HELLOOOOO!
Pardonnez-moi mes quelques traces d’égarement, je suis toute excitée, j’ai passé la dernière heure et demie à fouiller sur le forum, à réfléchir, à lire TOUS les scénarios et les pré-liens (i swear
) et je suis fan.
tellement fan de tout. du design magnifique, du contexte, de la plume et des idées des gens. et d’un tas de choses (je pourrais go on encore un peu, mais sur mon téléphone, avec le sommeil qui m’emporte... pas évident)
ALORS, je songe sérieusement à m’inscrire, mais j’ai un peu peur, car je suis un petit « nouvelle » dans l’univers des forums asiatiques et je suis légèrement intimidée, mais je peux pas passer à côté de ce petit bijou.
je suis tombée IN LOVE du pré-lien de myo jin-oh (et de d’autres aussi, mais je dois faire un choix omg
) et je me demandais donc si Aphrodite était toujours disponible? car j’ai des idées et j’adore cette pépite de pl, et tout et tout juste wooooow ! (dans le fond je m’excite et le pl est pris oops!)
BREF, je veux me joindre à vous, je vais prendre le temps de trouver par où commencer (dès demain, pcq maintenant c’est dodo time!) et je voulais savoir si quelqu’un aurait la gentillesse de la taguer pour que je puisse échanger avec le.a joueur.se
merciii et au plaisir de vous rejoindre hihihii