1234
Алексей Никола́евич Бе́ликов

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Алексей Никола́евич Бе́ликов

Invité
Invité
Алексей Никола́евич Бе́ликов Empty
(#) Sujet: Алексей Никола́евич Бе́ликов   Алексей Никола́евич Бе́ликов EmptyMer 3 Fév - 0:06
FT Stephen James :: original character
Aleksey Belikov
≋ nom prénom ↝ Aleksey Nikolaevitch Belikov - Алексей Никола́евич Бе́ликов.  ≋ âge & date de naissance ↝ Né le 17 novembre 1991, il a 29 ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Novossibirsk, Sibérie de l'Ouest, Russie. ≋ orientation ↝ Hétérosexuel sans le moindre doute. ≋ métier/job ↝ Agent de sécurité, il arpente le campus de la Seoul National University afin de veiller sur ses étudiants.  ≋ situation financière ↝ Modeste.
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P. Autres - La sécurité
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Aliocha (Алеша) qui est le diminutif d'Aleksey ou encore Lyosha (леша) que sa mère et ses soeurs utilisent affectueusement, mais la plus part des gens - non russe - ce contente d'Alek parce que ça fait plus anglophone.
≋ signe astrologique  ↝ Scorpion.
≋ signe chinois ↝ Chèvre.
≋ animal fétiche ↝ Le loup.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui, depuis sa majorité.
≋ tatoo // piercing ? ↝ La moitié supérieure de son corps est couverte d'encre. C'est un peu comme une seconde peau qui raconte des histoire et en même temps cache les cicatrices. Sans compter que ça lui donne un air de voyou à l'opposer de ce qu'il est, mais ça dissuade de s'attaquer à lui.
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ Vierge, sans quoi il ne pourrait pas bosser dans la sécurité.
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ pronoms ↝ écrire ici (il/elle/iel dis nous comment s'adresser à toi  Алексей Никола́евич Бе́ликов 2948317594) ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici
≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Алексей Никола́евич Бе́ликов   Алексей Никола́евич Бе́ликов EmptyMer 3 Fév - 1:11
Ce choix de fc nabilla Hate de découvrir un peu plus ton personnage

Courage pour le reste de ta fiche
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Алексей Никола́евич Бе́ликов 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Алексей Никола́евич Бе́ликов   Алексей Никола́евич Бе́ликов EmptyMer 3 Fév - 14:43
Un sibérien Алексей Никола́евич Бе́ликов 2670283997 eheh un homme du froid, ça c'est bg Алексей Никола́евич Бе́ликов 1330309657
Bienvenue !! Алексей Никола́евич Бе́ликов 782866622 un agent de sécurité du campus c'est une trop bonne idée, il va grave être la figure protectrice des étudiants c'est hyper cool, j'ai trop envie de de connaitre son histoire et de savoir comment il a atterri là ? what

Courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! :beat:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Алексей Никола́евич Бе́ликов   Алексей Никола́евич Бе́ликов EmptyMer 3 Fév - 19:31
t'es pê un homme du froid comme dit bora mais tu donnes chaud Алексей Никола́евич Бе́ликов 2084616938
(pardon c'était trop facile.)
ça fait grave plaisir de voir une fc occi et le tien est vrmt bg qui plus est Алексей Никола́евич Бе́ликов 2084616938 Алексей Никола́евич Бе́ликов 2084616938
et le métier je trouve vrmt ça trop cool ??? je pense que les étudiants sont en sécurité avec lui, y'a pas à dire Алексей Никола́евич Бе́ликов 3640195483
hâte d'en apprendre plus sur ton perso et aussi sur toi, pcq c'est pleeeins de mystères tout ça what
courage à toi !! :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Алексей Никола́евич Бе́ликов   Алексей Никола́евич Бе́ликов EmptyMer 3 Fév - 20:39
Bienvenue par ici avec ce bel homme hihi
Quels muscles et quels tatouages :bbl:
J’ai moi aussi hâte d’en apprendre davantage sur Aleksey !
Bonne continuation ~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Алексей Никола́евич Бе́ликов   Алексей Никола́евич Бе́ликов EmptyMer 3 Fév - 22:27
Bienvenue sur le forum :hi:
J'adhère le choix du FC !!! J'veux en savoir plus Алексей Никола́евич Бе́ликов 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Алексей Никола́евич Бе́ликов   Алексей Никола́евич Бе́ликов EmptyVen 5 Fév - 1:09
un russe !! je connaissais pas ce fc mais très bon choix, et puis ça fait plaisir de voir un fc occi par ici :star:
j'aime beaucoup trop le fait qu'il soit agent de sécurité sur le campus :han:
j'ai hâte de connaitre un peu plus ce personnage, bon courage pour la suite de la rédaction :cloud:
et bienvenue sur hm !! :love:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Алексей Никола́евич Бе́ликов Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Алексей Никола́евич Бе́ликов   Алексей Никола́евич Бе́ликов EmptySam 13 Fév - 22:12
Coucou ! ton délai est écoulé, est-ce que tu veux plus de temps pour ta fiche ? Алексей Никола́евич Бе́ликов 3815562661

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Алексей Никола́евич Бе́ликов   Алексей Никола́евич Бе́ликов Empty
Page 1 sur 1