⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien Petit message histoire que vous soyez pas pris de court quand vous viendrez à la maison la prochaine fois. Je vous présente donc Volt
En vrai là ça fait quelques jours qu'il vit avec moi Et c'est un amour mais il me suit partout donc attendez vous à le voir très très souvent à partir de maintenant
Et c'est gentil mais je cherche pas de dogsitters pour le moment, j'ai tout le temps et l'énergie pour m'en occuper. En plus Volt reste un chiot qui n'aime pas trop les inconnus (ex : la secrétaire de mon père a tenté de le prendre alors que j'étais à la salle de bain, il l'a " mordue " enfin mordillé) donc tu le verras et Jiwon aussi quand on se verra
Si on me volait Volt, le voleur finirait six pieds sous terre. Donc comme je trouve que t'es encore trop jeune pour mourir, je te déconseille vivement de voler ce chien