1234
pretty please __ (kang éric)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

pretty please __ (kang éric)

Invité
Invité
pretty please __ (kang éric) Empty
(#) Sujet: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptySam 27 Fév - 17:34
FT KIM HANBIN  (B.I, ex-iKON) :: original character
KANG ÉRIC
≋ nom prénom ↝ Kang ; Éric, Jaehyun. Son prénom est probablement déjà assez court comme ça, mais quand on veut le faire rire et se foutre de lui par la même occasion, c'est "manchot".  ≋ âge ↝ 24 ans révolus, le quart de siècle bientôt dépassé et la vieillesse qui commence à lui peser sur les épaules. ≋ date & lieu de naissance ↝ Né le 28.04.1996 à Lyon, en France. Pays qui lui manque terriblement bien qu'il s'y ramène au moins deux fois par an ; pour son anniversaire et pour noël. ≋ origines ↝ Franco-coréen ; une anomalie dans un pays comme dans l'autre, puisqu'il a hérité du physique d'un peu des deux. ≋ orientation ↝ Bisexuel sans réelle préférence. Il pourrait même se considérer pansexuel s'il n'avait pas cette petite voix dans sa tête qui lui disait quand quelqu'un est un laideron ou un canon. ≋ cursus ↝ Troisième année de médecine humaine. ≋ club(s) ↝ Aucun. Déjà trop occupé par le boulot et les études. ≋ métier/job ↝ Interne au sein du St. Mary's Hospital à Gangnam. C'est le médecin des bobos, souvent celui qui est chargé de faire les plâtres et de faire les premières auscultations. ≋ situation financière ↝ Richissime. Papa lui a déjà offert les clés de son appartemment dans l'un des arrondissements les plus chics de Paris, ainsi qu'un appartemment à Hannam The Hill pour qu'il puisse passer du temps en Corée.
≋ caractère ↝ extraverti – altruiste – naïf – trop gentil – curieux – souriant – toujours prêt à aider – pro des coups foireux organisés – réussit (à chaque fois) à se mettre dans la sauce alors qu’il voulait juste regarder le drama se faire – vrai passionné – très pédagogue et adorable avec les enfants – happy pill – s m i l e s  machine – touchy – soft af – cultivé – généreux – fast learner – flemmard quand l’envie lui en passe – bookworm – kinda en manque d’affection – humble – responsable (enfin, ça, c’est quand il a envie) – loyal to a cause – rêveur – studieux – slightly bobo sur les bords – a généralement les pieds sur terre quand ça concerne quelque chose d’important – aventureux – spontané – sweet mofo – maladroit – fait souvent les choses d’abord avant de mettre ses neurones en marche – finit toujours les choses avant d’en entamer d’autres – organisé (vive les listes) – big friendly dude – s’adapte les ¾ du temps – shy idiot avec les sentiments
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
J.  Santé
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ le manchot
≋ signe astrologique  ↝ taureau
≋ signe chinois ↝ le rat
≋ animal fétiche ↝ les chaaaaats.
≋ permis de conduire ? ↝ obtenu depuis ses dix-huit ans.
≋ tattoo // piercing ? ↝ oreilles vierges, mais tatoué dans le dos.
≋ signes distinctifs ↝ sa prothèse de bras.
≋ rêve ↝ être un médecin de renommée pour rendre son père fier de lui.
≋ addictions ↝ tabac.
≋ superstition ↝ les miroirs brisés, sa phobie
≋ casier judiciaire ↝ 100% vierge aussi
≋ ambitions/aspirations ↝ continuer ses études jusqu'au doctorat.
≋ toc // manies ↝ mâcher un bâton de sucette pour passer son envie de fumer.
≋ phobie ↝ être de nouveau harcelé.
≋ objet fétiche ↝ sa gourmette en argent.
I.Éric a une prothèse au bras droit, suite à une malformation à la naissance. Puisque le membre n'était pas fonctionnel et un véritable fardeau, la famille a donné son accord pour l'amputation durant son adolescence (une fois la croissance finie) pour ensuite installer une prothèse. Ça fait deux ans qu'il fait des tests avec un laboratoire sud-coréen pour une prothèse bionique qui, pour le moment, marche à merveille. II. C’est le genre de mec (beaucoup trop) chill qui donne les clés de son appart et deux billets d’avion aller-retour à des potes en couple pour qu’ils passent un week-end à Paris sans prise de tête. La seule chose qu’il demande, c’est qu’il retrouve pas de capote sous le lit et que le ménage soit fait. III. Son père a beau être l’un des principaux actionnaires de Lotte et un milliardaire bien trop connu en Corée du Sud, il ne dévoile généralement pas son identité. Il préfère la tranquillité et la belle vie. IV. Sa mère lui manque souvent terriblement, mais ses sœurs sont et ont toujours été là pour lui donner cette mom vibe qui lui manquait tant en grandissant.

V. Anecdotes en vrac Il est allergique à la poussière et aux acariens. // Il fait 1m75 pour une petite soixantaine de kilogrammes. // Il est tatoué à plusieurs endroits, quand bien même son paternel en était pas giga fan. // Il reste ultra-proche de ses sœurs quand bien même elles sont plus âgées que lui. // S’il oublie de retirer sa prothèse avant d’aller dormir, c’est qu’il est salement torché ou beaucoup trop fatigué. // Il parle couramment coréen, français et anglais. // Pourrait passer sa journée au lit à regarder (ou re-regarder) des dramas. // Grand fan de girlgroups, collectionne la plupart des albums qui sortent et a un classeur rempli à craquer de photocards. // Il a beau être riche, il déteste porter des fringues hors de prix mais cherche tout de même un certain confort. C’est certainement pas à la friperie du coin que vous allez le trouver. // Préfère le thé au café. // Il adore la streetfood et pourrait même s’en gaver si le labo lui demandait pas d’être en parfaite santé pour le bon fonctionnement de sa prothèse. // Il est souvent fier de dire qu’il a quand même pu faire son service militaire avec un bras en moins. // Adepte du youtube bingewatch. // Préfère Apple à 100%, à bat android. // Nap lover, il pourrait aussi passer sa journée au lit s’il avait pas tant de choses à faire.
≋ pseudo ↝ chaotic_crow (crow pour les intimes) ≋ pronoms ↝ iel/they/them ≋ présence ↝ random/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ jsp vous avez l'air d'être sympas ≋ nombre de mots ↝ 150-400 ≋ région/pays ↝ la fronce
≋ more ↝ trop addict à ff14, parfois je disparais des jours entiers parce que je joue. vous inquiétez pas quand ça arrive, mais oops quand même.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptySam 27 Fév - 17:35
⊱ histoire
LA FAMILLE KANG //
Kang Jae Woong, père. L'un des principaux actionnaires de Lotte, s'immisce peu à peu dans la politique. (est retourné en Corée en 2019)
Kang Anne, mère. Décédée des suites du sida en 2001, elle travaillait dans le journalisme d'investigation.
Kang Charlotte, ou Charlie pour les intimes, dix ans de plus qu'Éric. Forte tête au caractère bien trempé. (s'est installée en Corée depuis trois ans)
Kang Valentine, neuf ans de plus qu'Éric. Féministe et anarchiste à ses heures perdues, adoratrice des manifs. (aime trop la France pour la quitter)
Kang Julie, six ans de plus qu'Éric. Presque aussi gentille que son cadet. Ils pourraient se faire des compétitions de gentillesse, mais ils trouvent que ça entacherait leur relation. (en coloc avec sa soeur Valentine ; en France, donc.)

28.04.96 // Naissance d'Éric Kang à Lyon, France, après une nuit bien agitée autant pour la mère que pour le père ; futurs parents pour la quatrième fois. Il devient le dernier-né d'une fratrie qui était pour le moment composée de trois filles. Charlotte, Valentine et Julie sont ravies de l'arrivée de leur petit frère. L'enfant, cependant, a une malformation physique qui rend inutilisable son bras droit.

2000 // Le verdict tombe. Madame Kang est atteinte du sida et ses jours sont comptés. Si les plus grandes se demandent s'il n'y a pas eu coucherie dans le dos de papa, tout le monde effectue des tests qui reviennent négatifs au VIH. Monsieur Kang n'en fera rien et prendra tout de même grand soin de sa femme jusqu'à son dernier souffle, faisant tout ce qu'il peut pour la rendre heureuse et comblée avant qu'elle ne parte pour de nouveaux horizons.

2001 // Madame Kang décède le vingt-deux juin. Ses funérailles ont lieu quelques jours après, dans la plus stricte intimité. Charlotte, Valentine et Julie vont donner cette figure maternelle à Éric pour qu'il n'en manque pas en grandissant.

2003 // Éric se fait harceler à l'école parce qu'il n'est pas comme les autres ; il n'a qu'un bras fonctionnel. Il n'a suffi que d'une seule remarque et des rires de la classe entière pour que son enfer commence. Il n'en dira pas un mot à son père et encore moins à ses sœurs pour ne pas les inquiéter.

2005 // Lors de la rentrée de septembre, Charlotte apprend par le biais du nouveau professeur d'Éric qu'il est harcelé depuis bientôt deux ans. Quelques jours après, le principal de l'école intervient dans la classe et tous les parents sont mis au courant. On le laisse enfin tranquille, mais les dégâts mentaux vont prendre du temps à être réparés.

2012 // Enfin arrivé au lycée et débarrassé de la mentalité trop peu évoluée des collégiens, il se sent enfin à sa place et se fait des potes dignes de confiance. Potes qui, par la même occasion, sont des mauvaises influences. Il commencera à fumer trois mois après son arrivée au lycée et le fera derrière le dos de son père et de ses soeurs.

2014 // Pendant les vacances d'été, les médecins estiment que sa croissance est suffisamment finie pour l'amputation et le placement de la prothèse. Monsieur Kang donne son accord et il se fait opérer début juillet. Il fera de la rééducation tout l'été.

2015 // Un baccalauréat scientifique et une mention très bien plus tard, il est temps pour Éric d'aller à l'université ; il choisit d'aller à Paris pour étudier la psychologie à l'université de Nanterre, dite comme étant la meilleure du pays pour ça. Si au départ il y trouvait son pied, il se posera des questions petit à petit et se demande si c'était le bon choix.

2017 // Quand sa citoyenneté sud-coréenne le rappelle à l'ordre sur ses obligations en tant qu'homme, Eric en profite pour lâcher ses études de psycho et faire son examen de santé obligatoire avant le service militaire. Quand bien même il a une prothèse, on le définit comme en bonne santé et apte à faire un service actif. Adieu la France, bonjour la Corée. Il fait son service dans la ROK AIR FORCE.

2019 // Son service fini en décembre 2018, il prend la décision de poser ses valises à Séoul pour entamer un nouveau cursus universitaire. Ses moyens le permettant, il s'inscrit à la Seoul National University et choisit la médecine. C'est le déclic immédiat ; il adore ce qu'il fait comparé à la psycho où il trouvait bien plus intéressant de piquer un somme en amphi. Il est beaucoup plus investi dans ses cours et se passionne pour la médecine humaine - voulant éventuellement devenir urgentiste par la suite.

2020 // Grâce à des contacts de son père et un peu de pousse-pousse (sans pot-de-vin), il est accepté en tant qu'interne au St. Mary's Hospital de Gangnam avec des années d'avance ; on le prend en charge pour lui apprendre tout un tas de choses qu'il n'a pas encore appris en cours et devient sûr de son choix de carrière.

2021 // C'est l'heure de la troisième année, pour le meilleur comme pour le pire.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptySam 27 Fév - 18:00
alors,
Kang Eric a écrit:
jsp vous avez l'air d'être sympas
oui on est archi sympas surtout moi pretty please __ (kang éric) 3640195483   :sh:

En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptySam 27 Fév - 19:01
Déjà ce titre pretty please __ (kang éric) 1387851259 Et puis vive les gens trop court :ouin:
J'aime énormement ce que tu as déjà écrit. J'ai hate de te voir en jeu :shine:

Bienvenue et courage pour ce qu'il te reste :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptySam 27 Fév - 20:18
hanbin, une vie hiba
bienvenuue et courage pour la suite pretty please __ (kang éric) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptySam 27 Fév - 20:38
Citation :
Bisexuel sans réelle préférence. Il pourrait même se considérer pansexuel s'il n'avait pas cette petite voix dans sa tête qui lui disait quand quelqu'un est un laideron ou un canon.
MDRRRRRRRRRRRRRR
ça c'est fait next

jpp j'ai bcp trop rigolé
BIENVENUE PARMI NOUS pretty please __ (kang éric) 1014364140 pretty please __ (kang éric) 1014364140 pretty please __ (kang éric) 3502780915
c'est vrai qu'on est cute, contente que la lumière t'ait amené par ici :shine:
Hanbin en plus ce choix de folie
sad qu'on le surnomme le manchot par contre :/

courage pour le reste de ta fiche :luv: :<3: :<3: :<3: :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptySam 27 Fév - 20:41
Ce perso.
EST SI DRÔLE pretty please __ (kang éric) 3587014989
et original 😊
TU ENVOIES DU RÊVE pretty please __ (kang éric) 119676237 :bbl:
J'ESPÈRE QU'IL VA NOUS AIMER pretty please __ (kang éric) 2670283997  ON EST TOUS BEAUX ICI !!! TKT, SES YEUX "PAN" VONT TOMBER AMOUREUX  pretty please __ (kang éric) 2867487388 pretty please __ (kang éric) 2579621234
le surnom est si pretty please __ (kang éric) 3566251632
c'est terrible pour son bras mais ça sera si intéressant à jouer pretty please __ (kang éric) 119676237
trop heureuse que tu nous rejoignes, hâte de lire son histoire pretty please __ (kang éric) 2084616938 pretty please __ (kang éric) 2032986780 pretty please __ (kang éric) 2579621234

(( ps : jme sens en full connexion avec Eric because, ses allergies. :sobs: H5 À TOUS CEUX POUR QUI LE PRINTEMPS C'EST NOTRE VERSION DE L'HALLOWEEN :sobs: :sh: ))
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptyDim 28 Fév - 3:03
1. B.I my love, ce choix je suis 200% pour. :yiha: :bbl: pretty please __ (kang éric) 2848701527 pretty please __ (kang éric) 1014364140 pretty please __ (kang éric) 119676237
2. ton perso pu la perfection. help me pretty please __ (kang éric) 4067579374 :arg:
3. trooppp bien ce perso, je t'avoue que tu m'as eu à :

"soft af"  
"finit toujours les choses avant d’en entamer d’autres"
& "sweet mofo"

c'est clair que je vais t'arceler un peu pour un lien
j'ai même quelque idées déjà

bienvenue ici, courage pour le restant de ta fiche.
j'suis grave impatiente de connaître la suite pretty please __ (kang éric) 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptyLun 1 Mar - 9:16
WAH L'ACCUEIL JSUIS CHOQUÉ
JVOUS AIME TELLEMENT???? pretty please __ (kang éric) 1956349052

@Han Yu Mi c'est à voir ça encore mdrrr, mais j'ai hâte de faire ta connaissance hihi
t'as maintenant la fiche complète, tu devrais pouvoir te rassasier d'infos sur lui maintenant !

@Han Jin Sol les gens trop courts méritent plus de reconnaissance jtj

@Na Romi yES HANBIN. reviens bébé stp & merci pretty please __ (kang éric) 359353108

@Lee Mado écoute c'pas ma faute si éric reste un français aux préjugés pourris, y'a pas grand-chose à faire à ce niveau-là :ouin:
j'espère que le reste te fera tout autant rire (même si bon l'histoire est pas grv jojo, oups :/)
merci ♥♥

@Lee Yuta tqt c'est un amour, il va tous vous aimer avec plaisir promis :stenchon:
ET J'ESPERE ENVOYER ENCORE PLUS DE RÊVE AVEC LE RESTE DE LA FICHE

@Rhee Sua wsh j'ai bcp trop rougi, ce sera avec grand plaisir pour le lien, je viendrais te voir en pv quand j'serais validé!! :ouin:
merci <3

GROS BISOUS A VS LÀ, BANDE DE BGS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptyLun 1 Mar - 15:43
Han... bin... 😊

Bienvenue, tu vas être très aimé je le sens :fangirl:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : pretty please __ (kang éric) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptyLun 1 Mar - 20:27
UN GARS BIONIQUE what c'est troooop incroyable en vrai ces prothèses qu'ils développent, je me suis beaucoup intéressée à ce sujet à une époque et je dois dire que ça me fait super plaisir de le voir aborder dans une fiche, jsp ? pretty please __ (kang éric) 3815562661
il a une vie bien trop triste jppp le pauvre, mais c'est trop un warrior, j'adore comme tu as développé sa personnalité, on sent le perso travaillé, c'est vraiment super de le découvrir au fur et à mesure de la fiche !

Bienvenuuuuue d'ailleurs, je l'ai pas encore dit !! j'espère que tu te plairas bien ici... ET BTW HANBIN ???
mon amoureux :cry:
trop contente de le revoir ici, jolem trop pretty please __ (kang éric) 2032986780

ET JE TE VALIDE pretty please __ (kang éric) 1330309657
sauf QUE
tu vas devoir choisir vu que ton questionnaire nous a donné une belle égalité, je laisse donc décider avant de te valider officiellement :

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @kang éric qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @kang éric qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptyLun 1 Mar - 21:11
@Cho Soon Mi merci ! pretty please __ (kang éric) 3502780915 pretty please __ (kang éric) 3502780915 pretty please __ (kang éric) 3502780915

@Yang Mona aaaah j'suis grave content de voir que mes recherches (et mes tas de vidéos youtube regardées bruh) ont payé et piqué la curiosité de quelqu'un ! c'est un domaine qui m'intéresse beaucoup parce que je trouve l'évolution de la médecine et de la technologie carrément ouf à ce niveau-là, donc j'sens qu'un jour on va pouvoir en parler des heures tous les deux aaaaa
gros merci pour les p'tits commentairres sur la fiche, ça me fait grave plaisir snif
c'est un perso que j'avais imaginé l'an dernier, que j'ai jamais pu finir ni même jouer et j'ai enfin trouvé la bonne opportunité pour le ramener ! j'espère que vous allez lui filer de l'amour comme il faut :ouin:

ET J'AI EU DU MAL A CHOISIR
une clope, une demi-bière et trois relectures des annexes sur ces deux groupes plus tard, j'ai fini par choisir...

les byeoljali, parce que je pense qu'ils pourraient grave coller à éric par rapport à ses ambitions et ses passions !

encore merci pour le temps accordé à ma fiche, gros love sur toi :sh:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : pretty please __ (kang éric) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) EmptyLun 1 Mar - 22:31
ON EST PARTI POUR BYEOLJALI pretty please __ (kang éric) 1330309657
du love sur toi aussi !! et au plaisir pour une discussion de plusieurs heures sur les progrès de la médecine, i'm your woman 😊

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: pretty please __ (kang éric)   pretty please __ (kang éric) Empty
Page 1 sur 1