1234
my mind, still fugitive.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 my mind, still fugitive.


Invité
avatar
Invité
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptySam 27 Fév - 17:16
FT IM CHANGKYUN (MONSTA X) :: original character
CHEY HANBIN
≋ nom prénom ↝
최, chey. héritage familiale qu’il n’a jamais voulu, han. de son paternel qui n’approuve de rien lorsqu’il s’agit du fils aîné, il est la honte de la famille. les bêtises qui sont couverts, caché de l’oeil public afin d’éviter de causer un énième scandale, han, il en a marre de ce nom maudit.  한빈, hanbin. prénom simple, il le déteste pourtant et refuse qu’on l’appelle autrement que han.
≋ âge & date de naissance ↝

vingt quatre années, 22 juin 1996.

≋ lieu de naissance & origines ↝

울산시, ulsan. 한국인, south korean.

≋ orientation ↝
straight.

≋ cursus ↝
art visuels & marketing. le compromis de ses parents contrôlants, de le laisser entrer en art visuels tout en étudiant en marketing. gamin destiné à suivre les pas de son père, à s'occuper de l'entreprise familiale lorsque l'heure sonne, forcé par ses devoirs non voulu.
≋ club(s) ↝
aucun. l'intérêt n'a jamais été partagé d'en joindre une.
≋ métier/job ↝
aucun. gamin qui a toujours eu la cuillère en or à la bouche, malgré son vouloir d'indépendance, l'envie de liberté et de temps libre est plus forte que celui d'abandonner la richesse de sa famille.
≋ situation financière ↝
aisé. il n'y a aucun problème d'argent chez les chey.
≋ caractère ↝
artiste — impulsif — émotionnellement distant — perfectionniste — rancunier — sensible — sarcastique — loyal — secret — protecteur — possessif
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
H. Économie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝
han. composé de trois simples lettres, c'est ainsi que tu préfères te faire appeler.
≋ signe astrologique  ↝
cancer.
≋ signe chinois ↝
le rat.
≋ animal fétiche ↝
le chat.
≋ permis de conduire ? ↝
évidemment.
≋ tatoo // piercing ? ↝
plusieurs. deux piercings à la langue, dont une verticale au bout de la langue. un piercing à l’arcade gauche, plusieurs tatouages dans le dos, un sur le poignet.
≋ signes distinctifs ↝
les cicatrices qui te couvre le corps.
≋ rêve ↝
t'enfuir, loin, et oublier.
≋ addictions ↝
oui. les drogues et l'alcool qui t'embrouille l'esprit. le café, la clope.
≋ superstition ↝
pas vraiment.
≋ casier judiciaire ↝
l'accident que tu as causé, dui. les courses illégaux auquel tu as participé plus d'une fois... les substances qu'on t'a confisqué plus d'une fois... ton casier judiciaire serait remplit si seulement ton père ne te couvrait pas en payant cher pour garder le silence de tes bêtises. il n'y a qu'un seul événement qu'il n'a pas pu couvrir, le feu que tu as causé lorsque tu n'étais qu'un gamin.
≋ ambitions/aspirations ↝
aucune ambition, tu n'as aucun souffle de vie. tu vis du jour au jour, han.
≋ toc // manies ↝
tout doit être parfait, à l'ordre.
≋ phobie ↝
faire face à tes problèmes. tu préfères t'embrouiller l'esprit que d'y trouver une solution.
≋ objet fétiche ↝
ton carnet.





⎡ DESTINATION : ERROR ⎦







I look at myself in the mirror
Momentary happiness makes me nervous but



I’m hoping for the continuous pain to grow numb
Shut up just gimme lotta shot




(( keywords )) — cigarettes after sex  piercing eyes asks profound questions followed by dumb answers  dark clothes  fashion icon  difficult to read  expresso depresso  fast cars, dangerous lifestyle  half-full notebooks  always fuck up doesn’t fall in love fucking insecure but would die before admitting it can’t be bothered to give a fuck, most of the time won’t tell if something bothers him feeling like suffocating in his own house stubborn mind rainy days empty feelings bruises all over his body droplets of blood on marble floors a storm raging in the seas the burning sensation of alcohol the touch of an old piano painted nails dark roast coffee baked sweets addicted to numbing his pain.


I. à peine né et tu étais déjà une nuisance. une erreur qui n’aurait jamais dû exister, découverte trop tard pour faire disparaître sans un son. jeter d’un côté à l’autre jusqu’à ce que ta pauvre mère accepte enfin que son histoire « d’amour » n’allait se réaliser, qu’il n’avait aucune intention de quitter sa femme, sa vie, son argent, pour vivre au bord de l’eau en plein milieu de la campagne avec vous. mais, elle a toujours été naive, ta mère. du moment où elle a rencontré ton père jusqu’à sa mort, elle n’a jamais cesser de croire que qu’il était un gentleman, un homme de pouvoir qui avait un coeur.  elle avait l’espoir qu’un jour, il allait revenir vers elle. et elle gobait ses mensonges comme des bonbons à la cannelle, parce qu’il aimait garder sa main ferme sur sa vie, alors qu’elle le laissait faire, parce qu’elle rêvait d’une vie meilleure, parce qu’elle était innocente. II. mais c’était un rêve qui n’allait se réaliser. plus les années passaient, plus ta mère commençait à comprendre que ce n’était qu’une illusion créé dans le but de la garder sous contrôle, que son secret ne se révèle au public. parce qu’il était un homme connu, chey wonsik. venant tout droit d’une famille magnat, il venait à peine de prendre les rênes de la companie. après le scandale de son père, il ne pouvait prendre le risque d’en avoir une nouvelle, il se devait d’être l’homme parfait, avec une famille parfaite, pour avoir de nouveau l’approbation du public. et ta mère savait qu’elle ne pouvait t’offrir une vie facile, parce que vous n’aviez pas un sou. le peu d’argent que l’homme de pouvoir vous donnait couvrait à peine le loyer et la nourriture, ce n’était pas une vie qu’elle voulait te donner, han. III. un sacrifice, le dernier cadeau qu’elle t’offrait dans son dernier souffle, espérant une vie meilleure pour toi. des documents prêts à être délivrés aux portes des médias les plus réputés de la corée du sud si ton père refusait de te reconnaître comme étant son fils, il n’avait le choix que de t’accepter au sein de la famille, risque à trouver une raison de la venue soudaine d’un gamin de quatre ans, dont personne ne connaissait l’existence. l’idée était simple et le timing… étrangement parfait, que madame cho yeongroh avait passé quelques mois à l’étranger. « t’accueillant » au sein de la famille publiquement, on te présentait comme étant auparavant gravement malade, garder au japon pour être près du meilleur hôpital pour enfants, jusqu’à ce que tu sois mieux. que madame cho yeongroh avait résidé à l’étranger pour rester au calme, vivant une grossesse difficile. une histoire complètement fausse, créé pour couvrir les traces d’adultère de l’homme. IV. c’est à contre-coeur que ton père t’a accueilli. le fils bâtard, déteste de tous, mais surtout par ta belle-mère qui te voyait comme un obstable au « véritable » héritier de ton père, ton demi-frère. nés à huit mois de différence, tu étais toutefois l’aîné, le successeur de la compagnie. âgé de seulement quatre ans, tu ne comprenais pas le silence et les regards noirs que t’offrait cette femme, ni les moqueries du gamin qui se devait d’être ton frère. enfant calme et réservé, tu t’occupais seul dans ce grand manoir, redoutant les visites de l’homme que tu devais appeler ton père. tu préférais les gouvernantes, elles te rappelaient la douce nature de ta mère. V. et tu as grandi, han. dans ce manoir triste et sans vie, tu as vu les jours et les nuits s’entamer, la peur dans le ventre de croiser ton père, qui était strict et n’hésitait pas à utiliser la violence si tu osais ne serait-ce que baisser le regard en sa compagnie. et tu as grandi, han. dans une maison sans amour, sans modèle autre que les gouvernantes et ta « famille » qui te prenait plutôt comme un fardeau qu’un gamin qui n’avait rien fait à personne. tu as grandi, forcé à contenir tes émotions jusqu’à exploser de colère, changeant de plus en plus d’un enfant doux et réservé à un gamin qui déteste le monde entier, lui-même inclus. VI. douze ans, la pré-adolescence, ce n’était plus un gamin réservé qui se tenait debout, qui survivait dans un monde qui semblait être contre lui. t’avait changé, tu refusais de te laisser mener par ta peur, de te laisser contrôler par ton père et sa violence. tu ne comptais plus les coups que tu avais reçu, le nombre de visite cachée du médecin, les gouvernantes qui masquait les ecchymoses qui te couvrait le corps… peu importe le prix que tu payais, gamin, les coups en valaient la peine lorsque tu te rebellais contre lui. il avait une raison, désormais. VII. tu avais quatorze ans lorsque tu as passé la limite de ton père, passant à un cheveu de lui causer beaucoup de problèmes. c’était un acte de colère qui t’avait poussé à le rendre furieux, un accord que tu avais avec quelques gamins des rues et un bâtiment qui avait passé au feu, appartenant à ton père. et c’était la goutte qui avait fait déborder le vase, han. des accusations qu’on avait porté à ton père, lançant des rumeurs qu’il cherchait à cacher quelque chose, qu’il couvrait sa companie. c’était par chance que ça avait été prouvé faux, par l’erreur de l’un des gamins qui avait trop parlé. VIII. lorsque ton père a appris que tu étais derrière le chaos, il était furieux. quelques heures après les nouvelles, tu étais forcé à monter à bord d’un avion, direction la chine pour vivre avec ton oncle. tu ne le connaissais pas, ton oncle. mais bien vite, tu as compris que ce n’était qu’une version quasi-identique à ton père. une version 2.0, plus stricte, demandant la perfection.


❛ gamin secret qui garde ses passions secrètes. la cuisine, la pâtisserie, c’est tout juste dans son élément. un comfort qui l’aidait à contenir sa colère, lui qui se glissait hors de l’endroit qu’il se forçait à appeler sa maison pour se faufiler à l’intérieur du bâtiment au bout de sa rue. le bâtiment aux odeurs familières, c’était l’endroit qu’il préférait le plus durant son enfance. ❛  addicté à l’adrénaline, il a commencé à courser illégalement lorsqu’il avait seize ans. passion découverte grâce à sa nouvelle meilleure amie, il en est devenu accro au moment même où il a posé les mains sur le volant pour la première fois. ❛ gamin perdu qui a toujours préféré s’échapper de ce monde pour s’éloigner de tout ses problèmes, a trouvé une façon plus effective que d’errer dans les rues de corée. les drogues ont toujours été plus faciles à gérer que ses pensées, à un tel point qu’il en est venu un point où il était toujours sur un high, incapable de rester ne serait-ce que quelques heures seul avec lui-même. ❛ un accident de voiture a causé sa jambe à être dans un sale état, lorsqu’il avait vingt et un an. de retour en corée, forcé à résider dans un centre de réhabilitation par son père qui le menaçait de le déshériter s’il ne l’écoutait pas, il s’est retrouvé de nouveau sous les ordres de celui qu’il déteste le plus.  
 
≋ pseudo ↝ rainbow club / lune. ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ mon envie d’écrire à nouveau après quelques mois de pause, oui oui ≋ nombre de mots ↝ 200 - 800+ ≋ région/pays ↝ québec, canada.
≋ more ↝ je porte pas de chaussettes :/ plus sérieusement, hi hi, j’suis rainbow club, ou lune. j’ai 22 ans, j’suis en pause d’écriture d’puis quelques mois et je suis s t r e s s é à fond de revenir dans le monde du rp. ça fait des années que je zieutes ce forum donc bon, j’ai décidé de sauter sur l’occasion, de reprendre un ancien personnage et de lui donner une nouvelle maison ici. my mind, still fugitive. 2948317594
Invité
avatar
Invité
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptySam 27 Fév - 17:33
Bienvenue my mind, still fugitive. 359353108
J'aime déjà ce que je lis :shine: Il nous faudra un lien avec mon Natsu, ils viennent de famille riche tous les deux et ils ne veulent pas reprendre l'entreprise du paternel. Ah et visiblement il aime s'amuser, comme Natsu my mind, still fugitive. 3640195483

Bon courage pour finir ta fiche my mind, still fugitive. 359353108
Invité
avatar
Invité
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptySam 27 Fév - 17:37
Oulala, quel personnage intéressant :shine: Je suis curieuse d'en lire plus hihi my mind, still fugitive. 119676237
J'ai peut être même une idée de lien héhé my mind, still fugitive. 3640195483


En tout cas BIENVENUE A TOI ICI. :sh:
Invité
avatar
Invité
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptySam 27 Fév - 19:07
Déjà j'adore son nom de famille. Et puis changkyun quoi :yiha:

bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :beat:
Invité
avatar
Invité
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptySam 27 Fév - 20:51
:shocking:
OH MY GOD
MAIS MAIS...
d'où sors-tu ????

CETTE FICHE
j'étais like "hmmm c'est un nouveau ça mais comment suis-je passée à côté"
puis j'ai vu que ton arrivage datait tout juste d'aujourd'hui ça m'a rassuré
I WANT MORE. :run: GIVE IT TO ME.

déjà, c'est si beau ? giiiiirl cet aes envoie du lourd
I'm in love
ensuite, TEAM 22 JUIN MAIS JE CHIALE. (comme un bon cancer)
viens mon enfant, nous sommes de la même race :luv: :shine: :sh: :sh: han ja
le perso a l'air si cool gros emo boy aussi
tout est un régal pour le moment, curieuse de lire la suite
JE VIENDRAI MENDIER UN LIENNNNNN

BIENVENUE
et bon retour dans le monde rpgique après ta pause my mind, still fugitive. 1014364140
il était temps de nous rejoindre :cloud: my mind, still fugitive. 2579621234
Invité
avatar
Invité
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptySam 27 Fév - 20:52
CET AES, SIGNE D'EAU, CES KEYWORDS my mind, still fugitive. 4067579374 my mind, still fugitive. 4067579374 my mind, still fugitive. 4067579374 my mind, still fugitive. 4067579374
LA VIBE DU PERSO M'A DÉJÀ SÉDUITE  🇦🇼 🇦🇼 :sh:
en plus un gens cool fortuné, mon perso a besoin de gens comme ça dans sa vie. party hard
on est l'émotion qu'un gens tel que toi choisisse cette maison pour te relancer
my mind, still fugitive. Tenor
HÂTE DE LIRE LES ANECDOTES !!!!! LOVE SUR HAN my mind, still fugitive. 1762986339 et toé my mind, still fugitive. 2032986780
Invité
avatar
Invité
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptyDim 28 Fév - 3:54
EUH NON
non non non

:aw2:  🇦🇼

c'est trop beau

je deviens de moins en moins seule my mind, still fugitive. 3815562661
bienvenue toi, jumelle de pays et de province :shine:

CE PERSO DE FOU

mais

c'est pas légal. what

tu veux ma mort avec ce dieux d'IM.  my mind, still fugitive. 4067579374
but i.M what i am and jtm déjà.  my mind, still fugitive. 119676237

bienvenue et surtout amuse-toi bien ici.  my mind, still fugitive. 170065029
grande chance (250%) que je te mp une fois validé mdrr
désolé à l'avance  :fear:

edit...

https://www.youtube.com/watch?v=XkbHXDU8dhU

my mind, still fugitive. 1387851259 my mind, still fugitive. 1387851259

Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : my mind, still fugitive. Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptyMar 2 Mar - 17:29
JE
SUIS
INLOVE
DE TOI :cry:

faut pas être stressée ooomg bon retour sur les RPG ?? et avec cette petite pépite, sous les traits de changkyun, déjà tu as une fan en ma personne my mind, still fugitive. 1330309657
LA VIE DE MOI JE T'ADOPTE ILLICO :cry: bienvenue dans ta nouvelle casa, j'espère vraiment que ton retour sur les forums te comblera, et j'espère qu'on aura l'occaz de se trouver des liens parce que vraiment ton perso est bien trop chouette my mind, still fugitive. 2032986780

DU LOVE :sh: :sh:


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
avatar
Invité
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptyJeu 4 Mar - 11:55
changkyun, quel art waaah hiba
22 juin le meilleur jour aussi hihi
le début de ta fiche donne tellement de feels snif
super envie d'en lire plus
😊 😊 😊
COURAGE POUR LA SUITE
TU VAS SUPER T AMUSER ICI
no stress, tu seras mieux qu'à la maison my mind, still fugitive. 359353108 my mind, still fugitive. 359353108 my mind, still fugitive. 359353108

Invité
avatar
Invité
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptyJeu 4 Mar - 14:18
Ok de un, une québécoise comme moi, BIENVENUE OMG 😊

Et puis changkyun!? Une fiche et une plus déjà si parfaites! Ça y est, i’m in love. :fangirl:
Invité
avatar
Invité
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptyVen 5 Mar - 8:45
mon message s'est effacé nooooo my mind, still fugitive. 769454579

@jang natsu merci beaucoup, c’est apprécié :<3: je suis totalement d’accord pour le lien, j’suis certaine qu’ils vont bien s’entendre, ces deux-là my mind, still fugitive. 1387851259 ps: j’suis in love de ton pseudo, ça me fait penser à natsu de fairytail my mind, still fugitive. 4067579374

@han yu mi aaaaah merci beaucoup my mind, still fugitive. 4067579374 :<3: j’suis toute ouïe pour une possibilité de lien avec plaisir, mes dms sont ouverts my mind, still fugitive. 2670283997

@han jin sol merci beaucoup my mind, still fugitive. 3502780915 je te retourne le compliment, avec miss yooa my mind, still fugitive. 4067579374 :beat:

@lee mado
:shy:
DKFJSJ
J'ÉTAIS CACHÉ, SI SI
ohlala merci beaucoup, je m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux :oops: my mind, still fugitive. 3096957176
yep yep gros emo indeed :emo:
COME MY CHILD J'ACCEPTE TOUT LIEN AVEC PLAISIR
thank you encore une fois
🇦🇼

@lee yuta
😊 😊
VOUS ALLEZ ME FAIRE BLUSH OOF
j'te remercie tout droit du coeur :ilu: my mind, still fugitive. 3502780915

@myo jin-oh
jumelle de pays, de province et de choix parfaits d'avatars my mind, still fugitive. 4067579374 my mind, still fugitive. 4067579374 my mind, still fugitive. 4067579374
hi hi i love you too avec shownu j'suis déjà en fangirl mode
:fangirl: :fangirl:
merci beaucoup :shine: my mind, still fugitive. 3502780915
pls, t'a une place tout au chaud dans mes dms my mind, still fugitive. 3640195483
MON COEUR, IL EST FAIBLE F A I B L E cette vidéo byeeeee my mind, still fugitive. 3815562661 :arg:
pshhhh <33:

@yang mona
:09:  :09:  :09:
AAA MERCI :cry:
j'suis touchée, j'te remercie vraiment, j'suis certaine qu'on va se trouver un petit quelque chose  my mind, still fugitive. 3815562661  my mind, still fugitive. 3502780915

@na romi tout comme la jolie rosé  my mind, still fugitive. 4067579374  my mind, still fugitive. 4067579374
DJUDJD SOON SOON qu'elle se termine, ma fiche promis  :ilu:
:shy:  :shy:
THANK YOU SO MUCH  my mind, still fugitive. 1728274945  my mind, still fugitive. 1728274945

@ju soo min
😊 😊
omg FELLOW QUÉBÉCOISE my mind, still fugitive. 4067579374
fdslkfjd merci beaucoup, ohlala :<3: :arg:
Invité
avatar
Invité
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptyVen 5 Mar - 16:33
C'est même sûr my mind, still fugitive. 3640195483
Et pourtant ça vient pas de là, j'aimais juste ce prénom my mind, still fugitive. 3587014989
C'est après que j'ai capté que c'était le nom du perso dans Fairytail (que je ne lis/regarde pas d'ailleurs xD)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : my mind, still fugitive. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptyLun 8 Mar - 19:24
HELLO HELLO my mind, still fugitive. 1330309657

on my way pour valider cette beauté de fiche et de perso my mind, still fugitive. 2032986780 j'aime trop son histoire, elle est assez proche de celle de Bora sur quelques points, ça a réveillé mes feels, H5 de gosse bâtard :cry:
mais vraiment j'ai adoré lire ta fiche ?? petite faible pour tout ce drama mais aussi pour Hanbin qui fait battre mon kokoro parce qu'il est vraiment trop chouette ce perso my mind, still fugitive. 3815562661 trop hâte de le voir en jeu my mind, still fugitive. 1014364140

MAIS AVANT CA, je te valide donc, par contre j'ai une égalité dans ton questionnaire (c'est la mode en ce moment my mind, still fugitive. 3640195483 ) je te laisse donc choisir avant de te valider définitivement :sh:

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @chey hanbin qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @chey hanbin qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptyLun 8 Mar - 20:38
@jang natsu la coincidence des similarités, aux cheveux près ASDFGD my mind, still fugitive. 3894343904
@park bo ra OOOO MERCI, j'apprécie my mind, still fugitive. 3815562661 my mind, still fugitive. 1728274945
very sorry pour les feels :tears: hug
ooo le double groupe my mind, still fugitive. 3640195483 han choisirait définitivement les heulim, en gros déclarateur de son indépendance ah-um. my mind, still fugitive. 769454579 du coup, heulim it is my mind, still fugitive. 3612205300
merci beaucoup pour la validation :shine:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : my mind, still fugitive. Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. EmptyLun 8 Mar - 20:57
Ce sera donc Heulim my mind, still fugitive. 1330309657 bon choix my mind, still fugitive. 3815562661

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !



we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
my mind, still fugitive. Empty
(#) Sujet: Re: my mind, still fugitive.   my mind, still fugitive. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: