1234
Loong Stella

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Loong Stella


Invité
avatar
Invité
Loong Stella Empty
(#) Sujet: Loong Stella   Loong Stella EmptyLun 1 Fév - 2:56
FT KIM JENNIE (BLACKPINK)
LOONG STELLA
≋ nom prénom ↝Loong-Byeol Stella Heiana (couronne brillante en tahitien) est son nom complet. Depuis le divorce de ses parents, entre temps remariés, elle porte aussi le patronyme de sa mère. Un pied de nez aux mauvaises langues et à tous ceux qui leur ont bien fait comprendre que leur présence était indésirable.
Eminence tantôt magnifiée, tantôt déclamée par les tabloïds ; le moindre scandale familiale, le moindre mouvement, se retrouve aussitôt en une des magazines. Et pourtant, la jeune femme ne leur donne pas tant que ça matière à travailler. Elle garde sa vie privée loin des regards indiscrets, même s'i n'y y rien de très galvanisant à en dire ; et les fracas, ce sont plutôt les demi-frères et demi-sœurs qui en sont la source. Ses mésaventures avec la presse datent du temps où elle n'était qu'un embryon. Le mariage de la nymphe franco-coréenne et du vieux magnat des affaires singapourien a fait étincelle : le feu est inextinguible. Dès lors la famille Loong-Byeol est le sujet qui brûle sur toutes les lèvres de ceux qui aiment les potins.

≋ âge & date de naissance ↝ le 27 juillet 1998, il y ara bientôt 23 ans.

≋ lieu de naissance & origines ↝ née à Séoul d'un père singapourien et d'une mère coréenne et tahitienne.

≋ orientation ↝ la sylphide aime les hommes mais elle s'en méfie et les redoute. La belle est non seulement méfiante et regardante, mais aussi chaste et elle n'en a pas honte, mais personne n'a besoin de le savoir... Personne. Alors, elle se donne des airs de séductrice butineuse, se laissant apercevoir aux bras de bellâtres, mais jamais plus d'une fois avec le même adonis. Elle en sait suffisamment sur les sentiments ainsi que sur les hommes puisque les exemples parlant n'ont pas manqué autour d'elle. Toutefois, elle ne fuit pas l'amour, pas directement en tout cas. Cette romantique ardente, rêvant d'absolu, se donne tout entière ou pas du tout et elle attend le même dévouement de celui sur qui elle posera les yeux.

≋ cursus ↝ arts plastiques.

≋ clubs ↝ conseil étudiant et boxe.

≋ métier/job ↝  femme d'affaire précoce, elle est devenue à 21 ans la cofondatrice de la maison de haute-couture Loong-Byeol avec sa mère qui réalise d'une certaine façon son rêve de mannequinat. Actionnaire ayant laissé le siège présidentielle à sa génitrice, elle se consacre à ses études pour l'instant.

≋ situation financière ↝ aisée
≋ caractère ↝Commandant / ENTJ-A (à tendance ambiverti)
Extraverted 57%, Intuitive 53%, Thinking 53%, Judging 82%, Assertive 61%
Intimidante — intransigeante — altière - fauve - mystérieuse - audacieuse - confiante - insubordonnée - solaire - intelligente - protectrice - possessive - passionnée - têtue- minutieuse - rancunière - impatiente - intuitive - tempêtueuse - expansive
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation

tactile and hug lover - autodidacte - polyglotte (italiano, français, english, 普通话) amoureuse des lettres mortes - partisante du "non / jamais / dans tes rêves" - planning and organizer addict - Athéna déesse de la guerre, sainte patronne des artistes et conseillère des héros en devenir -  glittering luxury - créative et ambitieuse - toujours nier avoir tord, toujours avoir raison - ne peut supporter l'hypocrisie, les excuses, l'irresponsabilité et la mollesse - suis ses propres règles -  cache une infinie douceur et un grand coeur- never underestimate her - ne demande jamais de l'aide mais est touchée si vous le faites spontanément - R.E.S.P.E.C.T
Invité
avatar
Invité
Loong Stella Empty
(#) Sujet: Re: Loong Stella   Loong Stella EmptyLun 1 Fév - 2:56
+1
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Loong Stella 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Loong Stella Empty
(#) Sujet: Re: Loong Stella   Loong Stella EmptyMar 2 Fév - 0:27
TOI DANS MA VIE :cloud:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Loong Stella 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
Loong Stella Empty
(#) Sujet: Re: Loong Stella   Loong Stella EmptyMer 3 Fév - 4:14
:fangirl: comme c'est joliment dit dis donc !  :09: Je ne peux que dire oui

Est-ce que tu as déjà une idée ? Perso, je n'en ai pas pour l'instant, mais je suis assez curieuse de voir ce que pourrait donner leur lien. Ja a l'air hors du commun, super avenant et très énergique.
Contenu sponsorisé
Loong Stella Empty
(#) Sujet: Re: Loong Stella   Loong Stella Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: