1234
ahn leone ★ enfant taulard

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ahn leone ★ enfant taulard


Invité
avatar
Invité
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptyJeu 11 Aoû - 22:36

ahn leone

feat suga
nom : ahn, aussi commun que la majorité des mortels de cette planète ✗ prénom : leone, rien de très rassurant lorsque l'on ressent la firme italienne dans ce prénom douteux ✗ âge & date de naissance : vingt quatre ans, né durant le premier jour du mois de mai de l'année quatre-vingt onze ✗ origines : italiennes de par son paternel, espagnoles de par sa mère ✗ nationalité : sud-coréen malgré son nom plutôt latin ✗ cursus : art & design  ✗ situation financière : plutôt riche. le fait d'être un artiste urbain lui rapporte pas mal en fric, comme en contrat ✗ orientation : il n'apporte aucune importance à l'amour, cela dit il est plutôt ouvert, bien qu'il soit plus orienté par les mâles que les femelles, ça ne l'empêche pas de déposer ses yeux sur les courbes des femmes.
FRANC ◊ IMPULSIF ◊ OBJECTIF ◊ COLÉRIQUE ◊ FUTÉ ◊ VIOLENT ◊ OBSERVATEUR ◊ POSSESSIF ◊ ENFANTIN ◊ VULGAIRE
il possède une grosse et vilaine cicatrice sur le flanc gauche, vestige de son passé perturbé.

il est artiste urbain et exerce en temps que rappeur et graphiste, ses oeuvres sont bien souvent présentes aux alentours de l'université.

il n'est pas du genre à privilégier l'amour dans sa vie, son précédent amour a été chaotique.

outre son origine italienne offert par sa mère, il possède également du sang espagnol venant de son paternel. il maitrise d'ailleurs la langue espagnole bien plus aisément que l'italien.

il est né en prison, alors que sa mère purgeait une peine de dix ans, il fut remis à son paternel, qui lui fut forcé de le reconnaitre et l'élever.

à son tour, il a fait dix huit mois de prison pour avoir massacrer un type qui avait battue à mort son petit ami, depuis on le juge comme étant instable mentalement et cela, malgré ses rendez-vous chez le psy.
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Invité
avatar
Invité
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptyJeu 11 Aoû - 22:36
⟫ LES POTOS





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant taulard 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptyVen 12 Aoû - 0:20
Je sais pas si tu as besoin de plus de place ou pas, sinon je supprimerais ! :$
Je veux bien un petit lien. ** Je sais pas si tu as des attentes particulières, sinon on peut en parler ensemble ♥


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptyVen 12 Aoû - 10:00
Tu pouvais poster ne t'inquiète pas.
Pour le lien, je n'ai pas d'idée particulière pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les prédéfinis, cela dit, je pense que bora est l'extrême opposé de leone, donc ça peut éventuellement passer, comme casser, faut voir :wink2:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant taulard 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptyVen 12 Aoû - 10:21
Je t'avouerais que je verrais bien un lien positif... ou du moins neutre... enfin si tu préfères négatifs, on peut y réfléchir aussi ahn leone ★ enfant taulard 3640195483
Comme Bora est assez empathique, et qu'elle a eu une enfance très proche de celle de Leone niveau affection parental (lol), elle pourrait comprendre un peu ce qu'il peut ressentir. Après libre Leone d'accepter ça ou de simplement la repousser. Quoi qu'il en soit elle va pas non plus le poursuivre en mode "JE SAIS CE QUE TU VIS JE PEUX T'AIDER" #creepy.
Et/Ou alors je verrais bien un truc du genre... enfin pour Bora, Leone c'est un peu le genre de personne qu'elle déteste, il est violent, impulsif, du coup il lui fait fort penser à son frère qui lui a rendu la vie impossible pendant pas mal d'année... en fait maintenant que j'y pense je te proposerai bien un de mes liens prédéfinis. On peut le réadapter un peu mais si ça te tente, sait-on jamais. xD

Bora Bora a écrit:

Boy we need each other (♂) ~ Elle ne comprend pas pourquoi elle est à ce point attaché à ce type. Il lui a pourtant semblé imbuvable dès le départ, et pourtant, il est devenu comme un grand-frère. Ils passent beaucoup de temps ensemble et elle accepte de tomber un peu le masque en sa présence. Elle lui confie tout, y compris ses états d'âmes les plus profond. Il est aussi le seul à être au courant de son secret familiale.

Désolée je suis totalement incohérente dans ce message, si tu arrives à comprendre le fil de ma pensée ça sera un beau miracle. what


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptyVen 12 Aoû - 10:30
Avant tout, ne t'inquiète pas, j'ai clairement tout compris de ton petit pavé, j'ai pas de cerveau, mais j'ai quand même réussi à te décoder :ilu: En suite, je serais plus tenté de choisir ton prédéfinis pour Leone car comme tu l'as dis un plus haut dans ton texte, ils ont une enfance plus ou moins semblable, donc ça peut créer une base assez forte dès le début, cependant, il faudrait trouver le pourquoi du comment ils ont commencé à se fréquenter et aussi, comment Bora aurait pu faire pour que Leone s'attache à elle, de la même façon que elle, s'attache à lui, car au final, il est très peu à l'aise avec les sentiments affectifs (c'est un peureux dans ces eaux là ahn leone ★ enfant taulard 3362725749 )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant taulard 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptyVen 12 Aoû - 10:44
Tant mieux, parce que parfois je me suis pas moi-même what

Je me disais qu'on pourrait peut-être exploiter l'art de Leone pour ça ? Je verrais bien Bora se prendre de passion pour l'art urbain, d'abord pour le graphisme, du style elle tomberait sur certaines oeuvres, et trouverait ça super cool. Puis un jour par hasard elle tomberait sur lui en train de grapher, alors elle resterait pour l'observer, et bon an, mal-an, elle se trouve fasciné parce qu'il fait et essaye de venir l'observer souvent, qu'il rappe ou qu'il graphe. Il pourrait finir par la remarquer. Puis un jour elle lui demande si elle peut essayer, mais comme elle est ultra nulle en dessin, elle fait une grosse bouse. what Bora est totalement du genre à épouser les causes et à se passionner hyper vite pour des trucs random... a voir comment Leone pourrait réagir à ça pour éventuellement faire qu'ils deviennent plus proches ? Eventuellement je sais pas, qu'il soit flatté de son intérêt ou que sais-je ? :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant taulard A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptyVen 12 Aoû - 19:28
ahn leone ★ enfant taulard 769454579


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn leone ★ enfant taulard 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptyVen 12 Aoû - 20:42
Bora, ça me va complètement, après Leone est souvent sur la défensive, donc je le vois plus à mettre des vents à la petite au début, mélangeant cela à de l'arrogance avant de finalement apprécier le fait qu'elle soit assez souvent derrière lui, à observer son travail. après, au fil du temps, ça n'empêche pas Leone de développer une certaine affection envers Bora et établir une relation fraternelle avec elle. :<3:

Sooyoun, c'est quoi c'te tête ? T'as fumé ? ahn leone ★ enfant taulard 2867487388
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant taulard A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptyVen 12 Aoû - 20:58
Je me suis servie dans tes réserve oui. ahn leone ★ enfant taulard 3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn leone ★ enfant taulard 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptySam 13 Aoû - 9:30
what what what what
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant taulard 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptySam 13 Aoû - 9:40
Ahah, Bora est têtue comme une mûle en plus. Elle aura pas forcément l'ambition de se lier avec Leone mais si elle a décidé qu'elle a envie qu'il lui montre comment dessiner elle va pas lâcher prise si facilement. what Tu veux faire un RP ? :$


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard EmptySam 13 Aoû - 10:13
Si tu es libre pour un rp, alors pourquoi pas ahn leone ★ enfant taulard 3640195483 ça promet d'être intéressant ahn leone ★ enfant taulard 2867487388
Contenu sponsorisé
ahn leone ★ enfant taulard Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant taulard   ahn leone ★ enfant taulard Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: