est-ce que tout mon commentaire va être un tartinage de mon amour pour toi et pour leo ?
:risitas: :risitas: :risitas: oui :risitas: :risitas: :risitas:
promis, je vais essayer de ne pas quote toute ta fiche.
( tu le vois pas mais je croise les doigts
)
bon allez
*craque ses doigts* c'est parti.
d'abord un mot sur l'aes : NEVER DISAPPOINTED.
je sais que t'es pas loin de t'arracher les cheveux chaque fois mais promis, ça vaut le coup pcq c'est toujours un régal pour les yeux !!
- Citation :
- sonorité des anges; dernier à si bien l'habiller — louanges. ┆ yang ) 양 aux passions prononcées. enfant dieu, enfant roi. ┆ leo ) 레오 enfant lion. mélodieux le courage en force compassion. jolie foi contemplation.
non mais alors déjà, toi t'attaques direct. genre tu laisses même pas un petit temps de répit, tu rentres dans le vif en mode
BAM! y'a pas à attaquer les gens comme ça elisa, avec des mots si beaux
rien que cette phrase-là, elle résume tellement bien leo
y'a peu mais en même temps, ça dit vraiment tout
(
etpuistsaisquejsuisunetepupourtesrimes)
- Citation :
- ce n'est qu'un temps, qu'une commodité : ┆ 20 ans ) à peine soufflés; l'envie de vivre à s'en damner. l'automne et ses couleurs enchantées. berceau de tout amour partagé
C'EST SI JOLIMENT DIT ??? j'aime tlmt la façon dont tu dis qu'il commence à peine à vivre et qu'il lui reste tant de choses à voir et tout
et bon je vais éviter de te quote toute le reste du profil pcq on y est encore demain
mais je te l'ai déjà dit, ta plume est juste sublime et tu réussis à donner vie à leo vraiment de la plus belle des façons et tellement plus que ce que j'aurais cru possible
- Citation :
- cheville joliment décorée; seul aparté sur sa peau nacrée. chiffre romain : grain noirâtre, ┆ IV ) partagé entre les quatre séraphins. albâtres.
j'aime vrmt trop ce passage (j'aime tous les autres ok) mais celui-ci, je trouve que y'a une telle douceur dans la façon dont tu l'as écrit qui fait ressortir tout ce que sont les yang et bref, mon kokoro il est heureux
- Citation :
- rien qui fasse de lui si beau vaurien : son ┆ sourire ) 笑む seulement dépeint; soleil du matin.
alors ça elisa,
ça. c'est mon passage préféré de ta fiche je crois pcq c'est juste tout simplement leo dans toute sa splendeur et que. voilà
(et jte parle pas du passage sur l'objet fétiche pcq là, Y'A LES LARMES QUI VONT VENIR
andbitchimtoocooltocry et que de toute façon, je sais qu'elles vont venir juste après pcq TU SAIS TRES BIEN DE QUOI JE VAIS PARLER APRES MSK.
la façon dont tu décris la relation de leo avec noam, la façon dont
lui voit son frère, t'as même pas idée à quel point ça me touche ??? JE PLEURE ET J'SOURIS EN MEME TEMPS TU ME FAIS QUOI LA ???
vraiment c'est hyper touchant et encore, je trouve que c'est un faible mot pour décrire ?? donc en fait, t'sais quoi, je vais simplement te dire merci pour cette belle relation que tu m'as permis d'avoir pour noam pcq ça m'a aussi permis de le faire évoluer d'une belle façon donc merci
et les rimes ... ON EN PARLE UN PEU ???? ma faiblesse really.
- Citation :
- et il n y a pas plus grand bonheur,
que d'entendre ses rires pendant des heures.
GENRE CELLES-CI ???? mais moi c'est ça mon plus grand bonheur là, c'est de pouvoir lire tout ça à volonté.
MAIS VRMT TOUT CE PASSAGE, NEED DE L'ENCADRER !!! j'vais l'emporter au Louvre et virer la Joconde !! puis écoute, ça reste écrit par un leo donc tu vois, ça mérite sa place dans un musée
- Citation :
- je t'aime, à n'en jamais douter
mais laisse moi le temps; de pouvoir le prononcer.
ET CA ?????? MAIS
j'vais te balancer une pluie de gif de gens qui pleurent pcq rohlala.
ROHLALA. ELISA. (moi aussi jfais des rimes
#SBAFF)
ça j'en doute pas qu'un jour, leo il arrivera à se libérer et à dévoiler un peu plus de tout ce qu'il cache dans son grand coeur doré et lumineux comme le soleil
(on sera peut-être deux à chialer ce jour-là)(noam essaie de faire genre mais il est le premier à avoir ouvert les vannes)(mère et fils pour rien tmtc MDRRRR)
et puis tous les facts que t'as mis sur lui
c'était la touche finale pour ce magnifique tableau que t'as dépeint de ton bébé
tout ce que j'ai lu c'était du leo de a à z mais en même temps, j'en avais
AUCUN doute pcq y'a personne qui connait leo mieux que toi
t'as su montrer tout ce qu'il est, toute cette complexité qu'il a et tout l'amour que c'est
je crois que je te l'ai dit un tas de fois, à quel point j'aime leo et tout ce que t'as fait avec lui et pour lui et pour tout ça, je t'en serais jamais assez reconnaissante
quand je te dis que j'ai l'impression que tu le joues depuis des années, c'est pas des conneries pcq c'est vraiment le sentiment que j'ai
tu lui as donné vie d'une si belle façon, avec tes mots, avec tout ce qui fait que c'est leo aujourd'hui et je te cache pas quand même que c'est une grande fierté de voir que tu l'aimes autant
de toute je pense que personne peut aimer leo autant que toi, c'est pas possible
et ça aussi, franchement, y'a pas mieux
'fin je pense que t'as pas idée de combien ça me fait plaisir chaque fois que tu le dis
VRMT HATE DE POUVOIR OBSERVER ET PARTICIPER A L'EVOLUTION DE LEO :ilu:
je sais que tu lui réserves de belles choses et tkt pas, noam et moi on va être là pour suivre ça de très très très près
voilà qui conclut ce pavé monstrueux
et encore, j'me suis retenue de tout citer.
(en même temps j'allais pas me priver devant telle perfection :yo:)
JE T'AIME FORT MON CHAT
ET C'EST UN REBOOT VALIDE BIEN EVIDEMMENT
(t'imagines si après tout ça, j'te dis "en fait recommence tout"
#SBAFF QUELLE TCHOIN JE SERAIS MDRRRRROOEPJTOE mais ça risque pas, j'te sors le tampon "APPROUVED" par le conseil suprême même
)(je te mets pas le blabla officiel pcq t'as pas changé de groupe et tout puis, soyons honnêtes, FA va peut-être me dire que mon message fait déjà le poids d'un mammouth.)(BREF JE STOP MDRRR)