⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Kwon Yize | ft. Choi Chanhee
|
| ( #) Sujet: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee Dim 24 Jan - 23:00 |
| | FT Choi Chanhee (new - the boyz) :: original character Kwon Yize
|
| ≋ nom prénom ↝ kwon yize ≋ âge & date de naissance ↝ vingt ans, né le 01/01/2001 ≋ lieu de naissance & origines ↝ né à Séoul, pur coréen ≋ orientation ↝ confuse ≋ cursus ↝ 1e année en licence d'ergothérapie ≋ club(s) ↝ membre du club de paranormal ≋ métier/job ↝ serveur depuis deux ans dans un restaurant japonais ≋ situation financière ↝ pauvre ≋ caractère ↝ souriant — soucieux — traumatisé — ambitieux — curieux — franc — sociable — impatient — peu sportif (en-dehors de la danse) — influençable — sensible — protecteur — bagarreur — maladroit — rancunier (envers lui-même) — ouvert d'esprit — entêté — complexé — doux — gourmand — fêtard — câlin — etc. |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée B. Modeste C. Pauvre 2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)A. Biologie B. Littérature C. Artistique D. Scientifique E. Finance F. Sciences Politiques G. Sportif H. Économie I. Technologie J. Santé K. Médiatisation L. Culture M. Crimes N. Communication O. Restauration/Hôtellerie P. Autres (précisez) 3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?A. Loyauté, intelligence, imagination B. Instabilité, excentricité, réfractaire C. Résilience, persévérance, orgueil D. Indépendance, tolérance, acharnement E. Ambition, fidélité, perfectionniste 4. Votre téléphone n'a plus de batterie : A. Je m'en fiche B. Je rentre tout de suite pour le recharger C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé 5. Quel lieu préférez-vous ?A. Bibliothèque B. Restaurant C. Galerie D. Forêt E. Planétarium 6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. Je partage avec ma famille/mes amis D. J'investis pour faire travailler mon argent C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits 7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance 8. Un élément qui vous représente ?A. Feu B. Terre C. Eau D. Air E. Je ne sais pas 9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère B. Intelligent(e) C. Réservé(e) D. Appliqué(e) E. Indulgent(e) 10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face 11. Un paysage qui vous marque le plus ?A. La mer B. Le ciel C. Un volcan D. Une vallée E. La montagne 12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça E. Je ne comprends pas les émotions humaines 13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :A. Je rends la page au concerné B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
| | ≋ surnom ↝ yi ≋ signe astrologique ↝ capricorne ≋ signe chinois ↝ serpent ≋ animal fétiche ↝ les chats ≋ permis de conduire ? ↝ non ≋ tatoo // piercing ? ↝ piercings aux oreilles, un tatouage en forme de nuage à l'intérieur du majeur gauche ≋ signes distinctifs ↝ yize change souvent de couleur de cheveux et a une cicatrice sur la poitrine à cause d'un accident de voiture ≋ rêve ↝ devenir quelqu'un de meilleur ≋ addictions ↝ la cigarette et la musique ≋ superstition ↝ il croit aux esprits ≋ casier judiciaire ↝ vierge ≋ ambitions/aspirations ↝ devenir ergothérapeute et aider les autres ≋ toc // manies ↝ regarde toujours vingt fois avant de traverser une route ≋ phobie ↝ amaxophobie (peur de se retrouver au volant d'une voiture, de conduire) et agoraphobie (surtout dans le sens de la peur des endroits ouverts et vastes comme les grandes places vides) ≋ objet fétiche ↝ une gourmette qu'on lui a offerte |
"Everything changed after meeting you The time when it was cold As if it was decided, towards me You approach with a warm smile and embrace me Spring that I’m experiencing for the first time" spring snow - the boyz I. Yize est le second de la fratrie Kwon. Son grand-frère est son aîné de six ans, avec qui il s'entend bien, mais qu'il ne voit que peu car il est parti travailler à l'étranger. Yize entretient toujours de bonnes relations avec sa famille, ils sont plutôt soudés entre eux. Si l'argent est une denrée rare, l'amour le remplace aisément. II. Originaire de la capitale, Yize n'a jamais eu l'occasion de voyager en-dehors des voyages scolaires. Il connaît bien les rues de la ville et sait où se trouvent de bonnes adresses pour manger. III. Bien obligé de travailler pour se payer ses études, en plus de sa bourse, Yize est serveur dans un restaurant japonais. De ce fait, il apprend un peu cette langue, par curiosité et par soucis de respect envers ses aînés. Cela fait deux ans qu'il y est, car il a du travailler un peu pour économiser avant d'entrer à l'université. Cela explique le fait qu'il ne soit encore qu'en première année. IV. C'est à l'âge de huit ans qu'il a fait la connaissance de Seiichi. Il est le petit-frère d'un ami à son grand-frère et ils s'entendent tout de suite bien. Les années passent et ils sortent ensemble. C'est avec lui que Yize connait sa première fois, c'est avec lui qu'il apprend à grandir, et c'est avec lui que leur amour se termine. V. A quinze ans, de retour d'un mariage, Yize et Seiichi ont un accident de voiture. Yize reste un mois dans le coma avec des traumatismes et des cauchemars qui surviennent encore aujourd'hui. VI. C'est vraiment depuis ce mois dans le coma que Yize croit aux esprits, de façon autant rationnelle qu'irrationnelle. Il est persuadé qu'il est revenu à lui en entrant en contact avec le fantôme d'un kumiho qui aurait tenté de dévorer son cœur. VII. Yize aime beaucoup se promener en forêt. Il trouve que c'est reposant, ressourçant et que l'air y est plus frais. Il n'avouera cependant pas qu'il s'imagine toutes sortes d'histoires concernant les créatures des contes. VIII. Yize n'a jamais pris de cours à cause de la situation financière de sa famille, mais il a toujours apprécié danser. Il enclenche la musique qu'il aime et ses mouvements fluides l'emportent dans une autre dimension. IX. Yize a beaucoup de mal à avoir une vision de lui-même dans quelques années. Il se concentre surtout sur le moment présent, faisant tout son possible pour réussir ses études, pour ne se sentir faible. S'il désire devenir ergothérapeute, c'est avant tout pour pouvoir venir en aide aux personnes atteintes d'un handicap ; un peu comme une vocation qu'il dédie à Seiichi. X. Yize prend soin de lui, de ce qu'il porte et de l'imagine qu'il renvoie. Même s'il a peu de revenus, il sait se faire plaisir comme se priver. Il aimerait bien avoir un chien, mais dans le dortoir étudiant ce n'est pas possible. Il est un grand fan de la cuisine italienne, surtout les pâtes à la sauce tomates. Il hésite encore à intégrer le club de danse de l'université, mais il a peur de ne pas arriver à tout gérer. | ≋ pseudo ↝ ananas ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la curiosité ≋ nombre de mots ↝ autour des 500 mots ≋ région/pays ↝ france ≋ more ↝ actuellement, je n'ai pas de chaussettes. mais j'ai hâte de vous rejoindre en jeu |
|
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee Dim 24 Jan - 23:03 | | ( #) Sujet: Re: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee Dim 24 Jan - 23:25 |
LA TEAM THE BOYZ OMG ON VALIDE A LA REDAC (oui pcq ici en fait il y a une rédaction avec un journal toussa toussa et on valide bcp de choses et........ nan c totalement faux pq je suis comme ça purée c'est l'heure d'aller dormir) BREF ANYWAY J'AIME TROP CE CHOIX DE FACECLAIM ???? j'aime moins le vide de la fiche on va pas se mytho on est grv curieux donc need des informations sur ton perso et puis trop trop hâte de voir ce que vous concoctez le duo ananas & avocat WELCOME ON BOAAAAARD |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee Lun 25 Jan - 5:32 |
Moi en voyant le vide dans ta fiche. Je suis bien curieuse de le connaître ton petit gars Bienvenue parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee Lun 25 Jan - 12:30 |
Aaah, navrée pour le vide intersidérale d'hier Je viens de le compléter un peu plus, ne manquant plus que les anecdotes de Yize ! En tout cas, merci beaucoup à tous les trois pour votre accueil, contente de voir que le FC et le prénom vous plaisent J'ai hâte de vous rejoindre en jeu ~ |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee Lun 25 Jan - 12:35 |
bienvenue ! je ne connais pas ta fc mais il est adorable :ilu: courage pour le reste de ta fiche ! des bisous |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee Lun 25 Jan - 18:31 |
Merci à toi |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee Lun 25 Jan - 18:39 |
bienvenue à toi :ilu: :<3: j'aime trop le caractère de ton perso, troppp bien fighting pour ta fiche et surtout amuse-toi à fond |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee Mar 26 Jan - 22:25 |
Merci beaucoup |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee Mer 27 Jan - 11:45 |
BIENVENUUUUUE Ohlala désolée désolée pour le petit délai de validation, vos demandes ont été cachées les vilaines !!! j'avais pourtant suivi le sujet pour avoir un mail quand quelqu'un poste dedans mais le chenapan s'est DÉ-SUIVIT SANS ME DEMANDER BREF HERE I AM, prête à te jouer un mauvais tour à toi et à ce personnage beaucoup trop attachant il est né le même jour que mona, bro du nouvel an j'aime trop sa croyance sur les esprits, et sa passion pour la danse, d'office il s'entendra avec ma Bora En tout cas j'espère que tu te plairas ici, j'espère avoir l'occasion de te croiser en RP Pour la validation, ton questionnaire donne une égalité donc je vais te laisser choisir le groupe qui te plait le mieux parmi les deux suivants : | | i am the chosen one geulimja
|
⊱ d'onyx Les résultats du questionnaire indiquent à @kwon yize qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.
Geulimja 그림자 signifie ombre.
Leur couleur traditionnelle est l'onyx.
Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | i am the chosen one hwangsa
|
⊱ de jade Les résultats du questionnaire indiquent à @kwon yize qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
et je te valide définitivement dès que tu as fait ton choix —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee Mer 27 Jan - 14:35 |
Il n’y a pas de soucis, merci beaucoup Les liens seront avec plaisir ** Et du coup je choisis le groupe hwangsa de jade ! |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee Mer 27 Jan - 15:09 |
c'est parfait je te valide donc ! | | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: Kwon Yize | ft. Choi Chanhee |