⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Jeu 23 Mar - 21:52
@hajansky
❤ 2k14 J'aime hajansky Passez une très belle journée, tout le monde Vous me manquez tous, et j'aurais espéré vous voir encore aujourd'hui... TT Mais je vous promets que nous nous reverrons bientôt ! Bientôt, très bientôt ! C'est décidé ! En attendant, regardez un peu les nuages. Ils vous communiqueront mes pensées, kekekeke... Reçu cinq sur cinq ☆=(ゝω・)
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Lun 27 Mar - 18:34
@hajansky
❤ 1k8 J'aime hajansky@yejunie Laisse ma coupe au bol tranquille et souviens-toi un peu de ça stp, t'étais aussi laid qu'un doubleur Jap/un chanteur de Visual Kei à l'époque :/ Heureusement que t'es au dessus de tout ça maintenant, mais moches ou pas, j'espère qu'on s'aime quand même. ♥
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Lun 27 Mar - 19:12
Commentaires
j'vois que ça me copie. très bien. par contre t'as aucune personnalité mon jaja, c'est désolant. en plus elle est très belle cette photo, tu veux quoi. :/
j'accepte ton amour même si tu m'as traité de laid. parce que je sais que je le serai toujours moins que toi. ♥
❤ 2k4 J'aime hajansky As you asked yesterday on Funkimchi live. I'm a cool man so HERE IS THE THING!!! Well I was colgate, cool colgate #Past 5 Years #Old #Grin Grin Grin
heuuuu ja j'ai pas ton numéro donc je suis obligé de t'en parler ici, mais j'ai remarqué à la soirée que tu sentais pas très bon de la bouche, mais euh si tu veux être copain avec boo ET namil (et même pas avec moi ???) tu pourrais faire un effort stp ? enfin je dis ça pour eux quoi mais voilà c'est pas top ))):
JPP C LA FAUTE DE L OEUF EN CHOCOLAT, JURE C'ETAIT EASY POUR BOO ET HEECHUL MAIS JA A LE DROIT DE HAIR HANSOL APRES CA PARCE QUE C ETAIT VRAIMENT GRATUIT LA MDRRRRRR MARRE
Han Ja
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Mar 18 Avr - 18:08
@hajansky
❤ 4k9 J'aime hajansky Playing Overwatch with my friends!! Hmmm... Should I play Overwatch with fans?? ♥ Tonight I learned that you can in fact get trapped under the playload in uprising HAHAHA!!! YET WE STILL WON #Overwatch#IPromiseIDidntYell#PlayingGenji#WEWON