|
|
| ( #) Sujet: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 0:44 |
| | FT kim jisoo (blackpink) :: pré-lien de @myo jin-oh Chamberlain Eden
|
| ≋ nom prénom ↝ traits séraphiques, auréolés par la douceur de l'identité céleste. chamberlain, saveur française. la poésie amère, qui roucoule et appelle aux rêves étiolés, perdus dans l'immensité des souvenirs enterrés, une réminiscence volée. eden marie goût du paradis. mielleux au bord des lèvres, fraîcheur de l'éther nous embaume l'esprit et on se perd dans ses délices qu'on ne l'a que elle, la belle, envoûtante sur le bout de nos lèvres, à prier qu'elle nous emmène dans le céleste que promet l'enveloppe azurée de son identité.
≋ âge & date de naissance ↝ dans un orage qui fend un joli ciel d'été, à l'aube d'un vingt juillet, et errer depuis, à la brise de la jouvence et la félicité. enlacer une jeunesse qu'elle croit éternelle, l'enfant candide qui se voit déjà perdre sa vingt-cinq ème pétale à la volée des rêves qui font virevolter ses chants et ses rires innocents. les désirs crédules continuent de miroiter comme des paillettes derrière ses beaux yeux éberlués.
≋ lieu de naissance & origines ↝ le cœur crève de l'amour de paris, repère de son passé. souvenir des premiers battements de cils, d'un sourire encore candide. née avec un soupçon de rêves dans les veines et des féeries plein les pensées. née parisienne, mais ses traits n'ont jamais cessé de crier les origines reines. en plus de la délicate saveur française, il y'a aussi la corée du sud qui virevolte comme une évidence derrière les prunelles.
≋ orientation ↝ elle se dit éprise par les bras de ces messieurs, entre lesquels elle se laisse jongler à la recherche de celui qui couvrira la plaie de son cœur si béant et désireux d'aimer. convoitise de celui qui deviendra éternellement son amant, elle en oublie que le cœur avide se nourrit aussi par des saveurs tout aussi capiteuses mais moins boisées. elle qui malgré son amour conséquent pour eux, s'est déjà vue défaillir pour des elles si belles à l'ombre des désirs refoulés. trop honteuse elle se dira simplement curieuse mais eden, elle aime de tout, elle s'ancre partout. elle défaillit pour une voix onctueuse, pour des courbes voluptueuses. bisexuelle refoulée, sensible aux caresses de mars et aux charmes de venus.
≋ métier/job ↝ la lame qui redessine le monde contre la glace quand l'ange déploie ses ailes pour faire mouvoir gracieusement son corps devant les orbes qui s'émerveillent. patineuse artistique reine de glace, elle paraît aussi brillante qu'une étoile filante là-haut. quand elle danse ses émois, eden, son ciel s'illumine enfin ; visage des réseaux, influencer qui nous fait voyager dans l'harmonie d'un aesthetic joliment nuancé.
≋ situation financière ↝ modestie et aridité avant d'effleurer la belle prospérité. cœur assoiffé des belles lubies n'a rien connu des extravagances et de l'excentricité. mère qui s'est tuée, pour façonner aux désirs de sa princesses le futur qu'elle attendait, ses rêves de briller, et l'image fût enfin redorée. eden connaît aujourd'hui le goût de l'aisance, et s'y complaît.
≋ caractère ↝ doucereuse — passionnée — créative — dépendante — solaire — hypersensible — crédule — rêveuse — complexée — hypocrite — malhonnête — angoissée — joviale — envahissante — tendre — enfantine — impulsive — vulnérable — attachante — émotive — souriante — indécise — peur accrue de l'abandon — idéaliste. |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)A.G. Sportif
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?C. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie : B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ? E. Restaurant 6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :C. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?C. Air
9. Êtes-vous plutôt ?B. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :A. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?B. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :B. Je rends la page au concerné
| | ≋ surnom ↝ paradis n'a laissé des effluves de ses syllabes que deni, emporté depuis l'innocence de la belle enfance et coulant sur toutes les lèvres depuis. parfois frenchy au bord des rictus taquins depuis que le pays du matin calme l'a recueilli entre ses ailes, eden bien trop étrangère.
≋ signe astrologique ↝ cancer (n. feeling, sentimentality, sorrow) ; eau de source régissant les veines qu'on n'aperçoit derrière ses prunelles que les perles de l'hypersensibilité qu'on lui a caractérisé. le cœur ébranlé, éclopé par les émois qui font des sourires limpides enveloppe d'un petit être fragile. puis la douceur de l’ascendance, balance fruit des rêves idéalistes, et cœur lunaire enveloppant la ferveur d'un lion dissimulant ses rugissements derrière ses larmes pailletées. ≋ signe chinois ↝cochon (n. feeling, sentimentality, sorrow) ; crédulité connue pour cet être imbibé de douceur et de générosité, proie pour les signes aux griffes plus acérées.
≋ animal fétiche ↝chanceler entre les fleurs pour perdre en photos des écureuils, les lèvres souriantes, les prunelles pétillantes. eden c'est la gamine qui court et gesticule dans le parc avec une voix aiguë, des noisettes plein les poignées. ≋ permis de conduire ? ↝fraîchement obtenu, enfin, après ses quelques premières tentatives vouées à l'échec. ≋ tatoo // piercing ? ↝peau opaline , épiderme blanc limpide. aucune belle égratignure marquant la chair ô combien elle s'émerveille devant les toiles à l'encre de chine. seulement les joyaux qu'elle se plaît à porter sur les lobes percés. ≋ signes distinctifs ↝ âme lunaire emmitouflée dans les sourires de soleil. impétueuse elle nous emporte d'un battement de cils dans les torrents de ses joies vives et la mélodie de ses rires. on lui reconnaît sa fougue. ≋ rêve ↝utopie dans le cœur qui cadenasse en lui les plus grandes des lubies. le renom et la gloire n'allèchent en rien son esprit. eden, elle ne vit que pour assouvir le béant qui sommeille en elle et qui réclame la notion d'un bonheur infini. ≋ addictions ↝dépendance à toutes les âmes qui se risquent à effleurer le cœur tout frêle d'un élan de bonté. désir ardent de se sentir exister aux yeux des gens pour qui elle pourrait tout donner. ≋ superstition ↝tirer une carte de tarot et projeter son avenir dans l’astrologie. se perdre dans l'odyssée à la recherche de l'âme-sœur que zeus lui a arraché. prunelles saupoudrées de féerie, âme idéaliste ne voit que par les belles utopies. ≋ casier judiciaire ↝casier judiciaire vierge, papier blanc comme neige. rien n'entache la perfection du sourire céleste. ≋ toc // manies ↝ lèvres ensanglantées à force d'être mâchouillées, tourner son pendentif d'argent entre ses doigts quand la peur se met à grimper, faire valser sa chevelure constamment de ses doigts, très tactile et donc tendance de s'accrocher inconsciemment au bras de la personne à ses côtés, gratter jusqu'à laisser des égratignures sur le dos de sa main... ≋ type idéal ↝ les belles paroles mensongères, la capacité qu'ils ont de la faire sentir belle. elle se perd entre leurs paumes comme une perle précieuse, attend que leurs lèvres narcotiques embrassent et apaisent la douleur de ses entailles ensanglantées. tant qu'ils la contemplent elle, alors elle les aime.
≋ phobie ↝la peur extrême de se laisser dévorer par la solitude et le brouillard de l'avenir. le cœur se meurt à l'idée de crouler toute seule. ≋ objet fétiche ↝un flocon de neige pend toujours sur le derme de son cou, présent que sa mère lui a confié il y'a de cela des années. petit porte-bonheur duquel elle ne peut se séparer sous peine d'accroître son insécurité une fois lancée au cœur de la patinoire. petit bijou sacré ne la quitte jamais. |
c e l e s t i a l 「 K E Y W O R D S 」❝ blueberry eyes ; dancing in the rain ― vanilla candles ; kiss on the cheek ― clingy & needy ; singing lullabies ― ice rink ; switching languages mid-sentence ; love confessions ; summer breeze ― floral dresses ― rosy cheeks ; picking petals off a flower ; atelophobia (n.) the fear of imperfection. the fear of never being good enough ; macarons ; disney enthusiast ― d e s p e r a t e ; bouquet of violets and baby’s breath ; oh! paris! ― still waiting for cupid’s arrow ; silver medals ; flower crown ; addicted to dating apps ― sweet tooth ; turquoise ; d e l u s i o n a l ; keepsake box ; picking flowers in the garden – tea & gossips ; crying over boys ― hufflepuff ; blue sky ; wanderlust ; blue ice skates ; hypersensitivity – speaking softly ; kill em with kindness ; glossy lips ― shiny eyes, bright smiles ; polaroid photos ― snowflake necklace ❞
❞ ( ★ she wore flowers in her hair and carried magic secrets in her eyes. )
──────────────────────────↝ eden, elle foule naïvement la terre de ses pieds, désireuse d’effleurer le monde en entier. elle a l’odeur des nuits estivales, des rêves sucrés. un pissenlit qui se perd entre les roses printanières, éclairant de sa lumière les tréfonds de l’obscurité. elle a le goût de l’éther, belle et légère. une bouffée d’air qui fait valser les peines balayés par les échos de ses rires légers. fleur aux pétales douces si faciles à apprivoiser qu’on se plait à tantôt les cueillir, parfois à les arracher. les épines enrobées d’une naïveté si touchante lui valant souvent de se perdre entre les mauvaises mains. parce qu’elle a un cœur si blanc, si limpide, prêt enfouir les maux du monde pour apaiser la douleur des âmes sordides. tant qu’on l’envoûte d’un sourire, d’un soupçon d’attention pour combler son désir d’affection. tant qu’on la berce, qu’on la fasse rêver, sincères ou beaux-parleurs elle nous écoutera sans ciller, se perdra dans le cours de notre souffle sans qu’on ait à la pousser. cœur d’une beauté de fiel la corolle entachée, brûlée par le mépris qui dégouline parce que la douceur de sa candeur affame les plus mauvais et eden aveuglée se laissera consumer volontiers. mielleuse et empoisonnée, à aimer si fort eden que son venin semble sans antidote, dépendante de toutes les âmes qui se risquent à effleurer de trop près son cœur avide et assoiffé. impulsive et inflammable, irradiée par les flammes qui font d’elle un soleil si radieux, qu'elle refoule toujours la tempête qui crépite derrière le pincement infini de son cœur jamais suffisamment comblé. eden, elle perd ses pétales comme un cœur qui perd la raison.
──────────────────────────↝ TPD ; trouble de la personnalité dépendante : le cœur porcelaine qu'on a qu'à effleurer pour le fissurer, eden petite poupée damnée à se perdre dans l'instabilité de ses émois beaucoup trop forts pour un corps aussi délicat. son âme qu'elle estime beaucoup trop fragile alors elle la confie entre toutes les paumes dans l'espoir qu'on la recouvre de ses ailes pour qu'aucune éraflure ne l'atteigne. emmitouflée dans le mutisme et le droit d'acquiescer seulement, par peur de laisser filer entre ses doigts la personne qui l'écoutera. à la quête constante qu'on appuie ses dires, qu'on lui tienne la main et qu'on la rassure. la maladresse de paraître collante la fleur qui ne peut se détacher même si elle le voulait. passivité alarmante et la crainte exagérée de faire face à la solitude, sentiment d'impuissance quant à ses liens dans lesquels elle se laisse volontiers malmener. toujours à la recherche d'un point d'ancrage, aussitôt on l'abandonne aussitôt elle se laisse déjà valser à la recherche de nouveaux bras où se perdre pour se faire moins envahir par les vagues de la détresse dues à la solitude redoutée. fragilité attisant les griffes les plus acérées, la poupée qu'on a envie de faire valser au souffle de nos désirs. elle se retrouve facilement prise dans des relation tumultueuses à lui en faire perdre la raison, sa dépendance venimeuse lui valant de goûter aux intentions les moins saines.
──────────────────────────↝ I.réminiscences sacrées, du paternel à la cape dorée, le chevalier qui éloigne les méchants de son épée, qui fait taire les cauchemars de ses berceuses que la poupée a apprises par cœur. ces comptines si belles devenues aujourd’hui sur le bout de la langue des mélopées qu’elle chantonne aux rayons de la lune pour se sentir consolée. il s’est évaporé loin, papa, comme ça, arraché par les étoiles ne laissant derrière le souffle de son existence que les échos de ses chansons. sans doute était-il trop bon pour continuer à bercer le monde de sa bonté, et qu’il est mieux aujourd’hui dans le ciel à veiller de loin sur sa poupée.II. c’est chérubin encore qu'elle se découvre un amour pur pour le patinage artistique. poussée par les acclamations d’une mère à la tendresse infinie, à travailler d’arrache-pieds pour que le rire de son enfant puisse continuer à résonner. tous les revenus partent dans les désirs à la gamine, et sa passion lui ouvre brillamment les porte sur ses rêves parce qu’elle est douée, eden et que depuis toute petite, elle nourrit déjà la fierté de sa mère en emportant les médailles avec brio.III. bientôt la fleur de l’âge à cueillir, et pourtant la juvénilité se tasse toujours derrière un semblant de maturité. femme enfant, le cœur embaumé de candeur, la gamine au tempérament enfiévré. on la reconnaît de par ses sourires de soleil, ses rires qui virevoltent au ciel pour effleurer les cœurs et sa manière enfantine de fouler le sol à grandes enjambées. une môme dans l’âme sans doute qu’on pourrait l’amadouer avec une sucrerie. IV. la flèche de cupidon qui l'effleure de près, laisse des égratignures sur son passage, et l'amertume parce qu'elle ne l'a jamais entièrement transpercé. le cœur qui bat des ailes, l'amour et ses étincelles, petite âme écorchée se laisse malmener volontiers entre les flammes des désirs et des amours édulcorés. à valser entre les bras à la recherche de ceux où elle pourra éternellement se loger. avide d’amour, sans doute trop naïve qu’elle en ressort à chaque fois les ailes fêlées. des écorchures de partout sur ses plumes immaculées, l’âme qui a beaucoup enduré mais qui ne cesse d’espérer. V. amour arraché, pas un mot, seulement un dernier message envoyé. fiançailles brusquement rompues, et souvenirs d'une bague qui brille encore d'espoir sur son annulaire (elle n'arrive à s'en détacher) ; apparemment il devait se délaisser d'une emprise qui l'étouffait, mais depuis c'est le cœur à eden qui s'asphyxie. VI. paris, repaire de son âme cadenasse toute son enfance et les beaux souvenirs d'été. origines du paternel, à son départ et à seulement dix pétales, eden et sa mère se sont installés en corée. elle maîtrise couramment les langues de ses origines et se perd souvent entre celles-ci. VII. elle garde sur sa jambe la cicatrice d'une chute qui a bien failli couper court à ses rêves, un accident duquel elle a dû se reposer des mois pour pouvoir se remettre à nouveau sur ses pieds. un événement qui l'a profondément heurté, la poupée porcelaine qui a vu le temps d'un instant tous ses rêves lui échapper d'entre les doigts. VIII. dans un coffret de velours bleu, enrobé par un joli ruban sous forme de papillon satiné, elle met toutes les trésoreries de son cœur, les objets de valeur. des lettres usées, des petits joyaux colorés, et les derniers souvenirs que papa a laissé dans des polaroids qu'elle se plaît à effleurer chaque nuit. boîte de pandore qui ne détient aucun péché, seulement des réminiscences belles dans lesquelles elle adore plonger. IX. l'art du maquillage, les produits qui dégoulinent et les couleurs qui viennent enjoliver les traits. amoureuse du monde de l'esthétique et plutôt douée, à manier les pinceaux pour dessiner sur les visages comme on dessinerait sur des toiles. une grande passion pour ce monde coloré dans lequel elle s'est bien trouvée, et qu'elle se plaît beaucoup à partager en tant qu'influencer sur les réseaux. | ≋ pseudo ↝ crystal skies. ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ 4j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ @hwang bom qui m'a vanté votre douceur :<3: ≋ nombre de mots ↝ très flexible, tout dépend de mon partenaire de jeu mais ça varie entre 300 et 700 à peu près ? ≋ région/pays ↝ neverland ≋ more ↝ ugh, je sais jamais quoi dire dans cette partie là alors ça va être nul mais pour faire court, vous pouvez m'appeler nell, j'ai vingt-deux ans soon soon (team aquarius cc) et il me tarde d'écrire avec vous. vous êtes beaux, vous avez l'air doux, en espérant qu'eden réussira à trouver sa place parmi ces personnages hauts en couleur (j'ai grv stalké oui oui) gros love sur vous |
|
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 0:44 |
⊱ sourires-soleil, âme-ecchymoses porcelaine d'image, sublime éphémère s'enlise dans la cacophonie de ses peines, où elle s'asphyxie et se martèle. les vagues d'émois n'ont laissé à leur écume qu'une carcasse inerte et vide. les draps satinés sont froids, et il n'y a que les souvenirs. les promesses, les belles promesses que les échos de ses pensées sifflotent et soupirent. et les éraflures de son palpitant qui s'élime. d é p e n d a n c e, à ces âmes où de ses ongles elle laisse des égratignures, à force de trop s'accrocher, user et s'user, abîmer quand elle ne demande qu'à être aimée. raté. il y'a la frénésie et la rage qui souillent ce qui reste des décombres de son âme. les perles de désespoir, qui creusent les joues à l'ombre des sourires ensoleillés. il y'a les réminiscences sacrées, de ce diamant qui rouille toujours l'annulaire, à la dite "fiancée". il y'a sa douleur et sa ferveur, les stigmates de sa rancœur. il est parti. mirage devenu hantise d'une avidité laissée inapaisée. ça brûle, ça la consume, cet amour édulcoré. poison distillé, mais cœur abominablement nécrosé. du miel de ses lèvres il lui a promis des rêves avant de s'évaporer. un message, quelques mots, une phrase ; je n'en peux plus de t'aimer.douleur lancinante, ses murmures sont un cri muet. terreur d'enlacer le vide, dague acérée dans son cœur immobile. le sentiment d'étouffer dans sa parure. ça va aller. se laisser doucement mourir. belle limérence creuse son propre linceul, âme chancelante se mord les poings et vague ailleurs. oppression d'apaiser la douleur, sentiment de ne mériter point le bonheur. elle est seule au beau milieu du lit, quatre mois sans lui. esquisse d'un sourire sur les lèvres exsangues devant les regards (( elle flétrit, mais personne ne semble l'apercevoir. )) fleur en pleurs, ses pétales se meurent, dans ce monde de ronces qui l'écorche. et chaque battement de cœur amène un peu plus de douleur. elle a peur, parce qu'elle est terriblement s e u l e.
|
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 0:45 |
FIRST FOR THE FIRST TIME ET J'EDIT
OMFG |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 0:46 |
OHAHASDAS¨DOJNASBIDC mais cet aes c'est quoi ça j'suis en amour oh my god help me j'ai hâte de lire la suite mais ouff mon coeur bienvenue chaton j'ai déjà entendu du bien de toi alors j'ai hâte de trouver un lien de fouuu |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 0:48 |
Mais une plume comme ça, c'est pas permis Je suis fan vraiment. Bienvenue parmi nous, j'ai hate d'aller te quémander un lien |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 1:08 |
@hwang bomcette rapidité PTDRR on t'a pas volé ta place j'suis trop proud merci de m'avoir introduce cette douceur jtm et hâte qu'on joue ensemble ifejrfoier j'attends ton edit :smack::smack: @myo jin-ohmais cette douceur ????? cet accueil qui fait trop chaud au coeur quoi, merci mille fois obligé un lien, bcs je comptais venir te harceler en mp pour une déesse, mais je ne sais pas du tout si la place est libre ? et jsp si eden pourrait correspondre ? je suis confusion, du coup je débarque soon en mp sinon on se déniche autre chose avec grand grand plaisir merci pour tout cet amour feorfjier :<3: @jang jae sunde la gentillesse comme ça c'est pas permis ?? merci pour ton accueil, et omgg je t'attends avec impatience |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 1:37 |
JISOO CETTE BEAUTÉ et la fiche tellement AES LE BOARD SUBLIME la plume si douce bref, un sans faute que dire d'autre à part je suis fan ??? bom nous a ramené quelqu'un de qualitey btw, j'aime les verseaux. COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE ET DU LOVE SUR TOI |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 1:39 |
BIENVENUE l'aes de cette fiche est dingue et ce début est extrêmement poétique , j'ai envie de te chanter la sérénade et ton moodboard est tellement joli les couleurs, la vibe douce, LE PATIN À GLACE J'ai besoin d'elle dans ma vie En tout cas je vais grave stalker l'avancée de cette fiche ( ps : les verseaux sont cools. du coup t'es déjà validée astralement ) FORCE À TOI POUR TA FICHE ( même si t'en as pas besoin du tout ) |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 1:40 |
- Lee Yuta a écrit:
- j'ai envie de te chanter la sérénade
pardon ? |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 1:45 | | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 1:47 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 2:51 |
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Han Ja gros forceur since 1995, y a koi mtn Tu sais déjà pas mal de choses, je repasse demain comme promis, fufufu —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 12:55 |
ohhh je crois que nous sommes ensemble sur un autre forum ! heureuse de te recroiser ici, avec un personnage tout aussi lyrique; j'aime l'univers sous ta plume, c'est très très charmant. et puis qui résiste à jisoo tho ??? j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien (avec mon tc, je pense qu'il y aura moyen).
bienvenue chez toi cutie
|
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 28 Jan - 20:01 |
bienvenue !! eden a l'air tellement douce jsuis amoureuse ?? et puis ton aes (le moodboard trop magnifique je suis en admiration c'est si beau) et ta plume, un vrai bonheur ! j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle, courage pour la suite de la rédac |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Ven 29 Jan - 19:23 |
- Chamberlain Eden a écrit:
- @hwang bom qui m'a vanté votre douceur :<3: >
j'arrive avec un peu de retard pour dire que c'est vrai. bienvenue |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Ven 29 Jan - 23:21 |
- han i. ja a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Han Ja gros forceur since 1995, y a koi mtn
Tu sais déjà pas mal de choses, je repasse demain comme promis, fufufu PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR on attend demain ses meilleures disquettes de loveur stp BON EUH OOOOOOOOOOOOOOOOOO CALMOS SUR LA BEAUTE ON VA FAIRE UN AVC frchmt entre l'avatar (queen jisoo cette nana est sublime c'est incroyable voir même pas réel tellement elle est belle ok) l'aes de ta fiche et ta plume ???? moi m'évanouir devant tant de beauté c'est TROP BEAU au début j'allais commencer à quote le premier paragraphe puis bah je me suis rendue compte que j'allais quote tte la fiche dans le plus grand des calmes tellement tt est trop bien écrit mdrrrr vrmt je suis amoureuse de ce perso de la première image du moodboard (TON PINTEREST EST UN TRESOR) jusqu'à la dernière phrase snif - chamberlain eden a écrit:
- impulsive et inflammable, irradiée par les flammes qui font d’elle un soleil si radieux, qu'elle refoule toujours la tempête qui crépite derrière le pincement infini de son cœur jamais suffisamment comblé. eden, elle perd ses pétales comme un cœur qui perd la raison.
moi j'ai perdu mes mots face à tes écrits voilà je need de ouf de savoir la suite !!!!! + @hwang bom un amour tu nous as ramené une perle et j'ai trop trop trop hâte de voir ce que nous concoctez ttes les deux !!! (je débarque soon pr un lien girl) |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Sam 30 Jan - 0:04 |
Je viens souhaiter la bienvenue à notre belle Artémis (après tout le monde certes mais le meilleur pour la fin non ? ) Bon courage pour finir ta fichette Tellement hâte de parler lien avec toi |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Mer 3 Fév - 14:27 | | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Mer 3 Fév - 19:12 |
j'arrive à la bourre donc j'vais pê répéter ce qu'on dit les coupains mais PARDON MAIS CETTE AES ??? CETTE BEAUTE ??? CETTE PLUME ??? mamamia on remercie bom de t'avoir ramené parmi nous et je sais que c'est pas la seule que tu rends heureuse par ta présence (je ne citerais pas un certain prez on est pas des balances ici)( cc @Han I. Ja #SBAFF) en tout cas je suis déjà conquise par ce que j'ai lu je comprends que t'aies fait chavirer les coeurs hâte d'en apprendre plus sur ta jolie eden :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire Jeu 4 Fév - 13:36 |
ce fc !!! Et puis que dire que les autres n'ont pas déjà dit !? Tout est parfait sur ta fiche, il ne te reste plus qu'à la terminer et nous rejoindre. Courage ! |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ · ˚ˎ * angel on fire | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |