1234
Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix

Invité
Invité
Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix Empty
(#) Sujet: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyJeu 28 Jan - 17:12
FT LEE FELIX (STRAY KIDS) :: original character // pré-lien de  @Weon Shino  // scénario
NAM DOWAN
≋ nom prénom ↝ Nam Do Wan, simple, joli, efficace - ça lui va totalement. ≋ âge & date de naissance ↝ 22 ans, le jour de l'équinoxe de printemps en l'an 98. N'est-il pas merveilleux de renaître chaque année comme le font les fleurs de cerisier?  ≋ lieu de naissance & origines ↝Séoul (Corée du Sud) Il a des origines coréennes de part son père et australienne de part sa mère. Il a d'ailleurs vécu pendant cinq ans en Australie à Sydney.≋ orientation ↝ il va où le vent le même. Il n'a jamais été fan du concept de suivre "les codes" imposés par une société coincée.≋ cursus ↝ 3ème année en littérature, sa passion à lui c'est de lire les écrit des autres, de les analyser... par contre quand il s'agit d'écrire, ça le dépasse totalement.≋ club(s) ↝ aucun, il préfère faire ce qu'il veut quand il veut, plutôt que de s'inscrire dans ce genre de club où l'on se "rassemble" entre passionné d'une même chose. ≋ métier/job ↝ aucun... enfin si, il fait partie d'un groupe de musique, mais ça paie pas encore, mais peut être qu'ils deviendront hyper connu dans quelques mois!  ≋ situation financière ↝ modeste et ne s'en plaint pas.
≋ caractère ↝ ⋆ énergétique ⋆  maladroit ⋆ lunatique ⋆ indécis ⋆ méfiant ⋆ franc ⋆ extraverti ⋆ intimidant ⋆ sarcastique ⋆ juste ⋆ autoritaire
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

B. Littérature
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Dodo (mais vraiment si on est intime)
≋ signe astrologique  ↝ poisson, bien qu'il ne soit pas un fervent admiratueur de l'eau. Ironique, non?
≋ signe chinois ↝tigre, ça lui convient plutôt bien... il aime sortir les crocs quand on l'agace.
≋ animal fétiche ↝ bien que ce ne soit pas un vrai animal en soit, mais plutôt une créature mystique, Dowan a une passion pour le Fenix. Cette oiseaux de feu majestueux qui renaît de ses cendres.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui, du premier coup. Mais il ne possède pas de voiture - il trouve cela inutile et polluant.
≋ tatoo // piercing ? ↝Il a les oreilles percées, autrefois, il avait un piercing à l'arcade sourcillière mais l'a fait enlevé... trop ringard. Pour les tatoos, il adore ça sur les autres, mais pas sur lui.
≋ signes distinctifs ↝ Il a des tâches de rousseurs, mais il a tendance à les dissimuler sous une couche de fond de teint... il a tellement été moqué durant son enfance qu'aujourd'hui encore, il a dû mal à les assumer.
≋ rêve ↝Avoir sa propre maison d'édition et en parralèle faire de la musique... qui a dit que les deux n'étaient pas compatible?
≋ addictions ↝collectionner les livres ? Il ne sort jamais de chez lui sans avoir un bouquin, sa chambre déborde d'ouvre littéraires en tout genre. ≋ Il a tendance a usé de surligneurs à tout va, une manie que ses professeurs déplorent ≋ Sa basse, il en prends soin comme la prunelle de ses yeux. En même temps, il a tellement galérer pour pouvoir se l'acheter qu'elle vaut bien d'être surprotéger ≋ le coca, accro a cette boisson gazeuse depuis son enfance, il en consomme des litres.  
≋ superstition ↝ aucune. Pour lui si une chose doit arriver, elle arrivera... et non parce qu'un chat noir lui a coupé la route.
≋ casier judiciaire ↝ vierge, comment voulez-vous que ce visage d'ange fasse des bêtises? Ou peut être que personne n'ose l'accusé avec cette bouille là. Il en joue ? Certainement, un peu trop.  
≋ ambitions/aspirations ↝ ça peut paraître cliché, mais tout ce qu'il veut c'est être heureux. Qu'on lui foute la paix, qu'il fasse ce dont il a envie  sans qu'on vienne lui dire "tu ne devrais pas faire ça!"
≋ toc // manies ↝  Il se ronge les ongles quand il est stressé. ≋ Passe sa main dans ses cheveux au moins dix fois par jour ≋ Il joue avec ses doigts à longueur de temps quand il ne les a pas sur les cordes de sa basse.
≋ phobie ↝ c'est assez particulier, mais Dowan est Apiphobie, il a peur des abeilles et des congénères. Parfois, l'été c'est très compliqué pour lui d'aller se promener en pleine air.
≋ objet fétiche ↝ une gourmette en argent qu'il ne quitte jamais. Il y tient énormément, c'est sa grand-mère maternelle qui lui a offert quand il avait 8ans.

I. Seoul || Corée du Sud il est né dans ce pays, à Séoul plus précisément. Ses parents s'étaient installé dans la capitale après leur mariage, mais ils se sont rencontrés en Australie. La mère de Dowan est une écrivaine célèbre dans le monde de la romance et c'est lors d'une de ses séances de dédicace qu'elle a rencontré son futur mari. Lui n'était pas du tout dans le domaine du livre, il était juste là pour un rendez-vous d'affaire. Il est tomber sous le charme de sa voix avant de voir son physique. Ils se sont longuement écrit puis après plusieurs séjour à Seoul, madame Nam a déménagé. Dowan aime cette ville, il y est très attaché. Il aime arpenté les rues, découvrir des lieux peu connu des touristes.II. Sydney || Australie Malgré les premières années idylliques du couple, les parents de Dowan se sont séparés alors qu'il n'avait que trois ans. Sa mère a décidé de repartir sur ses terres natales emmenant avec elle, son fils. Il était encore très jeune et ne se comprenait pas se qu'ils se passait. Tout ce qu'il se souvient, c'est qu'il n'a pas aimer vivre là-bas. A l'école, on se moquait de lui parce qu'il avait des taches de rousseur. La seul chose qu'il adorait, c'était d'avoir une grand-mère très douce et aimante à ces cotés. Mais comme la vie de madame Nam est digne des romans qu'elle écrit, cinq and plus tard, elle retomba dans les bras de son mari, et redéménagea à Séoul avec Dowan III. La littérature avec une mère auteure, c'était difficile pour Dowan de ne pas tomber sur des livres dans la maison. Il a commencé à lire très jeune, d'où son vocabulaire très évolué en coréen et en anglais. Il aime tous les genres de littérature. Son truc à lui c'est de tout analyser, mais contrairement à sa mère, il n'aime pas écrire... peut être parce qu'il est trop perfectionniste.  IV. La musique c'est tellement étrange d'avouer cela, mais Dowan est tomber dans la musique en lisant des livres sur des compositeurs. Il a commencé à apprendre la guitare dans son coin, puis c'est rapproché doucement de la basse. Il faut dire que le son des cordes correspondait tellement mieux à l'intonation de sa voix. C'est à travers la musique qu'il a rencontré les personnes qui ont beaucoup d'importance pour lui aujourd'hui. Comme sa rencontre inoubliable avec Shino à un concert, depuis ce jour, ils sont amis proches. Quand Shino a proposé à Dowan de rejoindre son groupe ce dernier a immédiatement accepté. Il s'entant à merveille avec les quatre au membres du groupe.  V. Amour & Relation Dowan n'est jamais vraiment tombé amoureux. Son problème c'est qu'il vit tout avec intensité... et malheureusement ça retombe aussi vite que c'est arrivé. La plupart du temps, ça lui tombe dessus, il se laisse faire, se laisse draguer, embobiner, peu importe que ce soit un homme ou une femme. Il se laisse emporter par ses émotions du moment, parfois il le regrette surtout lorsqu'il se réveille dans le lit d'un ou une inconnue. Il aime vivre avec passion, un peu comme les romans qu'il lit à longueur de journée, seulement ces relations durent aussi longtemps qu'il met de temps à lire un bouquin... soit pas quelques jours tout au plus. VI. Amitié Dowan est quelqu'un de très sociable, il aime parler de tout et n'importe quoi, donner son opinion sur des faits divers ou se cultiver en écoutant les gens qui l'entoure. Seulement son amitié, il ne la donne pas à n'importe. Peu de personnes peuvent prétendre être vraiment proche de lui et connaitre suffisamment. Il y a bien une chose qu'il faut savoir avec le jeune homme, c'est ne laisse jamais de seconde chance, donc ne le trahissez pas.VII. Famille Pour lui la famille c'est important, même s'il n'a jamais été proche de son père comme il l'a pu être de sa mère, Dowan aime ses parents. C'est cinq ans loin de Séoul lui ont prouvé que l'amour pouvait être autant destructeur et magnifique. Voir ses parents se déchirer puis se retrouver, cela fut très perturbant pour lui. La seule personne sur cette planète a qui il tient énormément, c'est sa grand-mère maternelle. Elle lui manque chaque jour, il essaie de retourner en Australie chaque été pour passer du temps avec elle. Il ne quitte jamais la gourmette qu'elle lui a offerte. Il a tant de souvenir avec elle, des moments à l'écouté lui lire des livres pour enfants. L'entendre conter ses nombreuses histoires, son mariage avec son grand-père disparu en mer,  la difficulté qu'elle a eu pour élever sa fille, seule. Dowan a prit exemple sur cette femme forte qui n'est autre que sa grand-mère.VIII. anecdote IX. Clown Dowan c'est celui qui fait l'idiot pour faire sourire les gens, c'est celui qui essaie de détendre l'atmosphère quand celle-ci devient pesante. Ou tout simplement, celui qui déteste quand les gens s'embrouillent et se disputent. Il n'aime pas les conflits. Dans le groupe de musique, c'est lui qui joue le médiateur. X. Promesse celle qu'il a faite y'a bientôt cinq ans à une personne qui aujourd'hui a quitté Séoul pour l'autre bout de la planète. Il ne l'oubliera jamais, elle a marque son âme à tout jamais. Peut qu'un jour leur chemin se croisera de nouveau, pour le moment, Dowan garde ce secret comme si sa vie en dépendait.
≋ pseudo ↝ justparcequecmoi ≋ pronoms ↝ elle ou ô grande prêtresse (ok je blague... ou pas) ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ besoin de nouveautés, de changement ! ≋ nombre de mots ↝entre 500 & 1000 ≋ région/pays ↝ France (49)
≋ more ↝Une ancêtre du monde rpg qui s'accroche encore malgré les haut et les bas. Passionné par l'écriture et la lecture depuis longtemps. Newbie dans le monde de la kpop alors on ne me juge pas... par contre, adepte de tous les dramas (Coréen, Jap, Thaï...)
Invité
Invité
Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix Empty
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyJeu 28 Jan - 17:20
C TOUT VIDE
JE HURLE AU SCANDALE
mais la bouille de felix et un pré-lien de ciane
tu pars déjà avec que des avantages Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1014364140 Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3502780915 Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3502780915
bienvenue parmi nous Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 2003002859
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyJeu 28 Jan - 17:24
@Lee Mado
deux minutes papillons Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3640195483
que devrais-je dire de ton faceclaim ? I.U c'est la femme de ma vie Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 64260232
merci pour ce message d'accueil !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyJeu 28 Jan - 20:09
bienvenue !! :beat: felix, quel bon choix il est si douux Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3815562661 Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3815562661 trop bon choix de pl aussi, mais ta fiche est trop vide :(( je retiens juste le surnom "dodo" qui est super doux aussi ehehe, je l'appellerais comme ça dans ma tête Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3640195483 courage pour ta fiche :beat:

p.s. : chenle (mon fc) & felix sont amis ds la vraie vie, pq pas nos persos ? han ja enfin on verra si ça colle rip
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyVen 29 Jan - 11:55
@Zhang Lei merci pour l'accueil :<3: et juste parce que t'es trop cute, t'as le droit de l'appeler Dodo Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3640195483
J'attend d'en savoir plus sur le pl et ma fiche va rapidement se remplir, promis !!!

Oh mais oui :shine: j'espère qu'on pourra se trouver un lien !! Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyVen 29 Jan - 13:19
lo potito félix
un amour cette bouille !! Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3502780915

bienvenue chez toi choupette, j'espère que tu te plairas parmi nous. avec ce choix de prélien tho, je n'en doute pas... il a l'air kiki comme tout ton gamin, j'ai hâte d'en lire davantage sur lui.
bisous grande prêtresse. oh et à l'occasion faudra qu'on discute k-drama !! (j'y connais r en kpop perso je compatis du coup).
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyVen 29 Jan - 15:37
@Iyo Miu Merci pour ton message Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3640195483 il faut se méfier de son visage angélique :hidden:
ô une fan de K-Drama, on va bien s'entendre alors Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyVen 29 Jan - 17:03
felix !!!!
et bass :shine: :sh:
j'aime l'histoire qui se profile du monsieur, je suis certaine que tu vas en faire un super personnage et tout choupi Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3815562661 Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3502780915 super contente que tu aies choisi le pré-lien, j'espère que tu vas te plaire avec nowan :cry: :sh:
hate d'en lire plus :sh:

et bienvenue sur hm !!! Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 782866622 Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptySam 30 Jan - 12:52
@Weon Shino merci a toi d'avoir créé ce pl :ilu: il est tombé a point nommé quand je cherchais à jouer quelque chose de différent Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3640195483 promis, je finis tout ça rapidement Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1351075470
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptySam 30 Jan - 14:20
UN BOUG DE STRAY KIDS OUAIS OUAIS OUAIS !!!
et un pl d'iscitron ????
bah autant dire t'as déjà volé nos cœurs oklm Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1f60e

vrmt ça fait tjrs super plaisir quand un pré-lien est pris sur un forum puis le rôle du bassiste c'est trop chouette + j'aime bcp ce que je lis sur lui dans ta fiche pcq on s'attache très vite dès le début de la lecture donc j'ai très hâte de voir ce que vous allez faire toutes ensemble avec tous les perso du pl !!!!

nam dowan a écrit:
Mais comme la vie de madame Nam est digne des romans qu'elle écrit, cinq and plus tard, elle retomba dans les bras de son mari, et redéménagea à Séoul avec Dowan

j'avoue que ça m'a fait rire MDRRRRRRRR fin c'est trop trop triste pour dowan pcq j'imagine à quel point ça a dû être difficile pour lui cette situation mais la petite phrase en référence au travail d'écrivaine de la maman m'a fait sourire JE CONFESSE

bienvenue parmi nous petit chat Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1f496
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyDim 31 Jan - 17:07
@Lee Mimi roooh quel accueil touchant :<3:
La vie de Dowan est malheureux digne d'un roman... espérons pour lui que sa fin soit heureuse Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3640195483

J'ai remarqué que Mini est en littérature, peut être qu'un lien est envisageable, non ? :shine:

En tout cas, merci tout le monde !! Je pense avoir fini !! J'ai hâe de me mettre à rp! 🗾
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyDim 31 Jan - 21:35
je passe pour venir valider
c'est tout bon pour moi han ja :sh:
j'adore ce que tu as fais de bass, ce gosse est vrm trop attachant udenjdf
Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3815562661 Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3815562661 Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3815562661
du coup OFFICIELLEMENT BIENVENUE DANS LA BANDE !!!
ohlala
:sh: :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyDim 31 Jan - 21:50
@Weon Shino merci mon chou :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyDim 31 Jan - 22:09
HAAAA j'ai pas eu le time de passer Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1979377116 Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1979377116
désolée omg
guette le commentaire peu constructif en plus quelle honte,
MAIS QUELLE HONTE Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1784425637

bienvenue en tout cas,
et merci de rejoindre notre fine équipe hihi :<3:
en espérant que tu te plaises ici Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1762986339

DES BISOUS :<3: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyLun 1 Fév - 20:01
La douceur du bassiste j'adore tellement. En pus ce choix de pl qui est plus qu'excellent Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1014364140

Bienvenue parmi nous :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyMar 2 Fév - 15:37
@Hideto Mia le plus important c'est que tu sois passée, peu importe si c'est avec du retard ou non Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3640195483 On va devoir parler de lien, nous deux :shine:

@Jeon Saetbyeol merci jolie demoiselle Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 359353108
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyMar 2 Fév - 22:35
bOn AlOrS DéJa
my boy LEE FELIX
EXCUSE-ME ???????????
du goût, tu as.  :yiha:  :star:
AI-JE LE DROIT D'EXPRIMER MON BONHEUR IMMENSE DE LE VOIR ICI ???????
il est si beau, et talentueux, et adorable, et merveilleux
ouin, on stan beaucoup.
Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1956349052 Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1956349052 Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1956349052

bienvenue parmi nous petit chat :sh:
j'espère que tu te plairas sur le forum
mais j'ai franchement zéro doute là-dessus Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3640195483 :beat:

c'est si cool de ta part et archi bien de prendre un pré-lien,
tu fais le bonheur d'un bon nombre de gens ici ok ? :pyo:

UN MUSICIEN EN PLUS, mais olalala ces choix 🗾
j'ai notice le petit clin d'oeil aux origines australiennes par rapport à felix, wink wonk

j'aime vraiment beaucoup ce que tu as écrit,
c'est super cute parce que... je sais pas, il fait déjà partie de ces personnages que j'aimerais avoir dans mes amis irl ? il a l'air si doux et affectueux qu'il en devient super intéressant ! (si je peux pas l'avoir en pote irl, je l'aurais inrp ok) Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3612205300 Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 107833617 en plus son histoire personnelle est archi touchante, les complications avec ses parents, qu'il se soit réfugié sous l'amour de sa grand-mère, qu'il ait été chahuté par les autres à cause de ses tâches de rousseurs (je suis pas d'accord, c'est trop beau, faut plus qu'il cache ça sous du makeup  Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1351075470 ). il est vraiment courageux, et après tout ce qu'il a vécu dans sa vie, je dois dire qu'en faire un petit bonhomme aussi solaire et malicieux, c'est grave kiki (oui je me répète mais j'aime bien ptdrr)  Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1014364140

et je me dois de l'ajouter : sa peur des guêpes, je savais pas que ça s'appelait l'apiphobie mais sweet jesus, I CAN RELATE Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 2104829701

allez, comme on a l'accord de shino, je te valide cette fiche cutie,
bon jeu sur le forum et amuse-toi bien, hihihi :sh:
hâte de voir ce que vous allez faire avec isciane, go stalker vos rps Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 1728274945

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @nam dowan qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3502780915

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix EmptyMer 3 Fév - 20:58
Merci pour la validation Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 359353108 @Jung Nayoung si tu veux un lien, viens le chercher Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix 3640195483
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix   Tout n'est pas noir ou blanc... sauf les notes de musique. || ft.Lee Felix Empty
Page 1 sur 1