1234
Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne

Invité
Invité
Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  Empty
(#) Sujet: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyDim 21 Mar - 18:38
FT KIM KIBUM (SHINEE)
SEON YUL
≋ nom prénom ↝ prénom aux consonnances oubliée, pour les esprits vagabonds, distillant les amères souvenirs d'un volant aux bout des doits : ô Yul, gamin devenu bien trop grand, pour les étoiles à capturer entre ses doigts si fins, entre ses paumes si sanglantes. Alors que les noms ; syllabes disparues n'en faisaient que faire résonner les familles bien trop sévères : Seon, malédiction aux cordes vocales , aux rétines bannies.

≋ âge & date de naissance ↝ et les années étaient passées, et lui n'en venait qu'à détester ceux qui l'entourait : car il était ainsi, nécrose entre les cieux, distingué entre d'autre, pour n'en laisser que de ses 28 ans les fissures du temps. et peut-être était-elle la seule, à se souvenir du 21 septembre 1993 : pour en faire fleurir de nouveau les myocardes éteints.

≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul, nulle part ailleurs, pour en faire frémir les épidermes, alors que lui n'était que tragédie entre les miracles, abomination entre les ironies, pour en faire pleurer les plus douces. coréen, seuls souvenirs encore présents pour raviver les cieux éteints.

≋ orientation ↝ formes féminines ; seules désirées entre ses doigts impurs pour venir détruire les corps entre ses doigts. hétérosexuel, pour en caresser les doux astres éternels.

≋ cursus ↝ ⋆⋆⋆

≋ club(s) ↝ ⋆⋆⋆

≋ métier/job ↝ appareils aux bous des doigts, pour en illuminer les paysages; modèles appréciés, pour en sublimer les traits; et les féeries prenaient, entre les ombres et lumières, pour refléter sur les peaux, les douceurs d'un avenir morose. alors quand les flashs se reflétaient, sur sa seule et unique muse, il en prenait goût, de ses allures de nymphes. photographe, aux pellicules remplies d'elle et elle seulement.

≋ situation financière ↝ et les photographies affichées, dans les galeries bondées, pour simplement venir offrir les visions du monde détruit sous ses prunelles, la famille était aisée, voire même bien trop riche, les charités données alors qu'on ne le considérait que comme infimité.
≋ caractère ↝ calme — posé — sérieux — colérique — anxieux — froid — stratège — calculateur — direct — sec — passionné — fidèle — impulsif — possessif
Playlist/Keywords ↝
 \   ˚  ˎ
  ✵   ·       \
 \     °       ⋆    ✧
        \ .   '    ˎ      
    ⋆        ✵      ˚

Dreamlist ↝ expositions ✮ elle ✮ voyager ✮ devenir indépendant ✮
≋ broken glass ↝ personne rencontrée lors de ces soirées pourvues d'insolences, richesse étalée et verres de trop, sans doute n'aviez-vous pu que vouloir lui rentrer dedans et lui déballer ses quatres vérités : mais ce que vous ne saviez pas, c'était que de ses mains nécrosées son jeu préféré était de détruire les autres.
≋ Modèles ↝ Flash des appareils, poses à prendre sous les indications divines, il vous avait choisi vous, pour les expositions, pour en ravir les yeux des autres, qu'importe. Il y avait ce feeling, ces sensations multiples, pour en créer les merveilles.  
≋ autre ↝ de tout et n'importe quoi ! n'hésitez pas à venir  Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661  Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  359353108  

\   ˚  ˎ
  ✵   ·       \
 \     °       ⋆    ✧
        \ .   '    ˎ      
    ⋆        ✵      ˚

I. Brillent, brillent, les étoiles nocturnes aux creux des regards d'un bambins aux perfections désirées : car il devait tenir la tête des entreprises, car il devait en prendre les suites sans ne rien rêver. Liu, enfant aux ailes arrachées pour n'en faire que cendres face aux destinées éparses. Mais qu'était-il, si ce n'était le jouet de parents marionnettistes ? Ô eux ne savaient pas encore que les démons résonnaient entre les caractères infernaux. Styx à rejoindre, sous les insolences, de celui qui ne voulait que profiter du temps.

car sous les enfances glacées : il vivait.

II. Art aux bouts des doigts, contrastant de ses caractères insupportables, ô il n'était que têtu, lui qui obtenait ce qu'il voulait par chantage. Visage grandit : rayonnant, de ses airs froid et hautain, qui n'en dégageait en réalité que les douceurs les plus pures. Lui savait se montrer insupportable, tout comme appréciable : selon les gens, les instants, les envies. Jeux multiples pour s'en amuser un peu plus. Et pourtant il avait eu l'innocence de poser les regards sur les pellicules, envie d'immortaliser le monde de ses regards instables : pour simplement aller contre les envies d'une famille qui avait vu bien trop grand pour lui. Appareils aussitôt brisés sous ses yeux ; pour ne faire que lui donner envie de continuer encore et encore.

Pour ne faire faire qu'apparaître les passions entre ses doigts

III. Et il se débridait, lui qui aux entreprises dans les mains avaient décidé de n'en faire qu'à sa tête pour semer le désordre. Famille révoltée aux menaces incessantes, héritier du trône qui se fichait bien des conséquences : il ne voulait que ressembler aux créatures merveilles qui en effrayaient les belles. Plaisirs charnels appréciés, oreilles resplendissant de beautés piercées : fumées aux lippes pour en nécroser les intérieures d'une maison bien trop vide. Ô il ne fallait que réussir à le dompter, caractériel celui qui pourtant dans les regards possédaient les poésies réputées. Car malgré tout, il avait réussi à percer, entre les rêves et étoiles abandonnées.

entre mélodies et incompréhensions des myocardes.

IV. Tentative de canaliser l'être en déchéance : fiançailles imposées à l'une de celle qui ne faisait qu'avoir les visages fébriles. Ô il n'en avait jamais eu aucune envie. Mais fidélité obligé, palpitant qui s'était attaché à la maigre figure : sans doute aurait-il voulu pouvoir la briser pendant qu'il le pouvait, avant que les sentiments n'apparaissent. Mais les temps passés, elle était devenue muse à ses yeux remplis de désespoir. Seule à lui offrir les étoiles pour détendre les pressions non-voulues. Rien n'était facile. Disputes. Réconciliations. Amour. Tristesse. Chaos entre les astres, et pourtant il ne faisait que l'aimer encore et encore malgré les dires et les violences, malgré les yeux qui ne voulaient que se poser sur elle sans qu'il n'en ait l'envie.  

car les nébuleuses s'attardaient, car les disharmonies s'amourachaient des malheurs.

V. Beautés intarissables prises sous les regards anéantis, désastres qu'il causait au contraire des étoiles capturées : il avait ce don, celui de mémoriser les instants, de vouloir les faire partager. Galeries s'ouvrant encore et encore pour ne faire qu'expositions entre les mondains, muse qu'il capturait de temps à autres  sans que les ardeurs n'en soient au courant, il laissait le succès arriver, talent inné pour celui qui  combattait les envies des parents. Et pourtant personne ne semblait comprendre que les étoiles ne brillaient plus qu'à travers les opales indécises.

sous les cieux constellés de photographies, il vivait.

VI. Route amère, voix s'élevant comme pour en frapper les cieux : ô il l'avait cherchée, à toujours agir comme si de rien était. Gentleman un temps, douceur qu'il savait pourtant lui montrer, tout revenait toujours à l'attaque avec lui : car il n'était calme qu'avec celle qui savait en calmer les ardeurs. Pourtant impulsivité à l'appui quand les voix s'élevaient, quand les amours arrachés les myocardes s'en serraient pour n'en sortir que les poisons vérités. Regard détourné des routes, voiture percutant les rambardes pour se retourner et venir en abîmer les délicats corps. Accident violent ; voiture irréparable ; mémoire e f f a c é e . Car il était celui qui avait conduit, celui qui avait causé l'accident : et sur le corps cicatrice au bras comme pour lui rappeler qu'il n'était qu'un monstre parmi d'autre ; et elle : passé oublié comme pour ne faire que l'accuser encore et encore. Et il s'en voudrait à vie : séquelles impartiales et immortelles, à se pourrir l'existence de l'intérieur ; à l'empêcher de trop s'approcher de lui.

et les accidents amers inconcevables

VII. Acteur né, pour déguiser ses émotions, réalité bien trop douloureuse, pour celui qui n'avait pas quitté l'anneau du doigt : ô qu'il essayait de la garder à l'écart. Caractère infecte, malgré les gestes d'affection, créature qu'il ne voulait que protéger tout en la projetant loin de lui. Car depuis l'accident, lui n'arrivait à contrôler les peurs. Alors il jouait à celui qui serait le plus idiot, le plus horrible, comme pour l'en effrayer et pour la faire partir. Et peut-être un jour, les plaies guériront elles, pour n'en laisser que les blessures de l'esprit : et s'il pouvait revenir en arrière, sans doute aurait-il préféré ne l'avoir jamais rencontrée, au lieu de ruiner sa vie. Malheur certains, de celui qui ne voulait pourtant pas être oublié, de celui aux sentiments arrachés par le temps.

douleurs éphémères au myocarde détruit

VIII. Excentrisme particulier, attitude arrogante accentuée; et pourtant l'anxiété le dévorait, et pourtant il n'en faisait que vouloir se détruire. Cigarette reprise comme pour enfumer le corps bien trop résistant, étoiles qui ne brillaient qu'à travers les objectifs, ô lui s'amusait à traîner de temps à autre entre les rues, à simplement agacer ceux qui l'entouraient. Car personne ne l'avait jamais réellement comprit. Et il savait pourtant qu'il devrait sans doute reprendre l'entreprise familiale : celle qui le porterait à son plus haut qu'il n'en ait aucunement l'envie. Technologie et aéronautique dont il se fichait bien malgré les connaissances des sciences et ingénieuries, malgré les études prestigieuses au bord des lippes. Fiançailles au bord du péril, vie qu'il ne voulait plus contrôler, alors peut-être que se laisser aller aux vices n'en serait que plus glorieux , pour en faire périr les déchéances.

pour en faire faner les caractères et les myocardes.

IX. Art au bout des doigts, passions enivrantes de celui qui aimait pouvoir balader les esprits jusqu'à les fatiguer, jusqu'à les endiguer. Yul ; poésie dans les appellations pour n'en laisser que les amères souffrances. Alors il détruisait le monde de ses doigts comme vengeance envers les mémoires, et il se défoulait à vouloir être toujours le plus têtu de tous : le plus chaotique. Alors enrageant la famille même s'il se laissait former au futur, enrageant celle qu'il n'avait pas retirée du doigt, sans doute espérait-il au fond pouvoir rattraper les erreurs du temps.

tandis que les regards évincés n'en faisaient que se nécroser.

X. Pourtant, malgré les déchéances, malgré les étoiles qu'il essayait de briser de simples coups de lames, lui n'en parvenaient pas à ignorer les visages de celles qui avait sans doute bien trop réussi à le marquer. Photos imprégnées de sentiments, paroles dures qui ne faisaient que s'acharner ; mais lui, qui était-il ? Simple monstre préférant hanter les comptoirs cigarettes à la main, sous les cieux qu'il ne voyait plus briller : car les étoiles n'étaient que mortes à ses yeux si ridicules. Et peut-être que lorsqu'il dépassait les bornes, les problèmes ne feraient que venir à lui. Car les rues noires et dangereuses pourraient s'attaquer au plus imprudent des imbéciles : ce qu'il était réellement, ce qu'il n'arrêterait pas d'être.

démons qui ne faisaient que l'aimer encore et encore.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyDim 21 Mar - 18:38
FT AVATAR (GROUPE/OCCUPATION)
NOM PRENOM 1
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyDim 21 Mar - 18:39
+1 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  359353108 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyMar 23 Mar - 15:42
JE ME POSE LA POUR PAS OUBLIER DE REPASSER
j'avais même pas vu t'avais été validée
SHAME
idk si je viens squatter avec tora ou mad
MAIS JE VIENS
je rassemble mes petites idées et je re Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyMar 23 Mar - 18:35
@LEE MADO MAIS HAHA OUIN TROP MIMI JE ???? Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661
Squat avec qui tu veux Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3640195483 Ils me vont tous Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  2250782258
OH LA LA SNIF TROP HATE !!!
Je t'attends hihi Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3502780915 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3502780915 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyJeu 25 Mar - 9:49
heyy cutie Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3612205300

déjà je réitère mes mots doux (ceux que j'avais mis sur ta fiche)
tu arrives à nous provoquer de la tendresse pour ce personnage assez torturé, manipulateur... donc clairement bien joué ?? j'aime sa profondeur, son envie de vouloir protéger nami sans jamais vraiment savoir comment s'y prendre. c'est doux !

normalement j'ai un lien avec sa jolie fiancée ! et je me dis qu'il peut donc nous permettre de nous trouver quelque chose ? avec rei, rien ne m'est venu en lisant ta fiche. néanmoins si tu as des idées de ton côté je suis preneuse !

pour miu, elle et nami sont des amies de longue date malgré leurs grosses différences. elles se rejoignent finalement dans cette tendresse mutuelle qui a toujours permis d'apprendre de l'une et l'autre plutôt que d'être divisées - je me dis que de base, yul pourrait ne pas l'avoir apprécié ? avec ses cheveux roses bonbons, son air toujours défoncé et ses mauvaises manières (dans le sens où le profil doit pas le rebuter de base, mais qu'il peut se dire que c'est une mauvaise influence pour nami). hors depuis l'accident, il a sans doute relativisé un peu qui est dangereux pour qui (ouin), surtout que miu aide au mieux nami dans sa perte de mémoire... y aura peut-être une nouvelle façon de voir les choses de son côté (surtout avec son attitude envers nami, miu risque de pas capter).

voilà, c'est tout !
avec des bisous Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyJeu 25 Mar - 12:35
@IYO MIU Coucou Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661
Oh la la pieziephz vraiment trop de douceur ouin Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Contente qu'il te plaise :cry: :cry: :cry: Merci ouin Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661

Oh la la une amie de Nami eoiuhzaepzpie Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  4067579374 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  4067579374 Go nous trouver un truc oui Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 J'ai regardé pour Rei mais j'avoue ne pas être très en idées alors rien ne m'est venu snif Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Mais on peut déjà regarder pour ta petite !!!

Puis oh la la j'aime beaucoup Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Je pense qu'il aurait été désagréable avec Miu parce que de toute il l'est un peu avec tout le monde Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  1463821116 Alors c'est complètement possible qu'il ne l'ait pas apprécié au début Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Mais je me dis que depuis l'accident maybe si elles sont proches et que Miu l'aide il aurait pris plus de recul pour laisser Nami faire ce qu'elle veut avec Miu et sans plus trop surveiller, parce que comme il se sent complètement coupable si ça l'aide à aller mieux alors il aurait pas pu s'y opposer au final snif Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Puis je me dis aussi que maybe Miu aurait pas compris yes pourquoi il était si méchant avec Nami après l'accident et peut-être qu'ils auraient pu se confronter ???? Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Miu qui s'inquiète pour Nami et qui du coup demande des explications à Yul, et ça déballerait tout ?? Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661

Enfin en tout cas ça me plait beaucoup Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  2250782258 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  2250782258
Hâte d'avoir un lien avec toi snif Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661
Bisous !!! Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  359353108 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyJeu 25 Mar - 12:52
hihi trop contente que tout ça te parle ! Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3612205300

du coup, on pourrait partir sur des regards un peu mauvais depuis un sacré bout de temps ! surtout que miu est assez possessive dans ses amitiés aussi. donc elle pourrait ne pas toujours avoir été très agréable avec yul non plus, ils se valent bien l'un l'autre en terme d'être agréables quoi ahah.

et j'aime beaucoup la confrontation - dans le sens où même s'ils ne s'appréciaient pas spécialement, tant qu'il rendait nami heureuse ça lui allait à miu. dans son attitude actuelle, elle comprendrait pas du tout.. et c'est pas une doucereuse donc clairement elle va lui tomber dessus ptdhefr

hâte aussi hihi Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyJeu 25 Mar - 14:03
@IYO MIU Haha Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661
Ca va être explosif les deux pfiou !!! En vrai je vois bien Yul la chercher pour s'amuser et tout même si c'est plus désagréable qu'autre chose snif Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  107833617

Et yes !! C'était ce que je me suis dit Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 C'est pour ça maybe il lui aurait expliqué pourquoi il était comme ça au bout d'un moment ;; puis bon si elle lui tombe dessus encore mieux Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  2250782258 il pourra pas s'enfuir JPPPPP Comme ils ont le même objectif au final snif maybe ils arriveraient à se comprendre :'(((

Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3612205300 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyJeu 25 Mar - 14:21
ouiii je pense que malgré un départ long et pas forcément simple, au final ils vont réussir à s'entendre. ils sont tous les deux pas idiots, francs et apparemment taquins. peut-être même que ça va finir sur une espèce d'amitié, quand il traitera nami like she deserves. Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyJeu 25 Mar - 16:12
@IYO MIU Oooooh Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3640195483 En vrai c'est hyper doux dit comme ça xDDD Mais yes on espère qu'ils vont finir par plus se chamailler Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3640195483 On y croit. En tout cas pfiou j'aime beaucoup trop les deux petits Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Tu veux qu'on se lance quelque chose ? Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyJeu 25 Mar - 16:15
je réponds avec le mauvais compte, mais hum on dira rien okay ? Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3612205300

avec plaisir pour le sujet ! tu veux qu'on se fasse celui où elle lui remonte les bretelles ? ou peut-être que tu avais d'autres envies/suggestions ?

je ne demande que maintenant, est-ce que tu as discord pour qu'on continue de parler business ? Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  2670283997
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  EmptyJeu 25 Mar - 16:17
@KANG REI Haha tkt je t'ai reconnue Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  1330309657 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  1330309657
Mais yes moi ça me va du coup !! J'avais ça en tête pziheipzhie Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661
Et bien sûr !! Mon id : Hanatsuki#4405 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3815562661 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3612205300 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3612205300 Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Seon Yul ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆ démence nocturne    Seon Yul  ˏ⋆ ·˚ˎ ⋆  démence nocturne  Empty
Page 1 sur 1