| ( #) Sujet: LA NUIT DES ROIS Lun 1 Fév - 23:34 |
| | FT rowoon (chanteur) :: scénario d'@oh namie oh jiwon
|
| ≋ nom prénom ↝ reminiscence grandiose aux lettres d'or; il est l'enfant précieux à la destinée dictée d'avance ((ô riche prestance)). quintessence des préceptes d'intelligence et d'ambition, [ JIWON ] se doit d'être la sublime engeance ! joli garçon à l'enviable précellence… belle tutelle. symbole familial avant d'être une entité propre : [ OH ] premier du nom pour unique fierté -
ÊTRE LE FILS, L'INÉGALÉ. ≋ âge & date de naissance ↝ reminiscence ≋ lieu de naissance & origines ↝ reminiscence ≋ orientation ↝ reminiscence ≋ cursus ↝ reminiscence ≋ club(s) ↝ reminiscence ≋ métier/job ↝ reminiscence ≋ situation financière ↝reminiscence ≋ caractère ↝ impertinence laconique — sarcasme notoire — élégance soignée — narcissisme complexe — fêtard fabuleux — pragmatisme intellectuel — dépensier fulgurant — générosité mesurée — fidélité conceptuelle — flemmard talentueux — assurance mystifiée — aisance sociale — maître d'éloquence — réflexion fine — remarques lourdes — tendresse camouflée — malice préservée — ami éternel — amour des grandeurs — farandole d'exigences — coureur de jupons — sens des réalité chimérique — égo surdimensionné — passions éphémères — contemplateur secret. |
1. Quelle est votre situation financière ?A. aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude) H. économie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?A. loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :A. je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ? C. galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. je partage avec ma famille/mes amis (mais pas namie mdrrr)
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret : E. par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance 8. Un élément qui vous représente ?A. feu
9. Êtes-vous plutôt ? B. intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival : C. je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?A. la mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe : D. je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : B. je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
| | ≋ surnom ↝ écrire ici ≋ signe astrologique ↝ dictate d'un égocentrisme solaire - charisme fulgurant d'un lion vaniteux. ☼ ≋ signe chinois ↝ écrire ici ≋ animal fétiche ↝ écrire ici ≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici ≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici ≋ signes distinctifs ↝ écrire ici ≋ rêve ↝ écrire ici ≋ addictions ↝ écrire ici ≋ superstition ↝ écrire ici ≋ casier judiciaire ↝ écrire ici ≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici ≋ toc // manies ↝ écrire ici ≋ phobie ↝ écrire ici ≋ objet fétiche ↝ écrire ici |
c'est ensemble - que nous pouvons faire semblant qu'ici; là, juste là ! se trouve (( subtilement )) une certaine esthétique.
| ≋ pseudo ↝ podane ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ escroc/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le bon vent de namie + les mauvais jeux de mots de lizzie. ≋ nombre de mots ↝ entre un et plus que un. ≋ région/pays ↝ j'irais où tu iraaaas, mon pays sera toi !≋ more ↝ c'est reparti pour un tour oops. oh-secours. |
|
|
| ( #) Sujet: Re: LA NUIT DES ROIS Lun 1 Fév - 23:35 |
+1 mdr bonus: passe ta souris sur mon profil on dirait mon icon de couronne va sur la tête de mon avatar cause i'm the king.
|
|
| ( #) Sujet: Re: LA NUIT DES ROIS Mar 2 Fév - 0:44 |
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai bcp top ri à la connerie de la couronne. tu fatigues
(je repasse après te foutre des compliments dans la tronche) (pour l'instant je ris) (y'a des priorités) |
|
| ( #) Sujet: Re: LA NUIT DES ROIS Mar 2 Fév - 11:44 |
@LEE MADO je suis une personne hilarante, faut s'habituer à un moment !!!! (et oui je veux des compliments stp je ne vis que grâce à la validation d'autrui)
|
|
| ( #) Sujet: Re: LA NUIT DES ROIS Mar 2 Fév - 20:34 |
- oh jiwon a écrit:
bonus: passe ta souris sur mon profil on dirait mon icon de couronne va sur la tête de mon avatar cause i'm the king.
MAIS TOI PTDRRRRRRRRRRRRRRR le pire c que je suis sûre t'as grv passé du temps à trouver un icon qui match pr faire ça bon je viens te spam sur discord mais après je vais edit ou dp pcq #rebelleTU RENDS 2021 CHOUETTE OKmais déjà de ce que je lis et de ce que tu me rac bah c méga ouf ????? donc euh ????? JE SUIS TROP LUCKY DE T'AVOIR ?????? |
|
| ( #) Sujet: Re: LA NUIT DES ROIS Mer 3 Fév - 19:00 |
le truc de la couronne j'avoue j'ai bien rigolé c'est super ingénieux, bravo (et je crois aussi que ça en dit long sur le perso aussi non ? ) trop contente de voir ce pv tenté et en plus, pas toi jeannou c'est le top du top là lizzie m'a dit qu'en plus d'avoir une zouz, j'allais avoir un couz mtn ?? une chose est sûre, ta plus déçoit jamais hâte d'en lire plus |
|
| ( #) Sujet: Re: LA NUIT DES ROIS Mer 3 Fév - 22:34 |
rebienvenue d'après ce que j'ai compris en tout cas, j'adore ton choix de vava, je ne le connais pas vraiment en tant que chanteur... mais en tant qu'acteur, il déchire tout !! bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: LA NUIT DES ROIS Ven 5 Fév - 1:01 |
ohlala tu as écrit que quelques lignes et je suis déjà en pls devant ta plume mais je ne suis pas surprise puis encore une fois tu nous prépare un personnage hyper intéressant là (bon choix de pl au passage hihi) j'ai hâte de voir cette fiche se remplir, bon courage pour la rédaction ! |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: LA NUIT DES ROIS Dim 14 Fév - 21:49 |
HEY U Besoin de temps supplémentaire pour finir ta fiche ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: LA NUIT DES ROIS Lun 15 Fév - 10:25 |
merci @LEE MADO @OH NAMIE @YANG NOAM @NAM DOWAN et @CHO MIN HO pour vos gentils/rigolos petits mots qui me vont bim bam boum direct dans le kokoro. néanmoins pour des raisons personnelles, je ne vais pas poursuivre cette fiche. elle peut être archivée ! j'ai déjà prévenu lizzie évidemment. merci pour le rappel @HAN I. JA. |
|
| ( #) Sujet: Re: LA NUIT DES ROIS |