|
Cha Do Hyun
|
| ( #) Sujet: Cha Do Hyun Mar 2 Mar - 20:27 |
| | FT PARK JUN HEE (A.C.E) :: original character CHA DO HYUN
|
| ≋ nom prénom ↝ 차도현 Cha Do Hyun, la légende dit que ses soeurs se sont battues pendant de longs mois pour avoir le privilège de le nommer avant que sa mère ne finisse par trancher ≋ âge & date de naissance ↝ Il est né le 7 novembre de l’année 1996, c’était un jeudi si ça intéresse quelqu’un. Et pour les flemmards du calcul, ça lui fait officiellement 24 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ Do Hyun est né à Suwon, en Corée du Sud. A 100% coréen à sa connaissance ≋ orientation ↝ hétéro, même si certaines de ses soeurs aiment prétendre le contraire pour chasser les prétendantes indignes de sa personne ≋ cursus ↝ En 4ème année de commerce & communication ≋ club(s) ↝ Danse. Y'avait pas mal de choix mais bon, dans son cas, c'était un peu une évidence. Même si, il aurait sans doute fait des ravages dans le club de cuisine. Genre un peu le Seamus Finnigan de la marmite ! ≋ métier/job ↝ Etudiant & serveur dans un café ≋ situation financière ↝ modeste, il se débrouille comme on dit ! ≋ caractère ↝ Susceptible - spontané - carambar boy - coquet - loyal - boudeur - déconneur - excessif - aime se faire plaindre et chouchouter - embarrassé - confiant - charmeur - curieux - débrouillard, ça dépend pour quoi
Da Hyun ou l’enfant Roi d’un Royaume bien modeste. Ce serait sans doute la meilleure manière de le résumer. Lui, petit dernier et unique garçon de la famille, enfant choyé au sein du foyer mais aussi bien trop souvent embarrassé à son goût. Car comme un philosophe l’a dit un jour - ou pas mais sait-on jamais - avec trop d’amour vient aussi la mère qui vous colle deux énormes baisers sur les joues en vous tendant la boîte à goûter avant que votre soeur la plus âgée ne vous ébouriffe affectueusement les cheveux… à 5 ans, franchement c’est mignon, ça passe… mais à 15 ans… un peu moins. Tout ça pour dire qu’être le chouchou c’est cool quand on veut le dernier kinder, mais ça l’est moins quand on essaie d’avoir l’air cool auprès de la fille des voisins. Passons ceci dit les nombreux traumatismes d’une enfance plus bien bercée que bouleversée, et venons directement à la bête aux surnoms remplis d’affection.
Conséquence inévitable du rôle de petit chouchou - autrement nommé 8ème merveille du Monde par môman - c’est qu’on s’habitue plutôt facilement à être bien dorloté. Ah oui, on peut s’en plaindre, parce qu’un Do Hyun adore se plaindre ne mentons pas, mais il est évident qu’on prend assez vite les mauvaises habitudes. Oui, l’heure d’accuser le reste de la famille Cha pour tous ses défauts a bien sonné. Et parce que Do Hyun aimerait sans aucun doute qu’on termine par ses qualités - il faut après tout garder le meilleur pour la fin - enchaînons rapidement sur ses quelques et bien maigres erreurs de caractère. L’homme est susceptible. Admettons que ça le rende parfois un peu boudeur aussi. Faut dire qu’il n’a pas vraiment l’habitude d’être la cible d’une critique acharnée. Lui, on l’aime… en temps normal, à priori. Il n’est pas rare qu’on le défende ou qu’on prenne son partie, c’est vrai, sans doute à raison si vous voulez son avis - même si vous ne le voulez pas d’ailleurs - il n’a pas vraiment besoin de se trouver une avocate quand il en a 4 à portée depuis son plus jeune âge. Autre mauvaise habitude, celle du oui sans doute. Bien mauvaise manie, celle de charmer quand il gaffe… quand sa manager le reprend au boulot, c’est vrai, il l’admet, peut-être qu’un ou deux petits sourires charmeur lui échappe… comme il peut lui arriver de faire cette moue s’il a besoin de partir plus tôt… est-ce que ça fait de lui un être diabolique ? Il ne pense pas ! Disons qu’il se sait séduisant et qu’on lui a sans doute assez répété pour qu’il n’en doute pas. Mais la confiance en soi n’est-elle pas une belle qualité ? Allez, le blason peut être redoré. On peut passer outre cette très légère, petite et minuscule tendance à se montrer excessif sur certains points, une petite dose d’exagération juste pour parfois un peu plus d’attention, on reniera une addiction au chouchoutage et on dira plus tôt, dans la plus sincère des sincérité… ok version avec des guillemets, qu’il est aujourd’hui un adulte indépendant !!!
Ok, sa soeur la plus âgée passe lui remplir son frigo avec des bons petits plats… mais ça c’est uniquement parce que ça lui fait plaisir à elle de prendre soin de lui et il ne voudrait pas la blesser ! D’accord… elle gère aussi sa lessive et son repassage… peut-être… parfois… occasionnellement… mais ne s’en vante t’elle pas auprès de ses cadettes ? Et puis, franchement, il est parfaitement capable de se faire cuire des pâtes tout seul ! …. particulièrement les instantanées où il faut juste verser de l’eau chaude ! Passons, oublions ces regrettables défauts, pensons à la dorure du blason et n’oublions pas de dire qu’en dépit de quelques soucis pour se faire cuir un oeuf - à l’ère où la livraison à domicile existe who’s care d’ailleurs ? - l’homme sait rebondir au-delà d’un petit sourire charmeur. Un talent pour la tchatche, de quoi réussir dans ses études ! Un bon copain loyal, sympathique, marrant en plus de ça ! L’adulte qui cherche l’indépendance avec un petit boulot… ou la liberté pour un peu d’air au choix mais ça… bref…. Oh, et puis aussi, c’est quelqu’un de spontané ! C’est cool ça être spontané non ? Si on rajoute qu’il prend soin de lui et que c’est pas du tout un défaut de ne pas aimer sortir décoiffé, franchement, on lui met pas une bonne note ? Quant à sa curiosité… … Ok, peut-être, mais dans sa famille ça gossip depuis toujours, évidemment qu’il veut savoir lui aussi !!!! Si l’ex femme du voisin sort maintenant avec le type qui livre le poulet frit, ce même type qui hier encore faisait du charme à l’employée du gs… il veut savoir !!!!
Enfin bref, comme on dit, personne n’est parfait et l’essentiel est d’être quelqu’un d’attachant !
|
1. Quelle est votre situation financière ?B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)N. Communication
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret : C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre 8. Un élément qui vous représente ?D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
| | ≋ surnom ↝ Dodo, Hyunie, Magical Dohyunie, Choha et on en passe ! Il serait français ce serait sans doute Dodo Cordula ≋ signe astrologique ↝ Scorpion askip c’est les best ≋ signe chinois ↝ Fire Rat ! ≋ animal fétiche ↝ Team Dogs ! L’envie d’en adopter un le démange pas mal ≋ permis de conduire ? ↝ Affirmatif ! Bien que les transports en commun soient souvent plus pratiques pour lui pour des raisons évidentes ≋ tatoo // piercing ? ↝ Il a les oreilles percées mais la peau nue de tout motif ≋ signes distinctifs ↝ Être l’héritier d’un royaume malgré les finances bien modestes de la famille ? ≋ rêve ↝ Quelques voyages en tête, l’envie d’avoir un jour sa propre boîte d’événementiels, il aurait été un si cool Iron Man dans son enfance mais on devient un poil plus réaliste en grandissant. ≋ addictions ↝ Il ne fume pas. Il boit bien sûr en soirées mais on ne peut pas parler d’addiction à son stade. Si sortir pouvait en être une par contre… non vraiment, il ne pense pas avoir de problèmes à régler de ce côté là ≋ superstition ↝ Il ne pense pas en avoir. En même temps, on ne l’a jamais maudit. Maintenant, si un jour il entend une voix qui lui promet de flotter venant des égouts, ce n’est pas le genre à répondre présent à l’invitation ! Question de cerveau fonctionnel ! ≋ casier judiciaire ↝ Like a virgin ≋ ambitions/aspirations ↝ Monter sa propre boîte dans l’événementiel un jour. Un truc tellement shiny qu’il faudra des lunettes de soleil pour regarder l’enseigne ! ≋ toc // manies ↝ Se recoiffer sans doute, genre Guile de Street Fighter en plus bg. Oui, il passe souvent la main dans ses cheveux mais ils sont soyeux ≋ phobie ↝ Autophobe. Il n’a jamais été vraiment habitué à la solitude et il est vrai que celle-ci l’angoisse pas mal. Un psy dirait que l’abandon du domicile familiale par son père y est pour quelque chose dans cette peur de l’abandon. Lui dirait sans doute que c’est des conneries. Il n’aime pas être seul, point. ≋ objet fétiche ↝ Sa famille en a gardé des tas pour lui merci. Sa première dent de lait tombée, son bracelet de naissance et on en passe. De son côté, il ne se sépare jamais de son téléphone portable. Si un mec a inventé la technologie un jour, c’est clairement pour qu’on en profite ! Ceci dit, il porte souvent les cadeaux de ses soeurs et il est rare qu’il se sépare de la bague que l’aînée lui a payé pour sa majorité |
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.Dernier né d’une famille de 4 enfants, Do Hyun est surtout le seul garçon. Si ça a parfois été la guerre, la conclusion la plus juste reste de dire qu’il a toujours été le petit chouchou de la famille et qu’on l’a traité comme un vrai prince. Faut dire qu’au moins de deux ses soeurs se disputent le titre de la favorite depuis toujours… et qu’il en joue un peu parfois, reconnaissons II. Le seul événement marquant de son enfance, en dehors de la mort de son hamster Bunny, a été le départ de son père du domicile familiale alors qu’il avait 5 ans. Une histoire de secrétaire, le grand classique de Dallas quoi III. Il garde de son enfance de très bons souvenirs malgré certains assez embarrassants, encore aujourd’hui… mais confidence pas vraiment très étonnante, il ne ferait pas le souhait d’être fils unique. IV. Parce qu’il était trop beau, et qu’il l’est encore bien trop aujourd’hui, sa mère lui a fait passer quelques castings plus jeune et il a fait quelques pubs ce qui a fortement contribué à sa popularité à l’école. Ouais à côté de lui le gamin kinder, c’était trop un amateur ! L’ennui, c’est que c’est encore le sujet préféré de sa mère aujourd’hui et qu’elle le radote en boucle. Quand elle rencontre une nouvelle personne, oui elle lui sort les photos avec une fierté “un poil” excessive V. La situation s’est corsée pour lui quand il a commencé à s’intéresser aux filles… et oui, sans surprise, selon la famille Cha, aucune n’était assez bien pour lui et le sabotage était de mise. Les meilleures hontes de sa vie… font le bonheur de son indépendance aujourd’hui même si ses deux soeurs aînées ne sont jamais loin VI. Son service militaire accompli, il s’est installé à Séoul et a démarré ses études en commerce et communication à la SNU. Son projet futur étant de devenir organisateur d'événements VII. Même si sa mère habite toujours Suwon, à 30 kilomètres de là, il a vécu un temps chez deux de ses soeurs qui résident actuellement sur la capitale. Oui, c’était une genre de garde partagée VIII. Ce qui ne l’a pas empêché de se trouver un petit boulot pour au final prendre son indépendance et goûter aux joies de la colocation ! IX. Indépendance vite fait, la famille n’est jamais loin et c’est vrai, il avoue, c’est bien l’aînée de la fratrie qui lui fait des bons petits plats maison dans de jolies barquettes parfois… X. Il est tonton et particulièrement fier de l’être ! C’est assez cool d’être l’aîné parfois quand on a le rôle de l’éternel bébé Cha ! XI Shopping addict, passer une après-midi à traîner dans les boutiques ne le gênera pas une seule seconde. Do Hyun fait particulièrement attention à son look, oui il est du genre coquet qui n’aime pas sortir en vrac et qui pense que la présentation est importante XII Proche de ses amis, pas vraiment du genre à couper les ponts, il est rare qu’il passe plusieurs jours sans donner ou prendre des nouvelles. Do Hyun c’est le type qui lance des conversations de groupe et initie la prochaine sortie XIII Il aime d’ailleurs particulièrement sortir et fuit l’ennui et l’inertie de manière générale. En même temps un casanier et solitaire dans l'événementiel, ce serait con comme choix de future carrière XIV Pas particulièrement fan de la solitude donc, il a toujours été habitué à être entouré et n’en n’a manifestement pas développé une allergie XV Ne l’écoutez pas vraiment si un jour il vient à se plaindre de ses soeurs, il les adore. Ok, elles sont fatigantes parfois mais son Monde s’écroulerait sans elles et sa mère XVI Commère, un peu, écouter les petits potins c’est une passion... oui, ce mec est beaucoup trop à fond quand c’est le “gossip time” mais, pour sa défense, c’était un peu une activité familiale. XVII Paradoxe un peu foutage de gueule oblige, il n’aime pas les autres entendre parler de son cercle de proches dans leurs dos. En même temps, le potin c’est tout un art ! XVIII Du genre humain classique pour les bonnes résolutions de sommeil. Vous savez, celui qui se dit “allez ce soir j’fais rien, j’en profite pour me coucher tôt” et est toujours sur son téléphone soit à papoter, soit à traîner sur insta quand il s’était pourtant mis au lit une heure plus tôt. Classique. XIX Il a grandi dans un milieu où on lui a toujours répété qu’il était capable de tout, qu’il pouvait tout faire. L’assurance ça se travaille mais on peut aussi vous la mettre dans la tête et avoir sa famille pourrait sans doute guérir pas mal de personnes avec une mauvaise estime de soi XX Il aime trop les trucs d’aventure, Law of the Jungle, Indiana Jones, tout ça. Mais la vérité, il ne tiendrait pas 3 jours dans Koh Lanta. Déjà, il est allergique aux moustiques. Ensuite… mais imaginez ses cheveux avec ce taux d’humidité ! Et pour finir, ne mentons pas, cet homme c’est le pur citadin XXI Soyons franc, il aurait bu bosser dans le relooking. Genre la Dodo Cordula coréenne en mieux ! XXII Il a peut-être passé la majeure partie de sa vie à Suwon, il connaît Séoul comme sa poche. Les bonnes adresses, les endroits où sortir, ce qu’on peut faire ce jour de la semaine et où il faut être demain soir. XXIII Pas mal actif sur insta, facile de dire ce qu’il fait ce soir juste en cliquant sur sa story. Vraiment pas besoin de lui coller une puce XXIV Il peut l’avouer, il a envisagé de devenir idole et il s’est d’ailleurs fait aborder pour ça dans la rue. Mais soyons franc, l’homme aime trop sortir pour une idole, trop de contraintes ! Il a néanmoins pris des cours de danse pour ça et continue à en suivre plus parce que ça lui plait et puis ça permet de briller en boîte ! XXV Trop souvent traité comme un Prince, inutile de se demander pourquoi certaines personnes de son entourage se mettent à le surnommer Choha quand ils le voient avec sa famille. XXVI Ne lui offrez pas de plantes, il n’a pas du tout la main verte. Franchement, ce serait un crime contre Jardiland. Un faux cactus à la limite, c’est déco et pas meurtrier XXVII Il fait partie de ses coréens qui trempent les frites dans le sundae. Aaaah le sundae frites de fin de soirée à 5h du mat’ : la base ! XXVIII Il appartient également à cette catégorie de personnes avec une carte de salle de sports qui lui sert à quelque chose | ≋ pseudo ↝ P’tit Biscuit aka Cookie ≋ pronoms ↝ Elle≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ j’ai habité dans le coin jadis, genre vraiment jadis. J’ai pas réussi à rallonger les journées, les grands classiques tout ça ! Mais sinon je dirai le besoin de partager, rp, trouver une communauté sympathique, l’amour du bon pain et j’en passe <3 ≋ nombre de mots ↝ ça dépend, du court comme du long mais en moyenne entre 400 et 900 mots ≋ région/pays ↝ Ile-de-France ≋ more ↝ Geekette et rpgiste depuis pas mal d’années, championne à la course d’escargots quand j’étais petite n’ayant pas conscience à l’époque de la torture animale (pardon Norbert, je n’étais qu’une enfant, avec le recul je t’aurais laissé sur ta feuille de salade plutôt que de te faire courir contre ton cousin Gontran). Je faisais partie du peuple naïf qui pensait que le château d’eau était comme un genre de piscine… pourtant il était vachement moins cool dans ça mais passons ! Enfin bref, depuis j’ai grandi et je sais que le mieux pour nager c’est la piscine municipale ! |
|
| | ( #) Sujet: Re: Cha Do Hyun Mar 2 Mar - 20:27 | | ( #) Sujet: Re: Cha Do Hyun Mar 2 Mar - 21:20 |
OMG ses soeurs sont les best jpp Hâte de lire le reste vraiment. Bienvenue parmi nous en tout cas |
| | ( #) Sujet: Re: Cha Do Hyun Mar 2 Mar - 21:51 |
Le pauvre Bienvenue ici joli minois |
| | ( #) Sujet: Re: Cha Do Hyun Mer 3 Mar - 8:53 |
@Han Jin Sol & @Cho Soon Mi merci pour votre accueil les beauties Aaaah oui, il en a de la chance, ses meilleures game de Polly Pockett petit :ay: |
| | ( #) Sujet: Re: Cha Do Hyun Mer 3 Mar - 9:19 |
BIENVEEEEEEEEENUE il a l'air tout mignon dis donc le petit |
| | ( #) Sujet: Re: Cha Do Hyun Mer 3 Mar - 12:09 | | ( #) Sujet: Re: Cha Do Hyun Mer 3 Mar - 20:57 | STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Cha Do Hyun Mer 3 Mar - 21:58 |
DODO CORDULA !!! go te présenter mes meufs, clairement elles ont besoin qu'ont les prennent en main niveau look, c'est pas ouf tout ça MAIS P'TIT BISCUIT quand j'ai vu ton pseudo j'étais "OMGGGGGGGG te revoilà", j'étais si happy je te jure, ça me fait trop trop trop plaisir ? Rebienvenuuuue à la maison j'espère que tu la trouveras pas trop trop changé et j'espère aussi que tu te portes bien depuis le temps ?? ça me met trop en joie de te revoir et ce perso ?? j'adopte, j'achète, je prend, je câline, j'aime troooop ce sale gosse, c'est tellement un enfant, j'ai envie de lui tirer les joues il est trop trop cool dodo, je veux trop un lien avec lui faudra que je vienne te voler ça et du coup je te valide dans la foulée, on était sur une large victoire pour le questionnaire, ça me change de mes deux dernières égalités on voit qu'il sait ce qu'il veut ! | | i am the chosen one byeoljali
|
⊱ de pourpre Les résultats du questionnaire indiquent à @cha do hyun qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: Cha Do Hyun Jeu 4 Mar - 14:51 | | ( #) Sujet: Re: Cha Do Hyun |