⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
nom : Jang prénom : Chul Hei âge : 23 ans lieu & date de naissance : Séoul, 02/05/1993 origines : coréennes nationalité : coréenne cursus : / métier : chirurgien esthétique situation financière : riche orientation : narcissique, mais ne se refuse pas aux deux genres souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : / note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation.
❯ Anecdotes On l’a beaucoup critiqué plus jeune, sur son physique, et a eu recours à la chirurgie esthétique. Doué d’une grande intelligence, il réussi tout ce qu’il entreprend et il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il soit déjà un jeune chirurgien confirmé. C’est un papa chat. Il a déjà touché à de la drogue dur, une fois, et face à sa perte de contrôle, il n’a jamais souhaité réitérer l’expérience. Même s’il l’ignore, il est plutôt bon danseur. Il adore le fromage et aimerait aller en France pour y déguster différentes variétés. Depuis tout petit, il a peur du noir. Aujourd’hui encore, cette peur le poursuit. Ca n’est donc pas étonnant de voir une bougie se consumée lorsqu’il va se coucher. Il est beau, il le sait. Mais contrairement à la moyenne importante de personnes ayant besoin de se regarder dans le premier reflet à leur porté, lui n’y prête pas attention. Il connait presque tout de lui, ce qui lui permet d’être toujours bien coiffé et le plus charmant possible. Lorsque sa mère l’a trouvé en plein ébat avec un autre homme, aussi petit ami du moment de celle-ci, elle l’a renié et à manqué de le blesser grièvement au visage alors qu’elle lui envoyait tout ce qui était à sa portée. Il déteste sa mère mais aime profondément son père. On dit que les yeux sont le miroir de l’âme, mais ils ne sont, d’après lui, que de simples miroirs dans lesquels s’observer. Il aime à l'occasion jouer aux jeux vidéos et lire des mangas. On le voit souvent lire lors de son temps libre. Aucun livre ne s'inscrit dans la même catégorie, allant de du livre d philosophie au livre érotique en passant par le roman policier.
Caractère
DOUX
DUR
IMPLIQUE
ANTIPATHIQUE
PROFESSIONNEL
NARCISSIQUE
FRANC
FROID
CALME
NEGATIF
Le jeune homme est quelqu’un de très centré sur lui-même. Intelligent, talentueux dans ce qu’il entreprend, il ne fait jamais les choses à moitié. Néanmoins, malgré ces qualités là, il estime que personne ne le vaut et, de fait, n’envisage pas de relation amoureuse. Il aime s’apercevoir et va jusqu’à chercher son reflet dans le regard de son interlocuteur. Dans la vie, tout lui sourit. Ce qui est à savoir là-dessus, c’est que ce n’est pas une question de chance mais une question de moyens. Peu importe ce qu’il doit faire pour obtenir ce qu’il souhaite, s’il estime que le jeu en vaut la chandelle, alors il emploiera les stratagèmes nécessaires à son obtention. Qu’il se batte pour quelque chose reste rare, cependant. Antipathique qu’il peut être, ce qui blesse ou rend heureux les autres lui importe peu. Seule sa personne compte. Pour autant, est-il un mauvais bougre ? Loin de là. Apprécié et appréciable, il a été éduqué par son père avec un adage : « Ne fais jamais aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ». Aussi, il est plutôt de bonne compagnie, malgré le reproche quotidien de son manque d’intérêt réel pour autrui. Mais qui mieux que lui pourrait l’aimer ? Qui mieux que lui saurait l’estimer à sa juste valeur ? Personne. Et dans cette pensée, on peut ressentir un certain pessimisme de sa part envers l’être humain. Parce qu’il a été blessé, lui-même a battit ses propres murailles et rien ne saurait blesser une personne intouchable.
Histoire
Deux adolescents qui croient s’aimer, la découverte des premières étreintes suaves de l’âge adulte, et bientôt les rondeurs d’un ventre habité par un petit être. Ils n’avaient pas 17 ans, ces deux adolescents, lorsque la fille tombait enceinte, qu’elle avait fait le caprice de vouloir le garder pour enchainer son petit ami à elle. Ils avaient 17 ans lorsque le bébé vint au monde et que tous deux durent réellement prendre leurs responsabilités.
Chul Hei, avait-il décidé d’appelé le bambin. Un petit bout adorable, qui hurlait peu, pleurait peu, mais savait se faire comprendre, pour le plus grand plaisir des jeunes parents comptant encore sur leurs propres parents. Ce furent d’avantages les grands-parents qui s’en occupèrent, alors que la jeune femme continuait de jouer les adolescentes sans enfants, lasse de la petite créature, et que le père s’évertuait à chercher des solutions pour la suite, lorsque le lycée serait terminé pour les deux.
Un duo qui ne dura pas, peu. Un couple qui n’en fut bientôt plus un, alors que Chul Hei avait 3 ans. Une rupture survenue assez tôt pour que le petit n’en ressente que peu de douleur et que le temps efface les souvenirs communs. Et ce fut les parents du garçon qui prirent en charge l’enfant, avant de le rendre au jeune homme devenu un adulte avec une meilleur situation.
Il était heureux ainsi, l’enfant grandissant. Il ne voyait que peu sa mère, la croisait, lui disait bonjour, mais rien de bien chaleureux, alors que celle-ci vivait sa vie de jeune adulte. Peu lui importait pourtant, parce qu’il avait sa véritable famille à la maison. Son havre de paix, alors qu’à l’école on se moquait de lui, de ses yeux creusés, de son petit nez rond. Qu’à l’école, on avait refusé de devenir son amoureuse parce que ce n’était pas le plus beau.
Et les années avaient passées durant lesquelles il avait découvert combien les enfants pouvaient être cruels entre eux, et durant lesquelles il avait découvert que des démons survenus durant l’enfance perduraient dans le temps. Des années relativement classiques pour un garçon banal.
Des années à toujours resté près de son père, à devenir un élève modèle pour son père qui s’était occupé de lui plutôt que de continuer les études. Des années où faute d’être beau, il était au moins le meilleur quelque part. Puis des solutions, lorsqu’il prit de l’âge. Celle de passé par la chirurgie esthétique lorsque son corps eut cessé sa croissance, changeant son nez, simplement. Celle de choisir son futur.
Finalement, beaucoup de choses, en grandissant, changèrent. Sa perception du monde, de lui-même, de tout. D’un garçon complexé, il avait apprit à s’aimer, parce que personne ne le ferait mieux que lui. D’un étudiant, il était passé à travailler en tant que chirurgien esthétique. Un métier concurrentiel, en Corée du Sud, mais un métier dans lequel il se fit très aisément un nom par ses prouesses. D’un jeune homme qui donnait une chance à sa mère de renouer les liens, mais qui se retrouvait face à un être qu’il n’apprécia guère.
Aujourd’hui, il est là où il est. Jeune chirurgien d’à peine 23 ans, qui a sauté des classes, a été major de sa promotion. Jeune homme séduisant qui ne se refuse pas les attentions d’autres personnes possédant au moins un physique avantageux. Jeune personne qui juge mais sait se montrer assez courtois pour brouiller les pistes de ses part d’ombre. Chul Hei, le Garçon Prodige.
Au delà de l'écran
Breathless
❯ Derrière l'écran ; GUESS WHO’S BACK ?!
Et le petit bout de code pour le bottin
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Hong Ji Su (Joshua - Seventeen)[/b] ⟫ Jang Chul Hei[/code]
WHAT'S UP BOTÉ. JE NE SUIS PAS EN ÉTAT DE VIVRE MAIS JE SUIS EN ÉTAT DE TE DIRE QUE JE TE PRENDS N'IMPORTE QUAND MON BEAU C,EST QUAND TU VEUX BISOUS BISOUS Je cite Boo mais trop compliqué les codes à ce moment de ma vie donc comme il dit : DONNES NOUS LA SUITE STP??? JE SUIS VRM DOWN POUR TOI BB
Alors honnêtement, je sais pas si tu aurais pu mieux choisir l'avatar vis-à-vis du perso! (ou peut être jeonghan mais c'est encore un type différent!) Ah mais en plus c'est encore un comeback! C'est carrément la mode des multi-comptes! Tous en même temps allez!
Bon ben sinon je sais pas si y'avait des doutes sur un probable lien mais je tire les choses au clair: on aura un lien, willing or not. :perv: Bon pis, ben... Enjoy encore une fois avec ce perso super original! Pis du love!!
Reeeeeee ! Voilà finalement le fameux double compte !
Btw, ton délai se termine ce soir, tu as besoin de plus de temps ?
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Grave t'es si belle (aaaaaaaaaaaa) JE DCD Ce perso est magique j'aime trop, on va bien se lier TRES BIEN MÊME en tout cas c'est tout bon pour moi, je te donne ta couleur, bon jeu avec ce nouveau perso
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !