|
| ( #) Sujet: jeu -- la chasse au grinch Sam 19 Déc - 17:54 |
| | rangez vite vos cadeaux !! le grinch est de retour
|
mais qui r'voilà ? c'est l'gros vilain !
Vous pensiez qu'il avait rangé son tablier pour cette année ? Et bien non, chers habitants de Hundred City ! La vilaine créature aux poils verdoyants est de retour pour faire de noël, votre pire cauchemar ... Il a bien en tête de dérober tous vos cadeaux et de saccager toute votre déco !
Mais n'ayez craintes chers citoyens, le Conseil Suprême (allez on est reparti avec le délire mégalomane) est bien décidé à ce que le réveillon se déroule sans accroc ! Alors venez vite le démasquer, il se cache déjà peut-être parmi vous ...
et comment qu'on fait pour le choper ?
Pour commencer, le Conseil Suprême se chargera de vous fournir un indice sur le membre qui a été choisi comme étant le Grinch.
En courant jusqu'à vos MPs, vous pourrez nous faire vos suggestions, nous faire part de vos déductions. Parce que EVIDEMMENT les cocos, on va pas vous simplifier la tâche, que nenni !
Chaque dénonciation devra être accompagnée d'une longue dissertation sur le pourquoi du comment (on déconne -à moitié- une petite explication rapidos fera l'affaire). Vos accusations seront par la suite rendues publiques sur la place centrale (sur ce sujet quoi) où une liste des acquittés sera au fur et à mesure mise à jour.
Mais ATTENTION : pour que tout le monde puisse participer, vous ne pourrez nous faire des propositions que TOUTES LES TROIS HEURES. Ah ouais, tu sens déjà le stress qui monte ? Les fourmis dans tes doigts ? L'impatience qui te fait tressaillir dans ton canapé ? Attends un peu que le jeu commence
t'as pas tout compris ? lis bien ce qui suit :
Parmi tous les membres de HM (sauf les non validés et les PNJ), le Grinch sera choisi. La personne désignée ne sera bien évidemment pas mise au courant pour qu'elle puisse aussi jouer. Un indice vous sera donné pour vous lancer sur sa piste. Si au bout d'un moment, vous êtes bloqués, d'autres vous seront communiqués. T'as une accusation à faire ? Rien de plus simple, t'envoies un MP au membre du staff qui s'occupe de l'animation avec un nom et une petite explication ! (ça sera préciser si jamais on change, pas de panique les loustiques !) Surveille bien CE sujet car le verdict tombera. Acquitté ou accusé, tu le sauras en même temps que tout le monde. Ton accusation fait un flop ? Attends trois heures pour en refaire une. Par contre, ton plaidoyer fait un condamné ? Félicitations, t'as trouvé le Grinch ! Tu gagneras un bon pactole ! Pas de panique, une nouvelle partie recommencera par la suite avec un nouveau Grinch désigné par le gagnant de la partie précédente T'as le droit de commenter les résultats mais n'abuses pas non plus du flood stp pour que les copains puissent s'y retrouver !
Alors arriverez-vous à le démasquer avant la nuit tombée ? Le Grinch #1 était : @Kim Dae Hyun qui a été démasqué par @Na Eun Jae !Le Grinch #2 était : @Tae Sangjun qui a été démasqué par @Yang Noam !Ils ont été acquittés : @liu jiao, @han jin sol, @jung min-jun, @jang natsu, @bae chuck, @kang minjae, @han issun, @seo jinha, @han han gyeol, @hong woo kwang, @lee hyun jae |
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mar 12 Jan - 10:26 |
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mar 12 Jan - 14:04 |
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mar 12 Jan - 15:03 |
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mar 12 Jan - 20:16 |
- Citation :
- pcq il a la phobie des clowns et que ça a l’air de se passer dans un cirque le bail là
LE VERDICT : l'accusé est déclaré NON COUPABLE
______________________________________________________ c'est toi le cirque là. :yatangaki: ça élimine au moins qqun de la liste, on se dit à dans trois heures :risitas:
|
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mar 12 Jan - 21:37 |
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mar 12 Jan - 21:53 |
- Citation :
- Alors c'était rapide, mais j'accuse : Han Issun
Est-ce que Coco serait pas en train de nous la faire à l'envers ? what Genre elle nous sort du CBX pour brouiller les pistes, tout le monde va se dire : "ouais mais ça peut pas être Baekhyun... ça serait trop simple !"
Ouais ouais, mais pourquoi pas ? hein hein ?! En vrai ça se tiens, puis si c'est pas ça... Au pire ça sera tenter ! J'entends pas les rageux t'façon (a)
______________________________________________________ J'AI EXPLOSE DE RIRE PCQ CE SERAIT TROP LE GENRE DE @HAN HAN GYEOL c'est sournois mais coline a visé plus dans le salot flip arrière pour cet indice alors bon courage
|
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mar 12 Jan - 22:03 |
- Yang Noam a écrit:
- Citation :
- Alors c'était rapide, mais j'accuse : Han Issun
Est-ce que Coco serait pas en train de nous la faire à l'envers ? what Genre elle nous sort du CBX pour brouiller les pistes, tout le monde va se dire : "ouais mais ça peut pas être Baekhyun... ça serait trop simple !"
Ouais ouais, mais pourquoi pas ? hein hein ?! En vrai ça se tiens, puis si c'est pas ça... Au pire ça sera tenter ! J'entends pas les rageux t'façon (a)
______________________________________________________ J'AI EXPLOSE DE RIRE PCQ CE SERAIT TROP LE GENRE DE @HAN HAN GYEOL c'est sournois mais coline a visé plus dans le salot flip arrière pour cet indice alors bon courage
JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP tu sais que j'attendais la personne qui aurait cette théorie? Parce que c'est VRAIMENT quelque chose que j'aurais pu faire |
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mar 12 Jan - 22:05 |
j'avoue que ça allait être ma prochaine accusation aussi PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
|
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mar 12 Jan - 22:11 |
LA MÊME PTDRRRRRRRRRRRR en vrai c tellement un truc que coco aurait pu faire moi je continue d’accuser au hasard on va bientôt dénoncer @huan yue as usual |
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mar 12 Jan - 22:16 |
je suis fière de ma réputation |
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mer 13 Jan - 10:16 |
xDD @han han gyeol mais clairement, je savais que c'était un truc que tu pouvais faire Trop déçue que ce soit pas ça |
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mer 13 Jan - 22:04 |
- Citation :
- j’accuse @seo jinha pcq il est riche et il a la phobie des clowns (je reste dans mon thème CIRQUE OUI ET ALORS) puis faut un coupable et at this point on a un indice trop vague donc ça donne au hasard oklm
______________________________________________________ *raye la liste* une personne en moins, plus que le 3/4 du fo
|
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mer 13 Jan - 22:09 |
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mer 13 Jan - 22:30 |
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mer 13 Jan - 22:32 |
j'savais que c'était pas lui c'était juste pour le retirer de la liste you know ça laisse des chances aux autres joueurs aussi mdr |
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mer 13 Jan - 22:35 |
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Jeu 14 Jan - 22:17 |
dsl avec le taff c'est compliqué de poster en journée je fais ça de suite !! |
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Ven 15 Jan - 17:44 |
pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, faire des accusations vous rapportent des points donc même si ça fait flop, y'a quand même un peu de clochettes qui tombent dans la poche (et puis ça fait avancer le jeu ) on va discuter avec coco pour voir si on vous laisse cogiter encore un peu ou si on vous sort le prochain indice dans la foulée |
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Ven 15 Jan - 19:02 |
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch |