1234
oh yung jae

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

oh yung jae

Invité
Invité
oh yung jae Empty
(#) Sujet: oh yung jae   oh yung jae EmptyDim 24 Jan - 17:37
LIBRE
oh yung jae
≋ nom prénom ↝
oh — patronyme dont il est fier, puissance d'un empire familial à l'orée d'une richesse effervescence ; papa pose sa main de fer sur ses épaules pour s'assurer qu'il saura perpétuer cette autorité.

yung jaeprénom au choix (j'ai proposé yung jae mais c'est totalement libre, il faut simplement un prénom qui ait une signification assez bourgeoise en mode ça pèse dans le game quoi)

≋ âge & date de naissance ↝
< 22 ans — yung jae est l'aîné d'une famille composé d'un papa trop absent, d'une maman trop distante et de sa soeur adoptive (plus jeune que lui @oh namie)

date de naissanceau choix (fais-toi plaiz j'accepte tous les signes astro)

≋ lieu de naissance & origines ↝
séoul, corée du sud — jusqu'à son lieu de naissance, il a la voie tracée du parfait petit héritier

100% coréen — pas de mélange (pour l'avatar, ça serait chouette qu'il soit un peu coréen ♡)

≋ orientation ↝
au choix — quelque soit son orientation, il gère ses relations d'une manière très hypocrite car yung jae est un accro à l'apparence (parce que c'est ainsi qu'il a vu ses parents évoluer)

≋ cursus ↝
au choix — de préférence dans un cursus amenant à avoir un poste à très haute responsabilité (politique, droit, école de commerce...)

≋ club(s) ↝
au choix — c'est le genre de membre qui fout rien dans le club mais qui vient pour les soirées je le vois pas trop dans le club de jardinage but why not mdrrrrr)

≋ métier/job ↝
au choix — du genre assez haut placé malgré son jeune âge (papa a des relations dans le milieu)

≋ situation financière ↝
riche — à s'étouffer dans les billets soutirés à ses parents
≋ caractère ↝
insolant — habitué à tout avoir — ne connaît pas le refus — impertinent — sarcastique — toujours en soirée — pourri gâté — préfère laisser les autres taffer à sa place — fils de riche — passionné — un peu flemmard quand même — il s'y met quand faut vraiment y aller — dépense son argent dans tout et n'importe quoi — aucune notion de la valeur de l'argent — taquin — hyper sociale — très à l'aise en société — aime être le centre de l'attention — très sûr de lui — prend trop la confiance — s'aime de ouf
playlist/keywords ↝

on entend résonner
des sons d'une époque passée
Dreamlist
le besoin addictif de plaire, d'être celui vers qui tous les regards se tournent; réussir dans sa carrière pour atteindre les sommets; être célèbre et connu dans le monde entier; reprendre la société de son père
≋ oh namie ↝ soeur adoptive aux antithèses de sa personnalité, il est le soleil quand elle est la lune, le jour vs la nuit. namie a débarqué à l'âge de 6 ans dans sa famille, brisant l'harmonie précaire de ce cocon familial. associable, incapable de lier le moindre lien humain, elle n'a jamais rien tissé avec lui excepté des tissus de disputes et de guerres perpétuelles et cruelles au fond de méchanceté.

ils se détestent profondément.
I. — enfant bourgeois éduqué dans le luxe et les soirées, yung jae est un éternel enfant pourri gâté, aux dépenses inconsidérées et totalement déconnecté de la réalité.

II. — il traîne toujours avec la même bande de potes qu'il côtoie depuis le berceau (les filles et fils des amis de ses parents). très sociable, c'est toujours lui qui lance les invitations à travers les dizaines de conversations whatsapp dans son téléphone; très actif sur les réseaux sociaux.

III.très sûr de lui, il ne se remet jamais en question. pour lui, les autres ont tort et il a raison à chaque fois; il ne doute jamais de ses compétences [il peut avoir un talent dans un domaine, au choix]

IV. — il a énormément voyagé et est très à l'aise avec les autres cultures. ouvert et curieux, il rêve de vivre aux états-unis pour vivre le rêve américain. de manière générale, yung jae a des rêves parfois un peu perchés car il n'a réellement aucune notion de la réalité.

V. — namie est une génie des jeux vidéos et ce talent a créé énormément de jalousie de sa part. de base, elle a été adoptée car les parents de yung jae souhaitaient faire une bonne action pour se donner une belle image (ils n'aiment pas namie non plus car elle est trop rebelle à leurs yeux) mais cela a créé une profonde rancœur en lui, qui ne comprend pas vraiment ce choix.

VI. — à ce jour, namie a été expulsée de la famille (elle a été accusée de triche dans un concours de gaming et son père adoptif n'a pas supporté la honte qu'elle a apporté à la famille) et yung jae n'a pas cherché à prendre de nouvelles. pire, ils s'évitent royalement.
≋ info en + ↝ (voir le post d'après) (icons: SIAL)
Invité
Invité
oh yung jae Empty
(#) Sujet: Re: oh yung jae   oh yung jae EmptyDim 24 Jan - 17:41
scénario de @oh namie
le frère détesté

avatars 100% négociable et libre, je n'ai aucune préférence. ce scénario n'a jamais été joué donc tu t'appropries le faceclaim à ta guise ♡ le must serait qu'il ait une tête à claque pcq c'est vraiment la vibe du perso mais sinon, il y a zéro requête spécifique ! (ah si, faut qu'il soit un minimum coréen pcq ça fait partie de ses origines +++++)

points non négociables le nom de famille (puisque cela doit forcément être le même que namie) mais en vrai c'est grave chouette oh tu peux faire plein de jeux de mots genre the (oh)dacity toussa toussa (là je sais que je viens de te vendre THE argument pour prendre le scénario) + le côté insupportable pcq vraiment il est comme ça mdrrrr DSL c'est pas un petit gars attachant chou qu'on a envie de chouchouter mais plutôt un gars à qui tu veux donner une droite ♡

activité requise 60 rps par mois sinon c'est next ♡ BON JE RIS HEIN trql pépouze, on est ici pour chill c'est pas l'armée donc bah minimum 2 rps par mois comme demandé par le fo mais no stress sinon !!! + idem pour le nombre de mots je suis qlq qui fonctionne graaaave au feeling donc pas de minimum requis (+ qu'un mot quoi)

bonus J'AI LA MASSE D'IDEES POUR EUX OKI ??? vraiment il y a 198734 choses à exploiter pcq leur relation est chaotique, il y a de la jalousie, de la rancœur et en même temps, il y a cette part de "on aurait grave pu se soutenir dans cette famille sous crack mais on l'a pas fait pcq on a des ego mal placés" (oui namie a un ego aussi démesuré que celui de son frère adoptif) + au fond yung jae et namie ont jamais appris à se connaître pcq ils se sont direct dits qu'ils étaient pas dans le même monde (c'est pas faux mais bon ptdr) à l'heure actuelle, namie a totalement refait sa vie mais elle est finalement encore très liée à cette famille malgré elle.

BREF TOUSSA POUR DIRE QUE
VIENS
STP
JE SUIS DEJA IN LOVE DE TOI

je suis dispo par mp pour toute précision oh yung jae 2665
Invité
Invité
oh yung jae Empty
(#) Sujet: Re: oh yung jae   oh yung jae EmptyVen 29 Jan - 19:29
cc c'est bien ici pour la haine ???
Invité
Invité
oh yung jae Empty
(#) Sujet: Re: oh yung jae   oh yung jae EmptySam 30 Jan - 0:33
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TOI
TOI
TOI
TOI
TOI

OUI OUI C BIEN ICI POUR LA HAINE
ON VA S'HAINER OKLM MOI JE TE LE DIS

PUREE JE HURLE JUSQU'A PLUTON oh yung jae 203c oh yung jae 2049

ps: avoue c le jeu de mots (oh)dacity ça t'a grv motivée à prendre le pl.........
Invité
Invité
oh yung jae Empty
(#) Sujet: Re: oh yung jae   oh yung jae EmptyLun 1 Fév - 15:11
tout sauf le jeu de mots m'a mené jusqu'à toi wsh !!!
Contenu sponsorisé
oh yung jae Empty
(#) Sujet: Re: oh yung jae   oh yung jae Empty
Page 1 sur 1