ? 

En plus vue ou tu habites, je vais juste passer un jet d'eau avec un tuyau ce sera très bien > Hyeon Yale  - Page 2 1f440 

Et comment tu as fais pour te retrouver avec un main dans le plâtre aussi ?

Invité
avatar
Invité
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:40
Johnny B.

 > Hyeon Yale  - Page 2 1f636  

Rien que pour cette remarque, je me ferais un plaisir de saloper ton canapé et le mettre en lambots 

Et puis pourquoi je devrais te rendre service alors que tu te fous de ma gueule  > Hyeon Yale  - Page 2 1f624 . Franchement qu'est qu'il s'est passé ?

Invité
avatar
Invité
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:48
Johnny B.

T'as pas idée de ce qui t'attends dans quelques années > Hyeon Yale  - Page 2 1f475

Mais s'il te plait, dit moi que tu blagues pour ton accident là...

Invité
avatar
Invité
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:58
Johnny B.

Pardon mademoiselle, mais cette catégorie m'est inconnu

Bordel mais t'es complètement dingue. Pourquoi t'as fait ça ?

De toute façon je ne comptais pas venir nettoyer chez toi

et t'inquiète, je te trouverais une personne idéale pour remettre un peu d'ordre chez toi > Hyeon Yale  - Page 2 1f60e

Invité
avatar
Invité
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:12
Johnny B.

Pour sauter d'une voiture en marche, dans ce cas spécifique c'est de la folie

Qu'est-ce que tu voulais prouver ? Que tu pouvais avoir et en plus que tu étais capable de porter tes bijoux de famille ?

Et puis c'est qui ce mec qui te laisse balancer d'une voiture ?

Tu me paieras jamais assez pour que je nettoie chez. Et t'inquiète, je vais pas t'envoyer un serial killer non plus  > Hyeon Yale  - Page 2 1f607  

Invité
avatar
Invité
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:26
Johnny B.

On a tous une part de folie enfoui en nous. L'histoire de Jekyll et Hyde est commune. Et croit moi je sais de quoi je parle

Cette justification, bien qu'elle soit maigre, je peux aisément la comprendre... Enfin bref. Essaie quand même de prendre soin de toi

Et évite ce mec au possible...

Et sache que je n'ai pas gravis les échelons pour me retrouver à nouveau à frotter le sol comme cendrillon

Invité
avatar
Invité
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:49
Johnny B.

Mon avis importe peu. Toi tant que tu sais pourquoi tu as fait ça et que tu ne sois pas prise de regret (enfin surtout que tu t'en tire qu'avec un poiget pété) et surtout que tu sois en paix avec toi même c'est l'essentiel.

Si j'en avais rien à foutre, tu crois que j'aurais perdu mon temps à te répondre ou quoi ? Je suis juste un peu étonné de ton initiative je l'avoue même

Invité
avatar
Invité
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:17
Johnny B.

Et si l'envie te dis de vouloir des sensation forte, appelle moi, je pense qu'on pourrait trouver une activité sans que quelqu'un ne finisse à l'hosto  > Hyeon Yale  - Page 2 1f606

Invité
avatar
Invité
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:48
Johnny B.

 Sympa la petite frange. C'est cool que tu te sois faite belle pour moi  > Hyeon Yale  - Page 2 1f60f   

La prochaine photo j'espère qu'il y aura plus de peau quand même  > Hyeon Yale  - Page 2 1f440  

Invité
avatar
Invité
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:58
Johnny B.

 Quoi ca veut dire quoi tu te trouves moche ? J'y crois difficilement quand tu prends une pose aussi mignonne et que tu veuilles l'envoyer a quelqu'un  > Hyeon Yale  - Page 2 1f601  

Et je suis seul juge de savoir si j'ai envie d'en voir plus c'est tout  > Hyeon Yale  - Page 2 1f60b

Aller dit moi, il s'appelle comment ?  > Hyeon Yale  - Page 2 1f440

Invité
avatar
Invité
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:15
Johnny B.

Et la personne en face non plus j'en suis sur > Hyeon Yale  - Page 2 1f60b

Mouais, je me réserve ce joker boobs nudes pour un autre jour quand même. Ca fera bizarre avec la photo que j'ai au dessus.

Oups pardon, j'ai pas usé des bon mots. Mais bon, j'espère que ton "amie" t'a complimenté > Hyeon Yale  - Page 2 1f60a

Contenu sponsorisé
> Hyeon Yale  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: > Hyeon Yale    > Hyeon Yale  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: