| ( #) Sujet: { comfortably numb } Mar 23 Fév - 13:25 |
| | feat ryu junyeol :: original character bae soobin
|
| ≋ nom prénom ↝ BAE SOOBIN ( 배수빈 )≋ âge & date de naissance ↝ 27 ANS ( 25.09.1993 )≋ lieu de naissance & origines ↝ SEOUL ( corée du sud ) ≋ orientation ↝ BISEXUEL ( non-committal ) ≋ cursus ↝ POLI SCI ( doctorant ) ≋ situation financière ↝ CONFORTABLE ( upper middle class ) ≋ caractère ↝ hyper compétitif — distant — indépendant — fier — têtu — réservé — self-serving — opportuniste — ambitieux — indifférent — perfectionniste — rancunier — irritable — organisé — intransigeant |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée B. Modeste 2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)F. Sciences Politiques 3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?C. Résilience, persévérance, orgueil E. Ambition, fidélité, perfectionniste 4. Votre téléphone n'a plus de batterie :A. Je m'en fiche 5. Quel lieu préférez-vous ?C. Galerie 6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :D. J'investis pour faire travailler mon argent 7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance 8. Un élément qui vous représente ?E. Je ne sais pas 9. Êtes-vous plutôt ?B. Intelligent C. Réservé D. Appliqué 10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas 11. Un paysage qui vous marque le plus ?D. Une vallée 12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible 13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille | | ≋ surnom ↝ aucun ≋ signe astrologique ↝ balance ≋ signe chinois ↝ coq ≋ animal fétiche ↝ dog person ≋ permis de conduire ? ↝ oui ≋ tattoo // piercing ? ↝ non ≋ signes distinctifs ↝ les cheveux longs ≋ rêve ↝ les rêves c'est pour les nuls ≋ addictions ↝ les jeux vidéos et le succès ≋ superstition ↝ n'y croit pas ≋ casier judiciaire ↝ vierge ≋ ambitions/aspirations ↝ le sommet, peu importe sa nature ≋ toc // manies ↝ tape des pieds quand il est anxieux ou agacé, murmure des airs pour se concentrer ≋ phobie ↝ les émotions, surtout les siennes ≋ objet fétiche ↝ son téléphone |
I. sang froid inébranlable dans la plupart des situations, ce sont les petites choses qui lui font d'habitude perdre les moyens, comme le bruit ou le fait d'être entouré par trop de monde.
II. protège fermement son espace vital ; peu de gens sont invités chez lui et il déteste qu'on le touche. il ne supporte pas les gestes les plus simples comme une main sur son épaule ou quelqu'un qui s'approche trop.
III. amical et sociable malgré son air inaccessible, soobin se lie rapidement aux autres, pourtant on ne connaît jamais de lui que le superficiel. il n'aime pas parler de lui-même, de son vécu, son ressenti, peu importe la proximité. avec lui, on n'a que ce qu'on voit.
IV. mémoire impressionnante, il a du mal à se rappeler des visages mais n'oublie jamais les noms et les personnes. il retient souvent des petits détails qui le font paraître beaucoup plus attentionné ou intéressé qu'il ne l'est réellement.
V. enfant problème qui n'en a pourtant jamais causé. il ne parlait pas assez ou en disait trop, sans tact ni délicatesse. souvent sujet au reproches, quand bien même il essaie de changer les critiques ne cessent d'arriver. alors soobin a appris à assumer sa façon d'être au lieu de se forcer à se fondre dans le moule, quitte à être le vilain de l'histoire.
VI. l'estime de soi semble immuable, pourtant soobin ressent sans cesse le besoin de faire ses preuves, surpasser les autres et se montrer supérieur à chaque tâche, aussi insignifiante soit-elle. comparé toute sa vie à ses frères et soeurs, l'impression de ne pas être assez ne le quittera jamais.
VII. tendance à se laisser emporter par la rancune ; soobin ne communiquera jamais ses vulnérabilités. soigneusement gardées, il les emportera dans sa tombe comme le reste de ses secrets.
VIII. perfectionniste et intransigeant, autant envers lui-même qu'envers les autres. soobin voit les choses en noir et blanc, mentalité du tout ou rien qu'il adopte même dans ses relations. l'attachement est souvent intense et ça le fait fuir. | ≋ pseudo ↝ bee ≋ pronoms ↝ non merci (il/lui) ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ mon navigateur internet wallah ≋ nombre de mots ↝ 200 - 700 ≋ région/pays ↝ le sud |
|
|
| ( #) Sujet: Re: { comfortably numb } Mar 23 Fév - 13:26 |
tu vas avoir une infection in hell surtout, 0 healing |
|
| ( #) Sujet: Re: { comfortably numb } Mar 23 Fév - 13:36 |
| ( #) Sujet: Re: { comfortably numb } Mar 23 Fév - 16:37 |
Holala. Rebienvenue mister |
|
| ( #) Sujet: Re: { comfortably numb } Mar 23 Fév - 20:48 |
L'AES CANON ON VEUT LA SUITE RE |
|
| ( #) Sujet: Re: { comfortably numb } Mar 23 Fév - 22:35 |
Je plussoie mado. Rewelcome avec ton perso |
|
| ( #) Sujet: Re: { comfortably numb } Mar 23 Fév - 22:57 |
les filles sont déjà à fond REBIENVENUE À TOI |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: { comfortably numb } Jeu 25 Fév - 12:23 |
may i marry u sir ?? plssss j'aime trop ce perso ?? NEED VISITER SA CAVERNE. En fait quand j'ai lu ta fiche j'ai direct pensé à un ours, j'aime trop les nuances dans son caractère et les quiproquo que ça peut engendrer, il a l'air sympathoche mais en fait il s'en fout je connaissais absolument pas l'avatar, c'est une découverte pour moi, mais une belle découverte je dois dire rebienvenue en tout cas trop contente de te voir avec un nouveau bg jspr on regardera "sauvetage poids-lourds" ensemble sur RMC | | i am the chosen one hwaryeo
|
⊱ d'or Les résultats du questionnaire indiquent à @bae soobin qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: { comfortably numb } Jeu 25 Fév - 13:20 |
| ( #) Sujet: Re: { comfortably numb } |