1234
Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Invité
Invité
Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
(#) Sujet: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 14:47
FT MIN YOONGI (SUGA & AGUST D - BTS) :: original character /
CHO JUN JAE
≋ nom prénom ↝ Cho Jun Jae, inutile de vous préciser quelles sont ses origines, n'est-il pas ? ≋ âge & date de naissance ↝ Il est né le 14 Juillet 1996 de ce fait ça lui donne donc vingt-quatre ans mais plus pour très longtemps. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Il est né à Séoul et y a presque toujours vécu, il est donc coréen même s'il a de petites origines thaïlandaises lointaines. ≋ orientation ↝ Si vous lui posez la question il vous répondra qu'il aime les femmes et uniquement les femmes mais ce n'est pas la vérité. C'est en réalité un homosexuel refoulé. ≋ cursus ↝ Il est étudiant en médecine en deuxième année. ≋ club(s) ↝ Sport (basket) ≋ métier/job ↝ Il n'en fait aucun, si ce n'est des stages ici et là pour ses études. ≋ situation financière ↝ AIsée merci à ses parents.
≋ caractère ↝ Jaloux — Impulsif — Agressif - Violent - Possessif - Cachotier - Joyeux - Souriant - Séducteur - Intelligent - Sportif - Attentif - Charmant - Fidèle - Emmerdeur - Tactile - Vulgaire - Taquin - Drôle - Impatient - Intolérant - Franc - Blessant - Mystérieux - Attirant - Soigné - Peu démonstratif - Perfectionniste - Imaginatif
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou études)

D. Scientifique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?

B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ Chaton par son coloc, sinon Bourrin par ses amis ou tout simplement JJ pour ceux qui manquent d'imagination.
≋ signe astrologique  ↝ Cancer.
≋ signe chinois ↝ Rat.
≋ animal fétiche ↝ Chat.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Pas pour le moment.
≋ signes distinctifs ↝ Sa grande gueule, ses insultes.
≋ rêve ↝ Devenir un grand chirurgien ou alors être meilleur dans le sport.
≋ addictions ↝ Le sport, la bouffe.
≋ superstition ↝ Il croit aux esprits ainsi qu'au paranormal. Il n'aime pas beaucoup le chiffre treize, aussi.
≋ casier judiciaire ↝ Vierge.
≋ ambitions/aspirations ↝ Une bonne carrière. Pas de femmes mais peut-être des enfants un jour. Ce sont les seules choses qui comptent pour lui, l'argent & la carrière.
≋ toc // manies ↝ Ses insultes à répétition que ce soit pour parler à ses amis ou alors à des personnes qui apprécie moins.
≋ phobie ↝ Les aliens, les fantômes, les clowns, les gays -oui oui-, les hommes murs, les insectes.
≋ objet fétiche ↝ Son iPhone, une vraie dépendance.
Jun Jae c'est un mec assez abusif, sans doute un peu trop extrême dans sa manière d'être. On peut le qualifier d'homophobe mais surtout de grande gueule, c'est un type franc et honnête qui n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Blessant ? Pas de doutes là-dessus après tout le décoloré est du genre à penser qu'il vaut mieux une vérité blessante plutôt qu'un mensonge apaisant. Il est vulgaire sans doute un peu trop, n'hésitant pas parfois à donner des surnoms un peu suspects à ses amis proches mais étant exactement comme Jun Jae ils sont habitués du coup ils ne sont pas dérangés par des "Trouduc" ou on ne sait quel petit surnom affectueux dont il a le secret. Malgré tout ceci Jun Jae a une bonne âme c'est un bon vivant qui aime s'amuser et profiter de la vie. Néanmoins il tente dur comme fer de ne pas éveiller les soupçons sur son passif de vie. Même parmi ses amis aucun d'entre eux ne saurait réellement expliquer pourquoi le blond déteste autant les homosexuels. Est-ce que ça cache quelque chose ? On n'en sait rien, le blond est mystérieux et cachotier quand ça concerne les personnes homosexuelles, notamment les hommes.

I.Il est né en Corée et y a longuement vécu même s'il a passé quelques années de sa vie en Thaïlande mais on ne peut pas dire que ça a été un pays qui l'a réellement marqué, du moins, pas assez pour qu'il puisse dire qu'il l'apprécie ou qu'il se sente à l'aise là-bas. II. Il est allergique à l'ail, aux oignons, au latex, aux piqûres de guêpes ainsi qu'aux arachides. Oh et intolérant aux capotes en général. III. Il est très tourné vers la famille, notamment sur son père et sa mère et aurait aimé avoir un frère ou une sœur mais manque de bol il est fils unique. IV. Il n'a jamais réussi a être en couple sur de la la longue durée avec une fille, rien de bien sérieux. Du coup encore aujourd'hui il est toujours puceau mais ceci il n'en parle pas forcément. V. Il est homophobe, ce n'est un secret pour personne. Il ne supporte pas les gays, il a toujours la phobie chronique qu'un homme tente de le changer, de le rendre comme lui l'est alors il repousse les gays autant que possible en n'hésitant à user et abuser de la violence pour les faire fuir. Le seul jusqu'à présent à supporter le caractère de merde du décoloré est son colocataire. Un étrange phénomène selon Jun Jae. VI. Il se décolore les cheveux à longueur de temps passant du blond au rouge ou encore à d'autres couleurs, inutile de préciser qu'il ne passe pas inaperçu. VII. Il passe énormément de temps à s'occuper de son corps notamment en se musclant ou encore en faisant du sport. VIII. Il est bipolaire depuis plusieurs années, une chose dont il ne parle pas forcément. IX. Il fait des cauchemars depuis son enfance, un fait qui s'avère être difficile à gérer pour lui et jusqu'à présent il n'a jamais parlé de ses cauchemars ni de son passif de vie à quiconque mais un jour peut-être que ça viendra. X. Il chante, danse et notamment rappe très bien. Il a appris à chanter et danser à l'adolescence, passion qui n'a fait que se confirmer avec le temps.
≋ pseudo ↝ LaCagOFol ≋ pronoms ↝ Il. ≋ présence ↝ Quotidienne. ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Mon envie de jouer un ship inspiré de mon BL préféré à savoir TharnType mais aussi une membre du forum qui est inscrite ici puis une autre qui m'a présenté le forum sur FB suite à ma recherche (merci à elle si jamais elle se reconnaît   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 782866622  ) ≋ nombre de mots ↝ Environ cinq-cents mots. ≋ région/pays ↝ Le sud de la France
≋ more ↝ Je m'appelle Nathaniel, je me fais vieux du haut de mes vingt-six ans. Je vis en Corse à Bastia plus précisément. A part ça IRL je suis trèèèès LGBT
étant donné que je suis transgenre (mec bloqué dans un corps de meuf) & je suis pan à tendance gay. Je suis amoureux de la KPOP et le grand amour de ma vie c'est Jimin  Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 119676237  Ça va pour la présentation les loulous ?  hiba
Invité
Invité
Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 14:48
⊱ histoire
Il se rappellera toujours de cette chaise où il a été installé quand il était gosse. Encore aujourd'hui cette chaise rouge d'écolier installée là dans cet endroit abandonné recouvert de mégots de cigarettes, de poussières et de feuilles d'arbres mortes, ça hante encore ses rêves à notre décoloré. Et il est là dans son rêve à se revoir lui gosse qu'on traîne jusqu'à cette chaise et il hurle. Ce qu'il ignore c'est qu'il hurle aussi dans la réalité et pas uniquement dans son cauchemar lié à son passé. Alors oui le blond il hurle. « Jihoon au secours, il me veut du mal ! » Et bientôt il sent une présence près de lui, celle de l'homme qu'il a appelé. Cette présence qu'il déteste autant qu'il apprécie. Cette présence de ce garçon pour le moins troublant. Il lui murmure des paroles rassurantes et le jeune décoloré s'échappe de son cauchemar. La chaise et sa personne enfant ont disparues pour laisser place à quelque chose de plus agréable mais tout de même incongru si l'on se positionne dans sa situation à lui. Il se voit adulte, à l'âge qu'il a aujourd'hui avec Jihoon au-dessus de lui en train de l'embrasser, de le toucher et il se sent comme excité. En dehors de son rêve il est également très excité et à mesure où il sent les mains de Jihoon autour de lui à le détendre suite à son affreux cauchemar le jeune blond se sent mieux. Parce que oui il est en sécurité avec son colocataire, n'est-ce pas ? L'on peut croire que oui car après tout Jihoon n'a jamais cherché à aller trop loin, du moins pour le moment... Et finalement la nuit passe, ils ont dormis dans les bras de l'autre et lorsque notre homme se réveille il est anxieux et perplexe de trouver son colocataire à moitié nu à côté de lui. « Tu fous quoi là Pervers ? T'as encore essayé de profiter hein ? » Il râle le blond mais il faut dire que Jihoon en a l'habitude maintenant... Il sait à quoi s'en tenir venant du jeune décoloré, après tout ils vivent ensemble depuis plusieurs mois désormais et ça a toujours été très tendu entre eux.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 15:31
Tu t'es finalement inscrit alors xD
J'ai vu que Feath t'avais proposé le fo sur ta recherche sur fb ^^

Bienvenue sur le forum du coup et bon courage pour ta fiche Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 15:37
Oh ma chériiiiiie ♥
Content de te retrouver ici **
Faudra troooop qu'on se trouve un lien @Sawada Reita
J'te le dis souvent : Sois ma Wendy je serai ton Peter Pan Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 3371868469
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 15:40
Ben j'ai 4 persos ici x) mais si ton perso étudie en médecine oui, ça sera plus simple avec Reita. Faut juste faire gaffe parce que y en a un qui va être jaloux si Rei a trop d'amis mecs Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 15:51
Oh non t'inquiètes pas mon bonhomme est l'exemple même de l'hétéro (enfin ça c'est ce qu'il veut faire croire xDDDD) TharnType toi-même tu sais babe mdr !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 16:04
Bienvenuuuue Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 1014364140
j'avais vu ta demande sur Asian Café mais du coup Feath avait déjà répondu, très contente de te voir parmi nous finalement Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 2032986780 avec min le bg yoongi Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 1330309657 ça s'annonce bien tout ça Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 3640195483
j'espère que tu te plairas parmi nous !! Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 359353108 hâte de voir la suite de ta fiche en tout cas :cry: :sh:

juste, dans ta fiche sur l'image à gauche des encadrements d'infos et de caractère, tu as mis une icône en 100*100 mais le cadre prévu est pour une image en format avatar (200*320 ou 400*640px), du coup ça déforme le formulaire, ce qui en soit n'est pas grave mais ça va couper ton texte en partie Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 3362725749 si tu arrives à corriger ça ça serait top :shine: et si tu as un soucis avec le codage hésite surtout pas à me dire, je t'aiderai avec plaisir Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 64260232

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 16:10
Hey coucou @Park Bo Ra merci à toi ! Le forum est magnifique en plus mes deux copines sont présentes, comment ne pas craquer ? Félicitations à la personne qui a graphé & codé le forum c'est absolument divin je suis amoureux Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 359353108
J'ai corrigé en mettant un vava plutôt qu'un gif du coup, merci pour l'indication ! Quant au codage je crois que ça va aller, je pense avoir compris comment ça fonctionnait ! Merci pour tout j'espère que mon bébé vous plaira !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 18:25
Basketteur, obligé que je vienne te voir avec mon yonghwa :stenchon:

Bienvenue parmi nous :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 18:27
Merci à toi ♥
& volontiers pour un lien Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 21:03
bienvenue par ici :shine:  :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 21:10
Merci à toi ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 22:30
trop top un basketteur!! Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 119676237
c'est clair que jinoh veut un lien avec jun!! :shine:
mon jinoh fait aussi parti du club de basket!  Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 2670283997

bienvenue ici petit chat!  Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 2848701527  :bbl:
et surtout amuse-toi au max Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 22:33
Merci à toi **
Ce sera avec plaisir pour un lien !
Je ne peux rien refuser à Shownu :sh:
Espérons que ton bonhomme puisse supporter JJ par contre Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyDim 14 Mar - 22:40
Cho Jun Jae a écrit:
Merci à toi **
Ce sera avec plaisir pour un lien !
Je ne peux rien refuser à Shownu :sh:
Espérons que ton bonhomme puisse supporter JJ par contre Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 119676237

jinoh a la patience infini Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyLun 15 Mar - 6:57
Même avec un homophobe très con @Myo Jin-Oh ? XD
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyLun 15 Mar - 16:19
Hey hey hey, me revoilà pour te valider Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 3640195483

JINOH JSP, mais je peux te dire que mon dc, Mona, elle va le détester s'il est homophobe Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 769454579 elle va jouer de ses petits poings musclés sur sa joli gueule d'ange :jedi:
jpp il est intéressant ce perso en tout cas, hâte de voir comment ça va évoluer, j'imagine qu'il restera pas intolérant longtemps !
n'hésite à user de trigger warning lorsque les propos de ton personnage peuvent se révéler agressif, afin bien évidemment de préserver certains lecteurs qui n'ont pas forcément envie d'être confronté à des propos pareils, mais je pense que je n'ai pas besoin de te le préciser Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 3815562661

et du coup, tout est bon, donc je te valide Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 1014364140

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @cho jun jae qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. EmptyLun 15 Mar - 16:46
Ohhhh merci beaucoup ♥
Je suis content que mon bébou plaise.
Promis il ne sera pas trop con trop longtemps Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. 3640195483 y a un certain blond qui va lui faire changer d'avis :arg:
& ne t'en fais pas je connais les TW je préviendrai mes partenaires que JJ est un peu spécial du coup xD.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.   Cho Jun Jae - Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Empty
Page 1 sur 1