1234
양레오 ┆ hélios ) soleil d'or

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

양레오 ┆ hélios ) soleil d'or

Invité
Invité
양레오 ┆ hélios ) soleil d'or Empty
(#) Sujet: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyLun 4 Jan - 23:26
lee donghyuck, haechan :: ꒰ scénario de yang noam
yang leo
≋ nom prénom ↝
sonorité des anges; dernier à si bien l'habiller — louanges. yang ) aux passions prononcées. enfant dieu, enfant roi. leo ) 레오 enfant lion. mélodieux le courage en force compassion. jolie foi contemplation.
≋ âge & date de naissance ↝
ce n'est qu'un temps, qu'une commodité : 20 ans ) à peine soufflés; l'envie de vivre à s'en damner. l'automne et ses couleurs enchantées. berceau de tout amour partagé un 12 novembre 2000 ) 霜月 à l'arrivée du puîné. efface les maux,
déité.
≋ lieu de naissance & origines ↝
là où demeurent mélanges effrénés; arrange chaque gouttes vermeilles partagées los angeles ) 米国 en merveilles déclarées. hérédité aux horizons dorés; éparpillée! japonais, coréen ). petit cosmos entre les siens.
≋ orientation ↝
silence; l'insolence prestance. les femmes comme évidence. hétérosexualité ) 女 qui n'a jamais été à prouver. les aimer sans réalité, laisser admirer les courbes désirées. à pourtant préférer celles au temps léger, embrassé. celles venant d'ailleurs; dans un secret.
≋ club ↝
passion murmurée, président du club de volley ) 排球. joueur talent inné, vocation : place centrale distinguée lorsque dans les airs se laisse aller — corbeau.
≋ métier/job ↝
il n'en sera bientôt plus qu'un souvenir, souffle en écho. le cinéma 映画 et ses projections; le roi en objection. l'aîné abandonné; désillusions.

absolution pour unique mission : la police ) 書体 et ses dangers dévotions. à apprendre. centurion.
≋ situation financière ↝
tranquillité offerte, à ne s'en être jamais reposé. famille aisée), les rêves belle principauté. mérités; travaillés.

icons: moonaisle, oceanics
≋ caractère ↝
朝日
à l'allure d'un mirage, se conte sur les pages
curieux • responsable • pudique • sournois • impulsif • malin • immature • très maladroit • gentil • intelligent • agréable • soleil • souriant • râleur • aimant • compréhensif • terre à terre • réfléchit • ironique • taquin • patient • prudent • persévérant • spontané • observateur • loyal • téméraire • sportif • soucieux • prudent • à l'écoute

sommeil
la bonté du soleil:
le roi s'émerveille

≋ surnom ↝
les lettres souvent manquent pour être étouffées. alors seulement ceux que l'on souhaite lui accorder ) 下さる par grâce; par bonté.
≋ signe astrologique  ↝
étonne par sa retenue, scorpion ) 蠍座 et son manque d'attention survenue. admiré pour sa compréhension, détesté pour ses silences à répétition.
≋ signe chinois ↝
la chance en jolie petite impertinence. dragon ) 龙 pour agrémenter poison. irascibilité si vite soulagée par sa témérité, intelligence méritée.
≋ animal fétiche ↝
ce n'est qu'une banalité! pourtant certain, félins ) 猫 à l'amour dépeint.
≋ tatoo ↝
cheville joliment décorée; seul aparté sur sa peau nacrée. chiffre romain : grain noirâtre, IV ) partagé entre les quatre séraphins. albâtres.
≋ signes distinctifs ↝
rien qui fasse de lui si beau vaurien : son sourire ) 笑む seulement dépeint; soleil du matin.
≋ rêve / ambitions ↝
c'est que l'enfant aguerrit trouve chimères au milieu des morts. police scientifique ) 鑑識 et ses magnifiques décors. mirifique l'ichor. génie aux pensées faites d'or.
≋ addictions ↝
où les senteurs domines. la   théine ) 銘茶 en divine serpentine.
≋ superstition ↝
aucune ) 誰 qui n'ose retenir son attention. intéressé par certaines incantations — du temps des pharaons.
≋ toc / manies ↝
lorsque les idées sont recherchées; attention légère bafouée : lèvre inférieure se retrouve martyrisée ) 口先, presque par nervosité.

observer ) 見張る les proies; les analyser de surcroît. sans jamais être dérangé par la gêne laissée en effroi. inadéquat.
≋ phobie ↝
plénitude lorsque les sonorités effacent toutes inquiétudes. la solitude ) en plus grande incertitude.
≋ objet fétiche ↝
ornement qui ne le quitte jamais. jusqu'au firmament; le garder! bracelet ) 腕輪 par l'aîné confectionné; personnifié l'enfant sanctifié des rayons, divinité. 

hélianthe à la douceur charmante

icare s'est envolé,
mises en gardes ignorées ont fait de lui sirène oubliée.

parce qu'il y a eu des mots manqués, des gestes bafoués. des idées regrets, des pensées damnées. abandonnés dans le passé, parce qu'il n'est plus question de s'abandonner.

noam
prénom sacré, fait de l'ange le plus amouraché; si grande témérité que de vouloir briller dans les étoiles de l'aîné. — voilà si douce vérité, jolie réalité : le souhait ne fait que s'intensifier lorsque dans les pupilles brillent les déités. plus qu'un sang partagé, l'envie de tout lui offrir; lui donner. souffrir, effacer la lune outragée.

mourir pour l'aimer

sourire pour le voir respirer.

et il n y a pas plus grand bonheur,
que d'entendre ses rires pendant des heures.

à s'y laisser aller; charmante mélodie — amante pour la vie.
parce qu'il n y a plus que lui pour faire de l'enfer lieu de paradis.

« entends moi de grâce te remercier,
de faire de mes jours les plus beaux embrassés

je t'aime, à n'en jamais douter
mais laisse moi le temps; de pouvoir le prononcer. »

I. la maladresse, en divine ivresse. tout s'échappe entre ses doigts, lorsque les pensées s'isolent; frivoles. ailleurs.

II. des airs faussés, à prétendre être mauvais bougre — mensonge! simple attitude, alors qu'il est enfant soleil, enfant merveille.

III. prédilection, où les yeux démons: cludeo. imbattable il demeure, à ne plus trouver! adversaire voulant l'y confronter. talent en simple passion.

IV. un gamin de son époque; qui devant les écrans aime parfois perdre son temps. (fire emblem), série aux tactiques nombreuses; lui offrent sensations heureuses.

V. enfance délicate. de son amour pour les romans policiers ; son avenir tracé. rêve demi teinte avoué, s'y rapprochant chaque année. — agatha christie, berce ses nuits.

VI. dans les livres de maman, les yeux d'enfant. sans en saisir les mots; déjà! en émoi devant passé idéaux. sable fin, l'égyptologie et sa belle mythologie. attention qui lui a offert langage chantant; jusqu'aux écritures d'avant.

VII. les saveurs, senteur du monde entier. le thé, pour addiction aimée. à ne jamais pouvoir s'en passer.

VIII. derrière l'astre solaire; voilà tableau plus mortifère. sa sensibilité dérobée; cachée! et dans sa pudeur il s'effraie à ne jamais vouloir (trop) en montrer. il finit par s'en priver; ne sait pas: comment extérioriserdévoiler son cœur qui a tant à donner.

ἧλιος
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyLun 4 Jan - 23:27
MON BABYBROOOOOOOOOOOH
양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300
LOVE U
JTE FAIS DU BO DEMAIN
양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyLun 4 Jan - 23:28
viens on sbat
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyLun 4 Jan - 23:33
laisse mon frère toi gredin.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyMar 5 Jan - 0:16
Aes on flexx ! 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300
Hâte de redécouvrir Leo, courage pour la màj ~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyMar 5 Jan - 20:43
cet aes est vraiment trop beau jsuis trop fan 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3815562661 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3815562661 et puis ta plume aussi c'est tellement beau et joliment dit j'suis en admiration 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3815562661 rebienvenue chez toi, courage pour la rédac :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyMar 5 Jan - 21:09
yang leo a écrit:

scénario de @yang noam ah bon ????????
(oui je voulais faire la vanne)

il y a pas à nous achever comme ça avec UN AES AUSSI BEAU PURÉE 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1f633 et ta plume est tjrs aussi belle à lire que ce soit dans les informations sur son signe ou bien dans les anecdotes, t'as un don pour rendre tt ça fascinant et je cesserai jms de te le dire ok !! on ne peut que (re)tomber amoureux de ton perso avec ta fiche 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1f49b

NEED L'ENSEMBLE DE TA PÉPITE
LE PEUPLE RÉCLAME DE OUUUUUUF
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyJeu 7 Jan - 3:40
Toujours aussi bo bro snif
Trop hâte de le redécouvrir sous tes doigts as usual 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 359353108 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyMar 12 Jan - 10:11
yang noam a écrit:
mon babybroooooooooooh
love u
jte fais du bo demain

j'attends en ft 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 769454579
양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300

weon shino a écrit:
viens on sbat

demain 10h dans la cour de récré

na eun jae a écrit:
aes on flexx ! 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300
hâte de redécouvrir leo, courage pour la màj ~

ooooh, merci hihi 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300
양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1762986339

zhang lei a écrit:
cet aes est vraiment trop beau jsuis trop fan 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3815562661 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3815562661 et puis ta plume aussi c'est tellement beau et joliment dit j'suis en admiration 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3815562661 rebienvenue chez toi, courage pour la rédac :beat:

oomg, merci d'être passée 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3815562661
je suis contente que ça te plaise hihi 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300 et merci pour les compliments 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 4067579374 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300

lee mimi a écrit:
yang leo a écrit:

scénario de @yang noam ah bon ????????
(oui je voulais faire la vanne)

la vérité même moi j'oublie parfois 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 4113597697
la blague est donc acceptée 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1330309657 (profite c'est pas souvent morte)
merci pour ton message jolie lizzie 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300 et pour tous tes compliments là ptn y'en a tjrs trop 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 4067579374 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300
(je crois que j'ai dépassé les sept jours non ? j'attends ton deuxième message mdrrrrr #baltringue)  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300

ai soren a écrit:
toujours aussi bo bro snif
trop hâte de le redécouvrir sous tes doigts as usual 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 359353108 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 359353108

mon bro 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300
merci pour ton message :sinae: j'espère que mon enfant te plairas tjrs 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1762986339 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyMer 13 Jan - 0:25
le bro 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1330309657
je décède de ta plume si poétique 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3815562661 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyJeu 14 Jan - 23:43
AH MAIS FAUSSE PROMO
moi je clique sur la fiche attendant naïvement un nouveau
que nenni what
shook je suis.

bonne reprise de fiche élisa jolie :sh: :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyVen 15 Jan - 21:12
yang leo a écrit:
≋ animal fétiche ↝ ce n'est qu'une banalité! pourtant certain, félins ) 猫 à l'amour dépeint.

UJU IN THE POCKET
de tte les vrais aiment les chats les autres n'existent pas 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1f44c

elisa
oui
je suis là
pour te dire que
ton délai est écoulé et comme je suis une radine je te donne pas de rab voilà JE TE SUPPRIME NAKA FINIR DANS LES TEMPS LEO DANS LE CANIVEAU (purée cette rime est si naze mais je vais qd même la garder pour la postérité)

양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1f49c 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1f49c 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1f49c
t'es trop mon troubadour fav pour que je te supp va
amour sur toi etcetera
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or EmptyDim 24 Jan - 11:25
est-ce que tout mon commentaire va être un tartinage de mon amour pour toi et pour leo ?
:risitas: :risitas: :risitas: oui  :risitas: :risitas: :risitas:
promis, je vais essayer de ne pas quote toute ta fiche.
( tu le vois pas mais je croise les doigts han ja )

bon allez *craque ses doigts* c'est parti.

d'abord un mot sur l'aes : NEVER DISAPPOINTED.  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1f44f  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1f44f
je sais que t'es pas loin de t'arracher les cheveux chaque fois mais promis, ça vaut le coup pcq c'est toujours un régal pour les yeux !!

Citation :
sonorité des anges; dernier à si bien l'habiller — louanges. ┆ yang ) 양 aux passions prononcées. enfant dieu, enfant roi. ┆ leo ) 레오 enfant lion. mélodieux le courage en force compassion. jolie foi contemplation.
non mais alors déjà, toi t'attaques direct. genre tu laisses même pas un petit temps de répit, tu rentres dans le vif en mode BAM! y'a pas à attaquer les gens comme ça elisa, avec des mots si beaux  what rien que cette phrase-là, elle résume tellement bien leo  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3815562661 y'a peu mais en même temps, ça dit vraiment tout  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1728274945
(etpuistsaisquejsuisunetepupourtesrimes)

Citation :
ce n'est qu'un temps, qu'une commodité : ┆ 20 ans ) à peine soufflés; l'envie de vivre à s'en damner. l'automne et ses couleurs enchantées. berceau de tout amour partagé
C'EST SI JOLIMENT DIT ??? j'aime tlmt la façon dont tu dis qu'il commence à peine à vivre et qu'il lui reste tant de choses à voir et tout 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 4067579374
et bon je vais éviter de te quote toute le reste du profil pcq on y est encore demain  :hidden: mais je te l'ai déjà dit, ta plume est juste sublime et tu réussis à donner vie à leo vraiment de la plus belle des façons et tellement plus que ce que j'aurais cru possible  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3502780915

Citation :
cheville joliment décorée; seul aparté sur sa peau nacrée. chiffre romain : grain noirâtre, ┆ IV ) partagé entre les quatre séraphins. albâtres.
j'aime vrmt trop ce passage (j'aime tous les autres ok) mais celui-ci, je trouve que y'a une telle douceur dans la façon dont tu l'as écrit qui fait ressortir tout ce que sont les yang et bref, mon kokoro il est heureux  :sinae:

Citation :
rien qui fasse de lui si beau vaurien : son ┆ sourire ) 笑む seulement dépeint; soleil du matin.
alors ça elisa, ça. c'est mon passage préféré de ta fiche je crois pcq c'est juste tout simplement leo dans toute sa splendeur et que. voilà   :bbl:
(et jte parle pas du passage sur l'objet fétiche pcq là, Y'A LES LARMES QUI VONT VENIR andbitchimtoocooltocry et que de toute façon, je sais qu'elles vont venir juste après pcq TU SAIS TRES BIEN DE QUOI JE VAIS PARLER APRES MSK.

la façon dont tu décris la relation de leo avec noam, la façon dont lui voit son frère, t'as même pas idée à quel point ça me touche ??? JE PLEURE ET J'SOURIS EN MEME TEMPS TU ME FAIS QUOI LA ??? 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1979377116 vraiment c'est hyper touchant et encore, je trouve que c'est un faible mot pour décrire  ?? donc en fait, t'sais quoi, je vais simplement te dire merci pour cette belle relation que tu m'as permis d'avoir pour noam pcq ça m'a aussi permis de le faire évoluer d'une belle façon donc merci  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 2948317594  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 2948317594  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 2948317594
et les rimes ... ON EN PARLE UN PEU ???? ma faiblesse really.
Citation :
et il n y a pas plus grand bonheur,
que d'entendre ses rires pendant des heures.
GENRE CELLES-CI ???? mais moi c'est ça mon plus grand bonheur là, c'est de pouvoir lire tout ça à volonté.  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 4067579374 MAIS VRMT TOUT CE PASSAGE, NEED DE L'ENCADRER !!! j'vais l'emporter au Louvre et virer la Joconde !! puis écoute, ça reste écrit par un leo donc tu vois, ça mérite sa place dans un musée  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 2867487388

Citation :
je t'aime, à n'en jamais douter
mais laisse moi le temps; de pouvoir le prononcer.
ET CA ?????? MAIS  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 2409035393  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 2409035393  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 2409035393
j'vais te balancer une pluie de gif de gens qui pleurent pcq rohlala. ROHLALA. ELISA. (moi aussi jfais des rimes #SBAFF)
ça j'en doute pas qu'un jour, leo il arrivera à se libérer et à dévoiler un peu plus de tout ce qu'il cache dans son grand coeur doré et lumineux comme le soleil  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3502780915 (on sera peut-être deux à chialer ce jour-là)(noam essaie de faire genre mais il est le premier à avoir ouvert les vannes)(mère et fils pour rien tmtc MDRRRR)

et puis tous les facts que t'as mis sur lui  :beat:  :beat:  :beat: c'était la touche finale pour ce magnifique tableau que t'as dépeint de ton bébé  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1762986339  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 2948317594 tout ce que j'ai lu c'était du leo de a à z mais en même temps, j'en avais AUCUN doute pcq y'a personne qui connait leo mieux que toi  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 2003002859 t'as su montrer tout ce qu'il est, toute cette complexité qu'il a et tout l'amour que c'est  양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3815562661

je crois que je te l'ai dit un tas de fois, à quel point j'aime leo et tout ce que t'as fait avec lui et pour lui et pour tout ça, je t'en serais jamais assez reconnaissante 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3815562661 quand je te dis que j'ai l'impression que tu le joues depuis des années, c'est pas des conneries pcq c'est vraiment le sentiment que j'ai 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1728274945 tu lui as donné vie d'une si belle façon, avec tes mots, avec tout ce qui fait que c'est leo aujourd'hui et je te cache pas quand même que c'est une grande fierté de voir que tu l'aimes autant 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 2084616938 de toute je pense que personne peut aimer leo autant que toi, c'est pas possible 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3640195483 et ça aussi, franchement, y'a pas mieux :bbl: 'fin je pense que t'as pas idée de combien ça me fait plaisir chaque fois que tu le dis 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3815562661 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 2948317594

VRMT HATE DE POUVOIR OBSERVER ET PARTICIPER A L'EVOLUTION DE LEO :ilu: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1728274945 je sais que tu lui réserves de belles choses et tkt pas, noam et moi on va être là pour suivre ça de très très très près hugs  :sh:

voilà qui conclut ce pavé monstrueux :hidden: et encore, j'me suis retenue de tout citer. 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1463821116
(en même temps j'allais pas me priver devant telle perfection :yo:)

JE T'AIME FORT MON CHAT 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 3502780915  ET C'EST UN REBOOT VALIDE BIEN EVIDEMMENT 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 119676237 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 375994892
(t'imagines si après tout ça, j'te dis "en fait recommence tout" #SBAFF QUELLE TCHOIN JE SERAIS MDRRRRROOEPJTOE mais ça risque pas, j'te sors le tampon "APPROUVED" par le conseil suprême même 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or 1330309657 )(je te mets pas le blabla officiel pcq t'as pas changé de groupe et tout puis, soyons honnêtes, FA va peut-être me dire que mon message fait déjà le poids d'un mammouth.)(BREF JE STOP MDRRR)
:bbl::bbl::bbl::bbl::bbl:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: 양레오 ┆ hélios ) soleil d'or   양레오 ┆ hélios ) soleil d'or Empty
Page 1 sur 1