|
Suprématie
|
| ( #) Sujet: Suprématie Sam 16 Jan - 2:38 |
| | FT Kim Namjoon (BTS) :: // pré-lien // HAN SEO JUN
|
| ≋ nom prénom ↝ Han Seo Jun ≋ âge & date de naissance ↝ 15 février 1998 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Ansan ≋ orientation ↝ bisexuel ≋ cursus ↝ médecine 5e année ≋ club(s) ↝ cuisine, taekwendo ≋ métier/job ↝ rien à déclarer ≋ situation financière ↝ make it rain ≋ caractère ↝ introverti — réservé — rêveur — charismatique — sportif — concentré — observateur — bosseur — hédoniste — protecteur — joueur — geek — franc — philanthrope — attentionné — borné - patient |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude) J. Santé
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ? E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie : C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto : D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret : E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance 8. Un élément qui vous représente ? C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ? C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival : B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas face 11. Un paysage qui vous marque le plus ? E. La montagne 12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
| | ≋ surnom ↝ butcher ≋ signe astrologique ↝ verseau ≋ signe chinois ↝ tigre ≋ animal fétiche ↝ ratel ≋ permis de conduire ? ↝ oui ≋ tatoo // piercing ? ↝ oreilles, langue ≋ signes distinctifs ↝ cicatrice sur l'abdomen gauche ≋ rêve ↝ trouver le sens de sa vie ≋ addictions ↝ aucune ≋ superstition ↝ aucune ≋ casier judiciaire ↝ aucun ≋ ambitions/aspirations ↝ gravir les échelons sociaux ≋ toc // manies ↝ passer sa main dans ses cheveux ≋ phobie ↝ aucune ≋ objet fétiche ↝ montre à gousset r |
Vous le voyez mais vous ne le regardez pas. Il vous observe à travers ses iris profondes qui reflètent ses plus sombres desseins, son désir douloureux et inassouvi de voir le monde se plier devant lui. Vous pensez le connaître? La réelle question est plutôt de savoir, que sait-il de vous?
Ce n'est que le début d'une anabase dont vous deviendrez spectateurs. Il ne vous en laissera pas le choix. Derrière son masque introverti et inoffensif, il la contemple, Elle, si belle, si élégante, alléchante comme le fruit le plus juteux, comme le diamant le plus brut et fascinant qui scintille, aveuglante, attirante, le suppliant de la saisir et de la garder jalousement dans son cocon de verre.
Dans un premier temps, il se plie aux règles du jeu. Il devient celui que vous voulez qu'il soit. Vous pouvez le modelez si cela vous tente. Caressez lui le dos, il le courbe. Ordonnez, il s'exécute. Tel un caméléon, il se fond dans la masse alors que vous n'avez même pas remarqué que sa trajectoire a changé.
Finalement, vous le regardez mais il l'a déjà saisie. Son sourire vous glace le sang. Et il rit tout en savourant le regard de dépit vous que lui lancez. Il la porte comme la plus précieuse parure, ses pas raisonnant dans le long couloir interminable qui marque le début de votre catabase. C'est elle, la Suprématie. I.
Seo Jun a toujours été un enfant sage et docile. Aimant et protecteur envers sa famille, il a toujours tout fait pour que son entourage soit fier de lui. En travaillant dur à l'école, il espérait être récompensé, se tenant fièrement derrière les idées de la méritocratie. Il aimait que son père le prenne dans ses bras en lui offrant des cadeaux et en l'emmenant en balade parce qu'il avait bien travaillé. Il aimait lorsque sa mère lui coupait les meilleurs morceaux de viande pour les déposer sur son riz chaud en lui caressant tendrement les cheveux. Ces sourires, il ne voulait jamais les voir s'effacer. anecdote II.
Seo Jun n'avait jamais eu de problèmes avec son petit frère Seo Han. Même si ce dernier était turbulant et têtu, il l'aimait et voulait à tout prix prendre soin de lui. Durant le primaire ils avaient tendance à sortir dehors pour faire du vélo et jouer aux aventuriers. Une période pleine d'insouciance et de douceur. Mais leur relation finit par se dégrader durant la première année de collège de Seo Han. Détestant l'autorité de quiconque, Seo Jun n'arrivait pas à faire rentrer son petit frère dans le rang et après un énième rappel à l'ordre, une bagarre avait éclaté entre les deux frères. Un incident qui scella leur période d'insouciance et de douceur pour laisser place à une indifférence et une haine latente pour l'autre. Aucun retour en arrière possible. anecdote III.
Seo Jun a toujours été visionnaire. Depuis sa tendre enfance, il ne laissait jamais rien au hasard, faisant en sorte que chaque action serve l'un de ses intérêts. Lorsqu'il était en primaire, il avait découvert les élections de délégué de classe. Il avait alors pris en compte les privilèges qu'amenaient le fait d'être élu. Alors, le lendemain, Seo Jun était arrivé en classe avec des bonbons qu'il avait gracieusement partagé avec ses camarades en échanges de leurs voix. Et bon sang qu'il avait jubilé lors de sa victoire écrasante face à une autre élève qui avait pleuré à chaudes larmes. Il s'était senti puissant, dominant le reste des élèves. Il voulait continuer d'y goûter. anecdote IV.
Seo Jun devait réussir. Il devait montrer au monde qui il était. Et il sentait que plus les années passaient et plus ses parents plaçaient leurs espoirs en lui car Seo Han ne représentait pas exactement ce que ses parents voulaient d'un enfant modèle. Seo Jun ne s'arrêtait jamais de travailler pour contenter ses géniteurs. Il les aimait plus que tout et il souhaitait réussir pour lui-même mais parfois, il se sentait seul et incompris. Cette idée de vouloir dominer le 'monde' lui venait en partie de ses parents qui le poussaient constamment à en faire toujours plus. Résultat, Seo Jun avait très peu voire pas d'amis. Il était seul. anecdote V.
Seo Jun se rappelait la première fois qu'il était entré au collège. Il se rappelait de la première fois qu'il avait daigné poser son regard sur les filles. Il les trouvait à la fois étranges et fascinantes. Un jour, il avait été invité à un goûter d'anniversaire par l'une des filles de sa classe et il ne s'attendait pas à vivre son premier baiser, dans le secret d'une chambre aux murs pêches. C'était la première fois qu'il avait senti son cœur battre rapidement, autrement que par le sport. anecdote VI. Seo Jun avait toujours aimé le sport. Pouvoir se défouler et se vider la tête de tous les tracas du quotidien. C'était un garçon réfléchi et qui aimait planifier ses actions mais il devait avouer que lorsqu'il se laissait aller, l'imprévisible et le spontané étaient bienvenus dans sa vie cadrée. C'est pourquoi lorsqu'il le pouvait, il pratiquait le taekwondo, son sport favori depuis qu'il était jeune. Et il s'était rendu compte avec le temps qu'il n'y avait peut-être pas que le sport en lui-même qui le motivait. Petit à petit, son regard sur ses camarades masculins était devenu pétillant de luxure.
VII. Durant son temps libre, Seo Jun ne sortait pas beaucoup car il n'avait pas d'amis avec qui s'amuser et il n'était pas particulièrement proche de ses camarades de classe en dehors de l'école. C'est pourquoi à ses 14ans, Seo Jun avait réclamé sa première console de jeu vidéo ainsi qu'un ordinateur pour noël. Et il avait adoré pouvoir plonger dans cet univers loin du réel, faisant par la même occasion la rencontre de ce qu'il appela ses amis sur le net.
VIII. Au lycée, Seo Jun était quasiment indépendant. Il s'organisait de sorte à travailler pour avoir les meilleurs résultats tout en prenant du temps pour lui. Il avait décidé de se mêler suffisamment à la foule pour ne pas être marginal. Il se savait populaire de par son intelligence et sa beauté et il avait profité de cela pour se rapprocher de ses camarades. Bientôt, ses journées se passaient à l'extérieur à traîner avec qui le voulait bien. Il obtenait des passe-droits pour aller à des fêtes privées et il se sentait satisfait ainsi. Il n'avait pas besoin de créer des relations exclusives avec son entourage - sa famille lui suffisant - et c'est ainsi qu'il exista durant ses années lycées.
IX. Le premier piercing de Seo Jun fut douloureux. A 16 ans, alors qu'il rentrait du lycée, sa bande 'd'amis' avait insisté pour qu'il se fasse percer comme eux. N'ayant rien à perdre, il s'était fait percer la langue et le plus douloureux vint de la gifle magistrale que son père lui avait mise en lui hurlant de se ressaisir pour ne pas partir à la dérive comme Seo Han. Seo Jun avait alors éclaté d'un rire sec, tournant les talons pour aller vers sa chambre tandis que son géniteur lui ordonnait de revenir. anecdote X. En entrant à la fac, Seo Jun avait enfin pu goûter au luxe de l'indépendance. Il avait eu son bac avec mention très bien et pour le récompenser, malgré quelques contentieux, ses parents lui avaient offert un appartement. Enfin, il allait pouvoir gravir les échelons et faire se plier le monde. Ce n'était qu'une question de temps. anecdote | ≋ pseudo ↝ Purple_Haze ≋ pronoms ↝ elle (il/elle/iel dis nous comment s'adresser à toi ) ≋ présence ↝ medium rare/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ L'envie d'écrire et de m'évader du réel sans avoir peur d'être jugée. ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ HopeWorld ≋ more ↝Je suis une petite patate douce remplie de douceur qui aime lire et écrire. Je suis ouverte donc n'hésitez pas venir discuter. (Et je suis désolée si mes réponses peuvent être longues, entre temps je me noie dans mes cours). |
|
| | ( #) Sujet: Re: Suprématie Sam 16 Jan - 2:40 | | ( #) Sujet: Re: Suprématie Sam 16 Jan - 2:40 |
bruaaatheeeeeer- i've been waiting for you for the longest time j'espere que venir depuis ta planète jusqu'ici a été confortable, vol de 6 heures sans escale. bienvenue sur hm ! si t'as des questions tu sais que tu peux pas m'appeler et jamais compter sur moi on a more serious note trop hate de lire la suite ! you're doing great. - Spoiler:
je t'attends pour le prochain octogone sans règles et sans arbitre-
|
| | ( #) Sujet: Re: Suprématie Sam 16 Jan - 6:45 |
Ooooh le bro est la alors. En plus avec rm c'est vraiment nice En tout cas j'aime déjà ta plume et j'ai vraiment hâte de lire la suite aussi Bienvenue et courage pour la suite |
| | ( #) Sujet: Re: Suprématie Sam 16 Jan - 14:27 |
ahhh bienvenue avec le bro de seohan j'aime bien ce que je lis, hâte de lire la suite courage pour la rédac, je viendrais sûrement te chercher un lien paraît que lei fait bien chier seohan hihihi |
| | ( #) Sujet: Re: Suprématie Sam 16 Jan - 15:33 | | ( #) Sujet: Re: Suprématie Sam 16 Jan - 22:52 |
Hellooooooooo! Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ça fait super plaisir Je ferai de mon mieux pour la suite! Bise |
| | ( #) Sujet: Re: Suprématie Dim 17 Jan - 9:00 |
OMG mais qui vois-je?! c'est kao avec namjoon mais help je te souhaite la bienvenue ici j'espère que tu vas aimer, parce que nous on t'aime parce que tu as craqué on va bien s'amuser, j'en suis 100% certaine eheh j'viendrais pourrir ta fiche de lien quand tu aurais fini ta fichette goodluck pour le reste mon chou |
| | ( #) Sujet: Re: Suprématie Lun 18 Jan - 22:27 |
always late to the party but............. BIENVENUE comment j'attendais cette venue depuis que les pl avaient été écrits (depuis que j'avais réservé ponyo sans la faire mdrrrrr) j'ai plein plein pleiiiiiiin d'idées pour nous deux (si tu aimes le drama, j'aime le drama ) trop contente que tu prennes ce prélien! je sais déjà que ça va être fou et ta plume ne fait que de renforcer ce bon présage! hâte de lire la suite, hâte que tu sois validé, et hâte qu'on puisse rp le groupe est enfin au complet re bienvenue re hâte :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Suprématie Jeu 28 Jan - 13:02 |
joli damoiseau accompagné de jolies idées; ça promet !!
bienvenue chez toi, au passage j'aime ta façon d'écrire je trouve elle claque grave.
|
| | ( #) Sujet: Re: Suprématie Sam 30 Jan - 1:36 |
@han seo jun petit chat je me permets juste de venir t'indiquer que ton délai pour terminer ta fiche est officiellement terminé comme précisé par mp il faudrait juste préciser les 4 anecdotes manquantes dans ta fiche (comme il n'y a pas d'histoire) et c'est all good pour la validation !! et sinon question temps no worries si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour tt compléter je t'en laisse un sans aucun souci STAY WITH US PLEASE |
| | ( #) Sujet: Re: Suprématie Mar 2 Fév - 10:45 |
bonjour-bonsoir~ je viens de la part du petit kaonashi national qui doit être un peu débordé à l'heure où j'écris ce message. j'aimerais demander un délais de sa part parce que c'est un peu difficile c'est son premier forum et malgré toute la motivation du monde le codage c'est difficile à digérer au début et puis il y a aussi d'autres facteurs qui jouent. alors je pense qu'avec un petit délais ça devrait le faire merci de votre compréhension |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Suprématie Mar 2 Fév - 16:30 |
- Han Seo Han a écrit:
- bonjour-bonsoir~
je viens de la part du petit kaonashi national qui doit être un peu débordé à l'heure où j'écris ce message. j'aimerais demander un délais de sa part parce que c'est un peu difficile c'est son premier forum et malgré toute la motivation du monde le codage c'est difficile à digérer au début et puis il y a aussi d'autres facteurs qui jouent. alors je pense qu'avec un petit délais ça devrait le faire merci de votre compréhension Merci beaucoup de passer prévenir pour Seojun, car si on manque de nouvelles on doit malheureusement déplacer la fiche Mais c'est parfaitement normal d'avoir besoin de temps pour se familiariser avec son premier forum, je comprends à 100% que ça puisse être difficile voire intimidant au début Un délai a donc été accordé, tu as jusqu'au 9 février pour peaufiner et terminer tout ça tranquillou No stress, pas de pression, si tu as des questions tu sais que tu peux nous demander tout ce que tu veux, on est là pour t'aider et t'accompagner sur le forum —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Suprématie Dim 7 Fév - 23:49 |
UN BRO POUR NOTRE SEOHAN, un Avec RM le bcbg, que demander de plus ? BIENVENUUUUUUE, MONSIEUR SUPRÉMATIE Ça fait giga plaisir de te voir débarquer sur HM grâce à Seohan, on aime trop les nouvelles têtes par ici donc big thanks to him, et surtout big love sur toi d'avoir voulu rejoindre nos rangs fpeofrk QUE DIRE DE TON PERSONNAGE Il est tellement, tellement intéressant, et j'ai adoré découvrir les différentes facettes que tu as pu nous présenter de lui, notamment son goût prononcé pour la domination, l'emprise qu'il peut avoir sur les autres et sur le monde en général... ça c'est ce qu'on veut voir par chez nous Ton perso me rappelle Kira de DN viteuf, jspr que t'as la réf parce que le perso est giga charismatique Pas que Seojun soit un psychopathe comme lui, mais cette envie de faire ployer le monde devant lui et de tout contrôler me donne des vibes de ce superbe antagoniste Le passage sur la méritocratie est parlant ; c'est le gars qui va se donner à fond pour chaque chose qu'il entreprendra, et qui sera persuadé qu'il peut tout avoir et tout conquérir ainsi, un peu à la Elon Musk. Ça peut trahir une forme de pression qu'il subit depuis l'enfance, mais le goût de la victoire et de la grandeur est tellement grisant pour lui qu'il ne peut pas s'empêcher de vouloir être au dessus, et cet aspect de Seojun décrit à merveille la propension aux addictions qu'ont les humains C'est comme si le sentiment de triomphe était devenu une drogue pour lui, et on peut relate, car beaucoup de gens aiment gagner et se sentir satisfaits (en plus de ça, il a baigné dans cette philosophie depuis l'enfance) J'ai quand même remarqué que Seojun était ambivalent, parce que je vois qu'il est philanthrope et attentionné, avec ce petit côté geek qui le rend grv attachant (longue vie aux geeks wsh, rien que pour ça il a tt compris et jlm ok) L'idée du philanthrope impérieux m'interpelle, c'est grv intrigant omg ? Est-ce qu'il aurait en réalité un projet pour faire que les Hommes puissent s'entendre ? I'M CURIOUS ABOUT THAT Ahhhh istg, vraiment un mini Kira ton perso en vrai, même le passage où tu expliques qu'il essaie de se fondre dans la masse pour ne pas être complètement marginalisé m'y a fait penser (a) ET SON CÔTÉ INTROVERTI Moi j'veux bien que ce soit un introverti qui domine le monde, on est les meilleurs et je ne veux aucune opposition là-dessus, cya Faut aussi que j'te le dise pcq big necessity : ta plume est juste trop impactante, je suis sidérée ? Tu manies très bien les mots, jsuis soufflée par ta capacité à dresser un portrait en quelques lignes, car tout est intense, et tu vas droit au but ; on comprend peu à peu les volontés de Seojun, et alors il se dessine comme quelqu'un d'aussi charmant qu'impitoyable, j'aime vraiment beaucoup Il y a aussi beaucoup de mouvements dans ton texte, c'est fascinant Tu nous parles de trajectoire, de dos qui se courbe, de monde qui se plie, d'une anabase (magnifique comparaison d'ailleurs, on est vraiment relégués au rang de spectateurs), c'est poignant. Et en fait, j'ai trop l'impression de faire partie du public d'une pièce de théâtre, et d'observer un personnage se mouvoir (avec pourquoi pas un autre personnage qui représenterait l'allégorie de la suprématie), sauf que la mise en scène serait vue comme le pdv de Seojun. C'est vraiment excellent, et je mets pas ça que sur le compte de ton style très joli, mais aussi sur celui de ton idée qui m'a vraiment plu JE SUIS FANNNNN GURL, et je veux un lien avec toi, t'es prévenue jsp encore quoi mais jpense que tu mérites des liens trop kiffants après avoir concocté ce perso captivant, donc wala Laisse-moi être dans ta viiiiie... dis-ouiiiiii... Et aussi, t'es une petite patate douce qu'on a la joie immense d'accueillir sur HM, et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous On peut te garantir que c'est easy de s'évader du réel, ici, parce qu'on a que de l'amour à revendre et qu'on veut que tu puisses te sentir comme chez toi Viens écrire avec nouuuuuuus, we want u ET ON VEUT QUE TU T'ÉCLATES, que les moments ici soient doux et que tu n'hésites pas à te faire ta petite place, car tu mérites de rejoindre la famille (disclaimer, t'en fais déjà partie, pas de discussion c moi qui décide) T'es validée avec ton Seojun qui tue (pas au sens propre hein, on a dit que c'était pas tout à fait le vrai Kira jpppp), trop trop ravie que tu aies pu terminer ta fiche lovely | | i am the chosen one égalité
|
⊱ de jade Les résultats du questionnaire indiquent à @Han Seo Jun qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée ET des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée..
LE CHOIX T'APPARTIENT, QUI VEUX-TU REJOINDRE ?
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Suprématie Dim 14 Fév - 21:48 |
Coucou bae, je reviens sur ta fiche pour te demander si tu avais fait ton choix entre Hwangsa et Hwaryeo ? C'est important que tu aies ta couleur et ton groupe pour pouvoir RP @Han Seo Jun —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Suprématie Ven 19 Fév - 12:43 |
ne pas supprimer / déplacerla joueuse a prévenu de son absence jusqu'à la semaine prochaine —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Suprématie |