⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Sam 20 Fév - 2:41
EN TRAVAUX WESH !
...:
FT WOW ( A.C.E ) BAEK YUNHO
⌜⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻_____⸻⸻⸻⸻⸻⌝
12 nov. 94 :: 26 ans from ulsan :: b i :: musicologie rappeur inde :: modeste
⌞⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻_____⸻⸻⸻⸻⸻⌟
⸻⸻ intuitif :: prudent :: c u r i e u x :: jaloux :: indépendant ⸻⸻
i drunk again i ( feel ) like
E M P T Y __H E A D
W A N T E D
⧽ __ [ APO:FILS ] :: collectif ; le scéna ( ici ) :: 2 liens ⸻⸻⸻⸻ ⧽ __ [ L ' A M O U R ] :: quelqu'un avec qui se poser. ⸻⸻⸻⸻ ⧽ __ [ A M I S ] :: relations de travail ou autres. ⸻⸻⸻⸻ ⧽ __ [ E N N E M I S ] :: ou simplement des gens avec qui ça ne passe pas. ⸻⸻⸻⸻ ⧽ __ [ S I S T E R ] :: j'ai pas fait de scéna, mais oui, il a une petite sœur.
6 oct. 97 :: 23 ans from naksan :: p a n :: sport étude nageur pro :: modeste
⌞⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻_____⸻⸻⸻⸻⸻⌟
⸻ crédule :: dépendant :: p a c i f i q u e :: influençable :: superficiel ⸻
❝ ━ ARE YOU FLIRTING or
STARTING A FIGHT ?
W A N T E D
⧽ __ [ F A M I L L E ] :: tous les détails ; ( ici ). ⸻⸻⸻⸻ ⧽ __ [ A M I S ] :: relations de travail, faculté, club ou autres. ⸻⸻⸻⸻ ⧽ __ [ A D V E R S A I R E S ] :: ou simplement des gens avec qui ça ne passe pas.
2 nov. 98 :: 22 ans from séoul :: g a y :: lettres modernes sugar baby :: modeste
⌞⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻_____⸻⸻⸻⸻⸻⌟
⸻⸻ amical :: sensible :: i n f l u e n ç a b l e :: discret :: naïf ⸻⸻
save me ━━━
━━━ i'm fine
W A N T E D
⧽ __ [ S C É N A S ] :: la soeur qu'il ne connaît pas ( ici ) // ce frère qu'il a trouvé ( là ). ⸻⸻⸻⸻ ⧽ __ [ L ' A M O U R ] :: un homme patient, très patient, capable de le supporter ; lui et ses contradictions ; de l'aimer et de le sortir de ce merdier. ⸻⸻⸻⸻ ⧽ __ [ A M I S ] :: rencontre à la fac, en ville ou autres. ⸻⸻⸻⸻ ⧽ __ [ E N N E M I S ] :: ce sont des choses qui arrive.
7 mai 99 :: 22 ans from séoul :: ¯\_(ツ)_/¯ :: marketting finance:: la flemme :: riche
⌞⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻____⸻⸻⸻⸻⸻⌟
⸻⸻ simple :: spontané :: p a r e s s e u x :: buté:: vindicatif ⸻⸻
Детство.
⸻⸻ ( childhood )
W A N T E D
⧽ __ [ A M I S ] :: rencontre à la fac, en ville ou du même milieu social. ⸻⸻⸻⸻ ⧽ __ [ E N N E M I S ] :: crackhead, on ne se fait pas toujours que des potes.
18 sept. 01 :: 20 ans from séoul :: p a n :: sculpture baseball club :: modeste
⌞⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻____⸻⸻⸻⸻⸻⌟
⸻ modeste :: patient :: p e r f e c t i o n n i s t e :: moralisateur:: maladroit ⸻
〔 L'AMOUR ___. EN GAGE 〕
ET TON PRÉNOM
⸻ en paraphe.
W A N T E D
PRIS:
⧽ __ [ L ' A M O U R ] :: aka. son ex ; ( scéna à venir ), déjà un petit aperçu dans sa fiche.
⸻⸻⸻⸻ ⧽ __ [ A M I S ] :: on s'est croisé et ça a bien accroché, peut-être qu'on apprend à ce connaître, à moins qu'on ait déjà noué une amitié. ⸻⸻⸻⸻ ⧽ __ [ E N N E M I S ] :: ça passe pas, qu'on sache pourquoi ou pas.
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Sam 20 Fév - 2:43
+ AËL + NATSU + HANGYEOL + WOORAM + HYE + HARA
Spoiler:
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ _BAEK_YUNHO._.
[ ♡ ] CHOI AËL ;
fire to my gasoline ; un ange dans la nuit ; le goût du risque partage ma vie ; je te voue mes nuits ; aimes moi ; je te fuis let's play a little game où tu seras ma reine ; pardon mon roi un jeu dangereux ; où tu craqueras bien avant moi.
JANG NATSU ;
⸻ what a flow ; dude left me shook ; and i oop ; rap like a machine gun ; je t'ai pris pour un fan ; t'étais bien plus que - ça ; t'es venu pour un conseil ; j'ai pris une claque ; japonais au flow millimétré ; j'espères avoir pu t'aider.
HAN HANGYEOL ;
should i call you grandpa ? ; comme chien et chat ; juste un collègue ; rien de quoi se venter ; t'as débuté avant moi mais j'aspire à plus grand que toi ; amour pour les beaux phrasés partagé ; vérité inavouée ; il est où le respect ?
DO WOORAM ;
dude you okay ?! ; à pas d'heure t'ères dans les jardins de l'uni -versité ; et je suis là la gueule enfariné ; dois-je t'aider ? ; c'pas que j'ai la flem´ mais ça me fait chier ; j'avais pas prévu d´baby -siter un mec alcoolisé.
Chae In Joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Sam 20 Fév - 2:44
+ SANGJUN + YONGHWA + MOONSHIN
Spoiler:
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ _CHAE_INJOON._
[ ♡ ] TAE SANGJUN ;
foggy emotions ; can cause a commotion ; rien que confusion pas de confession ; juste des actes sans réponses ; à l'heure où tout est calculé ; alors dis moi :: qu'est-ce qu'on est ? ; en toute amitié ; c'est toi qui a commencé ; dois-je terminer ?
CHAE YONGHWA ;
so much more was said in the unsaid ; pls pls leave me alone un frère ; un ami ; définitivement un abruti ; y a-t-il seulement une limite à ta connerie ? ; passion partagées ; loin de te détes -ter, tu sais ; pour toi, je sauterais.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Sam 20 Fév - 2:45
i think my soul is inlove with yours ; silence is an answer too est-ce qu'au moins on se comprend ? ; une attitude qui fascine un regard qui électrise ; curiosité maladive ; i love seeing you happy ; please smile again.
CHOI AËL ;
brothers makes the best friends ; dear brother ; l´sang d´la veine pales, je t'écoutes ; confidences & conneries ; wesh sois heureux in my defense i was left unsupervised ; les yeux qui pétillent dans nos éclats de rire.
JEON SAETBYEOL ;
your smile and you ; and i once fell for you like raindrops ; paper heart ; un sourire et il se froisse ; se déchire ; l'amour au premier regard ; jamais ne sera confessé ; amitié trop précieuse pour être brisée ; meilleure amie ; toujours à tes côtés.
TAK NAMSOO ;
always in the mood to annoys you ; sérieux ; sors un peu ; l´vieux le roi du silence ; une oreille ; une épaule ; un soutien ; presque un frère :: un pilier ; sans toi j´sais pas ce que je ferais ; des regards - qui en disent long ; pas besoin de parler pour se comprendre.
HWANG SOHEN ;
⸻ game over ! ; select play to try again ; ça fait vroom x2 interactions par bornes d'arcades interposées ; j'ai gagné ; t'as l'air cool ; ça te dit de recommencer ? ; puis ça fait pew pew de l'autre côté ; on s'est bien marré.
RYEO SEIICHI ;
don't worry, i'm fine ; arg maybe not ; une gamelle en skate ; f*ck la nuit est tombée ; t'as pris de ton temps pour m'aider ; ton tel - j'ai emprunté ; poignet cassé ; pin-pon ; je te remercierais jamais... assez de t'être arrêté.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Mar 13 Avr - 23:16
i'm bad with words ; i hope your good in reading eyes ; clown le serpent qui se mord la queue ; tellement plus simple de te - détester ; t'as déjà du mal à me reconnaître et t'ignores encore qu'on est plusieurs dans ma tête ; est-ce voué à l'échec ?
[ ♡ ] MYO JINHO ;
i'm good, but not an angel ; jealousy ; t´sais pas d´quoi je suis capable juste pour qu´tu ne regardes que moi ; trop d´tendresse j'ai pas compris ; peut-être que je me suis mépris ; was it love ? dans tes relations, m'imposer.
NOH SOHEE ;
how can you be so sweet ; yet so strong ; dear noona ; à bras ouverts t'apprends à jongler entre toutes mes personnalités - gardienne du secret ; peut-être la seule à savoir dompter dae -hwi ; pas un mot plus haut que l'autre.
JANG JIWAN ;
half man, half god ; sometimes home can be another person ; l'aîné ; merci ; grâce à toi j´peux faire ce que je veux d´ma vie depuis que tu bosses on ne se voit plus ; tu manques ; i´ll be a good by ; i promise.
JANG JAESUN ;
whatever you do, you're still my brother ; c´moche d'envier les autre, pourtant je t'envie ; enfin ça, s'est daehwi ; voir la fierté dans tes yeux quand j´fais une connerie ; recommencer ; pas toujours préméditer ; fight and protect.
WU TIAN ;
xxx ; ça vient.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Mar 13 Avr - 23:16
beautiful mistake ; l'erreur d'une nuit ; celle qu'on regrette au réveil ; qu'on assume pas ; qu'on veut oublier ; celle qui nous poursuit quand même ; celle qui nous agace et nous - titille ; qu'on envie de frapper ; puis d'embrasser.
[ PAST ] HONG SOOAH ;
bitter sweet ; you were my heaven ; t'étais juste ma couverture tu m'aimais ; je t'ai menti ; tu m'aimes encore et j'en profite ; t'as eu besoin de moi ; j'ai pas compris ; égoïste ; j'ai fait le con t'es partie ; conneries ; repenti ; tu m'as souri.
[ PAST ] PARK DOHYUN ;
it's okay to not be okay ; my first and last ; soirées films sur le canapé ; aussi timide que je suis naïf ; la belle paire ; des sourires ; i'll always be there for you ; pas besoin de parler pour se comprendre ; y a un monde où on est ensemble.
HAN JINSOL ;
what are you ? ; an angel ; partage le même secret ; baby doll des regards en coin ; des sourires ; gourmandise ; une bouteille partagée ; de tes yeux regarder les larmes couler ; ne pas le sup -porter ; comme une envie de te protéger.
YEUN GIGI ;
you know we're fire and ocean ; secret menacé par le tien ; effleuré par ta sincérité ; amitié moins fragile qu'il n'y paraît jour meilleur ; don't worry i'm fine ; quand les opposés s'atti -rent ; please don't leave me.
SATO ICHI ;
xxx ; ça vient.
BAE CHENG ;
xxx ; ça vient.
DO WOORAM ;
xxx ; ça vient.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Mer 22 Déc - 14:23
+ JIHAE + YONGWHA + KIRO + HAERI
Spoiler:
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ _JI_LYN._8
[ X ] XXX ;
xxx ; ça vient.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Mar 18 Jan - 20:57
+ SHINAE + JINSOL + WOOKWANG + HAKHYUN
Spoiler:
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ _YOO_MINSU._8
[ ♡ ] RYO SHINAE ;
la douceur d'un ange ; parce qu'on s'est retrouvé, je vais plus te lâcher. t'es la définition même du sucré ; a sea of whisky couldn't intoxicate me as much as a drop of you :: ( saudade ) :: à deux, on va danser. vient on s'aime !
⸻⸻⸻
HAN JINSOL ;
salt in the blood ; on s'est déjà croisé, je te trouvais trop belle comme maman en fait, mais je t'ai oublié - now, je t'ai revu, mais c'est comme si je te voyais pour la première fois - t'as l'air sympa. dommage que j'ignore qui tu es ; si j'avais su que t'étais si énervée je t'aurais évité ; j'en aurais moins bavé.
⸻⸻⸻
HONG WOOKWANG ;
cool hyung ; le role model du club de baseball. la classe incarnée, je t'aime bien, c'bête que ta meuf soit ma sœur ; qu'à cause d'elle t'ais envie de me fracasser, c'vrai quoi, j'ai rien fait !
⸻⸻⸻
SON HAKHYUN ;
something here ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam tincidunt malesuada quam in cursus. Nulla ac enim eu nulla cursus rhoncus. Fusce quis augue ligula. Mauris at nunc est. Sed semper, sem sed pretium suscipit, diam sem faucibus urna, rhoncus ultricies mauris orci eget felis. Nulla massa neque, bibendum non tempus et, placerat et ex. Suspendisse a felis vel leo viverra malesuada nec non quam.
⸻⸻⸻
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Sam 30 Avr - 2:19
+ JIHAE + DAN + XIEREN
Spoiler:
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ _ZHU_SKYLAR._.
KIM JIHAE ;
another day ; another pain ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam tincidunt malesuada quam in cursus. Nulla ac enim eu nulla cursus rhoncus. Fusce quis augue ligula. Mauris at nunc est. Sed semper, sem sed pretium suscipit, diam sem faucibus urna, rhoncus ultricies mauris orci eget felis. Nulla massa neque, bibendum non tempus et, placerat et ex. Suspendisse a felis vel leo viverra malesuada nec non quam.
⸻⸻⸻
KIM DAN ;
fuck you till i fuck you ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam tincidunt malesuada quam in cursus. Nulla ac enim eu nulla cursus rhoncus. Fusce quis augue ligula. Mauris at nunc est. Sed semper, sem sed pretium suscipit, diam sem faucibus urna, rhoncus ultricies mauris orci eget felis. Nulla massa neque, bibendum non tempus et, placerat et ex. Suspendisse a felis vel leo viverra malesuada nec non quam.
⸻⸻⸻
JIANG XIEREN ;
ugh ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam tincidunt malesuada quam in cursus. Nulla ac enim eu nulla cursus rhoncus. Fusce quis augue ligula. Mauris at nunc est. Sed semper, sem sed pretium suscipit, diam sem faucibus urna, rhoncus ultricies mauris orci eget felis. Nulla massa neque, bibendum non tempus et, placerat et ex. Suspendisse a felis vel leo viverra malesuada nec non quam.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Mar 7 Juin - 14:00
zhu skylar a écrit:
JIANG XIEREN ; ugh ; ça vient.
WOW THAT'S ME. mon némésis, mon ennemi juré skylar......... cc hi hello moi c'est lune et ça fait des mois que j'aurais dû passer par ici. en fait j'voulais t'envoyer un mssg mais je savais pas le compte sur lequel que j'devais l'envoyer.... DONC. je passe par ici <3 si tu veux bien discuter liens, mon discord c'est (lune)ary ☾#2073 ça me ferait vrm plaisir pardon pour les 0856948 tag surtout si tu surveilles le post déjà AAA pardon ptdrr okay bye now
TAAAAAG tt les comptes pcq jsp lequel tag doNC tu vas avoir 8 notifs de iom <3333 je suis extra....PARDON:
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Mer 3 Aoû - 1:12
@chae in joon je suis valider alors je viens me posé ici, parce que la soeurette est dans la place
Chae In Joon
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Mer 3 Aoû - 15:48
@Chae Moon Shin ; yay la meilleure vas-y, installes toi et prends toutes la place que tu veux !
—
chae « déni » injoon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Mer 3 Aoû - 16:03
Je prend toute la place En vrai faudra qu'on se fasse un rp quand tu voudras Et voir pour le lien si tu veux qu'on en discute mais le lien decrit dans le pl me va, mon petit confident a guider aussi un peu
Chae In Joon
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Jeu 4 Aoû - 19:37
owiii prévoyons des choses ensemble ! tu préfères en discuter ici, ou discord ?
—
chae « déni » injoon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek yunho :: chae injoon :: choi anan :: jang yuan Jeu 4 Aoû - 19:44