⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: ⇝ e t e r n a l f l a m e Mer 3 Mar 2021 - 15:27
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⇝ e t e r n a l f l a m e Mer 3 Mar 2021 - 15:28
FIRST
et j'ai bataillé pour l'être j'ai peut être un peu triché aussi mais osef
CE YONGHWA, CE YUTO
je t'ai déjà tout dit, mais merci d'avoir accroché à mon idée de pl non écrit. et encore plus ravie qu'il convienne aussi (et surtout!) au pl de Jaemi.
trop hâte d'apprendre à connaître ce connard bonhomme.
bisous~
(oui j'aprécie ma victoire, même dans la triche mdrrrr)
Chae In Joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
(#) Sujet: Re: ⇝ e t e r n a l f l a m e Mer 3 Mar 2021 - 15:29
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ⇝ e t e r n a l f l a m e Mer 3 Mar 2021 - 15:45
@Chae Yong Hwa Je t'aime, même si c'est pas réciproque ! Profites bien, c'est peut-être la seule fois que tu le verras vénère ( sauf si Sangjun vient le gonfler avant toi )
@Hyeon Yae Il pour le coup... maintenant je t'aime bien
—
chae « déni » injoon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⇝ e t e r n a l f l a m e Mer 3 Mar 2021 - 15:55
Rebienvenue avec ce pl (et prendre des pls c'est le bien) Hâte qu'on peaufine encore plus notre lien et qu'on le mette en place Bon courage pour finir ta fichette
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: ⇝ e t e r n a l f l a m e Mer 3 Mar 2021 - 16:04
REEEE BG
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⇝ e t e r n a l f l a m e Mer 3 Mar 2021 - 16:05
@Chae In Joon D'ou Sangjun viendra le gonfler plus que lui Jamais il ne laissera ça passer
(#) Sujet: Re: ⇝ e t e r n a l f l a m e Lun 8 Mar 2021 - 15:45
AHHHHHHHHHHHHHHHHH UN PENTAGON c'est si rare de les voir sur les forums donc ça fait grave plaisir
REBIENVENUE A LA MAISON AVEC CE BG son caractère, me likey hâte de découvrir la suite ! courage avec le reste de ta fiche chaton
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⇝ e t e r n a l f l a m e Mar 9 Mar 2021 - 1:14
Contente de te donner un peu de plaisir pour les yeux
Merci beaucoup de ton message ma belle
Chae In Joon
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ⇝ e t e r n a l f l a m e Mer 10 Mar 2021 - 12:13
Raphaël Patrick En vrai, les deux frangins, ce sont des dresseurs pokemons !
Go valider le bro et sa fiche canon, qu'on puisse se marrer (a)
—
chae « déni » injoon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⇝ e t e r n a l f l a m e Mer 10 Mar 2021 - 13:15
Chae In Joon a écrit:
Raphaël Patrick En vrai, les deux frangins, ce sont des dresseurs pokemons !
Go valider le bro et sa fiche canon, qu'on puisse se marrer (a)
je ++++
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: ⇝ e t e r n a l f l a m e Jeu 11 Mar 2021 - 12:22
HELLO YOU, finalement c'est moi qui vient te valider cette fichette (désolé ptdrrrrrrr)
je t'avais dit que j'avais super hâte de découvrir la suite de ta fiche EH BIEN LA PETITE ATTENTE VALLAIT LE COUP j'avais des heart eyes tout le long de la lecture des anecdotes
much drama, WE STAN sa perception de lui-même détériorée parce que ses parents voulaient une petite fille, et quand la petite soeur est arrivée, chapeau à lui de ne pas l'avoir détestée
au fond, même si son caractère est pas forcément très facile, ce petit il est vraiment courageux, je me trompe ? avec tout ce qu'il lui est arrivé, d'un côté, on se dit qu'il a le droit d'en faire, des bêtises... MEME S'IL RESTE UN MALFAITEUR (un malfaiteur bg ok), ON OUBLIE PAS, JE VAIS LE SURVEILLER MWA
BON JE TE DONNE TON RANG ET JE TE VALIDE CETTE FICHE, hâte de te voir en action avec lui, et amuse-toi bien hihihi
i am the chosen one hwangsa
⊱ de jade
Les résultats du questionnaire indiquent à @chae yong hwa qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir