| ( #) Sujet: cho yong min ♡ feat. kim jiwon (bobby - iKON) Mer 11 Jan - 13:06 |
cho yong min
feat kim jiwon (bobby - iKON) LIBRE - RESERVE - PRIS nom : cho ✗ prénom : yongmin ✗ âge & date de naissance : presque 21 ans, 30 janvier ✗ origines : irlandaises (père) & coréennes (mère) ✗ nationalité : coréen ✗ cursus : arts ✗ métier : tatoueur à mi-temps au salon de son frère aîné ✗ situation financière : plein d'argent sale orientation : libre intelligent ◊ chiant ◊ travailleur (une fois lancé) ◊ maladroit ◊ passionné ◊ vicelard ◊ ouvert ◊ menteur ◊ tolérant ◊ possessif ◊ potentiellement loyal ◊ envahissant ◊ jalouxau premier abord, c'est un très bon menteur ✩ ceci dit, son entourage le plus proche sait parfaitement qu'il se lèche la lèvre inférieure, lorsqu'il ne dit pas la vérité ✩ il a pas mal de petites habitudes étranges, comme par exemple son incapacité à manger l'entrée d'un repas en premier ✩ il est allergique aux acariens, ce qui ne l'a jamais empêché d'adorer les chiens et les chats ✩ il est très tactile, mais uniquement avec les vip ✩ il peut proclamer que quelque chose (ou quelqu'un) lui appartient sans remord ni honte ✩ contre toute attente, il peut se montrer relativement respectueux avec ses aînés, si tant est qu'ils le méritent ✩ il a redoublé une classe au lycée ✩ c'est le badboy par excellence, suffisamment bagarreur pour avoir une cicatrice sur l'arcade sourcilière gauche et le nez très légèrement tordu. | ✩ yongmin naît en irlande en 1996, six ans après jinwoo, son frère. il y passe les 16 premières années de sa vie, élevé dans une famille monoparentale ; une mère potentiellement absente à cause du travail, et un aîné décidé à s'occuper de lui à sa place. jinwoo devient rapidement le modèle de yongmin, qui le voit plus comme un super-héros que comme un pauvre gamin désespéré par la pauvreté. ✩ sa mère ne parle pas un mot d'anglais, ils apprennent tous les deux le coréen en même temps et deviennent, par extension, bilingues ; tout ce qui concerne la période 0-16 ans est libre. ✩ c'est à seize ans qu'il rencontre zelda, une pauvre petite complètement cassée - jinwoo lui confie qu'il a l'intention de la récupérer et de la sortir de la maison close où elle est coincée, mais c'est yongmin qui se chargera de toute la partie psychologique concernant l'adolescente. ✩ la mère de yongmin s'effondrait petit à petit sous la pression d'être responsable de deux garçons et, dans un acte purement empathique, jinwoo décide de déménager en corée avec son frère et leur nouvelle protégée, aussi bien pour protéger cette dernière que pour libérer leur génitrice du poids des bouches à nourrir. ✩ yongmin ne pose pas plus de questions que ça à son frère, lui faisant entièrement confiance ; l'adaptation est assez rapide grâce à leur mère et différentes relations de l'aîné et, en quelques semaines, ils sont déjà fièrement installés dans un salon de tatouage, que jinwoo prend en charge. ✩ yongmin reprend alors ses études, après quelques mois perdus à reprendre en main sa vie - peu motivé, il perd jusqu'à une année entière et se voit obligé de redoubler. c'est là qu'il fait la connaissance de boo inok, d'un an son cadet. ✩ le reste est libre, mais si y a besoin de piste, faut pas hésiter. ♡ ✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) alooors ♡ merci beaucoup beaucoup d'être intéressé par yongmin, c'est un peu mon bébé du moment ikr histoire d'épargner le blabla habituel, juste un truc : tout mon amour ira à la personne qui passera le cap du coup ! avatar ♡ difficilement négociable, j'aime vraiment bobby et il correspond bcp à la vision que j'me fais de yongmin. après si ça passe pas du tout, j'suis ouverte aux propositions ! identité ♡ potentiellement négociable ; je parle pas de yongmin dans mes rps donc sur le plan théorique c'est négociable, mais fact is je suis en train de faire son frère en scénario aussi, donc c'est à voir. mais c'est pas foncièrement dérangeant, selon le premier qui est pris. études/métier ♡ non négociables, dans la mesure où c'est à peu près là-dessus que repose le lien avec boo, mais aussi à cause du métier de jinwoo. après il peut éventuellement bosser ailleurs le week-end, si besoin est ! caractère ♡ la base est peu négociable, mais il peut carrément avoir plus de trucs, c'est même fortement conseillé. appropriez-vous-le, il est là pour ça. histoire ♡ pareil que le caractère, à la différence près que les passages avec zelda & jinwoo sont non négociables. mais voilà, le reste dépend de vous ikrrrr. vous pouvez rajouter du drama ou des trucs dans le genre, c'est open bar ! (j'ai même un paquet d'idées si besoin MDRRR) liens ♡ carrément pas négociables. non en vrai c'est libre sur le plan évolution, mais la base actuelle est nécessaire ! en gros ♡ cara + histoire à développer, identité modifiable si ça pose vrmt problème, pareil pour l'avatar & liens à garder mais à faire évoluer ! |
| Ahn Bae Zelda ∞ must protect zelda et yongmin se sont rencontrés à travers l'aîné cho, qui a décidé de sa propre initiative qu'il allait protéger zelda et la prendre sous son aile. avant de réellement la connaître, une partie de yongmin la voyait comme une menace, sa possessivité le poussant à vouloir monopoliser son frère ; mais il s'est bien vite fait à l'idée qu'il allait devoir le partager et, au final, s'est attaché à la petite nippone. c'est lui qui s'est occupée d'elle sur le plan psychologique, là où jinwoo réglait les aspects légaux - c'est même lui qui a proposé de l'appeler zelda, en grand fan qu'il était. si elle est légalement sa nièce, il la considère plus comme une amie très très proche, et n'hésite pas à l'inviter au salon ou à carrément s'inviter chez elle. il l'aide en permanence et se conduit parfois comme un débile avec elle ; il n'y a aucune gêne entre eux mais aucune attirance non plus. c'est aussi yongmin qui a accompagné zelda en clinique, lorsqu'elle a dû procéder à une IVG. si elle rencontre un problème de grande envergure, c'est généralement vers lui qu'elle se tourne, puisqu'il en sait tellement sur elle qu'elle n'a plus la moindre trace de honte. |
| Boo In Ok ∞ collègue yongmin et boo se sont rencontrés deux ans avant aujourd'hui, lorsqu'ils sont arrivés tous les deux en études supérieures artistiques ; même cursus, même objectif et, au final, quelques points communs assez particuliers. le fait que yongmin ait malgré tout un an de plus que boo lui a toujours valu d'être respecté, voire admiré - mais, à la manière de boo, ça se résume à des grands sourires de clown et une attitude particulièrement puérile. c'est grâce à l'aîné qu'aujourd'hui boo travaille à mi-temps au salon des cho, après avoir été pistonné il a pu devenir apprenti et poursuivre en parallèle ses études. boo aime beaucoup yongmin et n'hésite pas à partager ses joints avec lui ; ils ont tendance à se perdre dans la ville les nuits et, parfois, se posent sur des toits pour y passer toute une soirée tranquille, sans vraiment se tracasser. aussi, c'est yongmin qui va s'occuper de tatouer son cadet d'ici quelques mois, et boo qui lui a percé la langue. |
| Cho Jin Woo ∞ big brother (scénario) jinwoo fut, est et sera toujours, aux yeux de yongmin, un objectif final. il admire son frère et le voit comme quelqu'un de particulièrement fort, comme un super-héros sans lequel il serait probablement mort ou malheureux aujourd'hui ; plus que du respect, c'est un lourd amour fraternel qui les unit et les unira jusqu'à ce que mort s'ensuive. yongmin n'hésiterait pas un instant à défendre son frère, et inversement - ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et, s'ils ont tendance à s'insulter 24/7, il est parfaitement hors de question que qui que ce soit s'attaque à l'un d'entre eux sans se prendre l'autre en travers de la tronche. |
| Pan Daeil ∞ born hater UNDERCO (mais en gros: daeil fait beaucoup beaucoup de mal à zelda, donc ça plaît pas à yongmin) |
|
|
| ( #) Sujet: Re: cho yong min ♡ feat. kim jiwon (bobby - iKON) Dim 29 Jan - 0:49 |
*s'approche doucement* Coucou ! |
|
| ( #) Sujet: Re: cho yong min ♡ feat. kim jiwon (bobby - iKON) Dim 29 Jan - 0:57 |
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG BONJOUR JE TAIME DEJA BEAUCOUP BEAUCOUP JE JKSDHFVBJGK :tears: jpp jpppppp du tout même |
|
| ( #) Sujet: Re: cho yong min ♡ feat. kim jiwon (bobby - iKON) Dim 29 Jan - 1:29 |
Omg tant d'amour ! J'espère que je serai à la hauteur ** |
|
| ( #) Sujet: Re: cho yong min ♡ feat. kim jiwon (bobby - iKON) Dim 29 Jan - 9:22 |
t'en fais pas, j'ai hâte de voir si t'as des questions/problemes hésite pas en tout cas, ma boite MP t'es ouverte 24/7 |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: cho yong min ♡ feat. kim jiwon (bobby - iKON) Dim 12 Fév - 14:37 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: cho yong min ♡ feat. kim jiwon (bobby - iKON) Sam 8 Sep - 15:44 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: cho yong min ♡ feat. kim jiwon (bobby - iKON) |