1234
broken pieces ○ danny

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

broken pieces ○ danny

Invité
Invité
broken pieces ○ danny Empty
(#) Sujet: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyVen 12 Fév - 16:09
ft Ten (WayV) :: pré-lien
LIAO DANNY
≋ liao danny ↝
il ne pouvait pas lui donner le nom que maman avait choisi. il ne l'avait jamais aimé, alors qu'il avait décidé de changer quand il est arrivé à la maternité. sujet digne de dispute stellaire mais au moins, ce nom-là, il l'adorait. DANNY, comme cet acteur qu'il admirait avec force. c'était son fils chéri et il le resterait à jamais.

≋ 23 years, 5th June 1997 ↝
né sous un soleil de plomb, dans une chaleur harassante, alors que la journée se voulait clémente. pas les meilleurs conditions pour un accouchement, surtout pour une femme de faible condition. cela fut compliqué mais il vint au monde à 18h01, pas avant, pas plus tard.

≋ Pékin, Chinese ↝
ville gigantesque qu'il n'a jamais vraiment aimé, qu'il ne porte pas vraiment dans son coeur sans pour autant la détester. ils n'y sont pas restés longtemps avec papa, quand il a découvert le pot au rose. ils sont partis à la découverte du monde, tous les deux. sa main tenant fermement la sienne.

≋ boys boys boys ↝
on pourrait croire qu'il s'agit d'un secret, mais il n'en est rien. il a appris bien vite à s'y faire et s'accepter, papa disant qu'il l'aimerait toujours, quoi qu'il advienne et qui il décide d'aimer. soulagement énorme. danny ne cache pas sa sexualité. c'est juste que personne ne lui pose directement la question. et ne le fera certainement pas.

≋ dance ↝
plus qu'une passion. une vocation. une essence coulant dans sa veine avec un naturel déconcertant. papa n'arrêtait pas de le dire, "il a ça dans le sang". alors de jour en jour, d'année en année, il n'a cessé de s'entraîner et se perfectionner. maintenant membre d'une véritable troupe, il ne rêve que d'une chose : briller par la grâce de ses pas majestueux.

≋ ₩₩ ↝
cela ne rapporte pas beaucoup de jouer les petits rats. il peut au moins se nourrir décemment et se payer un toit, papa vivant trop loin pour lui en donner un. il voyage toujours, ne sachant pas rester en place. Danny est resté là, sous les tours mais cela ne fait rien. il est bien là où il est. et puis, papa finira par revenir, comme toujours.
imprévisible — ambitieux — observateur — souriant — ailleurs — secrete — protecteur — aimant — énigmatique — sombre — bouleversant — brisé
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝
il aurait dû s'appeler Huan, nom chinois signifiant "happy". personne ne l'appelle ainsi mais beaucoup on choisit de le surnommer Dan, diminutif que son père lui donnait déjà.

≋ signe astrologique  ↝
né sous le signe des gémeaux. il n'a pas de frère lui ressemblant, malgré parfois un profond sentiment de solitude venant du néant.

≋ animal fétiche ↝
roi incontesté de la savane, et non pas de la jungle. animal vu dans un film d'animation pour enfant, qui l'a marqué à vie. une belle histoire qui finit bien, avec des lions, chantant et retrouvant leurs terres sacrées

≋ permis de conduire ? ↝
danny ne conduit pas, il n'en voit pas l'utiliser. il y a tant de transports dans la ville et depuis tout petit, son père et lui ont toujours énormément marché, pour traverser villes et pays. avec ses deux pieds sur le sol, c'est bien ce qu'il préfère.

≋ tatoo // piercing ? ↝
d'abord une idée folle de papa : écrire sur leurs peaux un symbole japonais les reliant, celui du soleil et de la lune. une marque sur leurs nuques que danny affectionne avec tendresse. puis vint les tracés d'un lion sur son dos et ses côtes, un dessin tribal sur son torse et des piercings aux oreilles, son père lui trouvant un autre d'ancien rock rebelle.
≋ signes distinctifs ↝
une cicatrice sur le bras droit, souvenir douloureux d'une attaque surprise d'un animal à moitié fou. un grain de beauté dans la nuque, marque de naissance qu'il garde d'elle.
≋ rêve ↝
il souhaite toujours les étoiles, les toucher et les emmener avec lui pour danser aux milieux des nuits stellaires. être solaire qui souhaite montrer au monde la beauté de cet art qu'il adore, par de-là le monde, par de-là, les contrées, pour lui montrer qu'il y est arrivé.
≋ addictions ↝
il ne devrait pas, il le sait, mais il ne peut s'en empêcher. c'est encore plus dur depuis qu'il n'est plus là, depuis qu'il est parti. avant, cela se compter en quelques rouleaux de tabac dans la semaine, arme efficace contre le stress et l'angoisse qui lui rongent trop souvent les entrailles. à présent, il lui arrive bien souvent de terminer son paquet dans la journée, sans qu'il ne s'en rende compte. véritable trou à fric qu'il tente temps bien que mal de refermer. seulement, ses poches sont percés, laissant s'échapper ses pièces de monnaie et les nombreuses confiseries chocolatées qu'il grapille pour palier à cet autre excès.
≋ superstition ↝
rencontre d'un jour qui a changé sa vie. dires d'une femme qu'il pensait au départ désuet avant que ce qu'elle voit entre les lignes invisibles ne se réalisent. "tu trouveras l'amour de ta vie". "tu vivrais un rêve éveillé". il croit maintenant dur comme fer à ce que peuvent bien voir les gens jouant avec ces cartes aux dessins souvent primaires et primales, représentant des tours, des flammes ou des étoiles.
≋ ambitions/aspirations ↝
plus tard quand il sera plus vieux, qu'il aura tout donner sur les planche, quand il n'aura plus envie de se montrer, il rêve de posséder un endroit où des gamins comme lui pourront s'exprimer, pourront perfectionner leurs mouvements, s'appliquer à dévoiler leur grâce et leur douceur. il rêve de pouvoir les aider, les guider, pour qu'ils atteignent des sommets, tout comme lui l'aurait fait.
≋ toc // manies ↝
ses doigts ne peuvent rester tranquille trop longtemps, bougeant et jouant avec ce qui se tient près de lui, sur lui. son collier, les babioles dans ses poches, les rouleaux de tabac entre ses lèvres. être tactile se contenant, se retenant, pour ne pas toujours avoir à être collant ou déplacé. reste d'une éducation quelque peu différente.
≋ phobie ↝
peur inconditionnelle qui lui dévore les tripes et lui pourrit la vie. tout cela à cause d'une bonne femme pas fichue de tenir son animal en laisse, les crocs du molosse ayant rencontré sa chair d'enfant innocent. il ne peut les regarder sans trembler à présent, cet événement l'ayant marqué au fer rouge.
≋ objet fétiche ↝
un cadeau que papa lui a offert pour ses douze ans, alors qu'ils s'aventuraient dans les rues taiwanaises. un morceau de pierre accroché à une ficelle dont il ne se sépare jamais. un souvenir qu'il garde contre sa peau, pour garder un peu de lui partout où il va. un petit morceau de quartz rose avec lequel il joue parfois, quand son esprit chevauche les astres et les comètes.
je me souviens toujours de ce jour. j'avais cinq ans. papa est venu me réveiller pour me dire qu'on s'en allait. le jour n'était même pas levé mais il m'a aidé à sortir de mon petit lit et à m'habiller. je ne comprenais pas pourquoi on partait comme ça, en pleine nuit. je ne comprenais pas pourquoi on partait seulement tous les deux. normalement, on aurait dû être trois que me disait une petite voix. cependant, je n'ai rien dit. je lui faisais entièrement confiance. alors, je l'ai suivi sans dire un mot. une fois prêts, il a pris ma main dans la sienne, m'a souri et nous avons passé la porte de cette grande maison dont je me souviens vaguement. "c'est le début de notre aventure mon grand", qu'il m'avait dit. et je n'aurais jamais cru qu'on vivrait autant de choses tout les deux.

1,000,000 X Better, Griff ○ Beautiful People, Ed Sheeran & Khalid ○
Danse et Danse, Coeur de Pirate ○ Rollercoaster, Jonas Brothers ○ I want to hold your hand, The Beatles ○ Good guys, LANY ○
I love you so, The Walters ○ Memories, Maroon 5

on ne restait jamais plus de trois ans au même endroit. papa avait trop la bougeotte, et je me suivais sans broncher. d'abord l'inde, puis la thailande, la malaisie avant de remonter à taiwan puis la corée. je sais pas trop pourquoi mais je me suis attaché à ce pays. je ne voulais plus partir, je ne voulais plus bouger. papa a compris qu'il ne me délogerait pas de ces terres assez rapidement et ça ne l'a pas contrarié. "chacun suit la voie qu'il lui convient.". il me visite beaucoup, voyage beaucoup plus aussi. sûrement parce qu'il n'a pas à rester à un endroit fixe pour gérer ma scolarité.

puis un jour, je l'ai rencontré
et ma vie a complètement changé

une part de moi aurait aimé que les choses se passent différemment. tout ça... ça n'aurait pas dû arriver, même si je retire beaucoup de positif. en tout cas, j'essaie. c'est étrange de se dire qu'une relation nous a fait autant de bien et autant de mal en même temps. je me demande si je vais guérir totalement de tout ça un jour. "tu as changé mon fils". je n'ai pas eu le courage de tout raconter à papa. c'est trop... compliqué. je n'en parle déjà pas souvent aux personnes qui sont devenus proches de moi, bien que mon père soit ce que j'ai de plus précieux... mais lui dire que j'ai perdu l'amour de ma vie, deux fois ? les larmes me montent aux yeux... je devrais essayer de ne plus y penser.
≋ pseudo ↝ leilei/night ≋ pronoms ↝ elle/iel  ≋ présence ↝ souvent/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ c'est lizzie !!!! (enfin pas vraiment, je suis déjà venue par ici et hm me fait toujours de l'oeil. du coup, i'm back broken pieces ○ danny 359353108 ≋ nombre de mots ↝ 300/800 ≋ région/pays ↝ île de france
≋ more ↝ je dors trop souvent pour mon propre bien - EXO SVP - le chocolat, c'est la vie - Jaehyun des NCT, ma faiblesse snif -  broken pieces ○ danny 170065029  broken pieces ○ danny 170065029  broken pieces ○ danny 170065029  broken pieces ○ danny 170065029 (il est cute je l'aime) - en manque de câlin ! need voir des gens - beaucoup de gens disent que je suis cute, mais je suis pas que cute *boude*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyVen 12 Fév - 16:09
⊱ me & you

porte qui s'ouvre

- qu'est-ce que...
- salut...
- qu'est-ce que tu fais ici ?
- je viens te rendre visite.
- ... comment tu as su ?
- j'ai mes sources.
- pourquoi je sentais que t'allais dire un truc pareil.

- t'as l'air d'aller bien aujourd'hui.
- ouais...
- je t'ai apporté du flan.
- j'ai pas faim.
- tu adores ça...
- j'en veux pas Danny.
- ... ok
- ... bon poses-le là.

petit sourire en coin

- j'ai croisé une fille trop chou aujourd'hui !
- tu vas en faire ta copine vu comment tu souris.
- évidemment !
- pff...
- dommage... elle devrait pas se trouver ici.
- ... toi non plus...
- ...
- ...
- c'est de ta faute si je suis là...

- je comprends pas pourquoi tu viens aussi souvent.
- parce que j'en ai envie.
- ouais c'est ça...
- ki...
- oh pitié ! épargnes-moi !
- s'il te plait...
- barres- toi ! barres-toi ! pars comme tu m'as quitté et ne reviens jamais !
- ...

bruit de porte qui claque

- je suis désolé...
- je sais...
- pour de vrai... vraiment...
- ...
- pardonnes-moi, s'il te plait...
- je...
- reprends-moi...
- ... tu sais bien que je ne peux pas faire ça...

- quand est-il...
- il y a trois jours.
- trois jours...
- je suis désolée...
- c'est pas votre faute. merci de me l'avoir dit.

- hey ! Danny ?
- quoi ?
- t'es dans la lune.
- excuses-moi.
- tu viens ou pas ?
- oui, je viendrais après ma répét.
- t'es le meilleur !
- je sais.

mais ça n'a pas toujours été le cas...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyVen 12 Fév - 16:31
Mais c'est tout blanc broken pieces ○ danny 1979377116

baby ten quel bon choix d'avatar et de pl surtout ouais j'avoue il me faisais de l'oeil mais il faut apprendre à contrôler ses faiblesses :mdr:

Bienvenue parmi nous et hate de lire ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyVen 12 Fév - 16:49
JE T'AI DÉJÀ HURLÉ MA JOIE broken pieces ○ danny 119676237 broken pieces ○ danny 119676237 broken pieces ○ danny 119676237 :bbl:
Mais contente que tu nous rejoignes broken pieces ○ danny 2032986780
J'espère que t'as pu parler à lizzie avant de te projeter dans ta fiche comme j'ai pas pu tout remplir broken pieces ○ danny 2032986780 elle va faire ça à merveille broken pieces ○ danny 119676237 broken pieces ○ danny 1762986339 broken pieces ○ danny 1762986339
LOVE LOVE SUR TOI :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyVen 12 Fév - 16:54
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME
:hi1:
ohlalala ça fait tellement plaisir de voir les pls être pris broken pieces ○ danny 1014364140 broken pieces ○ danny 3502780915 broken pieces ○ danny 3502780915
c'est lizzie qui va être giga heureuse ! d'ailleurs c'est elle qui t'a amené à nous donc tu as été portée par le bon vent broken pieces ○ danny 3640195483 :shine: :beat:
C'EST TROP VIDE MAIS ON TE PARDONNE T'AS PAS ENCORE TOUTES LES INFOS :bbl:
et ce fc ouhloulou  :cloud:  :han:  :sinae:

j'espère que tu te plairas parmi nous  broken pieces ○ danny 2032986780
:<3: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyVen 12 Fév - 19:37
personne ne m'a prévenu, je suis EXTREMENT déçu.
je vais bouder et je reviens plus tard, évidement.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyLun 15 Fév - 21:58
@Azarova Mila c'est bon ! c'est plus tout blanc !!! merci pour l'accueil :sh: :sh: (ten bb hihi)

@Lee Yuta je t'ai entendu crier jusqu'ici broken pieces ○ danny 1330309657 broken pieces ○ danny 1330309657 j'espère que ce début de fiche plaira (auquel cas, n'hésites pas à me sonner sur discord !)

@Lee Mado coucou toi broken pieces ○ danny 769454579 MERCI DE ME PARDONNER CHAT !!! et puis c'est plus rempli là hihi

@No Ren BOUDES PAS BB ! ON DOIT BOIRE ENSEMBLE !!!

j'ai un peu avancé, j'espère que ça vous plaira broken pieces ○ danny 1351075470
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyMar 16 Fév - 2:13
bienvenue ici l'ami !
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : broken pieces ○ danny Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyMar 16 Fév - 11:09
Bienvenuuuuue broken pieces ○ danny 3815562661
bien trop en retard, je m'en excuse :cry:
CE PL DE FEU et ce début de fiche plein de feels :shine: j'adore le format dialogue de l'histoire, c'est super percutant, j'aime trop broken pieces ○ danny 1014364140
J'espère que tu vas bien te plaire ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur Danny (jpp l'histoire du prénom, ça mérite un peu des claques quand même disons le what )
DU LOVE, hâte de te croiser sur le forum :sh:

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptySam 20 Fév - 12:46
@Han Seo Han merciiii broken pieces ○ danny 359353108

@Yang Mona merci pour ton accueil oh la la la :fear:
j'adore l'histoire de son prénom, elle me tue hihi !
contente que ma fiche te plaise broken pieces ○ danny 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyLun 22 Fév - 1:59
leilei ?????????????????????
mdrrrr tu m'épuises
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : broken pieces ○ danny 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyLun 22 Fév - 14:48
MAIS TOI ????
T'AS L'AIR SI CUTE VIENS ME FAIRE DES CÂLINS !!!!!

Wlh j'me pose pendant que mon cours (super intéressant) tourne derrière, si ça c'est pas déjà une vraie preuve d'amour broken pieces ○ danny 2670283997 Tu fais tellement d'heureux, ça fait trop plaisir pfozdhf :love: ET ALORS TA FICHE broken pieces ○ danny 3815562661 broken pieces ○ danny 1014364140 J'ai survolé un peu déjà, mais t'inquiète pas que j'vais prendre le temps de tout lire correctement, Danny a l'air tellement intéressant et bien construit broken pieces ○ danny 359353108
Siiii joie que tu nous rejoignes de nouveau, jspr que HM deviendra ta petite maison qui t'apportera douceur et plaisir psk t'as l'air trop soft pfpfpf :beat:  broken pieces ○ danny 1f497

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. broken pieces ○ danny 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyLun 22 Fév - 18:29
@Kang Min Kyu han ja han ja han ja

@Han I. Ja ouiiin trop de cutance dans ton message. quand tu veux pour des calins broken pieces ○ danny 3815562661
merci pour tes beaux mots, ça fait super plaisir ! votre accueil est vraiment trop jpp :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyMar 23 Fév - 22:28
c'est bon pour moi broken pieces ○ danny 2032986780
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : broken pieces ○ danny Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny EmptyMer 24 Fév - 20:29
I'M HERE broken pieces ○ danny 3815562661

Désolée désolée 1000 fois désolée pour l'attente, j'espère que tu nous en voudras pas :cry: je pense que Mimi aurait adoré te valider, mais elle ne semble pas dispo pour le moment donc je me lance vu que Yuta a donné son approbation broken pieces ○ danny 3815562661

En tout cas super fiche ?? genre vraiment je kiffe tellement Danny et cette fiche broken pieces ○ danny 2032986780 je te l'avais dit mais le format de l'histoire vraiment, j'adore ?? ELLE EST PERF !! trop hâte de le voir en jeu ce bg de l'espace, il va nous en mettre plein la vue j'en suis certaine :sh:
et je viens soon t'embêter pour des liens, compte sur moi broken pieces ○ danny 359353108

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: broken pieces ○ danny   broken pieces ○ danny Empty
Page 1 sur 1