1234
g e m i n i /

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

g e m i n i /

Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyMar 23 Mar - 19:55
FT SUNMI (solo/ex wonder girls) :: scénario du 100 @noh ara
ryu saera
≋ nom prénom ↝
dragon en japonais 새라 princesse en espagnol, doux mélange des enfers
≋ âge & date de naissance ↝
27살 back en juin 1993 sous une chaleur brûlante d'un été joyeux
≋ lieu de naissance & origines ↝
accent fort de d a e g u un bassin magique aux heures brûlantes et si glaciales à la fois
≋ orientation ↝
courbes des aphrodites, force des apollons mixture jouissive aux moments v o l a g e s. aventures courtes et passionnée aux matinées vides d'un cœur de pierre
≋ métier/job ↝
plus douée avec ses mains qu'avec sa tête, pas de diplôme, serveuse à la con d'une vie qui se veut rangée par la loi. mauvaises habitudes à oublier, ne pas faire les poches des clients well sometimes.  
≋ situation financière ↝
une modestie du peu qu'on peu avoir, de l'assez. une miséricorde pour les rêves de richesse, lit de billet, douche d'or, l'attrait d'une vie confortable présente dans ses veines comme addiction difficilement curable
≋ caractère ↝tout pour le luxe, le cul et l'adrénaline,
fucking junkie
élégance aux traits féroces, sourire abruti aux lèvres rouges, intelligence à mauvais escient, indépendance gagnée tôt, indifférence pour cacher ses blessures, l'amour volage, sentiments = inconnus, l'ambition au bout des doigts, la liberté dans l'esprit, pas d'attache, une vie sur le jour même, la moue taquine, toxique dans la veine, sait se démerder seule.
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
O. Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ s or none
≋ signe astrologique  ↝ :gemini:︎ gemini
≋ signe chinois ↝ cocorico
≋ animal fétiche ↝ raton laveur
≋ permis de conduire ? ↝ non mais roule quand même
≋ tatoo // piercing ? ↝ plusieurs, cachés
≋ signes distinctifs ↝ lèvres toujours teintées d'un rouge vin mate, un baiser des enfers
≋ rêve ↝ devenir salement riche
≋ addictions ↝ le flouz, l'adrénaline dans le bide, le luxe, la luxure = sinner
≋ superstition ↝ pas le temps de croire à ces conneries
≋ casier judiciaire ↝ said "bad girl" oopsie? petites arnaques de rien du tout
≋ ambitions/aspirations ↝ se barrer aux maldives et vivre sa best life
≋ toc // manies ↝ toucher son collier
≋ phobie ↝ mourir oubliée, la pauvreté pour seule amie
≋ objet fétiche ↝ une paire de chaussures de luxe offerte avec ses premières magouilles

g e m i n i / Aesthetic-Transparent-Background-PNG
I.ALLO MAMAN BOBO>>> shitty début de vie, pauvresse, sale de désespoir. maltraitance sous fond de cris, pleurs, violence, sous les yeux d'un bambin innocent, ignoré, rejeté. un problème de plus. juste le malheur d'être née dans la mauvaise famille, les pestiferés, à l'odeur du tabac froid, mal vu par les voisins. cas sociaux qui survivaient à peine.
II.LE CHANT DE LA RUE>>> l'ambiance lunaire la force à dégager vite fait, préférant la solitude de la rue aux dépressions chronique des vieux. rien à elle, pas d'argent, pas d'amour, pas d'amis, juste sa carcasse déjà abîmée pour son jeune âge, la quinzaine. pas si solitaire, elle en rencontre les autess enfants perdus et en devient l'une des leurs. une famille.
III.ADDICTION DANS LES POUMONS>>> des murs, chambre partagée, mère de substitution, yen entreprise bien huilée. face innocente, trop pour ne pas en user. elle en apprend l'art de voler, de distraire, des tours de magie excitants. une fois, deux fois, quinze fois, le goût de l'interdit, la peur de se faire prendre, l'adrénaline du moment, elle en devient accro.
IV.PARTIR UN JOUR>>> le cœur serré qu'elle arrive dans ma capitale, faible baluchon, l'âme perdue. seule en fuite, famille laissée derrière, partie sans s'être retournée. la sécurité avant tout, la liberté avant tout. vingt ans, sans diplôme, se fraye un chemin facilement en trainant dans les bars. cibles faciles, vols répétitifs, bijoux, cartes. plus elle prend confiance, plus le crime augmente. "pas de pitié" qu'elle se répétait.
V.LA THUNE>>> elle y touche du doigt, l'argent. plus elle vole, plus elle empoche. meilleure jouissance de tous. devenant gourmande, elle s'y jette droit dedans, skills indéniables pour rouler son monde. autant la gourmandise du luxe, autant la chasse l'excite, celle d'être la proie qui échappe avec doigté à son prédateur. ou sa prédatrice.
VI.FOUTUE ARA>>> le chat qui chasse, cette brillante garce. qu'elle l'amuse en essayant vainement de la confondre. elle a remarqué l'œil vif, la brillance dans le regard, ce qui a lancé le jeu. la traque. celle qui sera la plus forte, intelligente, obstinée, couillue, arrogante. le frisson d'une rivalité malsaine, de lui rire à la gueule, de voir son sourire se former. jusqu'à ce qu'elle cause sa perte. elle a merdé une fois.
VII.LA ZONZON>>> le verdict tombe, cinq ans. fraudes, usurpations, vols sans gravités, une liste longue comme un bras qui la mène jusque derrière les barreaux. aucune haine pourtant, c'est qu'une passade. nourrie, blanchie, logée, elle s'y dégage une conduite exemplaire pour s'en sortir plus tôt, elle le sait. deux ans, sourire narquois caché derrière une fausse résilience, des "la Grâce m'a touché de son pardon" à la pelle pour émouvoir les foules. contrepartie : se trouver un emploi.
VIII.SECONDE CHANCE>>> la maison de la seconde chance lui trouve un taf à la con, serveuse dans un bar la nuit, bistro le jour. un truc à la soi belle et tais toi, sourire charmeur pour les tips, jupe plus courte le soir. les porcs donnent, mais pas assez pour subvenir à ses rêves de grandeur. peut-être qu'elle profite pour faire les poches des saouls, peut-être que non. pas vue, pas prise.
IX.MAUVAISE JUSQU'À L'OS>>> d'une incapable d'aimer. relations courtes aux matins inexistants qui ne se prolongent jamais plus de quelques heures. malheureux sont ceux qui tombent entre ses griffes, la médusa à l'égoïsme tranchant et toujours les idées que trop claires. les gens comme des pions d'un jeu d'échec.
X.BAISES OU SOIS BAISÉE>>> la pécheresse de gourmandise et d'envie qui m'a bouffe de l'intérieur, la pousse à flirter avec l'interdit, le danger, les sports à sensations, la vie de nuit. souvent seule, jamais mal accompagnée d'une clope au bec, de talons hauts et rouge à lèvres effacé. dans les rues, si elle cultive un désir de s'assagir, elle y cherche malgré tout quelque chose. ou quelqu'un.
≋ pseudo ↝ babygirl ≋ pronoms ↝ elle, i guess  ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la cherche d'un nouveau toit ≋ nombre de mots ↝ adaptable selon le partenaire ≋ région/pays ↝ la french riviera
≋ more ↝ je suis awkward et mon kiff dans la vie c'est de mettre les gens mal à l'aise pour le fun idkw
g e m i n i / 1387851259
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyMar 23 Mar - 20:03
WSH PRÉVIENS !!!!!
je boude .
( non c faux )
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyMar 23 Mar - 20:34
ohlalalala
je répète ohlalalala

déjà on stan the taste du scéna à l'ava g e m i n i / 3612205300

TROP HÂTE DE TE LIRE !!!
(tu fais les meilleurs choix)
bienvenue chez toi ! g e m i n i / 3612205300
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyMar 23 Mar - 20:38
Je plussoie au dessus :shine:

Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :cloud:
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyMar 23 Mar - 21:32
JOR TU BOUDES
je te donne du cake et tout g e m i n i / 1f351

mais merci jv rougir
love en fait
💋
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyMar 23 Mar - 21:38
AKJDHFJHKFHG
SUNMIN MA QUEEN OMG g e m i n i / 3815562661
JE VOULAIS TROP LA JOUER AUSSI
DONC SEUM UN PEU MDRRRRR ET EN MÊME TEMPS JE NE PEUX QU'APPROUVE CE CHOIX SUPERBE

WELCOME g e m i n i / 119676237 :bbl:
ce pl déchire
et tu fais le bonheur d'ara han ja :beat: :shine:
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyMar 23 Mar - 21:45
jdujdd oh no, jsuis dezo
seum pas, viens dans mes bras
(ça rime)
g e m i n i / 3546216013
trop chou à toi merci lov :bbl:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : g e m i n i / 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyMer 24 Mar - 18:43
SUNMI QUEEEEEEN QUOI :cry: g e m i n i / 3612205300 un choix de première première classe, on fait pas mieux je crois ? g e m i n i / 119676237

BIENVENUE g e m i n i / 1014364140 je vois que t'as déjà ton propre fan club itout, c'est perf ça g e m i n i / 1330309657 trop hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite perfection, mais je trouve que ça part très très bien g e m i n i / 2032986780

Courage pour ta fiche, si tu as des questions, je suis là g e m i n i / 3815562661 g e m i n i / 3612205300
g e m i n i / 782866622 g e m i n i / 782866622 g e m i n i / 782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyVen 26 Mar - 9:35
cette beauté :shine:
et cette plume... je hurle? :han: g e m i n i / 3096957176
bienvenue parmi nous sur hm g e m i n i / 2032986780 g e m i n i / 2948317594
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyVen 26 Mar - 10:40
totalement in love de ta plume et de saera g e m i n i / 1014364140
bon choix de scénario + sunmi c'est une perle g e m i n i / 4067579374
bienvenue parmi nous g e m i n i / 359353108
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyVen 26 Mar - 18:19
😊 😊
kdkcjdnfb mais trop chou
vous êtes trop de chats
merci so much (ノ・ω・)ノ

je termine demain
:sh:
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyLun 29 Mar - 11:55
Oh god une goddess vient nous éblouir de sa grâce divine nous, ô pauvres mortels !  g e m i n i / 1014364140
Like Pumba say, je me consterne à vos pieds g e m i n i / 4067579374
Mais Dodo devient riche et donne tout son argent à Saera, je fais hypothéquer la maison qu'il n'a pas s'il le faut ! Ouais ouais je sors, je m'auto fouette 🕷
Jte souhaite pas bon courage pour la fichette du coup mais la welcome à toi :bbl:
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyLun 29 Mar - 14:11
BIENVENUE PRINCESSE DES DRAGONS OU DEVRAIS-JE DIRE NOTRE KHALEESI g e m i n i / 2084616938 g e m i n i / 2579621234
Wow ce début de fiche g e m i n i / 4067579374 tu as PRESQUE réussi à me faire aimer les gémeaux g e m i n i / 2926966 g e m i n i / 782866622
hâte que tu nous rejoignes :yiha: :sh:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyLun 29 Mar - 15:21
HEY YOU g e m i n i / 359353108

on a bien vu ta demande de validation, j'attend simplement le passage et l'accord de @Noh Ara puisque c'est son scénario, et ensuite je te valide à la vitesse de l'éclair g e m i n i / 1330309657 g e m i n i / 782866622 g e m i n i / 782866622
merci de ta patience g e m i n i / 1014364140

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyLun 29 Mar - 17:16
@park bo ra tout est parfait, it's a yes from me!!! <3
Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyLun 29 Mar - 23:06
:eleja: :eleja:

@Cha Do Hyun
vends carrément la casba, elle a une cave, elle lui donnera de l'espace g e m i n i / 1387851259 g e m i n i / 2670283997
nah stp laisses moi te fouetter (avec love)
mais arrêtes t trop chou, t'auras des gâteaux
:aegyo2: :aegyo2:

@Lee Yuta
tu mlances le défi de te faire aimer complètement les gémeaux ?
:itachon:
ACCEPTED
prepares les pepitos

MERCI TOUS
@Noh Ara g e m i n i / 1f351
Park Bo Ra
Park Bo Ra
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyMar 30 Mar - 10:05
L'ANAQUEUSE UHUH g e m i n i / 1014364140
FAN FAN DE CETTE FEMME, même si elle est gémeaux et qu'elle débute mal dans la vie à cause de ça (no offence, j'ai des amis gémeaux g e m i n i / 1330309657 (c'est faux, on peut pas être ami avec un gémeaux) what )

j'aime beaucoup trop Saera ?? sans rire je pense que ce genre de perso hyper indépendants, abîmé, et imparfaits sont parmi mes préférés du monde entier, ça laisse tellement de champ à leurs histoires, c'est ouf :cry:

Pour ta validation, j'ai égalité entre deux groupes super BG, je te laisse donc le choix de ta future famille g e m i n i / 1014364140

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @ryu saera qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @ryu saera qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyMar 30 Mar - 13:23
les gémeaux ne sont pas siiiii horribles que ça
(on y croit presque kdjd)
g e m i n i / 3587014989

mais merci tu me fais fondre g e m i n i / 2409035393 g e m i n i / 2409035393
je suis tellement d'accord
trop hâte de la jouer avec vous tous et vous voleyyy avec amur

les deux sont tellement cool mais je pense que c'est plus une petite vipère qu'un beau dragon g e m i n i / 3371868469
Park Bo Ra
Park Bo Ra
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyMar 30 Mar - 14:11
Alors on part sur les vipères d'onyx g e m i n i / 1330309657
JE TE VALIDE g e m i n i / 1014364140 (et pour avoir une famille composée à 75% de Gémeaux, si, ils sont horribles g e m i n i / 3640195483 )

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !

Invité
Invité
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / EmptyMar 30 Mar - 14:30
meilleur choix bienvenue dans la miff !!!!!!
Contenu sponsorisé
g e m i n i / Empty
(#) Sujet: Re: g e m i n i /   g e m i n i / Empty
Page 1 sur 1