|
|
| ( #) Sujet: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Lun 15 Mar - 22:00 |
| | FT KIM KIBUM (SHINee) :: original character SEON YUL
|
| \ ˚ ˎ ✵ · \ \ ° ⋆ ✧ \ . ' ˎ ⋆ ✵ ˚
CAN WE TALK AGAIN the silence is mine
✮
≋ nom prénom ↝ prénom aux consonnances oubliée, pour les esprits vagabonds, distillant les amères souvenirs d'un volant aux bout des doits : ô Yul, gamin devenu bien trop grand, pour les étoiles à capturer entre ses doigts si fins, entre ses paumes si sanglantes. Alors que les noms ; syllabes disparues n'en faisaient que faire résonner les familles bien trop sévères : Seon, malédiction aux cordes vocales , aux rétines bannies.
≋ âge & date de naissance ↝ et les années étaient passées, et lui n'en venait qu'à détester ceux qui l'entourait : car il était ainsi, nécrose entre les cieux, distingué entre d'autre, pour n'en laisser que de ses 28 ans les fissures du temps. et peut-être était-elle la seule, à se souvenir du 21 septembre 1993 : pour en faire fleurir de nouveau les myocardes éteints.
≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul, nulle part ailleurs, pour en faire frémir les épidermes, alors que lui n'était que tragédie entre les miracles, abomination entre les ironies, pour en faire pleurer les plus douces. coréen, seuls souvenirs encore présents pour raviver les cieux éteints.
≋ orientation ↝ formes féminines ; seules désirées entre ses doigts impurs pour venir détruire les corps entre ses doigts. hétérosexuel, pour en caresser les doux astres éternels.
≋ cursus ↝ ⋆⋆⋆
≋ club(s) ↝ ⋆⋆⋆
≋ métier/job ↝ appareils aux bous des doigts, pour en illuminer les paysages; modèles appréciés, pour en sublimer les traits; et les féeries prenaient, entre les ombres et lumières, pour refléter sur les peaux, les douceurs d'un avenir morose. alors quand les flashs se reflétaient, sur sa seule et unique muse, il en prenait goût, de ses allures de nymphes. photographe, aux pellicules remplies d'elle et elle seulement.
≋ situation financière ↝ et les photographies affichées, dans les galeries bondées, pour simplement venir offrir les visions du monde détruit sous ses prunelles, la famille était aisée, voire même bien trop riche, les charités données alors qu'on ne le considérait que comme infimité.
≋ caractère ↝ calme — posé — sérieux — colérique — anxieux — froid — stratège — calculateur — direct — sec — passionné — fidèle — impulsif — possessif trait |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude) C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie : D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ? E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret : B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival : B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe : B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
| | ≋ surnom ↝ aucun, juste Yul, car il n'en acceptait aucune de ces syllabes ridicules ; tête bien trop droite pour de futiles amitiés. ≋ signe astrologique ↝ vierge ≋ signe chinois ↝ coq ≋ animal fétiche ↝ panthère ≋ permis de conduire ? ↝ possédé, mais sans doute ne conduirait-il plus personne avec lui, et sans doute n'arriverait-il jamais à oublier. ≋ tatoo // piercing ? ↝ 6 piercings (oreille droite : 2 sur le lobe, un conch. oreille gauche : un sur le lobe, un tragus, un hélix) ≋ signes distinctifs ↝ aucun, si ce n'est les regards perçants lors des nocturnes infernales. Si ce n'est la cicatrice sur l'avant bras, longue et douloureuse mémoire éternelle. ≋ rêve ↝ et il n'y en avait qu'un aux lèvres : faire retrouver les mémoires, à celle qui ne le voyait que comme un monstre. sans doute n'était-il qu'en réalité son cauchemar antique. ≋ addictions ↝ cigarette, pour en nécroser plus aisément les corps infaillibles, pour se punir à petit feu, des erreurs d'un temps. ≋ superstition ↝ et de ses lumières, la pleine lune, assomant les sommeils insupportables. ≋ casier judiciaire ↝ vierge ≋ ambitions/aspirations ↝ briller à l'étranger, de ses photos superflues, ne révélant que les émotions passées invisibles à l'œil nu. ≋ toc // manies ↝ mordre les lippes pour n'en faire que sang, briser les épidermes pour ne faire briller que les opales : pour se nuire un peu plus. ≋ phobie ↝ la perdre elle, sous les fines manipulations de l'esprit. ≋ objet fétiche ↝ bague détestée, et pourtant bien trop aimée, car sans elle il n'était plus rien, car son doigt s'en sentait délaissé. |
\ ˚ ˎ ✵ · \ \ ° ⋆ ✧ \ . ' ˎ ⋆ ✵ ˚
REPLAY turn back time for you
✮
I. Brillent, brillent, les étoiles nocturnes aux creux des regards d'un bambins aux perfections désirées : car il devait tenir la tête des entreprises, car il devait en prendre les suites sans ne rien rêver. Liu, enfant aux ailes arrachées pour n'en faire que cendres face aux destinées éparses. Mais qu'était-il, si ce n'était le jouet de parents marionnettistes ? Ô eux ne savaient pas encore que les démons résonnaient entre les caractères infernaux. Styx à rejoindre, sous les insolences, de celui qui ne voulait que profiter du temps.
car sous les enfances glacées : il vivait. II. Art aux bouts des doigts, contrastant de ses caractères insupportables, ô il n'était que têtu, lui qui obtenait ce qu'il voulait par chantage. Visage grandit : rayonnant, de ses airs froid et hautain, qui n'en dégageait en réalité que les douceurs les plus pures. Lui savait se montrer insupportable, tout comme appréciable : selon les gens, les instants, les envies. Jeux multiples pour s'en amuser un peu plus. Et pourtant il avait eu l'innocence de poser les regards sur les pellicules, envie d'immortaliser le monde de ses regards instables : pour simplement aller contre les envies d'une famille qui avait vu bien trop grand pour lui. Appareils aussitôt brisés sous ses yeux ; pour ne faire que lui donner envie de continuer encore et encore.
Pour ne faire faire qu'apparaître les passions entre ses doigts III. Et il se débridait, lui qui aux entreprises dans les mains avaient décidé de n'en faire qu'à sa tête pour semer le désordre. Famille révoltée aux menaces incessantes, héritier du trône qui se fichait bien des conséquences : il ne voulait que ressembler aux créatures merveilles qui en effrayaient les belles. Plaisirs charnels appréciés, oreilles resplendissant de beautés piercées : fumées aux lippes pour en nécroser les intérieures d'une maison bien trop vide. Ô il ne fallait que réussir à le dompter, caractériel celui qui pourtant dans les regards possédaient les poésies réputées. Car malgré tout, il avait réussi à percer, entre les rêves et étoiles abandonnées.
entre mélodies et incompréhensions des myocardes. IV. Tentative de canaliser l'être en déchéance : fiançailles imposées à l'une de celle qui ne faisait qu'avoir les visages fébriles. Ô il n'en avait jamais eu aucune envie. Mais fidélité obligé, palpitant qui s'était attaché à la maigre figure : sans doute aurait-il voulu pouvoir la briser pendant qu'il le pouvait, avant que les sentiments n'apparaissent. Mais les temps passés, elle était devenue muse à ses yeux remplis de désespoir. Seule à lui offrir les étoiles pour détendre les pressions non-voulues. Rien n'était facile. Disputes. Réconciliations. Amour. Tristesse. Chaos entre les astres, et pourtant il ne faisait que l'aimer encore et encore malgré les dires et les violences, malgré les yeux qui ne voulaient que se poser sur elle sans qu'il n'en ait l'envie.
car les nébuleuses s'attardaient, car les disharmonies s'amourachaient des malheurs. V. Beautés intarissables prises sous les regards anéantis, désastres qu'il causait au contraire des étoiles capturées : il avait ce don, celui de mémoriser les instants, de vouloir les faire partager. Galeries s'ouvrant encore et encore pour ne faire qu'expositions entre les mondains, muse qu'il capturait de temps à autres sans que les ardeurs n'en soient au courant, il laissait le succès arriver, talent inné pour celui qui combattait les envies des parents. Et pourtant personne ne semblait comprendre que les étoiles ne brillaient plus qu'à travers les opales indécises.
sous les cieux constellés de photographies, il vivait. VI. Route amère, voix s'élevant comme pour en frapper les cieux : ô il l'avait cherchée, à toujours agir comme si de rien était. Gentleman un temps, douceur qu'il savait pourtant lui montrer, tout revenait toujours à l'attaque avec lui : car il n'était calme qu'avec celle qui savait en calmer les ardeurs. Pourtant impulsivité à l'appui quand les voix s'élevaient, quand les amours arrachés les myocardes s'en serraient pour n'en sortir que les poisons vérités. Regard détourné des routes, voiture percutant les rambardes pour se retourner et venir en abîmer les délicats corps. Accident violent ; voiture irréparable ; mémoire e f f a c é e . Car il était celui qui avait conduit, celui qui avait causé l'accident : et sur le corps cicatrice au bras comme pour lui rappeler qu'il n'était qu'un monstre parmi d'autre ; et elle : passé oublié comme pour ne faire que l'accuser encore et encore. Et il s'en voudrait à vie : séquelles impartiales et immortelles, à se pourrir l'existence de l'intérieur ; à l'empêcher de trop s'approcher de lui.
et les accidents amers inconcevables VII. Acteur né, pour déguiser ses émotions, réalité bien trop douloureuse, pour celui qui n'avait pas quitté l'anneau du doigt : ô qu'il essayait de la garder à l'écart. Caractère infecte, malgré les gestes d'affection, créature qu'il ne voulait que protéger tout en la projetant loin de lui. Car depuis l'accident, lui n'arrivait à contrôler les peurs. Alors il jouait à celui qui serait le plus idiot, le plus horrible, comme pour l'en effrayer et pour la faire partir. Et peut-être un jour, les plaies guériront elles, pour n'en laisser que les blessures de l'esprit : et s'il pouvait revenir en arrière, sans doute aurait-il préféré ne l'avoir jamais rencontrée, au lieu de ruiner sa vie. Malheur certains, de celui qui ne voulait pourtant pas être oublié, de celui aux sentiments arrachés par le temps.
douleurs éphémères au myocarde détruit VIII. Excentrisme particulier, attitude arrogante accentuée; et pourtant l'anxiété le dévorait, et pourtant il n'en faisait que vouloir se détruire. Cigarette reprise comme pour enfumer le corps bien trop résistant, étoiles qui ne brillaient qu'à travers les objectifs, ô lui s'amusait à traîner de temps à autre entre les rues, à simplement agacer ceux qui l'entouraient. Car personne ne l'avait jamais réellement comprit. Et il savait pourtant qu'il devrait sans doute reprendre l'entreprise familiale : celle qui le porterait à son plus haut qu'il n'en ait aucunement l'envie. Technologie et aéronautique dont il se fichait bien malgré les connaissances des sciences et ingénieuries, malgré les études prestigieuses au bord des lippes. Fiançailles au bord du péril, vie qu'il ne voulait plus contrôler, alors peut-être que se laisser aller aux vices n'en serait que plus glorieux , pour en faire périr les déchéances.
pour en faire faner les caractères et les myocardes. IX. Art au bout des doigts, passions enivrantes de celui qui aimait pouvoir balader les esprits jusqu'à les fatiguer, jusqu'à les endiguer. Yul ; poésie dans les appellations pour n'en laisser que les amères souffrances. Alors il détruisait le monde de ses doigts comme vengeance envers les mémoires, et il se défoulait à vouloir être toujours le plus têtu de tous : le plus chaotique. Alors enrageant la famille même s'il se laissait former au futur, enrageant celle qu'il n'avait pas retirée du doigt, sans doute espérait-il au fond pouvoir rattraper les erreurs du temps.
tandis que les regards évincés n'en faisaient que se nécroser. X. Pourtant, malgré les déchéances, malgré les étoiles qu'il essayait de briser de simples coups de lames, lui n'en parvenaient pas à ignorer les visages de celles qui avait sans doute bien trop réussi à le marquer. Photos imprégnées de sentiments, paroles dures qui ne faisaient que s'acharner ; mais lui, qui était-il ? Simple monstre préférant hanter les comptoirs cigarettes à la main, sous les cieux qu'il ne voyait plus briller : car les étoiles n'étaient que mortes à ses yeux si ridicules. Et peut-être que lorsqu'il dépassait les bornes, les problèmes ne feraient que venir à lui. Car les rues noires et dangereuses pourraient s'attaquer au plus imprudent des imbéciles : ce qu'il était réellement, ce qu'il n'arrêterait pas d'être.
démons qui ne faisaient que l'aimer encore et encore.
| ≋ pseudo ↝ Hanatsuki ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ on m'a forcée avec des couteaux c'était pas joli à voir vrm ≋ nombre de mots ↝ de 400 à 2000+ ≋ région/pays ↝ France ≋ more ↝ 19 ans, amoureuse de Yuchan (stannez A.C.E svp), multifandom à ses heures perdues, et beaucoup trop faible quand on lui fait les yeux doux. Sinon mes chaussettes sont noires et j'en ais une plus longues que l'autre allez savoir pourquoi |
|
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Lun 15 Mar - 22:00 |
⊱ closer
tw. accident de voiture
ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆
Divines explosions, étincelles au creux des lippes sous les futilités prononcées : car on lui reprochait des choses, car lui n'en avait que faire des violences verbales. Alors il enchaînait encore et encore, alors il traversait toujours plus, les barrières à ne pas franchir. Colère en faisant détacher les veines, mains fermes sur les volants : comme pour en resplendir les beautés d'une peau basanée. Mais ô peut-être que les voix sorties de la muse aux regards obnubilant ne feraient que le hanter encore et encore. Car lorsque les échanges assourdissant ne faisaient que s'énoncer, que les prunelles peinées, elles, ne retenaient pourtant pas les paroles blessantes ; il y avait eu les klaxons. Regard bien trop furtif, bien trop tard. Bruit sourd, corps se renversant sous les rythmes incontrôlables. Tonneaux, picotements au bras alors que tout se faisait noir : que les voix, elles ne sortaient plus. Et la tête sonnait, de ces sons imaginaires. Jambes coincées sous le volant, bras déchiré alors que de douleurs trop vives qu'il n'en parvenait même pas à différencier les visions. Mais il ne pensait pas à lui : mais il pensait à elle. reine des nuits ;au corps inanimé ; pour en détruire les myocardes.Tout était flou, voiture en diamant explosée contre celle d'une autre pour simplement en venir repeindre les sols de vermeille ; instinct parlant bien plus qu'il ne l'aurait même pensé : ô peut-être que le corps ne bougeait plus, mais il la sortirait de là. Aide vague de ces pauvres qui s'étaient arrêtés pour ne faire que ridiculiser les créatures, lui savait, que tout n'était que sa faute, car les regards ne s'étaient pas posés sur la route, car les mots n'avaient fait que sortir comme les étoiles implosant dans les esprits. Mais le mal était fait , malédiction risible quand d'un simple manquement elle ne put qu'en perdre les mémoires. Ô corps inanimé qui quand réveillé : avait tout oublié. Malheureux, celui qui ne voulait plus que jouer aux ignorants, pour en épargner la muse, pour en bercer les rêves, de ces cauchemars qui le hantait. Car quand il en relevait les manches, la marque ne venait que lui sonner aux prunelles, et quand la fatigue était présente : les douleurs revenaient, comme pour ne faire que lui rappeler qu'il n'était qu'une immonde parmi les autres. Photographe désagréable, au talent pourtant présent, et aux visions pourtant livides. cieux à présent vides ;de ces étoiles d'autrefois ; pour en effacer les douleurs.ˏ ⋆ · ˚ˎ ⋆
|
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Lun 15 Mar - 22:00 | | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Lun 15 Mar - 22:02 |
- Suzuki Nami a écrit:
- moi jte call direct
faudrait déjà que je réponde |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Lun 15 Mar - 22:06 |
Jte juge
Pq ta description de toi c’est la mm sur tous les fos ? |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Lun 15 Mar - 22:09 |
- Ai Soren a écrit:
- Jte juge
Pq ta description de toi c’est la mm sur tous les fos ? juge donc , po grave . moi aussi jtm pq ? parce que j'ai rien a dire je suis pas originale but that's okay |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Lun 15 Mar - 23:42 |
Bienvenue parmi nous. J'adore ton prénom Courage pour le reste de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Mar 16 Mar - 0:31 |
:omfg: VOUS ICI on ne se connait pas I KNOW mais on va dire si "de vue" mdrrrr BIEN CONTENTE QU'ASAMOUR VOUS AI RAMEUTÉ DANS NOTRE PATELIN en plus avec ces beautés je chiale :tears: GENRE KEY ??? QUEL CHOIX JE RÉPÈTE Q U E L C H O I X i'm so excited, le perso promet déjà de ouf la plume, la douceur le ship avec nami i suppose ?? MAIS STOP DE NOUS ÉBLOUIR COMME CA LA VRAIMENT A DEUX DOIGTS DE METTRE LE GENOUX A TERRE. :ss01: WELCOME HERE :ss2: bcp trop hâte de voir ce que vous allez nous faire |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Mar 16 Mar - 0:41 |
La bienvenue avec ce perso canon On attend la suite pour juger (a) |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Mar 16 Mar - 2:24 |
Ahfklcifhdnfnrkjehf Hana de mon coeur la douceur de mes joursssss C’est polochon :fear: aka j.park il y a pas longtemps ailleurs :05: Une légende ici, j’suis sur les fesses :ilu: Welcome hereeeee my love |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Mar 16 Mar - 7:22 | | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Mar 16 Mar - 11:14 |
@Kwon Tora tu vas rire mais j'ai rien fait MDRRRRRRRRRRRRRR je suis blanche de tout crime cette fois ;) |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Mar 16 Mar - 13:18 |
l'aes est giga adorable ! bienvenue parmi nous je vois que tu as l'air de déjà pas mal connaître de gens dans le coin, c'est chouette. + photographe j'aime trop, et ta plume est toute jolie. au plaisir de te croiser sur le forum ! |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Mar 16 Mar - 17:53 |
OOOOOOH ça va sonner creepy, on se connait pas je pense, sauf si je déraille, mais j'ai genre vu ton pseudo 1000000 fois et je pense qu'on s'est jamais croisé en vrai sur les fow, du coup je suis méga exited de faire ta connaissance ohlala WELCOME je suis absolument fan fan fan de l'aes de ta fiche, apprend moi et de la plume bien évidemment, n'en parlons même pas pfiou :tears: btw comment ne pas valider l'amour pour chan, je vous le demande, sa bouille, c'est le seul donc je retiens le nom de A.C.E avec Jun, shame i know mais ils m'ont marqué tous les deux bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de découvrir ton perso au complet et j'espère que tu te plairas ici —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Mar 16 Mar - 18:29 | | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Ven 19 Mar - 1:12 |
le pseudo wowow i like it a lot j'adore ta plume, hâte de lire ta fiche complète j'te souhaite la bienvenue par ici et bonne chance pour la rédaction |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Sam 20 Mar - 14:31 |
- Sato Ichi a écrit:
- @Kwon Tora tu vas rire mais j'ai rien fait MDRRRRRRRRRRRRRR
je suis blanche de tout crime cette fois ;) shook moi qui te croyais queen de la propagande |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Dim 21 Mar - 8:41 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Dim 21 Mar - 13:52 |
ME VOILA désolée petit contretemps, j'ai finalement fini de lire ta superbe fiche peut-on prendre 5 minutes pour apprécier la qualité de ta plume ?? c'est tellement plein de poésie, je suis fan fan fan félicitations pour cette petite merveille, notamment l'histoire que j'ai adoré lire IL ME PLAIT TROP TON YUL, need venir te chiper un lien si tu veux bien need voir ses photos ET DU COUP, je te valide sooon, mais d'abord j'ai besoin que tu fasses un choix petite égalité sur le questionnaire, tu as donc la possibilité de choisir ta famille de coeur entre : | | i am the chosen one heulim
|
⊱ de cobalt Les résultats du questionnaire indiquent à @seon yul qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.
Heulim 흐림 signifie brume.
Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.
Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | i am the chosen one byeoljali
|
⊱ de pourpre Les résultats du questionnaire indiquent à @seon yul qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) Dim 21 Mar - 14:27 |
@PARK BO RA Oh la la pizhepizpiez TROP DOUCE OUIN MAIS OSKOUR TROP CONTENTE QU'IL TE PLAISE oh la la Trop envie d'avoir un lien pfiou évidemment Comment dire non pzehizpepize Puis ce choix cornélien keske zpihepze j'aurais dit........................Byeoljali Après legit une heure de réflexion but that's okay Merci d'avance ouin |
| | ( #) Sujet: Re: ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ Don't call me ((Yul)) | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |