1234
filter. cho soon mi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

filter. cho soon mi

Invité
Invité
filter. cho soon mi Empty
(#) Sujet: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptyVen 11 Déc - 3:54
FT jung jinsoul | loona :: scénario
CHO SOON MI
≋ nom prénom ↝ cho. un nom dichotomique. souvenir d'un héritage amer disparu dans les brumes de son enfance. lien qui la rattache à l'une des deux âmes qui compte le plus pour elle. soon mi un prénom lourd à porter signifiant paradis, cadeaux des yeux. si tel est son destin, c'est à sa famille qu'elle se dévoue. ≋ âge & date de naissance ↝ un jour d'automne pluvieux et particulièrement froid. elle est née le dix novembre 1999.  ses cris se mêlent à ceux de sa mère dont le regard étincellant révèle une pointe de regret d'avoir donné naissance à une jeune fille au sein d'un monde si cruel. ≋ lieu de naissance & origines ↝ capitale de son pays, le coeur de ses origines. seoul est le paysage sur lequel la vie de la jeune coréenne se dessine. ≋ orientation ↝ ses yeux ne se fixent que sur une seule femme et un seul homme. désintérêt généralisé, les conventions veulent qu'elle soit hétérosexuelle. ≋ cursus ↝ elle suit sa passion de toujours; la danse. plus particulièrement, la danse classique. la souplesse et la discipline sont ses plus grandes forces et c'est ce qui la porte chaque jour. ≋ métier/job ↝ sentir la fraîcheur du vent sur son visage alors qu'elle parcourt la ville à vélo pour effectuer les livraisons. elle aide parfois sa mère à la boutique mais ne possède malheureusement pas son talent naturel avec les fleurs. ≋ situation financière ↝ se contenter de peu parce qu'ils ne roulent pas sur l'or, les cho. elle ne l'avouera soon mi qui préserve les apparences avec ses longs cheveux blonds et ses cheveux soignés. des airs de jeune femme de bonne famille. mais derrière cette image, c'est le néant.
≋ caractère ↝ protectrice — revêche — possessive — mature — méfiante — tenace — fuyante — secrète  — aimante — jalouse — naïve — créative  — timide  — douce — impatiente
1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas

8. Un élément qui vous représente ?

C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?

A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ soo pour les proches, kkoch sonyeo (td. flower girl) pour sa mama. différents surnoms peu flatteurs de la part de son frère tous affectueux,
≋ signe astrologique  ↝ signe placé sous le conflit. scorpion. elle est pourtant loyale et directe mais sa méfiance est le mur qui s'érige constamment entre elle et les autres.
≋ signe chinois ↝ l'énigmatique serpent. perspicace et secrète, elle parle peu et aime s'entourer de belles choses.
≋ animal fétiche ↝ délicate et associée à une mère nourrice, la biche est son animal fétiche. la méfiance et la peur dans les yeux, elle n'hésiterait cependant pas à se sacrifier pour sa famille.
≋ permis de conduire ? ↝ elle préfère utiliser son vélo ou demander à son frère si elle a besoin d'être conduit quelque part.
≋ tatoo // piercing ? ↝  son corps est toujours vierge de tatoo. elle craint les aiguilles et ce genre d'art est mal vu dans le monde de la danse classique. elle possède néanmoins quelques piercings mais tous aux oreilles uniquement.
≋ signes distinctifs ↝ au sein de foule, on la distingue par ses longs cheveux blonds et ce, malgré sa petite taille. elle possède également une cicatrice sur le genou gauche du à une chute lorsqu'elle était jeune.
≋ rêve ↝ contrairement à son frère, elle ne cherche pas la célébrité ni la reconnaissance. voir les étoiles dans le regard de sa mère alors qu'elle se produit sur scène lui suffit amplement. vivre de sa passion.
≋ addictions ↝ elle surveille constamment son poids. les aléas du métier qui impose un standard très strict sur la silhouette des demoiselles et leur capacité à se déplacer comme si elles ne pèsaient guère plus qu'une plume. elle compte ses calories de façon obsessive.
≋ superstition ↝ trop ancrée dans la réalité et rationnelle pour croire à ce genre de chose.
≋ casier judiciaire ↝ complètement vierge.  par contre, levez la main sur sa mère ou son frère et il risque de s'entâcher. elle n'a aucun respect pour les criminels qui ne font que lui rapeller son géniteur qu'elle préfère enfouir très loin dans son esprit.  
≋ ambitions/aspirations ↝ tout comme son rêve, elle aspire à vivre de la danse et de pouvoir subvenir aux besoins de sa mère.
≋ toc // manies ↝ elle ne supporte pas la saleté. déjà toute jeune, elle passait son temps à faire comme sa mama et à tout nettoyer derrière elle. dès qu'elle touche quelque chose elle ressent le besoin irrésistible de se nettoyer les mains. celles-ci sont d'ailleurs constamment sèches et elle les frotte parfois si souvent qu'il lui arrive de saigner. elle porte souvent des pansements colorés.
≋ phobie ↝ perdre la famille qui lui reste. se sentir seule et isolée. elle craint que son frère quitte le nid familiale pour enfin voler de ses propres ailes. qu'elle ne soit d'aucune utilité pour qui que ce soit. de rencontrer un homme comme son père. de se fracturer une jambe et ne plus pouvoir pratiquer la danse. ses peurs sont trop nombreusespour toutes les énumérer.
≋ objet fétiche ↝ une couronne fabriquée par son frère avec les fleurs de sa mère. elles sont toutes sèches prêtes à se casser à la moindre pression mais elle la conserve précieusement entre l es pages d'un livre sur la danse qu'elle possède aussi depuis déjà trop longtemps.

filter. cho soon mi Tumblr_phy96p6RLr1twfdq1_540filter. cho soon mi AnsVWE5X_o

travel to the moon
the dream where you first appeared fades out
the light of the star, i longed for is taken away
the smile I had to forget in order to be strong,
for sure if we're together, we can take it back

open your eyesfuture
i'm here waiting for you, even if the future is different from now
i'm here waiting for you, i keep on screaming
i'm sure all I have to do is pull in the thread that connects our hearts
so the person I was back then would open her eyes
no need to cry

travel in silence, i can reach you if I stretch out my hands
the only memory I have of you is so far away

i can hear your voice if I close my eyes
even a little pain would be nice

look at me, i'm here waiting for you
even if you get lost, blown away by the wind, i'm here waiting for you
i look up at the sky
i was protecting my heart with outstretched hands

wide open ears
disarm the dream tickler, in the constant moment
you will find me where it's quiet
let the blood flow through all the spaces of the universe

mirage destructeur une image aux contours indéfinis. une silhouette trop grande qui parle toujours trop fort et qui provoquent des larmes dans les yeux de sa mère. son père n'est pas comme celui de ses amis. malgré son jeune âge, elle est consciente qu'il n'est pas le supposé héro pourvoyeur et protecteur. les détails lui échappent et on fait tout pour qu'ils s'évaporent et ne laissent aucune trace. avec les années, les bribes se rassemblent et forment cette réalité qui n'est pourtant plus abordée dans le nid familial maintenant rempli d'amour et dépourvu de violence. c'est la méfiance envers le sexe opposé qui s'installe. perverse et insidieuse, elle retient sa respiration chaque fois qu'elle croise un homme trop grand aux airs de brutes, les poings serrés, les sens en alerte.   réconfort oublié malgré son âge, sa méfiance se généralise. c'est pourtant la bonté pure qui se cache entre les murs de la voisine qui prend soin d'elle et son frère. la confiance de la petite butée et pourtant difficile à obtenir. elle n'a d'yeux que pour sa mère et son frère, les seules personne qui arrivent à pénétrer son coeur. elle efface ces souvenirs pourtant réconfortants de sa mémoire qu'elle considère, encore aujourd'hui, inutiles.  responsabilités juvéniles maturité déviante pour une jeune fille de son âge, contraste marqué avec l'aîné de la fratrie. si le coeur de ce dernier et de leur mère est marqué au fer rouge, c'est à elle de prendre soin de leurs âmes. elle veille sur leur bonheur au détriment de ses propres envies et besoins. son amour possessif et étouffant les consummera éventuellement mais soon mi elle y est complètement aveugle. des étoiles dans les yeux encore petite, elle avait vu le regard de sa mère briller alors qu'elle tournait sur elle-même avec souplesse et précision. le peu d'économies que possédaient la famille ont néanmoins été suffisant pour permettre à soon mi de prendre ses premiers cours de danse. dévouée au bonheur de sa mère, elle répétait jusqu'à que ses pieds ne la portent plus. perfectionniste dans l'âme, elle surpasse toutes les jeunes filles de son âge, même les plus âgées qui tirent la langue sur son passage alors qu'elle acumule les médailles et les ovations. elle est acceptée au conservatoire de dans sélect suite à de nombreuses auditions en espérant vivre de cette passion qui emplie sa mère de fierté. l'unique elle n'a jamais eu un coeur d'artichaut comme la majorité des autres filles de son âge. les garçons ne l'ont jamais intéressée et les hommes, elle les préfère très loin d'elle. cultivatrice de solitude, elle se déplace sous cette carapace impénétrable en assassinant du regard tous ceux osant poser un regard trop insistant sur elle. seul son frère fait exception à la règle parce que, à ses yeux, il aura toujours cette naïveté enfantine qu'il dissimule sous ses airs de bad boy de pacotille. elle le soutient et l'encourage à poursuivre dans son art auquel elle n'y comprend pourtant rien. elle ne s'intéresse au rap que grâce à lui alors que, de son côté, elle préfère les mélodies instrumentales dépourvues de voix.  
≋ pseudo ↝ ky ≋ pronoms ↝ she ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ce scéna qui manque gravement d'amour ≋ nombre de mots ↝ 300-800 ≋ région/pays ↝ ton coeur
≋ more ↝ je suis timide
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptyVen 11 Déc - 5:56
Citation :
≋ RÉGION/PAYS ↝ ton coeur

oh i see
tu vas faire des heureux filter. cho soon mi 3640195483
je te souhaite la bienvenue
et surtout bonne chance pour le reste de ta fiche

:wah: :wah:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptyVen 11 Déc - 8:44
:hi1: :hi1:

BIENVENUE HIHIHIHIHI  :beat:  :beat:
je ferais un message plus grand après, promis juré :beat:
( et remplis ça omg le peuple réclame pk c'est vide ?  filter. cho soon mi 1330309657 )

edit TA FICHE EST TROP BELLE ??? A LIRE : UN PLAISIR  
ta plume est super agréable olala filter. cho soon mi 4067579374

trop TROP bien que tu prennes la petite sœur du bro
je suis
é m o t i o n s nabilla

encore bienvenue,
je viendrais t'embêter wait for me :wink2:

DES GROS BISOUS :beat: :beat: :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptyVen 11 Déc - 9:44
OMG OMG OMG
tu te rends pas compte à quel point tu me rends heureuse filter. cho soon mi 1014364140 filter. cho soon mi 1014364140
La bb sister filter. cho soon mi 3096957176 filter. cho soon mi 3096957176 filter. cho soon mi 3096957176
Et avec queen jinsoul en + filter. cho soon mi 4067579374
Je vais te combler d'amour filter. cho soon mi 3096957176
Je débarque dans tes dm dès que j'ai une pause filter. cho soon mi 3612205300
Bienvenueeee filter. cho soon mi 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptyVen 11 Déc - 16:26
quel accueil je suis choyée :beat:

je remplis tout ça le plus vite possible promis. :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptyVen 11 Déc - 17:18
Perfect jinsol moi je dis oui nabilla

Hate d'en savoir plus sur ton perso :shine: Bienvenue parmi nous :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptyVen 11 Déc - 19:40
bienvenue parmi nous ma belle !! :yiha:
rohlala en plus avec un pv de qualité filter. cho soon mi 1387851259
merci de nous avoir rejoint et d'avoir donné de l'amour à ce petit bout de femme, tu vas faire des heureux filter. cho soon mi 3640195483 :bbl:
et puis avec la belle jinsol, vraiment super choix d'ava :shine:
et le début a l'air vraiment prometteur, t'as une jolie plume qui donne envie d'en lire encore plus !! filter. cho soon mi 119676237
bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en apprendre plus hugs :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptyVen 11 Déc - 20:43
Oh elle est toute jolie ! filter. cho soon mi 3815562661

Hâte d'en apprendre plus sur cette beauté. Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptyVen 11 Déc - 23:24
Bienvenue :star:

C'est super cool de prendre un pv filter. cho soon mi 64260232
Hate de voir ce que tu vas faire :sinae:

Bon courage pour ta fiche filter. cho soon mi 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptySam 12 Déc - 5:32
ahlala merci vous êtes tous des amours :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptySam 12 Déc - 16:27
ce pl
ce fc
ce début de fiche

je suis conquise !!!
filter. cho soon mi 3815562661 filter. cho soon mi 3815562661 filter. cho soon mi 3815562661

comme j'ai dis dans le sujet des pls
je vais venir passer te voir bientot dans tes mps
filter. cho soon mi 1330309657 filter. cho soon mi 1330309657

bienvenue petit chou !!
:sh: :sh:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : filter. cho soon mi 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptySam 12 Déc - 17:04
J'ÉDITE ASAP, dès que j'ai un peu de temps pour moi, fufufu :sh:

Mais je suis sous le charme, quel début de fiche wlh, c'est beaucoup trop joli filter. cho soon mi 4067579374 TELLEMENT HÂTE D'EN LIRE PLUS SUR ELLE, t'as toute mon attention filter. cho soon mi 2032986780

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. filter. cho soon mi 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptyDim 13 Déc - 15:58
MAIS WOW
DANSE CLASSIQUE
COURONNE DE FLEURS EN OBJET FETICHE
JINSOUL EN FC

comment ne pas t'aimer en ft ?????
t'as une plume douce comme la personnalité qui semble émaner de soonmi moi je vais faire qlq commandes de fleurs chez sa maman ok en + c'est beau la description ds ton profil de son métier snif

cho soon mi a écrit:
MÉTIER/ÉTUDES :  ⊱ livre les pétales qui explosent au bout de leur tige

HÂTE DE LIRE LA SUITE DE TA FICHE
LES ANEDCOTES ON VEUT SAVOIR
puis je veux voir ce que ça va faire comme joli bouquet (rpz référence aux fleurs) de lien avec le bro @cho min ho et les 2 zigotos @yang leo et @weon shino filter. cho soon mi 1f60e
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptyMar 15 Déc - 0:43
omg cette perfection :tears: :tears:

déjà ta plume est grave belle, je suis sur tel donc limitée sinon j'aurais tout cité, mais le cœur y est filter. cho soon mi 1014364140 filter. cho soon mi 1014364140

et oh soon mi est si douce, j'aime beaucoup ce que tu en a fait,

Citation :

≋ OBJET FÉTICHE ↝ une couronne fabriquée par son frère avec les fleurs de sa mère. elles sont toutes sèches prêtes à se casser à la moindre pression mais elle la conserve précieusement entre l es pages d'un livre sur la danse qu'elle possède aussi depuis déjà trop longtemps.
mon cœur :sobs: :sobs:

vraiment hâte de faire des rp plein de feels filter. cho soon mi 3815562661 filter. cho soon mi 3502780915 filter. cho soon mi 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi EmptyVen 18 Déc - 19:38
alors déjà, vraiment désolée pour l'attente  :cry:

j'vais peut-être me répéter mais grave contente que tu tentes l'aventure parmi nous et en plus avec un pv  :ilu:
ta plume est vraiment très agréable à lire, on en voudrait plus !!  what
j'aime beaucoup soonmi en tout cas, et l'amour qu'elle porte à sa famille est vraiment doux  filter. cho soon mi 3815562661
je trouve ça super beau la dévotion qu'elle a pour eux et le fait que même si c'est la plus jeune, elle veuille les protéger  filter. cho soon mi 3362725749
et " badyboy de pacotille " pour parler de minho va bcp fait rire et en même, je trouve que ça résume bien le regard qu'elle port sur lui, c'est hyper tendre  filter. cho soon mi 1014364140
et sa passion pour la danse, je trouve que ça va trop bien à son allure de petite poupée  filter. cho soon mi 1762986339

en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous et hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite merveille  filter. cho soon mi 2250782258 amuse toi bien et bienvenue !!  hugs  :bbl:

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).filter. cho soon mi 3502780915

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @cho soon mi qu'elle fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: filter. cho soon mi   filter. cho soon mi Empty
Page 1 sur 1