|
((꿈)) Dream.
|
| ( #) Sujet: ((꿈)) Dream. Lun 28 Déc - 19:32 |
| | FT KIM MYUNG SOO (L - INFINITE) :: original character PARK JIN KYUNG
|
| ≋ nom prénom ↝ Park Jin Kyung, un nom qui pendant un temps, se retrouvait sur toutes les lèvres, mais faute d’avoir pu perdurer à fini par tomber dans l’oubli. ≋ âge & date de naissance ↝ Né un 21 juin 1995, c’est 25 ans pendant lesquels il s’accroche à ce rêve enfantin, toujours en ligne de mire malgré ses innombrables échecs. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul, une ville qu’il affectionne tout particulièrement, capitale de sa Corée d’origine, il n’a jamais vécu ailleurs de toute manière. ≋ orientation ↝ Peu intéressé par tout ça, pourtant seules les courbes féminines semblent avoir un certain attrait à ses yeux. ≋ métier/job ↝ Auteur-compositeur, musicien et chanteur déchu, à la suite d’un conflit, il sombra dans l’oubli. On le retrouve maintenant à aider ses parents en cuisine, dans leur petit restaurant de spécialité, familiale. Pourtant, il espère un jour retrouver le chemin de sa passion : la chanson. ≋ situation financière ↝ Bien qu’il n’ait jamais connu la richesse, pendant un certain temps, il gagnait suffisamment pour se considérer comme quelqu’un d’un minimum aisé. Maintenant, il vit au crochet de ses parents, sa petite fortune perdue dans les frais d’avocats. ≋ caractère ↝ égoïste — égocentrique — hypocrite — menteur — protecteur — passionné — talentueux — (hyper)sensible — souriant — déterminé — ambitieux — rêveur — créatif — impatient — maladroit — stressé — susceptible — fier |
1. Quelle est votre situation financière ? B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude) C. Artistique O. Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ? C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie : A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto : D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ? C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ? D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival : C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe : D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
| | ≋ surnom ↝ Il n’a jamais réellement apprécié les surnoms. En tant qu'idol tout le monde l'appelait King, un surnom maintenant oublié. Il n'accepte plus les surnoms aujourd'hui, seule sa famille arrive encore à l'appeler Jin. ≋ signe astrologique ↝ Gémeaux ≋ signe chinois ↝ Cochon de bois. ≋ animal fétiche ↝ Il n’en a aucun, il aime bien les chats, mais ça ne va pas plus loin. ≋ permis de conduire ? ↝ Oui, depuis peu, il s’est dit que ça pouvait lui être utile. ≋ tatoo // piercing ? ↝ Aucun, mis à part les tatouages, pour lesquels il pourrait se laisser tenter, il trouve les piercings très moches chez les hommes. ≋ signes distinctifs ↝ En dehors de jolies fossettes, quand il sourit, il n’a pas réellement de trait distinctif. ≋ rêve ↝ Bien qu’il se soit fait renvoyer par son label, il n’a pas renoncé à devenir un grand chanteur. Il rêve depuis qu’il est gosse de devenir célèbre dans la chanson et pour ça, il est prêt à tout. Il ne renoncera pas facilement. ≋ addictions ↝ Il consommait énormément de soju pendant un temps, notamment après son renvoi. Il a drastiquement réduit sa consommation, donc il n’est pas réellement addict à cette boisson. ≋ superstition ↝ Ce n’est pas quelqu’un de superstitieux, il est persuadé que tu peux tout obtenir si tu t’en donne les moyens. Donc, les totems, les malédictions et toute cette merde, il trouve ça ridicule. ≋ casier judiciaire ↝ Aucun, il a dû payer une grosse amende à la suite de son procès avec son label, pour justement éviter ça. ≋ ambitions/aspirations ↝ Il souhaite réaliser ses rêves en devenant un grand chanteur. ≋ toc // manies ↝ C’est quelqu’un de très maniaque, notamment de la propreté, si son espace n’est pas propre et bien rangé, il ne peut pas travailler correctement. Sans pour autant être une manie également, il entraîne toujours sa voix le matin au réveil. Sinon, il n’a pas de réel toc, il passe beaucoup sa main dans ses cheveux quand il est stressé ou nerveux, mais c’est la même chose pour beaucoup de gens. ≋ phobie ↝ Il vit déjà sa phobie au jour le jour : être tombé dans l’oubli après avoir connu la célébrité, comme membre d'un boys-band à succès. ≋ objet fétiche ↝ Il possède une vieille guitare, d’une grande marque, que d’ancienne légende de la musique utilisait à leur époque, qui appartenait à son père. Il la garde précieusement, car c'est grâce à elle qu'il s'est mis à la musique. |
I. Né dans le centre de Séoul, c’est l’ainé d’une fratrie de plusieurs frères et sœurs, gamin né trop tôt à cause de l’erreur de jeunesse de ses parents. Pourtant, comme un déclic, sa présence convainquit ses derniers de se marier par amour. Pour le bien du petit Jin Kyung, un petit peu également. II. Cinq années d’écart avec sa première petite sœur, c’est beaucoup, donc très vite, on lui demanda d’agir comme un grand frère et de s’occuper de la fratrie quand les parents n’étaient pas là. III. Il se mit à la musique un peu par hasard, quand il découvrit que son père conservait une vieille guitare dans le grenier, une relique d’un passé auquel il ne souhaitait plus penser. Après des heures de supplique, il finit par apprendre que son paternel s’adonnait au rock quand il était adolescent, avec un groupe d’ami. Selon ses propres dires, il rêvait à l’époque de pouvoir vivre de la musique. Une passion qu’il transmit bien malgré lui à son fils. IV. Nés dans un milieu modeste, ses parents travaillaient dans le restaurant de dakgalbi, spécialité coréenne, ouverte plusieurs décennies plus tôt par son grand-père. Comme un devoir pour ses parents, Jin Kyung n’a jamais vraiment aimé cet endroit, avec ses odeurs de viande insupportable. Pourtant, c’est bien en cuisine qu’on le retrouvait, à jouer de la gratte pendant que son grand-père, au-dessus de ses viandes, lui racontait des petites anecdotes sur la vie de rockeur de son père. V. Très talentueux, il commença à écrire des courtes chansons, dans sa chambre, alors qu’il n’était âgé que de quatorze ans environ. Il appréciait particulièrement de chanter par-dessus la guitare, qu’il avait appris à jouer en autodidacte. Ses parents n’ayant pas les moyens de lui payer des cours, il dut se débrouiller avec des bouquins, puis plus tard avec internet. VI. Grand rêveur, ça n’a jamais été un très bon élève au collège. Toujours perdu dans ses pensées, à s’imaginer chanter sur une immense scène, devant des milliers de personne, il n’écoutait tout simplement jamais ce que lui disait ses professeurs. Pour cause, dès qu’il eut l’opportunité de quitter l’école en rejoignant la première agence qui faisait passer des auditions dans le coin, il fonça sans se poser de question. VII. Très heureux d’être accepté comme apprenti pour ses qualités vocales et pour son talent à la guitare, le retour à la réalité fut plutôt violent pour l’adolescent quand on lui annonça qu’il aller faire partie du nouveau boys-band de l’agence. Il ne voulait surtout pas partager la vedette avec d’autre personne, persuadé que son talent était largement suffisant pour devenir une vraie star. Première dissension entre lui et l’agence, mais il rentra dans le rang sans trop se plaindre. VIII. Cinq ans, cinq longues années d’apprentissage de la danse, du chant, cinq ans pendant lesquels ils préparèrent leur lancement. Groupe hétéroclite, soudé, mais où Jin Kyung, ne semble pas trouver sa place. De concession en concession, il obtient malgré tout le rôle de main vocalist, petite victoire pour le jeune homme de vingt ans. IX. Début très prometteur pour un groupe encore inconnu des semaines plus tôt. Quand ils lancent leur premier mini-album, le succès est unanime et la critique est très favorable. Premiers dans divers charts pendant plusieurs semaines pour leur titre phare, son chant est acclamé par les fans. Malaise grandissant dans le groupe à cause d’un égoïsme beaucoup trop mis en valeur par les milliers de fans qui le pousse à toujours en vouloir plus, à prendre plus de place dans le groupe. X. Cinq ans d’une popularité, qui s’étend à toute la Corée et qui atteint également le Japon, pourtant, les dissensions se font de plus en plus violente dans le groupe, mais aussi avec l’agence. Nouveau caprice, il souhaite écrire lui-même les chansons du groupe. Il en a marre qu’on lui impose sans cesse des chansons médiocre. C’est la goutte de trop et après une violente dispute Jin Kyung prend la décision de quitter le groupe. S’en suis de nombreuses échauffourées par avocat interposé. Lourde défaite pour le jeune homme qui n’a pas la même influence ni les mêmes moyens financiers que l’agence. Les médias du pays en font leur chou gras, celui qui était acclamé par des millions de personne est maintenant mis au bûcher, sans aucune pitié. XI. C’est la queue entre les jambes qu’il retourne chez ses parents pour panser ses blessures. Parce qu’ils ne souhaitent pas le voir se morfondre dans sa chambre, il met la main à la patte et travaille en cuisine avec eux dans le restaurant familiale. Pourtant, il n’a pas renoncé à son rêve et quand il le peut, il sort la guitare et le piano, puis il compose tout ce qu’il lui vient en tête. | ≋ pseudo ↝ kalriiel ≋ pronoms ↝ il ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Je me suis dédoublé ≋ nombre de mots ↝ 500 mots maximum (je peux faire plus mais pas envie). ≋ région/pays ↝ France ≋ more ↝ Flemme de me représenter Vous pouvez aller lire tout ça sur mes fiche de lee jung hwa et kim dae hyun |
|
| | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. Lun 28 Déc - 19:37 |
re bienvenue à la maison L - MAIS TUEZ-MOI c'est quoi ce choix de dieu oulala mon coeur me raporte loin good luck à toi |
| | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. Lun 28 Déc - 19:42 |
Eh eh, je vois que tu t'es décidé pour l'idole déchu Quel plaisir de voir L Bon courage pour la rédaction ! ( vite vite, je suis curieuse de connaître la suite) |
| | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. Mer 30 Déc - 18:51 |
Merci tous les deux ! |
| | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. Mer 30 Déc - 19:24 | | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. Mer 30 Déc - 20:56 |
rebienvenue, hâte d'en lire plus hehe je viendrai probablement pour un lien |
| | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. Ven 1 Jan - 12:42 |
RE À TOI DANS TON CHEZ TOI et aussi bonne année l'idée de l'idole en pls est cool hâte de voir ses mésaventures irp COURAGE À TOI |
| | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. Dim 3 Jan - 17:03 |
ooooh un artiste déchu j'aime trop ! le background a l'air grave cool re-bienvenue à la maison par contre gémeaux ew |
| | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. Lun 4 Jan - 12:00 |
Merci tout le monde ! Content que l'idée de l'idol oublié plaise autant @Lee Mado tu as un problème avec les gémeaux ? |
| | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. Sam 9 Jan - 22:23 |
- Park Jin Kyung a écrit:
- tu as un problème avec les gémeaux ?
- probablement chuck rn:
|
| | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. Sam 9 Jan - 22:54 |
vrmt désolée pour le retard, la reprise a été hard mais déjà est-ce qu'on peut prendre deux min pour parler de ton ava ? (même plus si tu veux pcq vraiment myungsoo je j'ai vu que t'as hésité avec young k au début mais l'un comme l'autre des choix de qualité ) - Citation :
- ≋ SIGNES DISTINCTIFS ↝ En dehors de jolies fossettes, quand il sourit, il n’a pas réellement de trait distinctif.
alors ça je ne peux qu'approuver pcq vrmt myungsoo et ses fossettes rohlala je dois dire que rien que le début, c'est ultra prometteur et je suis déjà fan ??? l'idée que ce soit un chanteur déchu et qu'il roule pas sur l'heure après avoir perdu tout son fric dans le procès contre son label, je trouve ça super cool ?? (même si ok le pauvre ça lui a brisé son rêve mais c'est super intéressant de jouer là dessus donc :yo: ) et le fait que sa passion lui vienne de son père et qu'ils puissent partager ça avec lui même je trouve ça vraiment trop cute puis la façon dont tu parles de sa place dans le groupe, je trouve aussi que ça change de ce qu'on a l'habitude de lire et je trouve ça hyper réaliste et ça reste fidèle à Jin Kyung et à son rêve d'être seul sur scène mais j'espère vraiment qu'il finira par retrouver le chemin de la scène et vivre de son rêve pour ce qui est des groupes, tu as eu les hwaryeo et les hwangsa à égalité donc je te laisse me dire quel groupe tu préfères intégrer et je t'ajouterais à la suite :ilu: | | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
|
| | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. Dim 10 Jan - 9:51 |
Oh ce n'est pas grave pour le retard ! Je suis content que mon perso soit aussi originale Vu que j'ai déjà deux personnages chez les hwaryeo, j'vais choisir les hwangsa pour cette fois alors ! |
| | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. Dim 10 Jan - 9:59 |
merci t'es adorable du coup je t'ajoute chez les hwangsa | | i am the chosen one hwangsa
|
⊱ de jade Les résultats du questionnaire indiquent à @park jin kyung qu'il fait parti des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
|
| | ( #) Sujet: Re: ((꿈)) Dream. |