⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙
|
| ( #) Sujet: mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙ Jeu 14 Jan - 20:44 |
| ≋ nom prénom ↝ > shim hansol ≋ âge & date de naissance ↝ > 30.06.2003 (17 ans) ≋ lieu de naissance & origines ↝ > séoul, corée du sud ≋ orientation ↝ > bisexuel ≋ métier/job ↝ > lycéen ≋ situation financière ↝ > modeste ≋ caractère ↝ optimiste, amical‚ sociable‚ extraverti‚ loyal‚ charismatique‚ confiant‚ ambitieux‚ travailleur‚ people pleaser‚ pourri gâté‚ romantique‚ idéaliste‚ affectueux‚ needy, possessif, jaloux, compétitif, complexé, perfectionniste, bavard, irréfléchi, impulsif |
1. Quelle est votre situation financière ?B. Modeste 2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)P. Autres (lycéen) 3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?A. Loyauté, intelligence, imagination E. Ambition, fidélité, perfectionniste 4. Votre téléphone n'a plus de batterie :D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé 5. Quel lieu préférez-vous ?B. Restaurant 6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations 7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre 8. Un élément qui vous représente ?C. Eau 9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère 10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas 11. Un paysage qui vous marque le plus ?D. Une vallée 12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible 13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
| | ≋ surnom ↝ grande perche. ≋ signe astrologique ↝ cancer. ≋ signe chinois ↝ chèvre. ≋ animal fétiche ↝ le labrador. ≋ permis de conduire ? ↝ pas encore. ≋ tattoo // piercing ? ↝ aucun. ≋ signes distinctifs ↝ il fait 1,85m à 17 ans, ça compte ? ≋ rêve ↝ être heureux, aussi naïf cela soit-il. ≋ addictions ↝ changer de hobby comme de chemise. ≋ superstition ↝ il pense que s'il utilise un événement terrible comme faux prétexte, il arrivera pour de vrai. ≋ casier judiciaire ↝ vide. ≋ ambitions/aspirations ↝ il aimerait devenir psychologue ou thérapeute pour les plus jeunes. ≋ toc // manies ↝ une variété interminable. il se ronge les ongles, tape du pied, pianote des doigts sur les surfaces, triture ses cheveux et joue avec tout ce qu'il trouve. incapable de ne pas caresser le moindre animal qu'il croise dans la rue. il a parfois de légers spasmes quand il est anxieux. ≋ phobie ↝ l'échec et la solitude. l'un mène souvent à l'autre. ≋ objet fétiche ↝ son téléphone. |
*+:。.。 A HEART AS BRIGHT AS THE SUN. i. livre ouvert, il partage ses sentiments et pensées sans la moindre réserve, habitué à mener les conversations et partager des bribes de sa propre vie pour les rendre facile ou briser le silence — sauf quand c'est négatif. il ne veut pas ternir l'image joyeuse que les gens ont de lui, même si ça en rajoute au poids qu'il porte silencieusement.
ii. comme lui aime tout le monde, il s'attend inconsciemment à ce que tout le monde l'aime en retour. les attentes impossibles envers les autres, souvent couronnées de déception ; il a l'amour trop facile, s'attache à des gens auxquels rien ne le relie pour se bercer de l'illusion qu'il existe quelque chose de réel entre eux. la déception ne tarde jamais et souvent il a l'impression de n'avoir sa place nulle part, seul même quand les gens l'entourent.
pourtant il continue de se plier en quatre pour plaire à autant de monde que possible, s'écorche un peu plus à chaque tentative ratée en se considérant le seul coupable de ses échecs.
iii. quand les connexions s'avèrent réelles, il les chérit plus que tout. un peu jaloux et très possessif, il ne cesse de vanter ses amis et partager leurs anecdotes, les couvrir d'amour en public pour montrer sa fierté tout comme leur appartenance. loin d'être stupide pourtant, il le sent quand son affection devient indésirable et lui de trop. alors il se rétracte et érige des murs autour de lui, passant du chaud au froid sans avertissement.
iv. enfant brillant et surexcité, foisonnant d'envies et d'idées, il a envie de faire du monde son terrain de jeu et tente d'y laisser sa marque de tous les moyens possibles, accumulant les projets et les responsabilités. hansol ne sait ni baisser les bras, ni se montrer plus clément envers lui-même.
il recherche secrètement la perfection sans le réaliser. il paraît travailleur car l'échec le terrifie ; serviable car il ne sait pas dire non. et le sentiment de ne pas être assez comme une épée de damoclès, spectre en suspens au-dessus de lui qui lui murmure de surcompenser jusqu'à se briser. le burnout l'a souvent rattrapé, victime de sa propre ambition — mais aussi celle de ses parents qu'il subit depuis toujours en silence.
v. le coeur grand et ouvert, offert à tous — facile à briser. hansol n'est pas stupide ; il sait que certains ont de mauvaises intentions et profitent de lui sans hésiter, mais il préfère voir le bon partout et en tout le monde plutôt que de laisser le doute lui coûter de bonnes expériences. peu importe à quel point on lui répète que sa naïveté est une faiblesse, il ne la verra jamais comme telle.
AND TWICE AS WARM. ゚+..。*゚+
☆◦ 。 fils unique, il a toujours été le chouchou de ses parents — et par conséquent leur seule source de fierté. un poids énorme qu'il ne supporte pas toujours. ☆◦ 。 enfant surdoué, il a toujours excellé sans effort à l'école. il n'a donc développé aucune compétence en matière d'études ce qui a posé problème quand les cours ont commencé à se compliquer. ses notes ont chuté au lycée et même s'il se rattrape plutôt bien, ça lui demande énormément d'effort. ☆◦ 。 un peu long à la détente, il ne comprend pas toujours les sous-entendus et les allusions. souvent il faut lui dire les choses en face et de façon claire. ☆◦ 。 il tient toujours ses promesses. ☆◦ 。 il a été trainee dans une agence pendant quelques mois mais a dû abandonner à cause de problèmes de santé. ☆◦ 。 il est très sportif et fait partie de l'équipe d'athlétisme de son lycée. ☆◦ 。 il collectionne les hobbies dont la plupart finissent abandonnés. en ce moment, sa lubie est le scrapbooking. il collectionne les autocollants et agendas en tous genres. ☆◦ 。 la seule passion à laquelle il reste fidèle est la pâtisserie. il fait souvent des gâteaux et rêvait de devenir chef pâtissier ou chocolatier plus jeune. | ≋ pseudo ↝ b ou bee ≋ pronoms ↝il/lui ≋ présence ↝ autant que possible/7 wallah (on voit le mec qui a 0 notion de régularité) ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ mon homosexualité ≋ nombre de mots ↝ 200 - 800 selon l'humeur ≋ région/pays ↝ mowocco ≋ more ↝ franchement je sais pas quoi dire à part que j'ai pas pu résister et que si vous voulez des liens avec mon petit sucre n'hésitez pas à demander |
|
| | ( #) Sujet: Re: mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙ Jeu 14 Jan - 20:46 |
J’EDIT NOM DE DIEU C'EST BON JSUIS LA OKTOI TOI TOOOOI se serait pas mon nouveau super copain mon rayon de soleil même TROP CONTENTE que tu aies cédé (mdr cette rapidité t'as pas honte) pour nous faire ce petit ange on va refaire des merveilles pour sûr BON RETOUR CHEZ TOUA :<3: :<3: trop hâte qu'on fasse encore n'imp j'avoue :05: DES GROS ; GROS BISOUS |
| | ( #) Sujet: Re: mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙ Jeu 14 Jan - 21:01 |
mais c'est quoi ce dc on dirait un petit rayon de soleil i like rebienvenue ici mon ourson havee fuunn~ |
| | ( #) Sujet: Re: mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙ Jeu 14 Jan - 21:09 | | ( #) Sujet: Re: mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙ Jeu 14 Jan - 21:18 | | ( #) Sujet: Re: mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙ Jeu 14 Jan - 22:12 |
Vas y il est trop doux le little bro Ca risque d'être marrant de le faire souffrir #sadicmode En tout cas, merci de tenter mon pl, je suis encore sous le choc de la rapidité à laquelle il a été prit J'ai hate d'en savoir plus et surtout rp avec toi |
| | ( #) Sujet: Re: mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙ Jeu 14 Jan - 23:39 |
TROP DE MULTIPLICATIONS JE M'Y PERDS mais ça fait tjrs plaisir de voir les pls pris re-re-bienvenue parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙ Ven 15 Jan - 0:57 | | ( #) Sujet: Re: mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙ Ven 15 Jan - 1:08 |
@han jin sol trop content qu'il te plaise et trop content d'être tombé sur ce pl !! j'ai hâte pour tout ce qu'on va faire j'espère que tu vas t'amuser à le faire souffrir @lee mado c'est la mode merciii @zhang yao loml |
| | ( #) Sujet: Re: mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙ Ven 15 Jan - 1:36 |
T'inquiètes pas. Je pense qu'il va adorer les plus mauvais côté de sa sœur et dire qu'elle ressemble trop à leur mère-sbaff-En tout cas tout est bon. Pour moi sur cette fiche elle peut être validée |
| | ( #) Sujet: Re: mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙ Sam 16 Jan - 23:11 |
AAAAAAAAAAA UN NCT oui désormais je fais la connaisseuse ultra experte du groupe depuis que @yang leo m'éduque sur chacun des membres (on va pas se mytho je suis en totale phase d'apprentissage mais chut oki) avant de débuter ma lecture JE TENAIS A DIRE QUE L'AESTHETIC DE CETTE FICHE ???? totalement mon addiction voilà vraiment excusez-moi mais je vais vous demander des cours en fait pcq je suis fan fan fan c'est épuré on va direct droit au but dans les infos et je trouve que ça emporte direct dans l'univers de ton perso + je saute d'un sujet à l'autre mais c'est trop chouette d'avoir pris un pl et je sens que ça va faire des étincelles et des pépites de rp entre vous je rejoins l'ensemble de mes vdd pour dire que c'est un vrai rayon de soleil ton gars optimiste, sociable, amical...... je le veux dans ma team ?? et j'ai trouvé ça aussi bien amené de commencer par ces traits à la vision très positive (on imagine quelqu'un de souriant, de chaleureux et avec qui on se sent direct à l'aise) pour ensuite passer à des traits bien moins sympathiques en qlq sorte comme notamment le côté pourri gâté (petit prince qui a peut-être une couronne un peu trop lourde à porter) ou bien l'impulsivité. également on les retrouve au fil de ta rédaction et c'est très agréable d'avoir ce lien du début jusqu'à la fin dans la découverte de ta fiche - shim hansol a écrit:
- ≋ signes distinctifs ↝ il fait 1,85m à 17 ans, ça compte ?
MDRRRRRRRRRRRR ALORS JE TIENS A DIRE QUE OUI CA COMPTE purée c'est le pote qui voit les autres comme des minimoys genre en mode "attendez je zoom pour vous voir" mais moi je valide totalement les mecs grands . son côté un peu naïf qu'on retrouve un peu partout dans ta fiche (le trait idéaliste est d'ailleurs cité dans son caractère et ça se recoupe un peu) je le trouve hyper touchant, que ce soit dans son rêve où il ne souhaite finalement "que" le bonheur, ce qui pourrait sembler un peu très naïf (mais hyper touchant) ou bien son cœur ouvert à tous, ce côté "il y a en chacun de nous toujours une part de bien" qu'il essaye vaillamment de voir, avant toutes les mauvaises intentions éventuelles que les autres peuvent avoir. vraiment je trouve ça très touchant et ça m'a beaucoup plu dans ma lecture sur lui en fait de lui, on semble trouver une sorte d'oreille attentive et c'est pour ça que je trouve que son ambition d'être thérapeute pour les plus jeunes lui colle à merveille (snif je veux qu'il réalise ce rêve sinon JE CRIE) - shim hansol a écrit:
- i. livre ouvert, il partage ses sentiments et pensées sans la moindre réserve, habitué à mener les conversations et partager des bribes de sa propre vie pour les rendre facile ou briser le silence — sauf quand c'est négatif. il ne veut pas ternir l'image joyeuse que les gens ont de lui, même si ça en rajoute au poids qu'il porte silencieusement.
ii. comme lui aime tout le monde, il s'attend inconsciemment à ce que tout le monde l'aime en retour. les attentes impossibles envers les autres, souvent couronnées de déception ; il a l'amour trop facile, s'attache à des gens auxquels rien ne le relie pour se bercer de l'illusion qu'il existe quelque chose de réel entre eux. la déception ne tarde jamais et souvent il a l'impression de n'avoir sa place nulle part, seul même quand les gens l'entourent.
pourtant il continue de se plier en quatre pour plaire à autant de monde que possible, s'écorche un peu plus à chaque tentative ratée en se considérant le seul coupable de ses échecs. pour être honnête ttes les anecdotes m'ont touchée mais je trouve que les deux premières sont particulièrement poignantes ça traduit une bonté d'âme, une personne si sincère et toujours dans le besoin de plaire, de garder pour lui ses côtés plus sombres pour toujours renvoyer uniquement ce côté très solaire. ça doit être si difficile au quotidien pcq personne ne peut être solaire sans avoir aucune part plus lunaire donc vraiment ça m'a énormément touchée tout ce passage !! tu narres extrêmement bien ce qu'il est, ce qu'il voudrait être, sa façon de voir les choses et vraiment je me dis : comment ne pas l'aimer ? il aime tout le monde MAIS IL MERITE GRAVE QUE TOUT LE MONDE L'AIME (ok il a des défauts mais chut) ça me rend vraiment supeeeer curieuse de voir son évolution et surtout sa relation avec sa demi-sœur pcq je pense que ça va pas être du gâteau tout ça (oui j'ai totalement fait la blague pcq hansol aime la pâtisserie................ #lol) JE SENS QU'IL Y AURA DE LA SOUFFRANCE AAAAAAAAAAAAAAA mais ça rend le tout encore plus intéressant et du coup avec la validation de @han jin sol c'est all good j'en profite donc pour archiver le pré-lien ( www) en l'indiquant comme pris ! | | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats
|
⊱ te voilà validé ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations. Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.
bon jeu sur Hundred miles !
| | i am the chosen one heulim
|
⊱ de cobalt Les résultats du questionnaire indiquent à @shim hansol qu'il fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.
Heulim 흐림 signifie brume.
Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.
Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
|
| | ( #) Sujet: Re: mirrorball ☽༓・*˚⁺‧͙ |