| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Dim 17 Jan - 10:00 |
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mer 20 Jan - 14:43 |
pourquoi encore un indice musicaleeeeee je meure *trouvera jamais* |
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mer 20 Jan - 20:52 |
- Citation :
- Bon pour le premier indice, comme j'ai toujours pas vu le mv je dirai que ça fait référence au fait qu'il soit riche, que ce soit un héritier. Le deuxième, dans sa fiche il dit que BOOST c'est sa nouvelle famille un peu à l'esprit des GOT7 j'ai l'impression et pour le dernier BOOST du coup ce sont des idols et du coup lien avec le titre de la chanson aka Rock Star[/i]
LE VERDICT : l'accusé est déclaré NON COUPABLE
______________________________________________________ c'est que ça commence à chauffer par-là, y'a des bonnes déductions mais à qui s'applique-t-elle vraiment baisse pas les bras
|
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Mer 20 Jan - 21:35 |
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Dim 24 Jan - 17:05 |
- Citation :
- J'ACCUSE :stenchon: :stenchon: :stenchon:
ai soren
c'est un riche, trop riche. Enfant unique. Il n'a même pas de job tellement qu'il est riche. le chanceux
il fait partie d'un groupe de musique j'sais pas quoi dire d'autre mdr
______________________________________________________ le 3ème indice a bien été compris mais c'est quoi une rock star en vrai ?
|
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Lun 25 Jan - 10:19 |
la proposition a été faite hier
- Citation :
- Bon après avoir lu et relu 150 fiches sans grand succès, je vais tenter ma chance avec : Kim Dae Seong
S'il vous plaît ne me demandez pas pourquoi... -_- Bon le rapport avec le premier indice, j'avoue que j'lai toujours pas, enfin je sais pas trop... À moins que tous les indices aient en fait un lien avec la notion de "famille" ou de "sentiment d'appartenance" ~ Du coup, en partant sur cette idée, quelques éléments de la fiche de Daesong me semble plausibles (+ c'est un lien à Woowoo le kangoo, so why not ?)
- Citation :
- ≋ RÊVE ↝ Rester auprès de ta famille. Forever
>>> Ka-ching ! Pour la famille qu'il s'ait trouvé à l'orphelinat
- Citation :
- ≋ PHOBIE ↝ perdre l'amitié de ton gang. T'a qu'eux dans la vie.
>>> les liens qu'ils ont entre eux ~
- Citation :
- ≋ ADDICTIONS ↝ Alors, tes addictions sont nombreuses... La clope , les jeux vidéos , le sexe(chuuut faut pas le dire..) , les sucreries , ... & dormir
>>> Tu la voit la rock star ?!
______________________________________________________ ta théorie tient tellement la route que ça me frustre pour toi que ce soit pas la bonne c'est vrai que tout colle et pour le dernier indice vrmt d'être allé trouver ça mais c'était pas le bon tirage
|
|
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch Lun 25 Jan - 10:20 |
| ( #) Sujet: Re: jeu -- la chasse au grinch |