⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
son dong hyun | duality
|
| ( #) Sujet: son dong hyun | duality Jeu 25 Fév - 22:50 |
| | FT lee tae yong (taeyong | sm | nct) :: pré-lien son dong hyun
|
| ≋ nom prénom ↝ son dong hyun 대현, un prénom populaire et commun des dernières décennies qui lui permet de se fondre dans les masses. ≋ âge & date de naissance ↝ 5 ans de vie normale plus dix-huit ans en tant qu'ophelin ce qui équivaut à 23 années partagées avec son frère jumeau. on célèvre leur anniversaire le 6 nobembre depuis 1996.≋ lieu de naissance & origines ↝ capital de la corée du sud dont il tire ses origines, séoul. ≋ orientation ↝ pansexuel, il aime la personne sans se soucier du sexe de celle-ci. ≋ cursus ↝ faculté des arts, il gribouille et aimerait faire carrière dans le domaine. ≋ club(s) ↝ fervant membre de son club d'arts martiaux.≋ métier/job ↝ officiellement aucun mais il se remplit les poches avec des combats de rue illégaux. ≋ situation financière ↝ assez confortable au vue des circonstances ≋ caractère ↝ créatif — émotif — bagarreur — naif — possessif — charmeur |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)C. Artistique
3. Qu'est-ce qui vous représente le mieux ? C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
| | ≋ surnom ↝ dong, donggi pour les plus proches. ≋ signe astrologique ↝ scorpion, difficile à cerner et qui vit ses émotions à 100% mais extrêmement fidèle. ≋ signe chinois ↝ né en 1996, il est du signe du rat ≋ animal fétiche ↝ chien, fidèle et qui mord quand on s'en prend à ses proches. ≋ permis de conduire ? ↝ tente toujours de le passer mais en vai. ≋ tatoo // piercing ? ↝ plusieurs piercings aux oreilles, il a aussi quelques tattoos et a l'intention d'en avoir davantage pour conserver son apparence de mauvais garçon. ≋ signes distinctifs ↝ il a plusieurs cicatrices dont la plus apparente sous la mâchoire suite à l'un de ses premiers combats. ≋ rêve ↝ il rêve de vivre avec ses frères et soeurs de l'orphelinat pour toujours et de ne jamais être séparé de son jumeau. ≋ addictions ↝ il boit beaucoup d'alcool et de café ≋ superstition ↝ il a des sous-vêtements fétiches qu'il porte à chacun de ses combats même s'ils ne lui garantissent pas la victoire ≋ casier judiciaire ↝ pas pour l'instant mais il est dans le radar des policiers. ≋ ambitions/aspirations ↝ gagner le plus de combats possibles, se faire une réputation ≋ toc // manies ↝ il doit toujours avoir les pieds enroulé dans sa couverture pour arriver à dormir. ≋ phobie ↝ être séparé de son frère. ≋ objet fétiche ↝ son sous-vêtement porte bonheur |
le sentiment d'abandon il n'y a pas droit. ne vient-il pas d'une famille aimante? comment explique ce sentiment de haine, de désespoir, qui l'envahit parfois jusqu'à ne plus pouvoir sortir du lit sans craindre de tuer quelqu'un ou d'éclater en sanglot?et alors, ces moments de pure euphorie durant lesquels il a envie d'accomplir un millions de projets et d'embrasser tous ceux qui se trouvent sur son chemin?
_ les personnes atteintes d'un trouble de la personnalité limite ont une peur extrême ou exagérée de perdre leurs liens avec les membres de leur entourage. elles se sentent facilement rejetées ou abandonnées par les autres, ce qui crée des conflits dans leurs relations sociales.
malgré les apparences, il cache une sensibilité et un besoin d'attention insatiable. il se rattache à ses frères et soeurs de l'orphelinat comme si sa survie en dépendait. il mord tous ceux qui osent s'en approcher de trop près, bien intentionné ou non.
_le trouble de la personnalité limite (TPL) est un problème de santé mentale grave, chronique et complexe. les personnes qui en sont atteintes ont de la difficulté à contenir leurs émotions ou à maîtriser leurs impulsions.
son esprit bagarreur se fait rapidement remarqué. on l'approche. on lui dit que c'est facile de gagner de bonnes sommes d'argent. il suffit de savoir se battre et de ne pas craindre de s'en prendre plein la gueule. c'est au lycée qu'il fait son entrée dans le monde des combats illégaux. comme un animal en cage, on l'observe se défendre au meilleur de ses capacités. on l'acclame lors d'une victoire, on le brise davantage lors d'une défaite.
_elles sont extrêmement sensibles à ce qui se passe autour d’elles et peuvent réagir avec des émotions intenses aux menus changements dans leur milieu. on dit de ces personnes qu’elles vivent dans une douleur émotionnelle constante, les symptômes du TPL étant les conséquences de leurs efforts pour composer avec cette douleur.
personne ne comprend. même lui ne comprend pas ce qui le rend parfois si à cran, ce qui le fait déborder d'une énergie inépuisable. bête sauvage qui ne désire qu'être apprivoisée.
I.malgré des parents aimants et un frère jumeau survivant, dong hyun est placé dans un orphelinat dès l'âge de cinq ans. ses parents sont morts d'une maladie dont il ignore la cause encore à ce jour. II. s'occuper de jumeaux en bas âge s'avère un défi que les membres de leur famille ont préféré ne pas relever, ce pourquoi ils ont finalement été placé sans succès pour l'adoption. III. malgré les liens forts qui unissant dong hyun a son frère et le reste de la fratrie orpheline, il souffre rapidement d'une phobie de l'abandon. enfant difficile, il n'est pas rare pour lui de cumuler les crises dans l'espoir d'obtenir l'attention de tous. IV. il se découvre rapidement un talent en art. doué de ses mains, il aime s'abandonner au dessin, il cuisine à la perfection et aime les vêtements de bons goûts. il décide donc d'entamer des études en arts plastiques. si son frère n'était pas aussi inscrit à l'université, il n'aurait sans doute pas poursuivie ses études. V. souffrant de trouble de la personnalité limite, il peut facilement exploser de joie ou de colère de manière complètement imprévisible. il peut d'ailleurs sembler difficile à saisir mais ses proches arrivent généralement à le comprendre, ou du moins, à l'accepter. VI. plutôt sanguin, il l'art ne lui suffit pas pour se défouler, ce pourquoi il s'engage rapidement dans les combats illégaux. il n'est pas particulièrement fort, ni doué, mais il est vif et intelligent ce qui lui assure un minimum de victoires. VII. il a déjà subit une grave blessure suite à un combat qui lui a éclaté la mâchoire. il ment quant à l'origine de cette blessure qui lui a laissé une horrible cicatrice en prétextant être tombé en skateboard. ni les autorités ni les membres de famille ne connaissent la véritable histoire. VIII. il tombe facilement amoureux. parfois même de plusieurs personnes à la fois ce qui fait en sorte qu'on pourrait le définir comme un polyamoureux. il n'a pas de préférence pour les hommes ou les femmes. IX. dong hyun est très protecteur envers son frère, voire même possessif. il n'Apprécie pas les gens qui se rapprochent trop de lui - à l'exception de ses frères et soeurs - et peut parfois même devenir étouffant. X. sous ses airs de durs à cuire il est sans doute le plus sensible du groupe. | ≋ pseudo ↝ kalel ≋ pronoms ↝ she/her≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la faiblesse d'un dc ≋ nombre de mots ↝ 300-700 ≋ région/pays ↝ ô canada ≋ more ↝ parfois je mords quand on me le demande. |
|
| | ( #) Sujet: Re: son dong hyun | duality Jeu 25 Fév - 22:51 | | ( #) Sujet: Re: son dong hyun | duality Jeu 25 Fév - 22:52 |
taeyong !!!! j'approuve de choix olalalala par contre trop vide cette fiche, ça j'aime un peu moins :'(( en tout cas rebienvenue par ici et courage pour finir tout ça ! hâte de voir ton nouveau perso |
| | ( #) Sujet: Re: son dong hyun | duality Jeu 25 Fév - 22:56 |
mais ptn JAMAIS je peux être first à commenter quelque part?????
JRAGE QUIT WESH |
| | ( #) Sujet: Re: son dong hyun | duality Jeu 25 Fév - 22:58 |
Vas y le bro je boude de fou Jinnie va lui en faire voir de toutes les couleurs rien que pour ça gare à ses fesses moi je te le dis Mais trop contente de d'avoir endoctriné En tout cas ca fait plaisir que tu rejoignes notre famille Courage pour le reste de ta fiche et je suis d'accord trop vide |
| | ( #) Sujet: Re: son dong hyun | duality Jeu 25 Fév - 23:02 |
c'est mon esprit de compétition qui a parlé... dsl je suis très contente que tu sois là que tu sois dans la mif bienvenue chez nous hehehehehe tu sais que je t'aime déjà d'ailleurs @Bae Soobin / @Shim Hansol nous faut qu'on parle. Kangoo doit fracasser. |
| | ( #) Sujet: Re: son dong hyun | duality Ven 26 Fév - 3:12 |
Oh my god Help Je suis en pure joie devant ton choix de pl Mon bro, my bestfriend Promis hak va l’aimer a fond son bro Rebienvenue a toi :05: Tu fais des heureux, je te le dis ahah J’suis encore sur mon cell qui veut ma mort à 15% de batterie Mais c’est pour une bonne chose soooo bye bye to my phone lol Ma voisinee de mon coeur. On va faire des trucs tropppp cool tu vas voir :yo: |
| | ( #) Sujet: Re: son dong hyun | duality Lun 1 Mar - 19:21 |
J'ai déjà dit beaucoup en privé, mais je vais me répéter Je le trouve vraiment parfait. Tous les détails notés semblent parfaitement logiques et s'incrustent parfaitement avec l'histoire et la personnalité des orphelins déjà là. Donghyun est vraiment hyper touchant, pas par son trouble, mais grâce à tout ce qui en découle. Il a tellement de potentiel. Et il m'évoque plein de souvenirs à la fois hyper doux et chaotiques de l'orphelinat. Il va se passer plein de trucs électriques (du moins entre lui et Kangoo, je le sens) mais toujours sur un fond d'immense amour, et j'ai vraiment vraiment hâte. Je ne sais pas quoi dire tellement ça donne l'impression qu'il a toujours été là, comme ça. Une évidence pure. Alors pour moi tout est bon, et j'ai beaucoup trop hâte que tu puisses jouer avec nous!!! Merci d'avoir choisi ce pl |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: son dong hyun | duality Mar 2 Mar - 21:14 |
COUCOU, désolée mes 10 min se sont un peu prolongée, merci le coup de fil inopiné Et aussi rebienvenuuue ?? je te l'ai pas encore dit, donc j'en profite pour le dire maintenant, trop heureuse de voir ce nouveau compte il est BG AF EN PLUS en même temps à quoi s'attendre de la part de taeyong, honnêtement ? en attendant, je vois que tu fais énoooormément plaisir à plein de monde en prenant ce pl, et franchement je trouve ça tellement chouette, vous allez faire une team d'enfer, j'ai trop hâte de voir ça SAUF QUE, petit sacripant, ton questionnaire m'a donné une belle égalité, je te laisse donc la lourde mission de décider quel camp tu veux rejoindre pour la suite de tes aventures hihi ROULEMENT DE TAMBOURS : | | i am the chosen one hwaryeo
|
⊱ d'or Les résultats du questionnaire indiquent à @son dong hyun qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | i am the chosen one hwangsa
|
⊱ de jade Les résultats du questionnaire indiquent à @son dong hyun qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: son dong hyun | duality Mar 2 Mar - 22:07 |
merci à tous mes choux pour ces beaux mots je suis vraiment trop chôyée en ce qui concerne les groupes je vais y aller pour... hwaryeo |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: son dong hyun | duality Mer 3 Mar - 8:29 |
c'est perf !! je te valide alors | | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: son dong hyun | duality |