1234
BOM ;; douces saveurs du printemps

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

BOM ;; douces saveurs du printemps

Invité
Invité
BOM ;; douces saveurs du printemps  Empty
(#) Sujet: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 18:01
FT KIM CHUNGHA (soloist) :: merveilleux pré-lien de myo jin oh BOM ;; douces saveurs du printemps  3612205300
HWANG BOM
≋ nom prénom ↝ hwang bom ≋ âge & date de naissance ↝ vingt-trois décembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept ≋ lieu de naissance & origines ↝ séoul, sk. dans la capitale du pays du matin calme. ≋ orientation ↝ hétérosexuelle ≋ cursus ↝ étudiante en arts visuels ≋ club(s) ↝ botanique ≋ métier/job ↝ aucun ≋ situation financière ↝ aisée
≋ caractère ↝ sensuelle — artistique — brisée — loyale  — sensible — énervée —jalouse — médisante — tactile — d'apparence forte, mais en réalité vulnérable — délicate — sauvage — romantique — boudeuse — sulfureuse — vengeresse
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ appelle-moi comme tu veux, tant que tes soupirs chantent la mélodie de mon nom au creux de mes reins
≋ signe astrologique  ↝ capricorne
≋ signe chinois ↝ buffle
≋ animal fétiche ↝ la lionne
≋ permis de conduire ? ↝ évidemment, tu ne t'imagines quand même pas que je vais me promener à pieds?
≋ tattoo // piercing ? ↝sensuelle oeuvre d'art qui enivre les sens, là où les doigts se perdent tendrement
≋ signes distinctifs ↝ une cicatrice qui ne se découvre que sous les caresses de l'intimité. marque éternelle qui raconte une histoire terrible.
≋ rêve ↝ chasser les démons qui hantent ses nuits
≋ addictions ↝ l'amour, les pulsions, la frénésie des papillons, les balbutiements des premiers émois. elle carbure aux sms échangés du matin jusqu'au soir, s'abreuve des mots doux qui lui sont destinés, se laisse envelopper des sensuelles caresses de la passion.
≋ superstition ↝ horoscope crazy witch
≋ casier judiciaire ↝ baby, i think you belong in prison, 'cause you stole my heart. (( rien à déclarer ))
≋ ambitions/aspirations ↝ survivre dans tout ce chaos
≋ toc // manies ↝ se cacher la bouche lorsque le rire l'emporte
≋ phobie ↝ les orages et la nuit ;; l'obscurité recèle des histoires que personne n'a entendues et que tous connaissent pourtant
≋ objet fétiche ↝ lollipops & cotons ouatés

ღ  capricorn  ›  ↑ pisces  ›  ☾ libra

gryffindor

「 K E Y W O R D S 」

queen like a lion — ἈΦΡΟΔΊΤΗ — herbier — rich kids — beautiful nightmare — stars shine — loneliness — where are u now? — caress my skin — just a little girl — scared like hell — makeup — — shut up and smile — long baths — lollipops — under my skin — chills — can't close my eyes or i'll disappear again — how they look at me — kiss my lips — sensuality — spring day — art over everything else — red lipstick — chocolate and strawberries — true colors — kiss and make up — goddess — friendship

「 E N T P 」

81% EXTRAVERTI || 19% INTROVERTI
85% INTUITIF || 15% OBSERVATEUR
55% PENSÉE || 45% SENTIMENT
49% JUGEMENT || 51% PROSPECTION
28% ASSURÉ || 72% PRUDENT

≋ pseudo ↝ pinky swear ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 3-4j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je suis tombée par hasard, à travers un tumblr que j'admire, et j'ai fouillé de fond en comble les scénarios et pré-liens et je suis tombée amoureuse  BOM ;; douces saveurs du printemps  3502780915 ≋ nombre de mots ↝ variable, entre 300 et 1000 BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594  ≋ région/pays ↝ canada
≋ more ↝ crédits fiche : j e s s (icon) & pastel breathing (avatar) ++ il n'y a tellement pas beaucoup de choses à dire sur moi, et je ne sais pas comment me présenter  :cry: alors si vous avez envie de me connaître, n'hésitez pas à venir me parler un peu BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594 ah oui! une chose à savoir sur moi: je déteste faire des fiches de présentation....
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 18:01
⊱ histoire

TW: enlèvement, séquestration, mention indirecte d'agression sexuelle sur une enfant

cette nuit fatidique, elle regardait les étoiles orner le ciel sombre, comme à tous les soirs. c'en était devenu une habitude, d'attendre que la respiration de l'aîné à ses côtés se fasse paisible, régulière, pour se hisser hors du lit en douceur et admirer la danse des astres. elles brillaient, perçaient l'obscurité d'une fine lueur. seules, elles n'auraient pu éclairer le chemin d'un mortel, mais ensemble, elles racontaient une histoire, que l'enfant écoutait rêveusement, le nez et l'oreille collé à la fenêtre, se nourrissant du murmure des étoiles et des histoires fabuleuses qu'elle mettait en scène dans sa tête.

cette nuit-là, l'aîné s'était réveillé, peut-être attiré par le bruit du froissement des draps dans le lit d'à côté ou par les petits soupirs d'admirations de la princesse fascinée. il avait grommelé, marmonné des paroles à peine perceptibles ;; viens te coucher, bom. prise sur le fait, extirpée brusquement de ses songes, gênée, elle s'était confondue en excuses en prétendant vouloir ouvrir la fenêtre pour y laisser s'infiltrer la fine brise, par ce temps caniculaire d'été. et elle avait obéi à l'aîné, s'était faufilée sous les draps qui ne recouvraient pas son petit corps frêle, et elle s'était endormie, fenêtre ouverte, sur l'image sereine d'une nuit où les étoiles avaient fière allure dans le ciel...

eut-elle su ce qui l'attendait, aurait-elle laissé la fenêtre fermée.

elle avait fait la une de tous les journaux. son visage angélique s'était retrouvé sur la couverture de toutes les presses écrites, à l'écran de toutes les télévision de la ville, et même du pays. le monstre avait sévi, encore une fois. il avait frappé, encore une fois, dans le silence mortel d'une nuit caniculaire d'été, chez la famille Hwang. victime de son innocence, victime de son insouciance, elle s'était retrouvée entre les griffes du prédateur, celui qui capturait les petites filles lorsque Séoul dormait. sous la menace de n'émettre aucun son, les larmes s'étaient étouffées au fond de la gorge de la gamine innocente, qui avait vu s'échapper sous ses yeux des moments de bonheur qui lui échappaient désormais. si elle survivait, elle savait qu'elle ne serait jamais plus cette petite fille à l'innocence volée.

sept ans, elle avait été terrée dans la médiocrité. à seulement quelques kilomètres de l'effervescence de la capitale du pays du matin calme, alors que dans son coeur, c'était la tempête. solitude qui avait déserté son coeur. toutes les larmes pleurées pour maman, papa et l'aîné (cc j'ai pas de nom pour le grand frère) avaient asséché son corps frêle. et si le désespoir s'était emparé d'elle peu à peu, c'est un cocktail d'émotions à la fois semblables et contradictoires qui avaient remué ce qu'il restait encore de vivant en elle. le printemps se mourrait là, dans cet antre pourtant chaleureux, mais puant l'horreur. peur et dégoût, haine et désespoir, tristesse et douleur, colère et amour. sept longues années avait-elle espéré être retrouvée. sept années s'était-elle plié à ses désirs, oubliant désormais de riposter. sept années avait-elle compté les secondes, les minutes, les heures. sept années qu'elle avait espéré à entendre le murmure des étoiles au creux de ses oreilles. sept années à essuyer les larmes qui imbibaient l'oreiller, à serrer les cuisses une fois la nuit tombée, à s'offrir lorsque les lumières s'éteignaient pour la plonger dans les ténèbres. sept années à transformer la petite princesse en larve vivante, à survivre sans trop savoir pourquoi, à espérer disparaître, à devenir l'une d'elles (( à rejoindre les étoiles )).

et sept ans plus tard... elle avait encore fait la une de tous les journaux nationaux. cette fois-ci aux côtés de la famille, de policiers, d'enquêteurs, de journalistes, de personnalités importantes. le flash des caméras l'aveuglait, la lumière du soleil lui donnait la migraine, le vide se lisait sur son visage. c'était un miracle qu'elle soit encore en vie. qu'elle ait réussi à échapper à son bourreau, disait-on. mais le mutisme cachait les histoires les plus horribles, entraînerait avec elle dans sa tombe la vérité; si elle pouvait dormir dans un lit qui lui appartenait, mais qu'elle ne reconnaissait plus désormais, ce n'est pas parce qu'elle s'était enfuie, pas parce qu'elle avait échappé à la garde de son prédateur, mais parce qu'il ne voulait plus d'elle.

et toute sa vie, les regards s'étaient apposés sur elle. tantôt de pitié, tantôt intrigués. ou dégoûtés, ou mortifiés. on connaissait son histoire rien qu'en croisant ses yeux vides de vie. ces regards lui pesaient, elle voulait leur échapper, mais il n'y avait aucune issue. parce que la prison, si elle n'était pas tangible, palpable, réelle, elle demeurait éternelle dans l'esprit...

aujourd'hui,, princesse damnée. reine de coeur, reine des coeurs. aphrodite, déesse de l'amour et de la sensualité. bom, l'prénom mélodieux, presque poétique, celui d'une beauté éternelle, ou encore celui de la muse de cet artiste un peu bohème. le prénom  à trois lettres dont la résonance suave et mielleuse rappelle le chant des sirènes. la douceur dans les traits, le timbre enjôleur dans la voix, la flamme divine dans le regard.. bom, douce et sensuelle créature; de son déhanchement, elle attire les regards, alors que de son sourire espiègle, elle charme et capture les coeurs des marins.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 18:23
Bom c’est trop bien comme nom
Jinoh a déjà plein de petit surnom en tête mdrr
Je suis si contente de te voir parmi nous BOM ;; douces saveurs du printemps  3815562661 BOM ;; douces saveurs du printemps  1728274945
Amuse-toi bien sur hm, on va faire plein de belle chose tu verras :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 18:25
Oh et bienvenue lolol hug
J’ai pas voulu edit sorry
Je pollue ta fiche :smack:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 18:32
BIENVENUUUE BOM ;; douces saveurs du printemps  119676237 :bbl:
un choix de qualité ce pl BOM ;; douces saveurs du printemps  2084616938 , tu regretteras pas BOM ;; douces saveurs du printemps  170065029 :bbl:
Hâte de vous voir rp ensemble BOM ;; douces saveurs du printemps  2670283997
courage pour ta fiche BOM ;; douces saveurs du printemps  2032986780 BOM ;; douces saveurs du printemps  2579621234 BOM ;; douces saveurs du printemps  2579621234 BOM ;; douces saveurs du printemps  2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 19:01
bienvenue ! BOM ;; douces saveurs du printemps  1762986339

ton choix de fc omg
BOM ;; douces saveurs du printemps  4067579374

c'est trop chouette d'avoir pris un pl hihi !
amuse toi bien parmi nous :<3:

courage pour la rédaction de ta fiche :<3:
des bisous :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 19:59
La plus belle des déesses parmi nous BOM ;; douces saveurs du printemps  2670283997 Bref je te l'ai déjà dit mais je plussoie tellement le choix du fc franchement :cry:

Je suis impatiente d'en lire plus sur notre belle aphrodite et surtout pouvoir jouer avec toi :cloud:

Courage pour le reste de ta fiche ma belle :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 21:37
Officiellement bienvenue parmi nous BOM ;; douces saveurs du printemps  359353108
Je pense que Sohee va être contente d'avoir une présence féminine dans leur groupe BOM ;; douces saveurs du printemps  3640195483
Bon courage pour ta fiche BOM ;; douces saveurs du printemps  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 14 Jan - 23:28
CHUNGHAAAAAAAAAAAAAA
SUBLIME
par contre c'est vide oui BOM ;; douces saveurs du printemps  1784425637
mais comment t'en vouloir avec ce fc reine ??

bienvenue avec ce pl au top :beat: :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyVen 15 Jan - 0:54
bienvenue parmi nous !
hâte d'en lire plus
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyVen 15 Jan - 21:26
COMMENT DIRE
CA A FAIT UN GIGA BO(O)M DANS MON KOKORO AVEC TON FC
frchmt là à part être amoureux de toi en voyant cette go merveilleuse je vois pas ce qu'on peut faire d'autre ?????

ah si je vois
on veut lire du contenu sur ta zouz BOM ;; douces saveurs du printemps  1f624
ET LE PL MAMAMIA QUEL CHOIX

+ j'ai vu ton message dans la partie invités et je voulais te dire que no worries ça va tt bien se passer BOM ;; douces saveurs du printemps  1f49b ça fait tjrs un peu peur qd on débarque sur un fo et surtout si c'est la première fois que tu tentes un fo asiatique mais ça va être archi chouette puis avec @myo jin-oh tu es vrmt entre de bonnes mains toutes douces et précieuses !! et si jamais tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter le staff BOM ;; douces saveurs du printemps  1f60a ET MILLE MERCIS POUR TOUS TES JOLIS MOTS SUR LE FO CA NOUS TOUCHE TROOOOOOP T'ES UN AMOUR

bienvenue parmi nous BOM ;; douces saveurs du printemps  1f60d
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptySam 16 Jan - 14:59
bienvenue parmi nous, t'as l'air adorable BOM ;; douces saveurs du printemps  3815562661 BOM ;; douces saveurs du printemps  3815562661 trop cool d'avoir pris un pl et j'aime bcp ce qui s'annonce pour ta demoiselle (le moodboard est si beau !!). courage pour la fiche BOM ;; douces saveurs du printemps  359353108 BOM ;; douces saveurs du printemps  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptySam 16 Jan - 18:38
OK MAIS LAISSEZ-MOI VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES DES AMOURS. TOUS. BOM ;; douces saveurs du printemps  1014364140

@myo jin-oh tu peux polluer ma fiche autant que tu veux, j'A-D-O-R-E. merci, merci, merci pour cette pépite de pl, elle m'inspire tellement la demoiselle nbgeriwbe :heartu:

@myo jin-oh encore toi? BOM ;; douces saveurs du printemps  2670283997 je te harcèle moi aussi, tiens.

@lee yuta je suis convaincue que je ne regretterai pas BOM ;; douces saveurs du printemps  1762986339 ce forum m'a tout l'air d'une pépite, tout comme ce pl, et les membres aussi, vraiment hâte de vous rejoindre officiellement hihi

@bang jun ho merciiii pour l'accueil ! BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594 (et on en parle de ton choix de fc? hihihi)

@jang jae sun salut le moche beau BOM ;; douces saveurs du printemps  359353108 wonho quoiiii. j'aime vraiment hâte de me joindre à vous aussi omg. et de rp avec toi, avec tous les autres jgewioge JE ME DÉPÊCHE.

@noh sohee ma reine BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594 BOM ;; douces saveurs du printemps  1014364140 toi + moi, on va régner sur nos hommes un peu bêtes hihi
merci pour l'accueil ma belle BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594

@lee mado ET ON PARLE DE IU ????
merci pour l'accueil, t'es trop mims :sinae:

@han seo han merci beaucoup à toi BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594

@lee mimi mais :cry: trooooop mims BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594 (et le jeu de mots, mais t'es géniale en fait BOM ;; douces saveurs du printemps  3640195483)
je sais pas non plus comment on ne peut pas tomber amoureux de moi d'un simple regard, c'est inévitable. impossible.
vous lirez du contenu quand je voudrai bien que vous en lisiez, boooon. (non en fait, j'suis grave occupée ces temps-ci, mais je pouvais pas résister à m'inscrire alors :cry:)
merci vraiment pour l'accueil, c'est vraiment adorable et gentil BOM ;; douces saveurs du printemps  3815562661

@zhang lei merciiiii pour l'accueil BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594 et merci aussi pour le compliment sur le moodboard, c'est trop sympa BOM ;; douces saveurs du printemps  2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyJeu 21 Jan - 6:00
:feel2:  :feel2:  :feel2:

Coucou c'est moiii, oui oui
j'spam ta fiche  :exited:  :exited:
C'est tout bon pour moi BOM ;; douces saveurs du printemps  1014364140
Vraiment j'adore comment tu as pu peindre une aphrodite si parfaite
j'suis sous le charme (la joueuse parce que si c'est jinoh il va y avoir du feu)
mais mon coeur brisé sous les mots qui portent son histoire, outch
elle ne l'a pas eu facile, jinoh va être trop nounours avec aphro.
et puis ça :
"ce n'est pas parce qu'elle s'était enfuie, pas parce qu'elle avait échappé à la garde de son prédateur, mais parce qu'il ne voulait plus d'elle."
C'EST QUOI ÇA, jinoh va trouver l'homme et le tuer lui-même.
coupant ses bijoux au passage  BOM ;; douces saveurs du printemps  13828773
j'ai hâte de te voir parmi nous, on a plein plein de chose à exploiter

BREF
c'est tout tout beau pour moi
je ne pourrais jamais dire non à une telle perfection.  :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : BOM ;; douces saveurs du printemps  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  EmptyVen 22 Jan - 22:27
MON COEUR IL FAIT BOM BOM BOM ;; douces saveurs du printemps  64260232 BOM ;; douces saveurs du printemps  64260232

la perfection de cette fiche ça me tue, comment tu as su rendre son histoire absolument sordide aussi poétique et délicieuse à lire ? j'ai tellement des sentiments opposés en lisant ça jppp, entre dégoût, tristesse et admiration je te jure :cry:

un immense bienvenue, désolée pour le petit délai de validation, j'espère que tu n'as pas trop attendu BOM ;; douces saveurs du printemps  3815562661
mais bravo pour cette petite perle, je suis bien trop curieuse de la manière dont tu vas la jouer, abîmée comme elle est, ça embaume le drama passionnant BOM ;; douces saveurs du printemps  1330309657

Je te valide puisque ça convient à l'autrice de ce magnifique pv BOM ;; douces saveurs du printemps  1014364140

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @Hwang Bom qu'elle fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).BOM ;; douces saveurs du printemps  3502780915

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: BOM ;; douces saveurs du printemps    BOM ;; douces saveurs du printemps  Empty
Page 1 sur 1