1234
Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you

Invité
Invité
Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  Empty
(#) Sujet: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptyVen 5 Fév - 11:58
FT Goto Yutaro (Acteur/Mannequin) :: pré-lien de @Choi Anan
Lee Yukio
≋ nom prénom ↝ Lee, patronyme hérité d'un paternel dont il ne préfère pas parler. Yukio, qui signifie "garçon de la neige. Prénom typiquement japonais, témoin de sa mixité.≋ âge & date de naissance ↝ La majorité acquise, il approche doucement des 22 ans, qu'il fêtera au mois de mai, le 24. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Né d'un père coréen et d'une mère nippone, Yukio est un mix des deux, bien que ses traits nippons soient plus prononcés. Il a vu le jour à Busan, acquérant ainsi la nationalité coréenne. ≋ orientation ↝ Indéterminée, c'est quelque chose à laquelle il n'a jamais vraiment songé. Ignorant la signification du mot "amour", il se considère néanmoins pansexuel. ≋ cursus ↝ Il a choisit de suivre des études d'Art plastiques et design, ayant toujours aimé le dessin, l'un des rares domaines où il est bon. Ca ne l'aide pas pour autant à être le meilleur dans ses études... ≋ club(s) ↝ Club de danse, un sport qu'il considère comme artistique et qu'il apprécie, une sorte d'exutoire pour oublier ses problèmes.  ≋ métier/job ↝ Livreur à mi-temps. ≋ situation financière ↝ Modeste
≋ caractère ↝ Solaire — Obstiné — Mature — Autodestructeur — Blagueur — Curieux (trop) — Imaginatif — "Faible" — Rêveur
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Yu, simple diminutif de son prénom pourtant déjà très court.
≋ signe astrologique  ↝ Gémeau
≋ signe chinois ↝ Le lapin, signe chinois aussi mignon que lui.
≋ animal fétiche ↝ Le chat
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ Non
≋ signes distinctifs ↝ Les zébrures rosées qui marque la peau pâle de son dos, cicatrices d'une vie difficile. Lignes rosées sur ses poignets, résultat d'automutilation, effet libérateur pour lui.
≋ rêve ↝ Être heureux, sans faux semblants, sans mensonges cette fois-ci.
≋ addictions ↝ Les somnifères, pour l'aider à dormir d'un sommeil sans rêve...
≋ superstition ↝ N'y prête pas vraiment d'importance.
≋ casier judiciaire ↝ Vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Pouvoir se libérer de ses chaînes...
≋ toc // manies ↝ Se gratte toujours la tête lorsqu'il est gêné, mordille le bout de son crayon lorsqu'il dessine, se mutile les poignets lorsqu'il se sent mal.
≋ phobie ↝ Autophobe, Yu a peur de la solitude, de se retrouver seul. Il est également claustrophobe.
≋ objet fétiche ↝ Une photo de sa mère et lui
Yukio, c'est une personne solaire, toujours à sourire, à plaisanter, toujours de bonne humeur. Il aime blaguer, lancer des défis débiles. Il semble heureux mais ça, ce n'est qu'une façade, un masque pour dissimuler ce qu'il vit réellement. Yu est quelqu'un qui n'a pas la vie facile, ce dont témoigne les marques sur son dos. S'il semble heureux, au fond, ce n'est pas tout à fait le cas. Yu a des tendances autodestructrices, sous ses sourire et sa bonne humeur se dissimule un garçon qui a cruellement manqué d'affection et ne connaît de son père, que les cicatrices qui ornent son dos. Il ignore la signification du mot "amour" et se demande ce que ça fait, d'être aimé. Bien qu'il soit bien entouré de son petit groupe qu'il apprécie sincèrement, il n'ose pas leur avouer la vérité sur sa vie, de peur de leur réaction. Ils sont comme une deuxième famille pour lui pourtant il s'en veut de ne rien dire. Gentil, trop sans doute, il subit la violence de son père sans rien dire, parce qu'il est "habitué" parce qu'à force, c'est comme si c'était devenu "normal" pour lui. Yukio, c'est un garçon joyeux et souriant qui dissimule un garçon fragile et qui a cruellement besoin d'affection.

I.Il est fils unique, il a perdu sa mère lorsqu'il était encore jeune II. Il est bilingue, il sait aussi bien parler le coréen que le japonais, ses deux origines. III. Claustrophobe, Yu ne prendra jamais l'ascenseur, ayant trop peur de se retrouver bloquer dedans. Peu importe le nombre d'étages qu'il y a, il prendra les escaliers. IV. Il adore les chats et aimerait bien en avoir, à la place, il prend soin des chats errants, les emmenant dans un refuge. V. Son père le bat depuis plusieurs années mais Yu garde ça pour lui, seule une personne est au courant VI. Il dissimule ses problèmes derrière ses sourires et son côté solaire, ne souhaitant pas inquiéter ses amis. VII. Il se mutile les poignets depuis plusieurs années, une sorte de libération pour lui, comme pour extraire la douleur de son corps, soigner le mal par le mal... Il est donc rare de le voir sans manches longues ou montre/bijoux pour recouvrir ses cicatrices. VIII. Il évite de se mettre torse nu en public, ne souhaitant pas exposer les cicatrices qui ornent son dos. IX. Yu a des tendances autodestructrices sans vraiment s'en rendre compte, il fait également pas mal de conneries, ce que n'approuvent pas ses amis. X. Il est allergique au poisson, ce qui n'est pas très pratique, il est également allergique au latex
≋ pseudo ↝Darkgirl ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ma faiblesse  Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3815562661  ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte ≋ région/pays ↝ bisounoursland
≋ more ↝  :aegyo:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptyVen 5 Fév - 11:58
⊱ histoire

"When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide"

Fils unique de la famille Lee, Yukio aurait pu avoir une enfance heureuse. En fait, il l'a eu, jusqu'à ce que le décès de sa mère lors de ses huit ans change les choses... Ca remonte tellement que Yu n'en garde que très peu de souvenirs. "Comment c'était, quand maman était encore là?" Une question qui reste sans réponses puisqu'il a bien du mal à se souvenir de la vie de sa famille avant. C'est les coups qui marquent le plus ses souvenirs, chaque coup dont son dos se souvient encore des années plus tard. "Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait?" qu'il se demandait au début. Mais son père cherchait simplement quelqu'un à rendre responsable de la mort de sa mère. Yu a finit par s'y faire, comme si c'était "normal". Il gardait le secret le gamin, personne ne devait savoir parce que "après tout c'est quand même mon père..." Trop gentil le gosse, trop effrayé de se retrouver seul. Les cicatrices sur son dos augmentaient au fil des ans mais Yu continuait à garder le silence. "Ce n'est rien, ça ne fait même plus mal" qu'il se disait. Mais le secret a finit par être dévoilé et Yu s'est mit à paniquer, inquiet de ce qui allait arriver. "Et si mon père finit en prison, je ne veux pas lui faire ça..."

Il a avoué ce qui s'était passé le gamin, ça ne lui a valut que plus de souffrances et un déménagement dans la foulée! Seoul, nouvelle ville, nouvelle vie. Il allait avoir quatorze ans le gamin quand il a intégré cette nouvelle école en cours d'année. "Personne ne doit savoir cette fois" qu'il s'est dit. Il s'est créé une façade Yu, devenant le gamin enjoué et souriant, dissimulant ses problèmes à tous. Il s'est fait accueillir par un groupe d'amis qui sont devenus comme une famille pour lui. Il se sentait bien avec eux mais au fond il s'en voulait, parce qu'il se sentait mal de leur cacher ses problèmes. Mais "personne ne doit savoir" qu'il se disait, parce qu'il ne veut pas les inquiéter, Yu, parce que son père est la seule famille qui lui reste après tout. Mais les années passent et Yukio a l'impression que ce n'est plus une simple façade son côté joyeux et souriant. Comme si c'était devenu le "vrai" lui. Mais il continue de cacher ses soucis familiaux Yu, jusqu'à ce qu'arrive la petite dernière du groupe. Secret révélée, elle est la seule au courant, elle devient sa confidente. Les années passent sans qu'il ne parvienne à se défaire de ses chaînes.

Les études, Yu y a longuement réfléchit avant de choisir son domaine. Il a l'impression de n'être doué en rien ou presque. Mais il aime le dessin, alors c'est ça qu'il choisit. Il rejoint le club de danse aussi, parce qu'il le pratique seul depuis plusieurs années maintenant, sorte d'exutoire à ses problèmes. Il est toujours avec son groupe d'amis, sa deuxième famille mais c'est avec Nam Soo qu'il passe le plus clair de son temps. Ils sont proches mais Yu a l'impression que c'est différent d'avant, il ne sait pas qu'est-ce qui a changé chez lui. "Pourquoi je me sens bizarre quand je suis avec lui?" qu'il finit par se demander, sans trouver de réponses. Yu, il ne se souvient plus de ce que sait d'être aimé par quelqu'un, il ne sait pas ce que c'est d'aimer quelqu'un et ne se pense pas assez bien pour que ça lui arrive. Pourtant arrive ce jour où ça dérape entre eux mais Yu, il n'a pas l'impression de regretter ce qu'il s'est passé entre eux, il a même l'impression que c'est plutôt le contraire. Mais Yu, il continue d'apprendre la vie en se débattant avec ses démons...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptyVen 5 Fév - 15:31
Eh eh ça commence très très bien Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  1387851259
Je repasse plus tard, quand il y aura encore plus à se mettre sous la dent Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptyVen 5 Fév - 16:14
@Choi Anan y a assez à se mettre sous la dent là? Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  1f440
Contente que le début te plaise en tout cas Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptyVen 5 Fév - 17:01
Rebienvenue à toi avec Yukio Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  1728274945
Il a l'air ultra cutie, pauvre enfant Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptyVen 5 Fév - 17:19
@Kwon Yize Merci Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  359353108
Et oui il a pas eu une vie facile Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3362725749
Yize et lui pourront danser ensemble :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptyVen 5 Fév - 21:21
Omg il est né le même jour que Jinsol je plore :cry: Bby pollux, t'inquiète la maman du groupe viendra prendre soin de lui, il mérite trop c'est une douceur :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptyVen 5 Fév - 21:52
@Lee Yukio cette rapidité, je t'admire !
Clairement, maintenant y a de quoi papoter Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3612205300

Ses allergies, j'ai ris si fort (alors que c'est pas drôle) mais bref cherches pas, je suis juste bizarre xD
Le petit plus : Anan n'est plus le seul à avoir une tête de bébé, on va bien prendre soin de lui, tu vas voir ! On va s'y mettre à deux pour faire chier  @Tak Nam Soo, ça va être l'anarchie : il n'a pas fini de s'arracher les cheveux  Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  1387851259

Ah je suis trop contente de retrouver un petit Pollux t'as pas idée Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3612205300
Hâte de voir quelles bêtises tu nous prépares eh eh :p

Je valide complet !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptySam 6 Fév - 0:29
@Jeon Saetbyeol Ah bah écoute xD Je devais trouver une date en mai/juin du coup j'ai mis un peu au pif mais comme quoi xD
Oh oui, maman Byeol :shine:

@Choi Anan c'est surtout que j'ai pas grand chose à faire de mes journées xD #mercilacovid Mdrrrrrrr non mais j'avais envie de faire un perso avec des allergies mais bon, l'allergie au poisson c'est pas cool xD (enfin je dis ça mais moi ça me dérangerais pas vu que j'aime pas ça x) ) et puis je trouvais drôle l'allergie au latex (le pauvre il peut pas se protéger du coup jpp xD)
Ouai mais Namsoo va charrier Yu sur sa taille parce que c'est un minimoys le gosse Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3587014989 1m65, c'est le nain de la bande Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3955459721

Yeah, je vais réfléchir à ses futures conneries Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  1163153149
Merci Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  359353108
Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptySam 6 Fév - 0:50
TU SAIS PAS COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE D'AVOIR À NOUVEAU UN POLLUX :cry: :cry: :cry:
comment il est trop soft, il mérite mon l'amour snif
vas-y, embraque namsoo dans tes plans foireux, ça va être drôle Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3640195483
rebienvenue! trop hâte de rp nskdjsk :<3: :<3:

inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptySam 6 Fév - 11:52
@Tak Nam Soo contente de faire des heureux Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  2084616938

Mais oui il a besoin d'amour ce petit :shine: *commence à chanter "moi j'ai besoin d'amour"*
Mais oui t'inquiètes, il va 'embarquer dans ses plans foireux, promis Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptyDim 7 Fév - 20:21
REBIENVENUE ICI CUTIE Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  2032986780 j'ai pris le temps de découvrir ton perso au travers de tes mots et c'est beau de comprendre qu'il a continué de briller, d'être solaire, malgré les événements tragiques qui ont ponctués sa vie ; je trouve ça très touchant blbl Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3362725749 et dans tous les cas, fallait que je passe sur ta fiche après t'avoir croisée sur la CB hier hihi, bien trop cute pour que je m'abstienne de venir par ici Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  1762986339 Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  359353108 encore rebienvenue sur HM petit chat, ça fait trop plaisir de te voir t'y épanouir :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptyDim 7 Fév - 20:24
@Seo Nyra Merci Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  359353108
Et oui il a pas eu la vie facile mais il continue de s'accrocher le petit :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptyDim 7 Fév - 23:13
Rebienvenue Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3815562661 officiellement cette fois hihi Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3640195483

il a beaucoup de force Yukio, pour continuer à sourire et à briller malgré ce qu'il a vécu et vit encore :cry: j'espère que l'avenir sera plus clément avec lui, pauvre bébou what
en tout cas j'espère que tu te vas apprécier de jouer ce petit perso, contente qu'il plaise aussi à Anan Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  2032986780

je te valide ! pour le groupe nous avons donc :

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @lee yukio qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  3502780915

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  EmptyLun 8 Fév - 12:02
@Park Bo Ra et oui, il a pas eu la vie facile mais il continue de se battre le petit :shine: Et puis il a son groupe d'amis qui est là pour lui aussi :luv:

Merci Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you    Lee Yukio ~ I want to hide the truth, I want to shelter you  Empty
Page 1 sur 1