1234
Moon Haneul { I was a cat in my previous life.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Moon Haneul { I was a cat in my previous life.

Invité
Invité
Moon Haneul { I was a cat in my previous life. Empty
(#) Sujet: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyJeu 12 Jan - 23:35
Moon Haneul

“Le passé est une ombre qui reste attachée à vous.”

nom : Moon
prénom : Haneul
lieu & date de naissance : Seoul, un 6 juillet
origines : coréennes
nationalité : coréennes
cursus : /
métier : Gérant d'un bar à chats
situation financière : Stable
orientation : Demisexuel
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Non puisque Haneul n'est plus étudiant.
❯ Anecdotes Il a vécu la fin de son adolescence jusqu’à ses vingt ans au Japon à Kyoto. ✗ Il n’est pas de nature violente mais il lui arrive de sortir de ses gonds parfois tout de même. ✗ Pour son bal de fin d’année à ses dix-huit ans il a demandé à Yuuki de l’accompagner habiller en fille. Ca a fait scandale car Yuuki n’avait que quatorze ans mais ça les a fait beaucoup rire. ✗ Il n’est absolument pas du matin et bien souvent quand c’est à lui d’ouvrir le café, il l’ouvre en retard. ✗ Il est l’image même de la femme à chats, version masculine. Il a ceux du café et il en a plusieurs chez lui. ✗ A cause d'une mauvaise expérience lorsqu'il était bien plus jeune, Haneul a tendance à être très voir trop possessif, de peur que les gens dont il se sente proche le repoussent. ✗ C'est un grand fan de disney ✗ Il a une cicatrice sur l'abdomen à cause d'une mauvaise cicatrisation d’appendicite. ✗ Il est végétarien. ✗ Les gens ont souvent du mal à comprendre sa sexualité, ce qui a tendance à l'agacer. Du coup lorsqu'on lui demande Haneul répond qu'il ne sait pas.

Caractère
ENJOUE

AUTORITAIRE

COMPREHENSIF

PARESSEUX

PROTECTEUR

POSSESSIF

LOYAL

GRANDE GUEULE

IMAGINATIF

ENFANTIN
A 26 ans, Haneul peut encore être catalogué comme un gamin. Lui même ne le niera pas, et répondra avec un petit sourire aux lèvres que nous avons tous nos défauts. Il est paresseux. Très. Et pourtant il gère son propre commerce. Comment fait-il ? C'est simple, il fait tout au dernier moment. Cette fameuse manie qu'on les ados de toujours tout remettre au lendemain ? Il l'a gardée. Si bien que ce sont ses employés eux même qui lui remontent les bretelles, Yuuki le premier. Bien sûr, il assume ses responsabilités malgré tout. On pourrait le croire à première vue mais Haneul n'est pas un inconscient, et prend bien soin des chats qui se trouvent dans son bar, des factures, et tout ce genre de choses. Il garde simplement son âme d'enfant malgré tout, passant la plupart de son temps à taquiner ses employés et ses amis, jouant à divers jeux vidéos le soir et en ne mangeant que des choses qu'il aime : grasses et salées. Et il a l'audace de ne pas grossir.. Il est aussi grand gueule et franc, parfois autoritaire.
Si quelque chose ne lui convient pas, que ce soit au travail ou ailleurs, il le dira. Sans forcément être méchant (il cherchera le moyen de le dire avec tact) il ne voit pas l'intérêt de mentir, par simple principe de ne pas vouloir vexer quelqu'un. Il trouve cela hypocrite, et s'il y a bien une chose qu'il n'aime pas, c'est le mensonge et l'hypocrisie.
Protecteur, loyal et compréhensif, Haneul ferait n'importe quoi pour les gens qu'il aime. Ramener Yuuki avec lui en Corée en est une preuve. Clairement, il vaut mieux l'avoir en ami qu'en ennemi. Car si vous avez besoin d'un conseil, d'une simple oreille pour vous écouter, de quelqu'un pour vous rendre un service ou vous protéger, il sera toujours là. En revanche, si vous le blessez ou le trahissez ne vous attendez pas à ce qu'il vous tende l'autre joue comme le dit le dicton. Haneul est quelqu'un de fier malgré son air enfantin.

Histoire
Son corps se figea brusquement à la vue d'un visage familier. Il pensait rêver, cauchemarder plutôt tandis que son regard balayait chaque trait de l'inconnu (mais l'était il vraiment). Son visage s'était aminci, peut être de la chirurgie, en corée ce n'est pas surprenant, mais l'âge en avait durci chaque aspect. Ses yeux en amande, d'un noir profond, ses sourcils épais mais dont il prenait soin maintenant de toute évidence, son nez fin... Il n'y avait pas de doute. Il avait bien changé mais Haneul reconnaissait celui qui avant qu'il ne rencontre Yuuki, avait été son meilleur ami. De la stupéfaction, son regard se rempli de colère, le silence qui s'était abattu entre eux coupé par le propriétaire des murs qu'il louait pour son bar.
« Oh Haneul-ssi, je vois que vous avez déjà rencontré Heejun-ssi. Il va me louer les locaux à côté des votres. Vous serez voisins en quelque sorte. » Si le vieil homme de 60 ans riait joyeusement, ce n'était pas le cas d'Haneul. Pitié, dites moi que ce n'est pas vrai...

Les gens parlent souvent du fait d'avoir le cœur brisé par la personne qu'on aime. De se sentir mal à cause d'une rupture. Mais personne ne parle du fait d'être violemment rejeté par son ou sa meilleur(e) ami(e). C'est tout aussi douloureux, peut être même plus. Haneul venait d'avoir 15 ans quand ça lui est arrivé. Son meilleur ami, il le connaissait d'aussi longtemps qu'il se souvienne... enfin, de l'école primaire en tout cas. A cette époque, et même au collège les deux garçons étaient inséparables. Et puis un jour, en plein milieu de leur première année de lycée, celui qu'il considérait comme son frère lui avait tourné le dos brusquement, lui lançant des horreurs au visage avant de tout simplement l'ignorer. Bien sûr Haneul avait tenté de lui demander des explications, de s'excuser, il voulait comprendre. Mais l'adolescent refusa de lui dire quoi que ce soit, argumentant simplement qu'il le « saoulait. » Ce fut terriblement douloureux, et lorsque son père lui annonça que la famille devait partir au japon parce qu'il avait été muté ; Haneul y vit une aubaine.
La veille de son départ pour Kyoto, il avait écrit un message à celui qu'il aurait aimé encore pouvoir appeler son meilleur ami. Lui donnant l'adresse de sa nouvelle maison ainsi que son numéro, il lui avait écrit qu'il attendait de ses nouvelles. Et 10 ans plus tard, il n'avait toujours rien reçu.

J'ai besoin de parler à Yuuki. C'est ce à quoi il pensa en premier en quittant les deux hommes pour retourner dans son bar. Yuuki c'était sa bouée de sauvetage en quelque sorte. Bien sûr la vie d'Haneul était loin d'être terrible ; il avait même beaucoup de chance, Mais son meilleur ami a toujours été là pour lui. Haneul se souviendra toujours de leur rencontre. Il venait d'avoir 17 ans lorsqu'un jour il croisa le chemin d'un gosse d'une dizaine d'années, 14 tout au plus, qui n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme. Après une longue conversation, il avait réussi à obtenir sa confiance et l'avait invité à rester chez lui, ses parents ne voyant pas d'inconvénients à aider un jeune garçon. Rapidement un lien s'était créé entre eux, et Haneul voyait en ce jeune garçon aux traits féminins comme un petit frère. Sa mère ayant fait une fausse couche la 2e et dernière fois qu'elle était tombée enceinte.
Puis les années défilèrent, les deux garçons apprenant à se connaître jusqu'à tout savoir l'un de l'autre. Quand Haneul obtint son diplôme à l'âge de 20 ans, il n'avait qu'une idée en tête : rentrer en corée. Son pays lui manquait. Mais il ne pouvait pas non plus abandonner son meilleur ami dernière lui. Yuuki n'avait que 16 ans après tout. Prenant son courage à deux mains, il prit contact avec le père du garçon (hors de question de parler à sa mère, sous risque de perdre son sang froid) et lui fit part de son projet. Après quelques jours de réflexion, l'homme accepta et Haneul amena Yuuki avec lui jusqu'à Séoul, devenant ainsi responsable de son meilleur ami.

Après ça, la vie avait suivit son court tranquillement, travaillant pour économiser un peu d'argent, Haneul prit rendez vous avec une banque alors qu'il avait atteint les 21 ans et leur fit par de son projet d'ouvrir un neko cafe. Des mois plus tard, et le Neko no danshaku ouvrait ses portes, et le jeune homme se lançait pleinement dans la vie active, vivement tranquillement... jusqu'à aujourd'hui.

Au delà de l'écran
Koya

❯ Derrière l'écran ; Bonjour, moi c'est Koya et mes chaussettes sont bleue marines. Bonne journée x)

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM MYUNGSOO[/b] (L - Infinite) ⟫ Moon Haneul[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyJeu 12 Jan - 23:47
UH Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 1014364140 :<3:

Bienvenue officiellement Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 119676237 :<3:

Je suis trop heureuse uh Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3815562661 :<3:

Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 2032986780

LOOK WE'RE PERFECT:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyJeu 12 Jan - 23:51
merci mon bichon maltais Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 375994892 (non il ne faut pas chercher de logique)

I KNOW WE AREEEE:
Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyVen 13 Jan - 7:38
OH MON DIEU, UN OPPA POUR MOI, ENFIN. Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3640195483
Bienvenue sur le forum mon mignon. Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3612205300

C'est vraiment cool de ta part d'avoir pris un pv, (super choix d'ailleurs, tbh)
PUIS MYUNGSOO, JE DIS OUI OUI OUI.
Il est beau, il est même magnifique, jpp. Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 4067579374 Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 4067579374 Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 4067579374
Courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous bg. Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 375994892 Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 375994892 Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyVen 13 Jan - 10:58
myungsoo omg me be like :sooyun: :sooyun: :sooyun:
je ship yuuki x haneul tho Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 107833617

en tout cas bienvenue, très bon choix de pv booyonce 2 bon courage pour la suite !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyVen 13 Jan - 11:28
Bro de name!!! Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3640195483

Bon ben bienvenue parmi nous puis merci d'avoir choisi le pv de Yuuki baby!!! Plein de bonheur et puis des petits chats!!

Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche!! Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 375994892 Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 375994892 Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyVen 13 Jan - 11:37
merci à vous trois ! ^^
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyVen 13 Jan - 11:47
Omg trop de beauté ici c'est vraiment autorisé ça ? Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3815562661

Bienvenuuuuuuue ! Le petit pv de Yuuki ! C'est trop cool de voir que les prédéfs ont du succès, ils restent jamais libre longtemps (à par les miens I mean Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 769454579 ) Et Myungsoo est si beau, je meurs, ma journée est définitivement illuminée. Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 1014364140

Bon courage pour ta prez, n'hésite pas à faire signe si tu as besoin de quelque chose, ma boite MP est ouverte rien que pour toi ! Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3815562661

J'ai failli oublié what Est-ce que je peux te demander de mettre des majuscules à ton pseudo s'il te plait ? à Moon et à Haneul j'entends, pour que ce soit uniforme pour tout le monde ! Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3815562661 Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyVen 13 Jan - 11:52
Dire que je disais pas plus tard qu'hier que j'espérais que ce pv soit pris. Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3640195483
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche. :hi:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyVen 13 Jan - 12:12
jpeux qu'approuver à 500% le choix de ce pv, attends toi à ce que je vienne te harceler dès que j'aurais à nouveau du temps pour rp :perv2:
jtm jtm tout est parfait
& BIENVENUE AU FAIT jfais tout à l'envers jpp
Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyVen 13 Jan - 14:17
Citation :
métier : Gérant d'un bar à chats

Déjà là je t'aimais déjà, mais Myungsoo + ce pv je :nuu:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptySam 14 Jan - 9:32
Merci tout le monde ^^

Bora: désolée, c'est fait :3

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Moon Haneul { I was a cat in my previous life. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptySam 14 Jan - 11:31
what what what what what what
TANT DE PERFECTION N'EST ABSOLUMENT PAS PERMIS

OH LA
OH LA LA
OH LA LA LA
dsl du bug, c'est que L éveille à peu près tous mes sens + ceux que je ne connais pas.

JE....
BIENVENUE SUR HM MON CHAT Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3815562661 Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3815562661 Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3815562661
déjà, prendre un PV c'est grave la classe
prendre le pv d'yuuki cutie c'est encore plus grv la classe

porter Myungsoo en vava C'EST ÊTRE DIEU
jsuis pas croyante mais j'le deviens pour toi oklm.

en tout cas je zieutais pas mal le PV, donc déjà tu m'empêches probablement de CC et tu as toute mon admiration et amour pour avoir craquer pour lui
(jpp jsuis presque aussi contente que si ça avait été mon PV l'abus)

BON COURAGE POUR LA SUITE
JVOUDRAIS QUE TU ME RESERVES UN RP
UN LIEN (nn quatre)
UN PASSAGE DANS LE LIT ?
nn tkt j'rigole
jle dirais pas

N'hésite pas si tu as besoin ! Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyDim 15 Jan - 0:14
MOOOOOH UN BAR A CHAT !
Hana va venir squatter ♥️

Bon courage pour ta fiche jolie garçon Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyDim 15 Jan - 0:20
OH PTNNNNNNNNN L MON GARS SÛR
GENRE MYUNGSOO WSH T'ARRÊTES D'ËTRE BEAU STP jpp mais laissez moi, lâchez moi, j'en peux plus, le mec il est beau comme Jésus, marre juste stop
Sinon, BIENVENUE PAR ICI HANEUUUUUL Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 375994892 Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 375994892 Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 375994892 Grave la classe de prendre un PV, comble notre Yuuki stp, il est cute, et moi j'dis que (krys) vous allez vous aimer Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3640195483 Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 1014364140
Bon couraaaaage pour la suite, if you need, on est là ♥️

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyMar 17 Jan - 19:04
Merci tout le monde !! :3

fiche enfin terminée ! Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 170065029
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Moon Haneul { I was a cat in my previous life. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyMar 17 Jan - 22:32
Désolée du retard, petit contre temps what
ALOOOOOOOOOOOOOOOOORS pour moi tout es ok :$$ néanmoins comme il s'agit d'un PV avant de pouvoir te valider il me faut le OK de Yuuki. Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 1762986339
je vais aller le MP ! et dès qu'il sera passé, je repasserais te donner ta couleur Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 1014364140

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyMar 17 Jan - 22:38
Pas de soucis. ^^

Il a lu l'histoire déjà, mais effectivement il manque le reste. ><

je vais patienter~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyMar 17 Jan - 22:39
C'est okay c'est okay Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 1014364140

Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3815562661 :<3:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. EmptyMar 17 Jan - 22:39
TU PATIENTES PAS LONGTEMPS TKT Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 3640195483 j'ai déjà sa réponse ! Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 1762986339
je te donne ta couleur Moon Haneul { I was a cat in my previous life. 1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Moon Haneul { I was a cat in my previous life.   Moon Haneul { I was a cat in my previous life. Empty
Page 1 sur 1