1234
Let me shine

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Let me shine

Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Let me shine   Let me shine EmptyJeu 21 Jan - 21:01
FT KIM JENNIE (BLACKPINK) :: original character & pré-lien de  @Myo Jin-Oh
LOONG STELLA
≋ nom prénom ↝
Loong-Byeol Stella Heiana (couronne brillante en tahitien) est son nom complet. Depuis le divorce de ses parents, entre temps remariés, elle porte aussi le patronyme de sa mère. Un pied de nez aux mauvaises langues et à tous ceux qui leur ont bien fait comprendre que leur présence était indésirable.
Eminence tantôt magnifiée, tantôt déclamée par les tabloïds ; le moindre scandale familiale, le moindre mouvement, se retrouve aussitôt en une des magazines. Et pourtant, la jeune femme ne leur donne pas tant que ça matière à travailler. Elle garde sa vie privée loin des regards indiscrets, même s'i n'y y rien de très galvanisant à en dire ; et les fracas, ce sont plutôt les demi-frères et demi-sœurs qui en sont la source. Ses mésaventures avec la presse datent du temps où elle n'était qu'un embryon. Le mariage de la nymphe franco-coréenne et du vieux magnat des affaires singapourien a fait étincelle : le feu est inextinguible. Dès lors la famille Loong-Byeol est le sujet qui brûle sur toutes les lèvres de ceux qui aiment les potins.
≋ âge & date de naissance ↝
La nébuleuse a pris vie il y aura bientôt 23 ans, le 27 juillet 1998, une journée caniculaire.
≋ lieu de naissance & origines ↝
Séoul, cette jungle urbaine qui l'a vu naître et faire ses premiers pas. Son métissage détonne avec le sang pure singapourien de la fratrie Loong : ses racines sont singapouriennes, coréennes et tahitiennes.
≋ orientation ↝
la sylphide aime les hommes mais elle s'en méfie et les redoute. La belle est non seulement méfiante et regardante, mais aussi chaste et elle n'en a pas honte, mais personne n'a besoin de le savoir... Personne. Alors, elle se donne des airs de séductrice butineuse, se laissant apercevoir aux bras de bellâtres, mais jamais plus d'une fois avec le même adonis. Elle en sait suffisamment sur les sentiments ainsi que sur les hommes puisque les exemples parlant n'ont pas manqué autour d'elle. Toutefois, elle ne fuit pas l'amour, pas directement en tout cas. Cette romantique ardente, rêvant d'absolu, se donne tout entière ou pas du tout et elle attend le même dévouement de celui sur qui elle posera les yeux.
≋ cursus ↝
l'estudiantine suis un cursus en arts plastiques
≋ club(s) ↝
le conseil étudiant et boxe
≋ métier/job ↝
femme d'affaire précoce, elle est devenue à 21 ans la cofondatrice de la maison de haute-couture Loong-Byeol avec sa mère qui réalise d'une certaine façon son rêve de mannequinat. Actionnaire ayant laissé le siège présidentielle à sa génitrice, elle se consacre à ses études pour l'instant.
≋ situation financière ↝
la famille Loong est l'une des plus grandes richesse de l'Asie de l'est
≋ caractère ↝ Commandant / ENTJ-A (à tendance ambiverti)
Extraverted 57%, Intuitive 53%, Thinking 53%, Judging 82%, Assertive 61%
Intimidante — intransigeante — altière - fauve - mystérieuse - audacieuse - confiante - insubordonnée - solaire - intelligente - protectrice - possessive - passionnée - têtue- minutieuse - rancunière - impatiente - intuitive - tempêtueuse - expansive
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ stellar
≋ signe astrologique  ↝ lion
≋ signe chinois ↝ Tigre de terre
≋ animal fétiche ↝ le cheval
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ des piercings aux oreilles et un papillon monarque tatoué sur le poignet droit.
≋ signes distinctifs ↝ une tâche de naissance moyenne au bas du dos et des grains de beautés sur le buste
≋ rêve ↝ être comprise et aimée pour qui elle est vraiment.
≋ addictions ↝ être au contrôle de sa vie, de sa carrière, mais surtout de ses émotions ; et si nécessaire, des autres
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Stella veut réussir sa vie professionnelle et être une "self-made woman". Peu importe le domaine ou la carrière, elle veut s'épanouir dans le travail, impacter son monde et ouvrir la voie pour d'autres femmes. Sa principale ambition, est d'être à la tête d'un empire qu'elle aura construit. Elle aspire aussi à s'impliquer plus à l'avenir dans le militantisme féministe mais n'a pas encore trouver comment.
≋ toc // manies ↝ la main souvent dans les cheveux, à les replacer derrières ses oreilles ou ses épaules. Si elle glisse quelques mèches sur le côté ou vers l'arrière plusieurs fois de suite et qu'elle se gratte le cuir chevelu, c'est qu'elle est à bout de patiente, exaspérée.
≋ phobie ↝ elle a peur des insectes et de l'idée d'être vulnérable, le cœur à découvert, à la merci de celle ou celui qui percerait sa cuirasse.
≋ objet fétiche ↝ le premier sac de sa maison de couture, qui ne la quitte presque jamais.

tactile and hug lover - autodidacte - polyglotte (italiano, français, english, 普通话) amoureuse des lettres mortes - partisante du "non / jamais / dans tes rêves" - planning and organizer addict - Athéna déesse de la guerre, sainte patronne des artistes et conseillère des héros en devenir -  glittering luxury - créative et ambitieuse - toujours nier avoir tord, toujours avoir raison - ne peut supporter l'hypocrisie, les excuses, l'irresponsabilité et la mollesse - suis ses propres règles -  cache une infinie douceur et un grand coeur- never underestimate her - ne demande jamais de l'aide mais est touchée si vous le faites spontanément - R.E.S.P.E.C.T
≋ pseudo ↝ with purpose ≋ pronoms ↝ elle≋ présence ↝ 3 à 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la bonne ambiance qu'il semble y avoir ≋ nombre de mots ↝ tout dépend du niveau d'inspiration suscité par les autres réponses rp, mais en moyenne 300 à 1000 ≋ région/pays ↝  Let me shine 3640195483
≋ more ↝ mes chaussettes sont blanches à pois vert  Let me shine 3640195483
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyJeu 21 Jan - 21:01
⊱ She was built from her pain and her mistakes
TRIGGER/WARNING (nuancé) :
SEXISME, VIOL, HOMOPHOBIE, HARCELEMENT SCOLAIRE, TENTATIVE DE SUCIDE

Métisse, sang-mêlé, bâtarde… Aucun répit ne lui fut accordé, nul part, à aucun moment. Elle était jugée coupable des soi-disant crimes de ses parents et des siens. Eux, couple improbable formé par une jeune femme venant à peine d’entrer dans le monde des adultes et par un homme en pleine crise de la quarantaine qui largue la compagne de presque toute une vie, parce qu’il a reçu un coup de foudre en plein cœur. Et Stella, môme choyée et couvée, la petite dernière méprisée par la fratrie parce qu’elle existe, parce que le paternel s’est attendri. Elle est sa princesse, celle a qui il n’oserai rien refuser si elle le voulait, celle qu’il gâte et dont il comble le moindre désir avant même qu’elle l’ai prononcé.

Sa vie est une prison dorée où elle ne peut faire un pas, un geste, sans être observée et critiquée. L’oiseau ne s’envole que lorsqu’elle trouve du réconfort auprès de ses parents et de ses quelques amis. Tous les autres sont faux, fourbes. Il y a un malaise latent mais la gamine ne sait mettre de mots sur cet environnement et cet entourage, même après avoir atteint la préadolescence. Elle voudrait comprendre, entendre ce que les murs cachent mais même s’ils ont des oreilles, malheureusement ils n’ont pas de bouches. Et du jour au lendemain, maman est jetée comme une paria, en sanglot ; papa fulmine, totalement méconnaissable. Des secrets encore et toujours. Elle est trop jeune pour comprendre Stella, tout ce merdier, tout ce mal. Elle ne saisit pas pourquoi quelqu’un se séparerait si soudainement de celle qui avait tout affronté pour être avec lui, alors qu’on la traitait de vénale, de croqueuse d’homme, de parvenue. Pourquoi ? Mais elle décide d’aller vivre avec celle qui la porté en son sein. Elle sait ce que c’est que d’être seule contre tous et il est hors de question qu’elle l’abandonne comme les autres l’ont fait.

Tout a changé, elles partent vivre loin, où on ne les connait pas et où leurs vies n’obsèdent personne. Plus rien n’est pareil à Paris. La liberté est grisante, certes, mais ça s’arrête là. Celle qui était un véritable rayon de soleil, et qui est redevenue Madame Byeol, est en pleine dépression, repliée sur elle-même, démolie. Dès lors, la future héritière, reprend les rênes. C’est la fille qui prend soin de la mère, qui la relève petit à petit, qui la protège et la cajole. Le rôle est tout nouveau et le fardeau trop lourd à porter pour ses frêles épaules. Alors au fil des mois l’incompréhension se change en colère. Les brimades, le mépris et les insultes remontent à la surface tandis que l’absence et le silence criant du père enfoncent le clou. Cette famille… cette vie… Elle n’en veut plus.

Certains secrets, certains mensonges remontent aussi à la surface. Monsieur Loong fait tout le voyage, jusqu’en France. Cette fois, c’est sa deuxième ex-épouse qui fulmine et lui qui pleure. Les murs ne parlent toujours pas : Stella écoute aux portes et entend l’inimaginable. Et tout lui revient en mémoire. Cette famille patriarcale, conservatrice, dénigrant à huis-clos les personnes n’étant ni de leur rang, ni de leur sang et en haut de la liste se situaient les plus faibles selon eux. Les femmes et la communauté LGBTQ. Elle se souvient que tous ceux de la famille  qui entraient dans ces cases, avaient été renié ; que les femmes de la famille n’étaient jamais prises au sérieux, ou valorisé au même titres que les hommes. Et le meneur, était cet oncle, source du malaise sans nom, avec ses œillades gênants et ses gestes déplacés. Il avait fallu qu’une autre de ses victimes eu le courage de porter plainte pour que finisse par croire qu’entre lui et la mère de Stella, il ne s’agissait pas d’une infidélité mais d’un crime, un vrai.

C’est le néant, il obscurcit la vie de l’adolescente qui oscille entre torpeur, irritabilité. Elle est morte dans l’âme. Et ce sont les autres qui paient les pots cassés, pour les demi-frères et sœurs, pour les mauvaises langues, pour l’oncle et pour son père. La victime devient bourreau, elle s’intronise à coups de sarcasmes, de rumeurs et de sourires narquois,  bully du collège puis du lycée. Stella les pousse à bout et ne lâche jamais sa proie, pas avant que ce soit elle qui cède la première. L’adrénaline endort toute sensibilité, tout raisonnement, mais jamais bien longtemps. Alors elle recommence même si elle entend une voix qui lui dit d’arrêter. Elle l’a fait taire et s’engouffre encore plus dans l’ombre. Jusqu’à ce qu’un jour, répandre la terreur et l’angoisse ne suffisse plus pour calmer la détresse qui règne dans sa poitrine et n’entraîne que désolation. Il ne semble plus y avoir de fin au bout du tunnel, alors elle tente une autre manière pour l’atteindre. Aujourd’hui, après moultes autres péripéties, après plusieurs séances de psychanalyse, après la reconstruction de sa famille, il ne reste que ce tatouage pour couvrir la trace de son désespoir et pour dire qu’elle a retrouvée l’espoir. Et Personne n’a besoin de savoir, que la personne qu’elle est aujourd’hui, et qui est encore amenée à se métamorphosée, est différente. La part d’ombre est encore là, pourtant ce qu’elle craint ce n’est plus d’infliger à nouveau des souffrances morales ou de se faire du mal à elle-même, mais c’est d’être blessé par quelqu’un d’autre. C’est devenu sa hantise. Néanmoins, elle est forte ;  elle se le rappelle à chaque fois qu’elle pose les iris sur ce papillon monarque.
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyJeu 21 Jan - 22:46
Une autre byeol yay :yiha:

Bienvenue parmi nous :cloud: et courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyJeu 21 Jan - 23:20
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
QUEEN JENNIE
ce fc de la qualité extrême on valide à la rédac Let me shine 1f60e

en revanche pq c’est si viiiiiiiiide
le peuple réclame un peu plus de détails sur ta choupette surtout qu’elle a l’air d’avoir une sacré histoire de fam et rien qu’avec l’explication du nom de famille, on sent qu’il y a du drama (et le drama ici ON DIT OUI) du cp trop contente de t’accueillir ici WELCOME PARMI NOUS ET FIGHT POUR TA FICHE Let me shine 1f4aa Let me shine 1f49b
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptySam 23 Jan - 9:01
bienvenue ! :hi:
courage pour la rédaction de ta fiche hihi
des bisous :<3: :<3:
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyDim 24 Jan - 6:55
bienvenue chaton Let me shine 3502780915
jinnieeee, oulala Let me shine 1387851259

j'espère que tu vas t'amuser ici
courage pour ta belle fiche Let me shine 1762986339 :bbl:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Let me shine 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyDim 24 Jan - 11:45
jenNIE Let me shine 64260232
petite beauté jolem, trop contente que tu la joues ! Let me shine 359353108

le début de fiche qui laisse présager une strong woman, j'aime j'aime :shine: (déjà je trouve qu'elle porte trop bien son nom Let me shine 3815562661 ) hâte de la découvrir davantage, je te souhaite plein de courage pour finir ta fiche ! Let me shine 1014364140

du looove Let me shine 2032986780

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyLun 25 Jan - 19:52
Trop de love !!!!!!! Let me shine 3815562661 :han: :feel2:
Ca me motive encore plus à terminer ma fiche :yiha: :sh:
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyJeu 28 Jan - 12:59
la jolie jennie quoi, rien que ça !!!!!

elle a l'air grave badass en plus. ça lui va trop bien du coup!
bienvenue chez toi. Let me shine 3502780915
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Let me shine 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyJeu 28 Jan - 19:57
Hey beauty Let me shine 3502780915 Ton délai arrive déjà à son terme, est-ce que tu aurais besoin de plus de temps pour rédiger ta petite fiche ? Let me shine 3815562661 Let me shine 359353108

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Let me shine 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyJeu 28 Jan - 20:05
j'arrive après le délai oupsie bienvenuuuue :beat: elle a l'air trop stylée stella j'aime trop, les ENTJ je les respecte Let me shine 1330309657 courage pour ta fiche Let me shine 3815562661
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyVen 29 Jan - 14:11
@Han I. Ja :hidden: :rose: oui en effet, j'aurai besoin  de quelques jours de plus. Je pensais terminer dans le courant de la journée, mais je ne suis pas certaine donc je préfère la jouer safe Let me shine 3024888397

@Iyo Miu ça me va droit au coeur et me rassure en même temps  Let me shine 1762986339 je trime un peu avec le reste de la fiche mais je vais dans la bonne direction, merci

@Zhang Lei rassure toi, il n'y a que moi qui suis en retard
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptySam 30 Jan - 0:08
Omg je pensais être déjà passée par ici mais non :hidden:
Du coup bienvenue ici avec notre sublime Athéna Let me shine 3640195483 Let me shine 359353108
Bon courage pour finir ta fichette Let me shine 359353108 Comme ça on pourra parler lien tranquillement :cloud:
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptySam 30 Jan - 16:38
Noh Sohee a écrit:
Omg je pensais être déjà passée par ici mais non :hidden:
Du coup bienvenue ici avec notre sublime Athéna Let me shine 3640195483 Let me shine 359353108
Bon courage pour finir ta fichette Let me shine 359353108 Comme ça on pourra parler lien tranquillement :cloud:

Merci ma belle Let me shine 1762986339 Let me shine 3502780915 j'ai hâte !!!
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyDim 31 Jan - 19:03
oh mon dieu, j'ai eu une très belle lecture :shine:
c'est si bien écrit et puis ce qu'elle vit.  Let me shine 13828773
comme elle est si forte notre Athéna. Let me shine 2409035393

je suis pour, mille fois pour Let me shine 1014364140
tout est beau pour moi Let me shine 4067579374
j'ai hâte de parler de lien itou itou Let me shine 119676237 :bbl:
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyDim 31 Jan - 21:38
:ilu: Let me shine 1351075470 :beat: c'est bon, je peux respirer maintenant.
Je suis vraiment contente que ça t'ai plu Let me shine 1762986339
Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyDim 31 Jan - 21:49
EST-CE QUE CA SERAIT PAS L'HEURE D'UNE PETITE VALIDATION Let me shine 1f60e
moi je dis que oui !!!

bon je l'avais déjà dit dans mon premier post mais moi je suis fascinée par ce faceclaim de la beauté extrême Let me shine 1f60d j'aime tellement jennie je la trouve siiiii belle du cp je suis juste TROP TROP RAVIE de la voir jouer sur hm tu fais très très très plaisir à mon petit kokoro voilà Let me shine 1f49b et en + dès le début de ta fiche j'ai été conquise par ses deux prénoms ???? vraiment le choix est si beau puis la signification (merci !!! de l'avoir précisé pcq sinon j'aurais raté une jolie signification comme ça snif)
J'AIME
J'AIME
J'AIME
ce côté célébrité et le fait que les tabloïds grattent la moindre info sur elle et sa famille pcq ils sont célèbres mais qu'elle ne le donne strictement rien Let me shine 1f608 je suis certaine qu'il y a des millions de choses à dire sur elle (GENRE EN POSITIF) mais les paparazzis méritent pas de jacter sur elle là donc qu'ils restent bien loin pfff (mais vrmt j'adore cette dynamique puis ça montre une facette de sa personnalité qui me rend très curieuse sur comment elle gère tt ça, ce qu'elle en pense et ses relations avec sa famille notamment les demi-frères et sœurs qui semblent eux au cœur du scandale)

dans ta fiche t'as parsemé des mots liés aux étoiles (nébuleuse, son surnom stellar) MOI JE SUIS UNE GRANDE AMOUREUSE DES ETOILES ALORS JE VALIDE X1000000 Let me shine 1f49b Let me shine 1f4ab ça m'a fait très sourire de plaisir de lire !!!! le mélange de ses origines est aussi très intéressant puis tu as expliqué les origines de chacune d'entre elles (coréenne, tahitienne et singapourienne) donc c'est très appréciable Let me shine 1f60a

loong stella a écrit:
Alors, elle se donne des airs de séductrice butineuse, se laissant apercevoir aux bras de bellâtres, mais jamais plus d'une fois avec le même adonis.

qu'elle les fasse courir ils méritent Let me shine 1f60e
ça colle tellement à son côté romantique qui se donne à 100% dans sa relation, ça entraîne forcément une méfiance avant de le faire pcq comme elle sait qu'elle va "se jeter" à corps perdu en qlq sorte dans la relation elle reste forcément prudente (moi je me dévoue totalement à elle....... dskjfbshdvd) ET J'AIME TROOOOOP qu'elle fasse de la boxe pcq clairement je m'attendais pas à tt ça surtout dans son parcours d'art plastique, je m'attendais à la voir jsp en danse ou ailleurs mais LA BOXE c'est un trop trop bon choix Let me shine 1f44c
ça rentre en total contraste avec le fait qu'elle soit cofondatrice d'une maison de haute-couture mdrrrrr j'aime trop purée

loong stella a écrit:
la famille Loong est l'une des plus grandes richesse de l'Asie de l'est

ils peuvent me faire un virement svp ?

ALORS L'IDEE DE METTRE SON RESULTAT DE TEST DE LA PERSONNALITE Let me shine 1f496 je suis trop fan pcq j'aime bcp ce test en plus je trouve qu'il est très parlant donc le fait de donner son résultat ça permet d'avoir une idée vrmt assez précise de sa personnalité et c'est très très apprécié !! on retrouve de l'extraversion qu'on avait déjà un peu cerné par le fait qu'elle a confiance en elle et qu'elle évolue d'une façon très sociale (c'est une leader né ça se SENT OK) + l'ambition aussi car les personnalités comme elle sont du genre à aller jusqu'au bout de leur projet ou idée (d'ailleurs ce sont des personnes qui ont souvent un poste comme un chef d'entreprise et je trouve que ça se retranscrit parfaitement dans son métier de cofondatrice d'une boîte)

JE VEUX UNE PHOTO DU TATOUAGE
JE SUIS CURIEUSE
(et je suis nuuuuuulle en insectes mais dans animal crossing le papillon monarque est beau avec ses reflets rouge/auburn)

+ l'addiction est tellement parlante, je veux dire ça fait un véritable écho à l'ENTJ précisé juste auparavant genre tte cette emprise, ce contrôle qu'elle veut avoir et vrmt c'est très très appréciable de lire une fiche qui suit un véritable fil tt au long de sa rédaction, ça donne une vraie réalité concrète à ton perso Let me shine 1f60a tt comme son rêve qui est clairement en miroir de ce qui a été indiqué + tôt (l'ambition, être leader etc)

LE MOODBOARD EST OOOOOOOOO

loong stella a écrit:
polyglotte (italiano, français, english, 普通话)

JE PUE LA JALOUSIE
moi aussi je veux savoir parler autant de langues snif

ENSUITE L'HISTOIRE GIRL
j'étais très curieuse pcq on avait pas d'éléments sur son passé mais la seconde partie est vraiment un condensé de pépites et d'informations très précieuses sur ton perso !!! déjà le fameux "d'où elle vient" j'ai adoré la dichotomie entre le fait qu'elle a été choyée dans un milieu très riche etc. mais que paradoxalement, l'histoire de ses parents a été un sacré chao en qlq sorte mdrrrr le boug qui quitte sa compagne pour une nana (mais le coup de foudre a fait fondre mon petit cœur Let me shine 1f633) j'aime énormément aussi le fait que cet environnement qu'on image incroyable (puisque riche et plein d'aisance) a finalement été pour elle une véritable cage qui l'empêchait de s'épanouir, l'impact aussi des secrets sur la petite Let me shine 1f62d je me dis que la manière dont sa mère a été jetée a forcément impacté sa vision à elle de l'amour et peut-être accentué sa prudence/méfiance avant de se donner pour une personne Let me shine 1f499

loong stella a écrit:
C’est le néant, il obscurcit la vie de l’adolescente qui oscille entre torpeur, irritabilité. Elle est morte dans l’âme.

à cet instant ça m'a rendue si triste Let me shine 1f630 l'ensemble des paragraphes précédents était hyper intense et on comprend la vie qu'elle a vécu, tt ce qu'elle a subi (la dépression de sa mère, l'institution de cette famille qui traite les femmes comme de la mauvaise graine) j'imagine à peine le choc que ça a du être pour elle ???? mais on retrouve là encore la battante qui ne lâche rien et puis la manière dont tu annonces du cp la signification de son tatouage je trouve ça MAGNIFIQUE Let me shine 1f49b ça tombe pile au bon moment et c'est sublime et très poignant !!

on a l'accord de @myo jin-oh (PL DE QUALITE MOI JE DIS)
alors c'est tt bon pour toi !!!

tu peux t'envoler joli papillon Let me shine 1f338

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validée !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  

bon jeu sur hundred miles !

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @loong stella qu'elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Invité
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine EmptyDim 31 Jan - 22:15
@Lee Mimi Let me shine 2409035393 Let me shine 1979377116 tu as fait battre mon corazon. Si je pouvais, j'encadrerais ton post.
mais comment tu détailles, tu dissèque tout !

je suis hyper fière même si j'ai trimé pour y arriver, mais c'est exactement ce que je voulais faire ressortir. Du coup j'ai encore plus hâte de la jouer et de la faire évoluer.

Et je suis satisfaite avec le groupe que tu m'as attribué Let me shine 1728274945 merci pour tout :sh:
Contenu sponsorisé
Let me shine Empty
(#) Sujet: Re: Let me shine   Let me shine Empty
Page 1 sur 1